Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlex au carré ✱ mathers jusqu'au bout des ongles. - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Alex au carré ✱ mathers jusqu'au bout des ongles.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah oui, il me fallait des preuves. Je voulais voir comment Alex si prenait avec son super short qui déchire et qui est, apparemment, un aimant à meufs. Ca me faisait rire, sauf quand je pensais à Olive là, j'avais juste envie de vomir. Je peux pas la voir cette fille, c'est plus fort que moi. Pourtant, si elle serait dans la merde, tout le monde pouvait être sûre que j'irais à son secours. Allez savoir pourquoi. Peut-être parce que c'était ma coloc, peut-être parce que c'était une mather ou juste parce que mine de rien, elle me ressemblait malgré tout. Enfin bref, pour parler d'autre chose, je lui proposais mon aide si jamais il avait besoin de faire garder sa fille parce qu'après tout, bien que les enfants, ce n'était pas spécialement mon trip, j'étais plutôt douée avec eux. T'as plutôt intérêt ouais ! Je lui raconte en quelques mots mon summer camp, on ne peut plus habituel avec mes potes, le soleil, la piscine, les soirées et compagnie sauf que je lui avoue que Zakhar s'est tiré. Sa remarque me fait légèrement rire parce que comme on dit, il vaut mieux en rire que pleurer. Nan ça va aller t'inquiètes, je m'en occupe. S'il rentre, je peux te dire qu'il va morfler le pauvre ! J'ai levé les yeux au ciel en soupirant, souriant malgré tout. Je vais profiter, laisser les mecs de côté et croiser les doigts pour qu'il revienne malgré tout... mais en attendant, comme tu dis, on s'éclate, on fait la fête et on oublie tout ! J'étais toute excitée à cette idée. Et avec Alaska, il se passe vraiment un truc où c'est juste une occupation ?!
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Alex au carré ✱ mathers jusqu'au bout des ongles. - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Alex au carré ✱ mathers jusqu'au bout des ongles. - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Non mais elle allait voir mon short en action et elle n'allait pas le regretter. Ce bout de tissu pouvait faire des merveilles mine de rien et c'était assez bluffant. Elle me croyait pas, je le savais. Et bien tant pis, elle sera juste ébahie et puis voilà. Non mais surtout que maintenant qu'on parlait de son mec qui s'est cassé, ma curiosité était piquée. Non mais en vrai, les Eliots sont loin d'être digne de confiance et il est clair qu'elle devrait se rabattre sur un Mather, un vrai de vrai. Je ne sais pas trop qui pourrait être dispo pour elle mais pas un Eliot quoi. Beurk beurk beurk. « Si tu veux, j'peux te donner des astuces qui font mal aux mecs, si tu promets de jamais les utiliser sur moi » Il était hors de question que je souffre le martyr d'une petite astuce que je lui ai donné. Hors. De. Question. « Non mais ouais t'as raison les mecs c'est nul, sauf moi mais moi j'suis un cas à part » Big smile sur la gueule et forcément qu'elle allait rigoler à ça. Ouais enfin parce que je suis un peu con sur les bords aussi mais on me changera pas. Duh, pourquoi elle parle d'Alaska ? Mh. « Beeeeh.. j'sais pas trop. J'aime bien passer du temps avec elle, surtout qu'aux Olympiades on est dans la même équipe mais après j'sais pas, franchement j'sais pas. Autant j'kiffe passer du temps avec elle, autant j'kiffe passer du temps avec Olive t'vois? »
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que quelque part, ça devait arranger Alex parce qu'après tout, une Mather avec un Eliot, ça ne faisait pas de la bonne pub pour la maison et puis, mine de rien, bien que mes amis aimaient me voir heureuse, ils préféreraient que je sorte avec un vert plutôt qu'un bleu. Malheureusement pour eux, Zakhar avait beau faire des conneries parfois, je l'aimais malgré tout et j'espérais vraiment qu'il revienne. Alex me proposa de me dévoiler ce qui faisait vraiment mal aux hommes à une seule et unique condition, que je ne les utilise pas contre lui. Evidemment, ce n'était pas dans mes plans. Promis je les utiliserai pas contre toi ! Je croisais les bras, le sourire aux lèvres et attendais avec impatience qu'il me dévoile ses petits secrets. Après ça, il joua les modestes, comme toujours en m'avouant que tous les mecs étaient nuls sauf lui. Je m'y attendais évidemment et je ne pus m'empêcher de rire avant de rétorquer : Oh bah tiens. Ton deuxième prénom, c'est Dieu c'est ça ? Je levais les yeux d'un air exaspéré et ne mis pas beaucoup de temps avant de parler des filles. A ta place, je choisirais Alaska ! Normal puisque j'aime pas Olive. Je pris le temps de réfléchir mais, pas trop et je finis par lui demander du tac au tac en espérant qu'il ne le prenne pas mal : Tu fais ça pour passer le temps, parce que tu les aimes vraiment ou t'essaies d'oublier Billie ?
