Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ► Emrys vers Priape
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Appel ► Emrys vers Priape

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS

Posé sur le lit de ma chambre dans le petit chalet que je partage avec Charlie et Wyatt, je suis encore sous le choc de l'annonce de Lilia. Je suis partagé entre le fait que c'est un choc, la peur de la réaction de Charlie mais la joie, parce que j'en revais, je voulais un enfant et je pensais qu'une seconde chance ne me serait jamais offert. Je pense direct à me confier et la meilleure chose pour cela est de le dire à mon frère, le seul qu'il me reste. BIP BIP BIP... le téléphone sonne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien qu’il soit au SC, Emrys et moi étions restés bien en contact cet été. Je n’avais pas eu le temps de beaucoup le voir durant mon passage express pour célébrer le mariage d’Elia, mais je lui envoyais régulièrement des textos et je prenais soin de son petit toutou. Et puis je lui avais aussi confié ma confusion par rapport à la situation avec Talya. C’était mon grand frère, et même si nos relations n’avaient pas toujours été au beau fixe, désormais nous étions plus proches que jamais. Lorsque je vis son nom apparaître sur mon téléphone lorsque ma sonnerie retentit, je décrochais avec un grand sourire, ne me doutant pas un instant de la nouvelle qui m’attendait au bout du fil : « Em !!! Ca me fait plaisir de t’avoir au téléphone. Comment tu vas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa voix fut comme un facteur d'apaisement, c'était comme si il pouvait me rassurer ; c'était mon frère quoi. Je sentis la joie de m'entendre et quand meme, un peu de stupeur. Un salut très cool mais surtout une prise de nouvelle qui fait toujours plaisir, mais j'étais trop préoccupé. Je ne sais pas du tout si ça va vraiment bien ... je grimaçais derrière le téléphone. Mais toi comment vas tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La voix d'Emrys me parut aussitôt préoccupée. Quelque chose n'allait pas mais comme à son habitude mon frère s'inquiétait pour moi et me retourna la question. "Talya est hospitalisée en ce moment donc je suis pas au top de ma forme. Mais les médecins ont réussi à stopper les contractions donc ça va aller. " expliquai-je avant de revenir à lui. "Qu'est-ce qui t'arrive Em ? Un soucis avec Charlie ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apeuré de devoir annoncer, n'en revenant toujours pas, je souris pourtant pour ne pas déprimer. Là, je l'écoutais me mordant la lèvre d’inquiétude face à sa situation mais entendant son inquiétude, je dus enfin me révéler. Lilia est de retour mais je crois que tu le sais, non ? Je passe ma main dans mes cheveux perplexe. Je suis ... je suis ... mon dieu j'ai un fils Priape !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne put pas se dérober éternellement. Quelque chose clochait et finalement, après mes question, il me répondit commençant par me parler de Lilia. « Oui je sais, je l’ai croisé chez Leanne on a bu un verre ensemble mais qu’est-ce que ça a à v… » Pas le temps de finir, Emrys lâcha finalement le morceau. Et soudain toute la lumière se fit sur le fils de la demoiselle et surtout sur ses silences gênés lors de mes questions sur son conjoint. Après une petite minute de stupeur, je sortis de mon mutisme : « Comment tu te sens ? » C’était une sacrée annonce, ça devait le secouer. J’avais bien sur tout plein de questions pour mon frère mais l’urgence c’était de m’enquérir de son moral et de comment il prenait la nouvelle. Il avait été là pour moi à l’annonce de la grossesse surprise de Talya je me devais d’être là pour lui aujourd’hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas quoi dire, comment m'exprimer et je bégayais de trop. Je mis du temps à lui mettre mais très vite, je l'ai annoncé et au vue du silence, je compris que ça le choquait. Je me mordais la lèvre, perturbé. Là, il me demanda comment je me sentais et je ne pus que répondre, pommé. Je ne sais pas... enfin je suis heureux d'avoir un enfant mais je suis choquée qu'elle me l'ait pas dit avant et de pasavoir pu etre là... j'ai peur de la réaction de charlie ! Oh je pensais pas qu'on pouvait ressentir autant de truc en meme temps... dis-je enfantin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et dire que je me plaignais de manquer certains moment de la grossesse de Talya : Emrys, lui, avait tout manqué : la première écho, les bruits du cœur qui bat in utero, le ventre qui pousse, les premiers petits coups, le premier cri, le coup de ciseau sur le cordon, le premier bain, le premier sourire, les premiers areuh, les premiers pas… « Je peux très bien imaginer ta frustration… » Quand il évoqua Charlie, je sortais néanmoins de ma stupeur : « Tu peux pas lui cacher ça, faut que tu lui dises Em’… » Plus il attendait, et plus ce sujet risquait d’être source de conflit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était tout aussi choqué que moi. J'étais tout stréssé vis à vis de ça, de Charlie et je ne savais quoi penser mais lui, fut tout de suite, interloqué. Il voulait que je lui dise mais j'avais peur. Oui, je sais... je devrais lui dire mais j'sais pas comment et j'ai peur qu'il me laisse ! Tu crois qu'il me laisserait non ? Je posais ma main sur mes lèvres, choqué, rien qu'à cette pensée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait qu'il en parle à Charlou, parce que si y'avait bien une leçon à retenir de l'échec cuisant de ma relation avec Talya c'était que le manque de communication était vraiment délétère dans un couple. "Il te laissera pas... Tu n'y es pour rien si Lilia t'avait caché ça jusque là..." Charlie était un type bien... Il allait surement etre pertubé par cette annonce mais il ne quitterait pas mon frère pour ça, j'en étais quasi sûr.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)