Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysister time ✱ leandrea - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

sister time ✱ leandrea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" J'espère " Je souris légèrement. J'espère vraiment que ça va bien se passer avec toute la famille parce que j'ai toujours rêvé d'avoir une famille et je ne m'en remettrais pas d'être exclue, de ne pas être acceptée. Je devrais faire avec, je finirais par me faire une place, par me faire accepter mais quand... J'espère vraiment que tout se passera bien, qu'on ne se prendra pas le chou, rien. Parce que je veux les enlacer dès que possible, je veux apprendre à les connaître comme j'ai appris à connaître Leanne. C'était une belle surprise... " Tu es très bien t'as aucun soucis à te faire là dessus... Et puis une femme avec des formes c'est toujours plus plaisant pour un homme " Je ris légèrement. J'étais vraiment mince et pas très fournie. Ça plaisait à Maxime, tant mieux, mais je sais que ce n'est pas le cas de tous les hommes. Il y en a qui aiment les formes, les vraies formes. Et puis Leanne n'avait pas un kilo en trop ! Elle avait une morphologie parfaite alors pas de stress, tout va bien dans le meilleur des mondes. " Faisons ça alors ! J'ai même pas pris le temps de visiter la ville alors qu'on est là depuis un petit bout de temps " Rester au camping est pas mal aussi. Je monte dans la voiture et on part rapidement. " C'est pas trop difficile de revenir ici pour toi ? " Je ne sais pas ce que ça me ferait de retourner en Afghanistan... Je serais surement submergée par l'émotion..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sister time  
Je pouvais sentir et comprendre l'appréhension d'Andrea à l'idée de rencontrer mes sœurs, ce que je pouvais comprendre car elle peut se dire qu'elles ne vont pas l'aimer. Sauf que connaissant mes sœurs, je sais qu'elles auront sans doute du mal à accepter le fait que papa ait eu une enfant illégitime mais elles ne rejetteront jamais Andrea de leurs vies. Puis on se mit à parler de notre poids où je vins lui faire savoir que j'avais pas perdu mes kilos de grossesse mais elle vint
me rassurer sur le fait que j'étais très bien, ce qui me fit esquisser un sourire sur mon visage. Il était à présent temps de songer à quitter le restaurant après avoir bien mangé autant elle avec ses nachos que moi avec mes tortillas. Alors une fois dans la voiture, j'avais prévu de l'emmener sur les hauteurs de Phœnix pour admirer la vue sur la ville et ses environs qui en laisse toujours un coin. Elle vint me demander si ce n'était pas trop dur de revenir ici pour moi. Alors je vins lui répondre, tout en la rassurant au sujet de mes sœurs aussi.

A vrai dire, je pensais que ce serait dur mais en fait cela fait plaisir de revenir ici. Et ne t'en fais pas pour mes sœurs, cela se passera bien, j'en suis sure.

Puis après quelques minutes de route, nous étions arrivés au belvédère. On vint sortir de la voiture pour admirer la vue et je vins faire savoir à Andrea en la prenant par l'épaule.

Petite sœur, voici Phœnix et ses environs, la ville où a grandi notre père. On aimait venir ici avec les sœurs et des amis pour se raconter des histoires plus jeune.

Je vins lui adresser un sourire, tout en me remémorant tant de souvenirs positifs avec les copains d'école et mes soeurs, tous ces bons moments qui me manquent car on ne peut pas dire que je suis restée en contact avec mes anciens amis d'école. J'étais contente de partager ce moment avec Andrea, elle pouvait voir une vision d'en haut de la ville d'enfance de son père.
(Invité)