Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) des colocataires pour Charlie & Caly ! - Page 12
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(f/m) des colocataires pour Charlie & Caly !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, Leo est banni de la colocation :devilish: sauf s'il ramène des cookies :sifle: (f/m) des colocataires pour Charlie & Caly !  - Page 12 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il emmènera plein de cookies et tout promis :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup ce TG les gens ! On se le fait comment? Genre ils viennent de revenir du SC ? Gennnnnre, plus tard? Genre quoi ? (f/m) des colocataires pour Charlie & Caly !  - Page 12 387742012

J'en ai marre des cookies (f/m) des colocataires pour Charlie & Caly !  - Page 12 927261665 Nesseuhpas @Martin Pecek ceux de Jorden sont infâmes :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ba ils reviennent du TG, et dans ma tête ils s'installent dans l'appart :erm vu que la recherche a été faite pendant le SC tu vois ? (f/m) des colocataires pour Charlie & Caly !  - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Overdose de cookiiiiies (f/m) des colocataires pour Charlie & Caly !  - Page 12 927261665 (f/m) des colocataires pour Charlie & Caly !  - Page 12 927261665
Je sais pas ce qu'on peut faire pour le tg (f/m) des colocataires pour Charlie & Caly !  - Page 12 1365124802 mais juste Martin il arrivera la bouche en coeur "coucou je suis le dernier coloc (f/m) des colocataires pour Charlie & Caly !  - Page 12 3850463188" puis il verra Zéphyr et Echo "au revoiiiir ravi de vous avoir rencontré" :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah alaiz les moches, qui le commence? Solveig? C'est elle qui a proposé (f/m) des colocataires pour Charlie & Caly !  - Page 12 927261665

Martin MDRRRRRRRRRR Echo va ragequit aussi (f/m) des colocataires pour Charlie & Caly !  - Page 12 927261665 Et Zéphyr me poursuivra dans la rue en me lançant des objets tranchants (f/m) des colocataires pour Charlie & Caly !  - Page 12 27820337
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ba sans contexte définitif, j'peux pas le commencer tu vois (f/m) des colocataires pour Charlie & Caly !  - Page 12 1881463262
    Donc on fait ça l'installation ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DÉSOLÉ MES LOULOUS oui on fait un tg, j'peux pas le commencer parce que ce soir je dois taffer mais demain je pourrais répondre donc dans la logique des choses je vous installe :sifle: genre on peut faire un repas après avoir installé tout l'monde etc ? dans les cartons et touuuuuut (f/m) des colocataires pour Charlie & Caly !  - Page 12 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup on fait pas un rp où Caly et Charlie (le mec) accueille la tribus de nouveaux colocs, on passe directe à l'aménagement ? (f/m) des colocataires pour Charlie & Caly !  - Page 12 1616978029 ça va être le gros bordel je sens (f/m) des colocataires pour Charlie & Caly !  - Page 12 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais non Leo sera là pour guider Charlie tu sais bien (f/m) des colocataires pour Charlie & Caly !  - Page 12 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)