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Alex au carré ✱ mathers jusqu'au bout des ongles. - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

Description (2) : Alex au carré ✱ mathers jusqu'au bout des ongles. - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Forcément que quelque part, je préférais cette situation bien qu'elle ait le coeur fissuré - pas totalement brisé puisqu'elle espérait encore qu'il revienne - mais c'était parce que les Mathers valaient mieux que ça. Même Briony, j'avais détesté sa relation avec Andy, pourquoi je devais apprécier celle d'Alexys avec l'ancien vice-président Eliot ? Ouais, non, tous sur le même pied. Peut-être hypocrite de ma part quand on sait que j'ai fréquenté une Eliot mais je n'en étais tout simplement pas amoureux. Elles, c'était malheureusement bien différent. « Y'a intérêt » Non mais clairement, j'avais pas tellement envie de recevoir des coups aux mauvais endroits après que je lui ai donné l'astuce quoi. Ça aurait été vraiment bâtard de sa part. « C'est ça ! Et qui te dit que je ferai un choix? J'suis bien célibataire, tu trouves pas ? » Ouais, j'étais bien.. jusqu'à ce qu'elle mentionne mon ex. Pourquoi fallait-il qu'elle me parle d'elle. Perdant alors le sourire que j'avais sur les lèvres, je haussais les épaules, ne sachant pas quoi lui répondre. « À ton avis ? » Clairement pour tenter d'oublier mon ex-femme, c'est sûr. Et puis pour passer le temps aussi, même si je dois bien avouer que je suis plutôt bien attaché à elles deux.

HJ : sorry du temps de réponse, c'était les vacances :heaart:
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il e faisait rire Alex, ça faisait du bien de le retrouver. Bon du coup, tu me le dis ton secret ! Son secret pour faire souffrir les garçons, pour taper vraiment là où ça fait mal. J'avais besoin de savoir, juste au cas où. Si Zakhar revenait, c'est clair que j'allais lui en faire voir de toutes les couleurs. Il allait me le payer mais à côté, j'ai hâte qu'il revienne quand même parce qu'il me manque, parce que je l'aime même si ça fait chier un tas de personnes. C'est comme ça, c'est la vie et elle n'est pas tous les jours faciles. C'est vrai qu'au oins, quand t'es célibataire, tu fais ce que tu veux, tu profites et t'as pas d'emmerdes...! Si ça se trouve, je le suis aussi et je ne suis pas encore au courant. Apparemment, Alex était heureux comme ça mais en vrai, je savais tout comme lui, qu'il agissait ainsi pour oublier Billie d'ailleurs, il n'eut même pas besoin de le dire clairement. Je soupirais légèrement avant d'esquiver un sourire, désolée d'avoir du parler de cela alors que ce n'était pas vraiment ce qu'il voulait apparemment. Bah moi, je pense que je vais faire une grosse connerie genre...coucher avec un inconnu ou deux cette nuit comme à chaque fois que je fais quelque chose de mal, il revient. J'hausse les épaules sauf que si je fais ça, je suis dans la merde après, il me tuera c'est clair ! Toute façon ce soir, on profite, on s'amuse et le reste, on s'en fout parce que c'est les vacances !!!!

