Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) des colocataires pour Charlie & Caly !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(f/m) des colocataires pour Charlie & Caly !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : calypso thomspers-leroy Américano-russe ○ Née à Athènes ○ Orpheline à 13 ans ○ En 5ème année pour être vétérinaire ○ Membre de la DUNSTER HOUSE même si elle ne supporte plus vraiment cette maison ○ Présidente du groupe Nemesis ○ Est partie en Russie vivre chez son oncle pendant 3 mois ○ Légèrement garce sur les bords depuis sa rupture, sa noyade, son avortement, son ex qui la battait, sa dépression, son passage en prison, ses fiançailles forcées, sa syphilis ○ Elle a un problème aux poumons depuis sa noyade ○ Son oncle lui a ouvert les portes de la mafia russe ○ A été arrêtée le 14 août 2014 en Russie, elle a été libérée de prison le 24 août sous caution, tout est la faute de son oncle ○ Possède un centre équestre et deux appartements à Cambridge ○ Elle est mariée à Elizabeth depuis juillet 2014, c'est un mariage d'amitié ○ Elle adore rigoler, faire n'importe quoi notamment lorsqu'il y a sa femme ○ Dernièrement, elle est très violente et susceptible, elle ne réfléchit et préfère utiliser son poing plutôt que sa langue pour communiquer ○ Elle déteste quand quelqu'un essaye de s'en prendre à sa famille ○ Elle a beaucoup d'argent mais elle s'en fiche et préfère habiter dans une colocation, ce n'est pas vraiment le genre fils à papa ○ Sort avec Leo ○ Elle vient d'apprendre qu'elle a une tumeur au cerveau

charlie i. wilcox  est un Franco-américain » Le Grand frère d'une fratrie de trois » Demi-frère de GRACE et de LEXIE » Le Frère jumeau d'AMBER » A comme passion depuis qu'il est tout petit pour l'Histoire de tous pays » Il endosse souvent le rôle de professeur de Français pour des jeunes en difficultés dans cette matière et depuis peu, il est garagiste à mi-temps pour se faire de l'argent et ainsi soulager ses parents » Il a la fâcheuse habitude de plisser son nez quand il n'est pas d'accord » Il rêve de devenir professeur soit d'Histoire, soit de Français » Il adore rire, même pour un rien, car c'est ainsi qu'il se sent vivant » Il accumulait les filles d'un soir jusqu'à ce qu'il tombe amoureux. A présent, il est célibataire, et compte bien mener son petit train de vie sans se préoccuper de l'amour » Il est têtu et jaloux, ce sont ses principales défauts, sans oublier le fait qu'il soit compliqué » Il n'est pas du tout sérieux avec les filles pour la simple et bonne raison qu'il a l'impression qu'on le tient en laisse une fois en couple mais ce n'est qu'un prétexte pour profiter encore de sa vie, en cherchant une seul et l'unique femme qui le ferai succomber » C'est un élève appliqué qui, quand il se fixe un but, sait l'atteindre » Il a déjà eu une relation avec une professeur dans une autre université, c'est d'ailleurs la raison de son départ pour arriver à Harvard » Il déteste son père biologique pour avoir abandonné sa mère lorsqu'elle était enceinte de lui » Il cache bien évidemment le fait que son père biologique l'as abandonné et le considère comme inexistant » C'est quelqu'un de très impulsif, il peut être radicalement blessant quand il était touché et qu'il souffre d'une situation » Il se lasse relativement vite de tout » Il est très famille, et ne se voit pas vivre sans eux »

Sexe du partenaire: les deux !
Nombre maximum de place: hm je dirais quatre maximum, à voir.
Idée de lien: Alors, c'est triste mais Wade nous abandonne et suite au départ de Ivy, il ne reste que Charlie (le Winthrop) et moi-même. J'ai donc décidé de recopier celui qui est à l'origine de la colocation Wade en faisant un c/c de ce qu'il avait décidé de mettre un an auparavant.

wade susu a écrit:Faut une ambiance cool, délirante ou tout le monde s'entend bien o/
L'appart sera spacieux, confortable mais assez simple, pas trop luxueux quoi ce qui permet aux personnes de situation normale à payer facilement le loyer ! Ah et il sera au rez-de-chaussée avec une petite terrasse extérieure et coin d'herbe - soirée fumette bonjouuuuur !

