Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlex au carré ✱ mathers jusqu'au bout des ongles.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Alex au carré ✱ mathers jusqu'au bout des ongles.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex il a dit : On se rejoint au bus parce qu'il veut aller à Phoenix et comme j'y suis encore jamais allée, évidemment que j'accepte. J'ai besoin de sortir, de me vider la tête, de penser à d'autres trucs qu'au fait que mon mec ait mystérieusement disparu et qu'il daigne même pas répondre au portable. Je suis énervée contre lui mais en même temps, j'ai un peu la trouille. Du coup, faut que je vois mes potes, faut que je vois Alex plus précisément parce que ça fait un bail qu'on s'est pas vus tous les deux et qu'il me manque quand même beaucoup. J'ai pleins de choses à lui raconter, pleins de questions à lui poser et puis, j'ai envie d'une vraie soirée Mather aussi et je sais qu'avec lui, ça ne peut être que parfait. J'ai enfilé une robe noire, assez simple mais classe quand même parce que je ne sais pas où on va aller exactement. J'ai mis des talons et puis, si j'ai mal aux pieds, j'aurais qu'à marcher pieds nus parce qu'après tout, c'est les vacances, on s'en tape pas mal. Je m'installe à l'arrêt et je l'attendais avec impatience, priant pour qu'il arrive avant le bus parce qu'on ne sait jamais à quoi s'attendre avec lui, il serait capable d'arriver en retard et on devrait marcher, marcher, marcher encore ou rester ici et baaaah, j'avais pas envie de rester là moi ! Je veux faire la fête, vraiment faire la fête et pas me contenter d'une petite soirée autour d'un verre. Putain, je suis en manque de soirée verte ouais !
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Alex au carré ✱ mathers jusqu'au bout des ongles. 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Alex au carré ✱ mathers jusqu'au bout des ongles. O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Une soirée avec la meilleure des Carpenter, ouais ça me semblait être une bonne idée. On avait partagé une année ensemble à la tête de la Mather House et là, on gardait une certaine complicité tous les deux. C'était bien pour cette raison qu'on avait organisé spontanément cette soirée ensemble. Phoenix, ouais ouais maggle, ça allait être juste top. Du coup, après avoir foutu mon téléphone dans ma poche, je me dirigeais vers mon chalet pour me changer. Rien de bien élaboré, mais assez pour être présentable. Un short hawaïen avec une chemise blanche. Je remettais tous mes papiers dans mes poches et puis j'étais totalement opé pour la rejoindre à l'arrêt de bus. Fallait vraiment que je loue une moto ou une voiture. Le bus, c'était tellement à chier en vrai. Mais pour le coup, je devais m'en contenter. Donc je me dirigeais vers l'arrêt et je la retrouvais, bien habillée avec sa robe sobre et sexy. « Azy meuf, dis-le que tu veux m'pécho. Parce que foutre cette robe pour sortir avec moi, c'est clairement une incitation » que je lui sortais pour la taquiner au moment même où j'arrivais à sa hauteur alors qu'elle était installée sur le banc de l'arrêt. « Canon en vrai » Sourire sur les lèvres, j'attendais qu'elle me saute dans les bras, comme elle avait l'habitude de le faire quand on se voyait pas pendant un moment.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais trop hâte de passer la soirée avec Alex. Ca faisait un moment qu'on s'était pas vus enfin, qu'on avait pas passer du temps tous les deux en dehors des réunions pour la mather, du bal de fin d'année et compagnie en plus, je m'étais super mal comportée enfin bref, je voulais passer du temps avec lui, tranquille et comme je ne savais pas où on allait à Phoenix, j'avais fait l'effort d'enfiler une robe et des talons. Evidemment, j'aurais du m'en douter, j'eus droit à une remarque à ce propos à son arrivée et je me mis à rire en l'observant s'avancer. Bon bah finalement, j'en avais peut-être fait trop parce que lui, il avait opté pour un short hawaïen et...une chemise. Une chemise halellujah, j'aurais peut-être un peu moins l'air con comme ça. Bah peut-être que c'est le cas... Je lui ai fait un clin d'oeil avant de sourire de toutes mes dents, me levant pour lui sauter au cou, comme d'habitude. Nan mais le short hawaïen, c'est plutôt sex aussi hein ! Je m'écartais pour le regarder de haut en bas. Je suis trop contente de passer la soirée avec toi !!!