pas de problème t'inquiètes Alex au carré ✱ mathers jusqu'au bout des ongles. - Page 2 3850463188 t'as passé de bonnes vacances ? hanwii
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
J'avais ce besoin de la taquiner, de jouer avec elle. C'était un peu comme une petite soeur alors j'étais chiant dans mon genre. Et puis ça lui ferait du bien un peu, non ? Ouais, totalement. « Ouais non en fait j'sais pas, tu te débrouilles bien toute seule je trouve » Sourire sur les lèvres, j'estime la tape sur le bras dans... pas longtemps. Non mais de toute façon, c'était assez populaire comme astuce. Il suffit de bien viser. « C'est exactement ça, t'as tout compris » Non mais clairement, les meufs sont compliquées et les suivre relève d'un sport national. Sauf que certains sont assez maso pour en redemander encore et encore. C'était clairement pas mon cas. « Arrête, tu ferais rien de mal. C'est lui qui t'abandonne sans dire un mot, c'est lui le fautif. Tu dois pas porter ne serait-ce qu'une once de culpabilité si jamais tu viens à coucher avec un autre gars » Pour moi, elle était célibataire là, c'était clair et net. Pour elle ? J'en savais trop rien. Elle était clairement attachée à ce Mordachov. Mais elle avait compris ce que je voulais dire, et elle devait s'amuser avant toute chose, penser à elle. « YEAH ! J'aime t'entendre dire ça » On aurait eu des verres, on aurait trinqué par exemple. Mais not possible là. « Eh, au fait, tu comptes te représenter à la rentrée? » Simple curiosité.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que je m'en sortais bien toute seule ? Pour faire chier le monde et faire payer les hommes ? Bah ouais, un peu mais bon, je voulais savoir toutes les cartes en mains et Alex, il avait peut-être un as ou un joker, une connerie du genre. Tu veux que je te montre à quel point je peux être relou ? Bah ouais, je voulais connaître son secret moi grrr. Je lui attrapais la joue pour la pincer comme le font les grands-mères avec leurs petits enfants. Oh oui Alex, je m'en sors très bien comme ça. Je lui avouais que Zakhar reviendrait peut-être si je faisais une grosse connerie mais apparemment, ça n'en serait pas une, ça serait juste normal étant donné qu'il s'était tiré sans rien dire. Je roulais des yeux, peu convaincue : Mouais, si tu le dis ! Ca veut dire que je suis célibataire alors ? Du coup, retour à la case départ une nouvelle fois, c'est bien ça ? Fais chier ! Je sers les dents et finalement, esquive un sourire avant de taper dans mes mains comme pour me ressaisir. C'est la fiesta, c'est les vacances, on en profite et on oublie les emmerdes. Je savais que tu dirais ça. Je me mets à rire et finalement il me pose the question à laquelle je grimace. Peut-être bien... mais comme je sors avec un Eliot, ça fait pas trop crédible si ? Tu crois que j'ai quand même mes chances ? Et toi alors ?
