Invité
est en ligne
Invité
Alex il a dit : On se rejoint au bus parce qu'il veut aller à Phoenix et comme j'y suis encore jamais allée, évidemment que j'accepte. J'ai besoin de sortir, de me vider la tête, de penser à d'autres trucs qu'au fait que mon mec ait mystérieusement disparu et qu'il daigne même pas répondre au portable. Je suis énervée contre lui mais en même temps, j'ai un peu la trouille. Du coup, faut que je vois mes potes, faut que je vois Alex plus précisément parce que ça fait un bail qu'on s'est pas vus tous les deux et qu'il me manque quand même beaucoup. J'ai pleins de choses à lui raconter, pleins de questions à lui poser et puis, j'ai envie d'une vraie soirée Mather aussi et je sais qu'avec lui, ça ne peut être que parfait. J'ai enfilé une robe noire, assez simple mais classe quand même parce que je ne sais pas où on va aller exactement. J'ai mis des talons et puis, si j'ai mal aux pieds, j'aurais qu'à marcher pieds nus parce qu'après tout, c'est les vacances, on s'en tape pas mal. Je m'installe à l'arrêt et je l'attendais avec impatience, priant pour qu'il arrive avant le bus parce qu'on ne sait jamais à quoi s'attendre avec lui, il serait capable d'arriver en retard et on devrait marcher, marcher, marcher encore ou rester ici et baaaah, j'avais pas envie de rester là moi ! Je veux faire la fête, vraiment faire la fête et pas me contenter d'une petite soirée autour d'un verre. Putain, je suis en manque de soirée verte ouais !
(Invité)