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Alex au carré ✱ mathers jusqu'au bout des ongles. 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Une soirée posée avec Carpenter, c'était le top et pile ce qu'il me fallait. Je savais qu'elle était en couple avec un Eliot, l'ancien VP d'ailleurs, donc aucune chance de se sauter dessus. C'était une légère habitude que j'avais pris récemment avec toutes les meufs que je côtoyais en fait. Donc ouais, ça allait me faire du bien une soirée comme ça, sans coucherie. Juste des délires avec une amie proche, voilà tout. « Ah ouais, t'es de ce genre ? » disais-je en arquant un sourcil tout en gardant le smile. Et voilà qu'elle débarquait dans mes bras puisqu'elle a sauté dedans en mode "youhouuuu". Ouais je sais, je fais cet effet aux filles. « Non mais cherche pas, ce short est juste parfait, c'est mon short porte bonheur depuis que je suis ici, tu verras bien ! » Je rigolais alors qu'elle se défaisait de mon étreinte, complètement contente de me voir. « Bon, le bus arrive là, t'es ready pour cette soirée ? On va se mettre à l'envers t'vas voir ! » Le bus se mettait devant l'arrêt et on entrait dedans, chopant nos tickets par la même occasion. Ouais autant être dans la légalité un peu des fois. Forcément, je me mettais au fond, en mode bad boy. « Bon alors, on a déjà deux heures pour se mettre en matière, c'est l'occas de parler »
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie de bien le faire chier ce soir. Je sais pas pourquoi, parce qu'il m'avait manqué surement et parce que j'avais besoin de décompresser et de m'amuser un peu. J'haussais les épaules d'un air innocent suite à sa question. Est-ce que c'était mon genre ? Ca l'avait été oui, en effet mais, plus maintenant, plus cette année du moins. Depuis janvier, je m'étais calmée et j'étais une petite fille modèle. Je suis qu'une Mather ! Je me suis mise à rire avec de le serrer tout fort contre moi. Mais finalement, j'ai pas pu résister plus longtemps et j'ai fait un commentaire sur son short. Sa réponse m'a fait rire évidemment. A croire que c'était un tombeur dès qu'il l'enfilait. Je grimaçais légèrement sans m'arrêter de sourire. Me dis pas que tu le portes tous les jours parce que t'arrives à serrer des meufs avec ?! Non mais je le connais Alex, il en serait capable ! Ouais, c'est même fort probable. J'ai levé les yeux au ciel avant de me tourner vers l'allée pour voir si le bus comptait arriver ou non. J'ai tellement envie de me prendre une cuite là ! Alors oui, j'étais totalement prête et je le fus encore plus lorsque notre cher autobus arriva. On montait, achetait les billets et finalement, on s'installa au fond enfin, je suivis le capitaine. Il m'annonça qu'on avait deux heures et à vrai dire, je pensais que ça serait un peu plus rapide mais bon, tant pis, j'étais en bonne compagnie. Je m'installais confortablement, les pieds sur le siège, rien à foutre. Ok, tu commences ! Comment se passe ton summer camp et qu'est-ce que tu fais de beau ? J'allais le passer au peigne fin comme on dit !