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Montrer à quel point elle pouvait être relou ? Je crois que j'avais déjà eu un aperçu durant les longues années où je l'ai côtoyée en compagnie de son frère. « Je le sais déjà Carpenter, pas besoin de me faire un résumé de tes talents de fille » disais-je en rigolant. Ouais, c'était propre aux filles que d'être des chieuses par nature. Je le remarquais assez souvent, malheureusement. C'est ça d'avoir pleins de filles potes. Duh, pauvre de moi. « Ça ne tient qu'à moi, mais les exs c'est la merde. Ils se croient tout permis, de se barrer comme bon leur chante. Ouais bah non, j'suis pas d'accord. Tu devrais profiter de la vie plutôt qu'espérer qu'un jour il daigne revenir » Ça ressemblait drôlement à ma situation avec Billie et peut-être que je faisais un transfert ? J'en savais trop rien mais il était clair que le Zakhar allait pas s'en tirer comme ça. Pour partir sur une note plus joviale et moins sérieuse, je parlais de notre maison, la Mather House, et de la présidence. Sujet qui nous concernait pas mal puisqu'on a été tous les deux à la tête de la MH durant l'année passée. « Tu les as carrément tes chances, t'es la meilleure VP de l'année, souviens-toi! » disais-je en rigolant avant d'enchainer. « J'crois pas, j'vais laisser la place aux nouveaux, tenter de laisser le flambeau à tout l'monde t'sais, puis recentrer ma vie sur ma fille, mes potes, ma famille, tout ça quoi » Non mais ouais, deux ans président, il est temps de laisser la main.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Chiante ? Je restais bouche bée, choquée par ses propos. Non, je n'étais pas chiante, jamais d'ailleurs. Un vrai amour, comme toutes les autres filles d'ailleurs. C'est quoi ce stéréotype d'abord ?! Comme si les garçons parfaits ! Vous êtes encore plus chiants et plus compliqués que nous. Je levais les yeux au ciel d'un air désespéré. C'est exactement ce à quoi je pensais. Moi, je me prenais pas la tête, je restais moi-même et j'emmerdais personne -enfin si, un peu- mais les hommes, je les trouvais encore plus compliqués avec leurs principes à la con. Tu suggères quoi au juste ? Que je reprenne de la coke et que je couche avec n'importe qui, quand j'en ai envie ? Comme une vraie mather ? Comme avant pour faire plus simple. Non parce que pour le moment, bien que Zakhar était parti, je ne considérais pas comme mon ex mais mon petit-ami et j'espérais vraiment qu'il ramène son cul à Cambridge le jour de la rentrée sans quoi, j'allais réellement péter les plombs, c'est certain. Le sujet dériva sur les présidentielles et je demandais à Alex son point de vue. Est-ce que j'avais mes chances en sortant avec un Eliot et en arrêtant de me droguer ? Parce que c'était exactement ce qu'il s'était passé. Je souriais quand il me rappela que j'avais été élue meilleure VP de l'année. Je suis un peu déçue que tu ne te représentes pas mais, je comprend tout à fait ton point de vue et ta fille doit passer avant n'importe qui. Quant à moi, vu que j'ai plus personnes à part vous, je pense que je vais tenter ma chance ! Bah ouais ma famille, mes amis, c'était la Mather House ni plus ni moins alors... pourquoi pas ?
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
« N'importe quoi! On est simple : suffit de tout rapporter à la bouffe et au cul. Tu vois, rien de plus simple » Bon, y'avait des exceptions, bien sûr, mais la plupart des mecs étaient comme moi, c'est à dire simpliste sur les bords et qui se contente de pas grand chose. De la bouffe et de meufs. M'enfin, de toute façon, comme je lui disais, faut pas se prendre la tête et oublier son ex. C'est la meilleure chose à faire d'après moi et j'espérais qu'elle écoute mes conseils. « Je suggère que tu profites, à toi de voir comment t'aimes profiter mais si c'est de la coke et te taper des mecs à tout va, fais! » Y'a pas à chercher plus loin pour moi. C'est l'exemple même de la non-compliquattitude que j'adopte. Reste à voir si elle veut l'adopter elle aussi ou non. Et puis forcément, on venait à parler des élections qui auront lieu à la rentrée, en bons présidents que nous étions l'année passée. « T'aurais voulu qu'on refasse un trio de choc toi et moi ? T'en fais pas, je pourrai toujours t'aider dans l'ombre si tu veux, tu sais que tu peux compter sur moi, n'importe quand. C'est pas comme si je changeais de maison ou que je quittais carrément Harvard » Et encore heureux, je pense pas être prêt à franchir cette étape là. Certes j'avais un boulot grâce à Andrew, mais ça n'empêche que les études restent importantes pour moi et j'en étais loin d'avoir fini avec le monde informatique. « Mais t'inquiète, franchement, ils t'kiffent à la Mather, t'as touuuuutes tes chances »
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)