Invité
est en ligne
Invité
T'as raison.. J'veux pas qu'tu me dévoiles tout, tout de suite. C'est moins fun.. Tu voulais avoir l'occasion de passer de chaleureux et agréables instants en sa compagnie à maintes reprises, sans que cela ne vous paraisse barbant ou invivable. La conversation, c'était primordial, pour vivifier une relation, quelle qu'elle soit. Il faut néanmoins avouer qu'à votre rencontre, il n'était pas trop question de discussion, mais de sexe pur et simple. Ayant été strip-teaseuse, tu l'avais chauffée en salle privée, elle avait flashé sur toi, t'avais flashé sur elle, puis elle t'avait balancé un billet de 100. Elle t'avait semblée non pas hautaine, mais inaccessible, et tout de suite ça t'avait intriguée. Et voilà que maintenant, vous étiez encore potes, ce qui était plutôt ironique, n'est-ce pas? Tu pourrais pas m'dire ça plus souvent, tu crois...? Ça te plaît de savoir qu'elle te trouve mignonne. On te trouve généralement sexy, attirante, aguicheuse, désirable, bandante, et tous les qualificatifs dans le genre, ce qui n'est pas faux. Mais de réels compliments, des compliments qui viennent du fond du coeur et qui se veulent positifs et gentils, comme elle le fait, c'est encore meilleur à l'oreille, encore plus agréable, encore plus touchant. Et moi, j'adore quand tu t'mords la lèvre. Ça m'rend faible, avoues-tu timidement, la dévorant de nouveau du regard. Putain, elle est belle. Trop, trop belle. T'inquiète, tu m'retiendrais pas vrai? Tu lui fais un clin d'oeil en roulant des yeux, tentant de paraître sérieuse, mais au contraire tu éclates de rire. Ton rire se fait encore plus persistant en l'écoutant parler ainsi de Dieu. Te mettant à réfléchir un peu sur ses propos, tu lui réponds du tac au tac : J'aimerais ça moi, m'faire baiser sur un nuage. Tu comptes m'ramener un jour visiter le septième ciel? Toi, tu comptais bien l'y emmener. Un voyage à deux vers un monde tout autre. Tu avales ta salive en plongeant tes yeux dans les siens, alors que tu l'embrasses fougueusement, presque sauvagement le temps de quelques secondes. Sa prise se resserre sur ta hanche, tu apprécies ses doigts qui te chatouillent doucement. Ton corps frôle le sien dans un suppliant délice. Tu fermes les yeux, appréciant le contact, la sensation, le goût, l'odeur.. Mais si tu y mets fin aussi vite, c'est pour ne pas succomber à l'emprise qu'elle a sur toi. Elle a toujours eu cette emprise sur toi. Mais on aurait dit que là... c'était complètement différent. Les retrouvailles te faisaient un drôle d'effet. Tu t'diriges prestement vers le canapé, l'invitant à te rejoindre. Elle te dit d'attendre, se préparant un truc sur le comptoir. Tu souris, lorsque l'un de ses chiens te rejoint. Tu le caresses, gratouillant son ventre alors qu'il se tourne sur le dos. Tu rigoles, ça te redonne le sourire, puis tu te tournes vers Gwen. J'ai toujours rêvé d'avoir un chiot. Vrai. T'en avais jamais eu. Gwen.. t'as envie d'faire quoi, ce soir?, demandes-tu. T'avais plein d'idées en tête, mais.. tout dépendait de ce qu'elle, elle avait envie de faire. Tu ne voulais pas la gêner, ou quoi que ce soit. Ça fait un bail que... j'ai pas dansé.. pour quelqu'un. Si elle voyait c'que tu voulais dire, alors elle comprendrait le sens de ta réflexion soudaine.
(Invité)