Préférence: bah juste quelqu'un qui colle à l'ambiance de l'appartement quoi, c'est pas le grand luxe (f/m) des colocataires pour Charlie & Caly !  1616978029 après caly est riche et tout donc ça, c'est pas grave mais juste quelqu'un de zen (f/m) des colocataires pour Charlie & Caly !  2109348208

ECHO, ZÉPHYR, MARTIN, KOL, CHARLIE, MILO, SOLVEIG, NEMO, BRIONY =  FULL !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COUCOUUUUUUU ! C'est la CS force rouge qui est pas Sarah tavu (f/m) des colocataires pour Charlie & Caly !  3997999705 Moi ça fait mille ans que je cherche des collocs :TT: (j'ai pas d'amis itout (f/m) des colocataires pour Charlie & Caly !  2157042859 )

Alors me voilà (f/m) des colocataires pour Charlie & Caly !  3997999705 Après c'est une future Mather et elle a un revenu moyen :sifle: VOILAAA !

Donc bref je me propose sait on jamais (f/m) des colocataires pour Charlie & Caly !  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE MARQUE MON TERRITOIRE MA QUEEN C. (f/m) des colocataires pour Charlie & Caly !  152426858 Dommage que Léo c'est mon pote, sinon on aurait fait des bébés Zaly. (f/m) des colocataires pour Charlie & Caly !  927261665 (f/m) des colocataires pour Charlie & Caly !  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je surveille personne fait des bébés à personne ici (f/m) des colocataires pour Charlie & Caly !  2399534397(f/m) des colocataires pour Charlie & Caly !  927261665 et prenez Echo qu'elle surveille Caly pour Leo merci bonsoir :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
echo, mais t'inquiète j'peux être ton amie moi face j'vais être partagée entre Zeph et toooooi, zen Calypso :sifle: elle ira se cacher chez Charlie quand ça chauffera entre les deux jeunes femmes (f/m) des colocataires pour Charlie & Caly !  1881463262 En tout cas j'pense que tu pourrais AU TAQUET convenir, genre une mather, qui fume et tout comme Wade qui part :TT: Caly elle va trop y voir une substitution elle va être contente, c'est une fumeuse passive maintenant qu'est-ce que tu veux après un an de colocation avec monsieur (f/m) des colocataires pour Charlie & Caly !  927261665

BÉBÉ, J'TE GARDE LA PLACE AU CHAUD T'INQUIÈTE ET ON FERA DES BÉBÉS UN JOUR (f/m) des colocataires pour Charlie & Caly !  152426858

Leo :sifle: j'ai pas touché à Charlie pendant notre colocation tu devrais avoir confiance :sifle: pourtant il me voyait nue (f/m) des colocataires pour Charlie & Caly !  2399534397
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH LES GARS, Y'A MARTIN QUI NOUS REJOINS ÉGALEMENT ! J'viens d'avoir la confirmation sur skype via marie super cody, ok ça va être le BORDEL mais bon (f/m) des colocataires pour Charlie & Caly !  1881463262 (f/m) des colocataires pour Charlie & Caly !  1881463262 j'espère que tout l'monde est ok :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais me faire étouffer par Zéphyr dans mon sommeil (f/m) des colocataires pour Charlie & Caly !  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est très probable, soit Echo, soit Martin, soit les deux avant la fin de l'année (f/m) des colocataires pour Charlie & Caly !  1616978029 Mais Zephyr est gentille en dehors de ça, elle sait faire des pâtes et récité l'alphabet en rotant face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR ! Je me tiendrais sage (f/m) des colocataires pour Charlie & Caly !  927261665 je jouerais mon rôle de Mather 'fumer, fêter, boire tout ça" :sifle:

Bon par contre Echo sait pas cuisiner (f/m) des colocataires pour Charlie & Caly !  927261665 elle fera des salades et des sandwichs (f/m) des colocataires pour Charlie & Caly !  2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais faire le médiateur tu vois :sifle: c'est pas grave il te reste le ménage Echo hahahah puis Calypso est pas très bonne en cuisine non plus (f/m) des colocataires pour Charlie & Caly !  1881463262 C'est bien Zéphyr tu pourras me chanter des chansons en rotant alors face

Il nous reste donc une place (f/m) des colocataires pour Charlie & Caly !  152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)