Invité
est en ligne
Invité
Bah oui, il me fallait des preuves. Je voulais voir comment Alex si prenait avec son super short qui déchire et qui est, apparemment, un aimant à meufs. Ca me faisait rire, sauf quand je pensais à Olive là, j'avais juste envie de vomir. Je peux pas la voir cette fille, c'est plus fort que moi. Pourtant, si elle serait dans la merde, tout le monde pouvait être sûre que j'irais à son secours. Allez savoir pourquoi. Peut-être parce que c'était ma coloc, peut-être parce que c'était une mather ou juste parce que mine de rien, elle me ressemblait malgré tout. Enfin bref, pour parler d'autre chose, je lui proposais mon aide si jamais il avait besoin de faire garder sa fille parce qu'après tout, bien que les enfants, ce n'était pas spécialement mon trip, j'étais plutôt douée avec eux. T'as plutôt intérêt ouais ! Je lui raconte en quelques mots mon summer camp, on ne peut plus habituel avec mes potes, le soleil, la piscine, les soirées et compagnie sauf que je lui avoue que Zakhar s'est tiré. Sa remarque me fait légèrement rire parce que comme on dit, il vaut mieux en rire que pleurer. Nan ça va aller t'inquiètes, je m'en occupe. S'il rentre, je peux te dire qu'il va morfler le pauvre ! J'ai levé les yeux au ciel en soupirant, souriant malgré tout. Je vais profiter, laisser les mecs de côté et croiser les doigts pour qu'il revienne malgré tout... mais en attendant, comme tu dis, on s'éclate, on fait la fête et on oublie tout ! J'étais toute excitée à cette idée. Et avec Alaska, il se passe vraiment un truc où c'est juste une occupation ?!
(Invité)