Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ► Emrys vers Priape - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Appel ► Emrys vers Priape

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reste silencieux, le temps qu'il parle ; je ne veux pas qu'il hésite. Je lécoute me faire part de toute la vérité, toute. Je suis surpris des secrets dont ne m'a pas fait part Talya mais je peux comprendre ; je suis pas proche d'elle. Là, je reprend ; Si tu l'aimes, va falloir pardonner, essayer de refaire confiance tout en se méfiant... j'en connais des choses là dessus et sinon tu souffriras encore plus ! Je le dis alors sur une voix timide, attristée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoutais les conseils de mon frère. Il avait eu plus d'histoires que moi, et au final il allait se marier donc il savait ce dont il parlait. Seulement je doutais fortement de mes capacités en terme de pardon. "J'suis pas sûr de pouvoir... Tout ce que je veux aujourd'hui c'est être un bon père." Et comme il venait de découvrir qu'il était papa lui aussi, il devait avoir ce même objectif. J'ajoutai "Avec le paternel qu'on a eu, tu crois qu'on va y arriver Em ?" Parce que notre père n'avait pas été un modèle. En tout cas, vu nos relations actuelles, ce n'était surement pas un exemple à suivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi tu as au moins vu la meilleure partie de lui, moi je n'ai vu qu'une exemple nul et dégueulasse... j'ai peur d'etre comme lui, de faire la meme chose à mon petit garçon, de me réveler comme un monstre. dis-je inquiet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"T'es un vrai modèle pour moi, un grand frère en or. Je suis sûr que tu vas faire un bon père..." tentai-je de le rassurer alors qu'il doutait de ce nouveau rôle. Une autre question germa dans mon esprit, délicate on va dire. Alors je repris la parole prudement : "Vous vous êtes arrangés comment Lilia et toi ? Pour la garde je veux dire, tu vas l'avoir un peu le petit Liham ?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)