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
« Ouais, c'est pas faux » Mather un jour, Mather toujours. Ce concept de famille, on l'avait plutôt bien appliqué cette année, tous les deux à la tête de la maison gagnante du second semestre. Plutôt bien joué j'ai envie de dire ! Non mais en vrai, elle m'avait manqué et j'appréciais passer du temps en sa compagnie. Du coup, c'était carrément excité que je commençais cette soirée. « Nooon, j'en ai plusieurs. Mais j'te garantis que l'effet est le même. Ca va même te payer plusieurs verres, t'vas voir » Une cuite pour madame ? C'est comme si c'était fait. Voilà que je faisais une tête de loukas avant d'entrer dans le bus pour prendre mon billet et me diriger vers le fond. Ouais, on sera calé et posé comme ça. Personne ne nous fera chier. « Ca s'passe bien.. mh, t'sais, Olive, Alaska... d'autres meufs aussi. Mais j'ai un faible pour les Mathers, j'te l'avoue » disais-je en rigolant, sachant très bien qu'elle n'appréciait pas Olive. « Ma fille va bientôt débarquer, j'ai hâte. Et puis sinon, j'participe aux Olympiades, c'est fun. Mon équipe m'fait bien marrer. Un bon été en soit. » C'était le cas de le dire... Rien que mes parties de jambes en l'air, mamamia. Au top du top. « Et toi, azy, j'suis sûr t'as de quoi écrire un bouquin avec tes histoires ! »
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une Mather qui avait arrêté la drogue, une Mather qui sortait avec un Eliot. Si mon frère était là, il aurait honte, c'est clair. Jeno allait me tuer. Je dois dire que parfois, je me détestais moi-même de mettre mes principes de côté mais après, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ?! J'étais mieux ainsi, j'avais plus de contrôle sur ma vie et puis, j'étais heureuse donc, c'était le plus important. On en vient à parler de son short hawaïen. Je me demandais s'il le mettait tous les jours, seulement quand il en avait besoin ou s'il en avait d'autres. Je fus rassurée lorsqu'il m'avoua que ce n'était pas le seul et l'unique qu'il possédait. Te payer des verres j'veux bien, 'en payais, j'attends de voir ça. Sérieux les gars vont pas oser approcher si tu te tiens près de moi avec ton short de superman en vacances ! Je me suis mise à rire avant de le suivre à l'intérieur du bus. Je lui demandais comment se passait son summer camp et il se mit à énumérer quelques filles en commençant par Olive. Baaah ! C'est bien connu que les Mathers sont les meilleures ! Je lui fis un clin d'oeil, essayant de ne pas relever plus que ça et je l'ai laissé continuer, le sourire aux lèvres. Il avait vraiment l'air heureux malgré tout. Je me demandais quand même si Billie lui manquait. En gros, tu t'éclates c'est cool ! Je souris de plus bel avant de réfléchir à ce que je pouvais bien lui racontais. Mh... Je me suis battue avec Sienna, je me suis réconciliée avec Sally, Tim m'adresse de nouveau la parole... Je vais devenir marraine aussi ! Sinon, olympiades également, je fais équipe avec Oksanna et ça se passe super bien. Oh et mon copain a mystérieusement décidé de disparaitre ! Dans l'entrée, ça se passe plutôt bien, j'essaie juste pas ne pas trop me prendre la tête parce que ces derniers jours, c'est la cata. Je me suis mise à rire or, c'était plus nerveux qu'autre chose.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Depuis le départ de Jeno, j'étais un peu comme le grand frère d'Alexys, celui qui veillait sur elle. Bon, elle s'en sortait pas mal d'elle même, bien que j'aurais revu ses goûts en matière d'homme puisque sortir avec un Eliot, c'était pas la meilleure chose à faire dans un climat de guerre froide. Oui, nous n'étions pas vraiment en guerre avec eux mais la tension restait palpable. Faire un remix de Romeo et Juliette, c'était pas non plus de bon goût, Jude et Roxanna l'ayant déjà fait, puis pareil avec Andy et Briony. Autant dire, c'était mieux de tenter de copier un autre couple mythique plutôt que celui là. « Arrête, il est parfait mon short tu verras! » Et puis installé dans le bus, on commençait à raconter ce qui se passait dans nos vies. La mienne ? Fête, baise