Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ► Emrys vers Priape - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Appel ► Emrys vers Priape

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis appeuré et autant dire que si j'appelle mon frère, c'est que j'ai vraiment besoin d'aide. Je n'aime pas le déranger et ma fierté de grand frère fait que c'est toujours lui que je conseille et non le contraire. Je me mord la lèvre, pensif avant de reprendre ; tu as peut etre raison mais j'sais pas si il l'acceptera c'est tellement .. il aura peur que je retourne avec elle ou que je repense à ma préférence pour l'hétérosexualité !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon frangin redoutait vraiment la réaction de son mec. Et c’était normal. Il avait un gamin avec Lilia. Avec Talya enceinte, je réalisais très bien à quel point un enfant vous liait à jamais avec une femme. Et c’était le genre de chose qu’il ne pourrait jamais vivre avec Charlie. « Ca risque de le rendre surement jaloux, faut que tu le rassures. L’important c’est que tu saches rester à ta place de père et que les choses soient claires et sans ambiguité avec Lilia. » Je marquais une pause avant de demander : « Tu crois que tu risques de recraquer pour elle ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'avais peur des réactions de Charlie. Oui, j'avais peur de lui dire mais je n'avais pas peur de Lilia, je n'éprouvais rien pour elle et c'était impossible de retomber dedans vu mon amour fou pour mon homme. Je grimaçais en répondant : je ne craquerai plus pour elle et puis... je marquais une pause. Je suis fiancé, c 'est signe d'un amour fou !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soufflais un instant en l'écoutant m'affirmer qu'il ne re-craquerait pas. Mais l'instant d'après, j'eus à nouveau le souffle coupé par sa nouvelle annonce : j'apprenais que j'étais tonton et que mon frère allait se marier, tout ça dans le même coup de fil ! "T'es fiancé ? Mais depuis quand ? C'est toi qui as fait ta demande ? La date est fixée ?" J'en oubliais presque le principal : "Félicitations Em' !" fis-je avec un grand sourire, qui ne se voyait pas parce qu'on était au téléphone mais qui s'entendait à l'engouement de ma voix.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forcément, il est surpris mais je le sens heureux alors j'inspire, heureux. C'est moi qui ait demandé enfin il m'avait demandé au bal mais pas comme ça c'était bizarre alors en Ecosse, je lui ai demandé avec une bague bien sur masculine... Je ris doucement. Mais non pas encore de date, tu seras informé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"En écosse ? Et t'as gardé le secret tout ce temps ?" En même temps, j'avais pas tout dit à mon ainé sur mon voyage en écosse non plus, comme par exemple ma petite baignade avec Brynn dont je n'avais parlé à personne. "T'as intérêt de me tenir informé oui." Histoire que je lui organise un enterrement de vie de garçon digne de ce nom.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis désolé... dis-je d'une voix qui pouvait aisément prouver toute ma sincérité. Je te tiendrais informer tu le sais bien mais pour l'instant, je dois lui annoncer ça et ça va etre chaud ! dis-je en serrant les dents et les claquant ensuite de peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas vexé, j'étais content qu'il me l'annonce même si il avait d'abord gardé l'info pour lui. Et puis il était trop stressé pour que je le sermonne. "Tu sais déjà comment tu vas t'y prendre pour lui dire ?" Ce n'était pas une nouvelle à prendre à la légère, l'avenir de son couple était en jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, on verra bien ! répondis-je non assuré. Mais parlons d'autres choses... tu es passé au summer camp toi ? je t'ai vu avec ton ex copine ... pourquoi vous etes pas encore a nouveau ensemble ? dis-je curieux et malin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le sentais stressé, mal à l'aise, il voulait parler d'autre chose, surement pour se changer les idées. Enfin là du coup, ce fut mon tour d'être mal à l'aise. "J'suis resté en Arizona que quelques jours, pour le mariage d'Elia." expliquai-je avant de répondre plus difficilement à sa deuxième question. "On a couché ensemble Em... Mais... Ca change rien, elle m'a trompé une fois tu vois. J'arrive pas à oublier cela, à digérer, à pardonner..." Et d'un autre côté... "Mais j'arrive pas à arrêter de l'aimer non plus."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)