Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) des colocataires pour Charlie & Caly ! - Page 13
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(f/m) des colocataires pour Charlie & Caly !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends rien (f/m) des colocataires pour Charlie & Caly !  - Page 13 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ou alors on fait un truc après l'aménagement genre ils prennent le premier repas tous ensemble, bières et tout :coeur: c'est ok ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okey for me! Qui le débute? (f/m) des colocataires pour Charlie & Caly !  - Page 13 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ca marche, je le commence ce soir si vous voulez ! (f/m) des colocataires pour Charlie & Caly !  - Page 13 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m'as piqué les mots de la bouche Solveig, ça marche alors (f/m) des colocataires pour Charlie & Caly !  - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'enverrais un mp groupé quand ce sera fait (f/m) des colocataires pour Charlie & Caly !  - Page 13 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii ! Est-ce que @Denisa Pecekova veut participer ? (f/m) des colocataires pour Charlie & Caly !  - Page 13 2157042859 Comme elle squatte pendant quelques temps (f/m) des colocataires pour Charlie & Caly !  - Page 13 927261665 ENVAHIS PAR LES ... CHEQUE (f/m) des colocataires pour Charlie & Caly !  - Page 13 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My godnesse y'a du monde. (f/m) des colocataires pour Charlie & Caly !  - Page 13 3997999705 Par contre Nemo sera peut être de la partie. Sorrrrry. (f/m) des colocataires pour Charlie & Caly !  - Page 13 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha on accepte tout le monde vous inquiétez pas (f/m) des colocataires pour Charlie & Caly !  - Page 13 2109348208 du coup Nemo veut venir dans la colocation aussi ? @Charlie I. Wilcox
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesh ça va être la coloc la plus grosse du forum quoi (f/m) des colocataires pour Charlie & Caly !  - Page 13 927261665 (f/m) des colocataires pour Charlie & Caly !  - Page 13 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)