et alcool, principalement. Bon, ma fille était avec moi pour le mois d'août aussi mais bon, je crois elle le savait déjà, j'étais moins présent durant les soirées. « Bah ouais hein ! » Après tout, j'suis resté quasiment deux ans avec une Mather. Celle qui avait brisé mon coeur et qui faisait que j'étais une masse la plupart du temps quand je me retrouvais seul. « Ouais, l'éclate totale! » Je lui souriais avant de reprendre la conversation en l'orientant sur elle. « Un été normal en somme ahah. Bon, sauf pour ton mec. What the fuck? Il s'est passé quoi ? » Question idiote, elle ne savait pas pourquoi je pense. Donc je changeais de sujet bien assez vite, pour prouver qu'on allait éviter les sujets qui fâchent ce soir. « On s'en fout d'ton mec, okay ? Il s'est cassé bah tant pis pour lui, il sait pas c'qu'il perd et toi, tu vas t'éclater avec moi, d'acc? » Je lui faisais un clin d'oeil, montrant alors notre complicité au grand jour.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex, il est juste terrible et je ne sais pas ce que je ferais sans lui. C'était quelqu'un d'important pour Jeno, son meilleur ami et pour moi, il était juste une connaissance au départ puis, il était devenu le président, le meilleur Mather de tous les temps, un modèle à suivre, un ami, un coéquipier, un frère, une oreille attentive bref, je l'écoutais vraiment et je prenais en compte tout ce qu'il pouvait me dire. Avoir son avis était super important pour moi, il était important à mes yeux. J'veux des preuves ! ajoutais-je au sujet de son short tout en riant. C'est vrai qu'après tout, c'était les vacances, il avait bien raison, autant en profiter jusqu'au bout. Finalement, j'aurais peut-être du opter pour une petite robe à fleurs. Si un jour t'as besoin, je suis plutôt douée en babysitting Je lui adressais un large sourire. C'est vrai après tout, j'avais réussi à garder Jade même si les gosses, c'était pas vraiment mon truc et Jade, c'était une vraie petite peste, elle pleurait tout le temps. C'est juste qu'elle était paumée en ce moment et ça pouvait se comprendre. Enfin bref, c'était juste au cas où et en ce qui concerne Zakhar et bien... Euh... rien. Enfin, je crois. Je sais pas ce qu'il s'est passé Alex, j'ai rien compris. Il a juste... disparu en quelque sorte. C'est plutôt flippant comme situation et j'espère qu'il a une bonne excuse ! Que ça soit pour la boîte, pour sa famille ou quoique ce soit d'autre, il aurait pu au moins me prévenir avant de se volatiliser comme ça parce qu'aux dernières nouvelles, j'avais rien fait de mal pour mériter un tel comportement. Mais Alex me promis une soirée digne de ce nom alors, j'étais contente malgré tout. Une vrai soirée de Mathers !
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Ça allait pas faire de mal de passer la soirée avec Alexys, que je n'avais pas revu depuis la fin des cours. Du coup Phoenix. Donc bus pendant deux heures, mais on s'en fout. Ça nous laisserait le temps de profiter un peu pour parler plutôt que d'enchainer direct avec l'alcool, la fête et tout. Petite mise en situation en somme. « Tu les auras Carpenter » Petit clin d'oeil et on s'posait au fond du bus pour pouvoir se caler tranquille pour tout le trajet qu'on aura à faire. « J'y manquerai pas » Après tout, j'utilisais toute l'aide dont je pouvais prendre parce que c'était nécessaire quand on était parent, et surtout pas en couple avec la mère. Du coup, changement de sujet à propos de Zakhar. Aucune idée de ce qui lui était passé par la tête, et à vrai dire je ne le connaissais pas donc bon. « Si tu veux j'le tape quand il reviendra. Il doit répondre de ses actes. Mais du coup, tu fais quoi là ? Tu ères comme une âme perdue à la recherche de son grand amour ou tu préfères profiter de la vie, lui faisant alors un gros fuck à ton Eliot ? » De toute façon, les Eliots c'est de la merde et ils devraient tous aller crever en enfer. Sauf ma famille. J'y tiens à elle. « YEAH ! Bon, je connais un bar plutôt pas mal que j'ai squatté avec Alaska, tu vas voir on va bien s'éclater »
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)