Invité
est en ligne
Invité
" J'espère " Je souris légèrement. J'espère vraiment que ça va bien se passer avec toute la famille parce que j'ai toujours rêvé d'avoir une famille et je ne m'en remettrais pas d'être exclue, de ne pas être acceptée. Je devrais faire avec, je finirais par me faire une place, par me faire accepter mais quand... J'espère vraiment que tout se passera bien, qu'on ne se prendra pas le chou, rien. Parce que je veux les enlacer dès que possible, je veux apprendre à les connaître comme j'ai appris à connaître Leanne. C'était une belle surprise..." Tu es très bien t'as aucun soucis à te faire là dessus... Et puis une femme avec des formes c'est toujours plus plaisant pour un homme " Je ris légèrement. J'étais vraiment mince et pas très fournie. Ça plaisait à Maxime, tant mieux, mais je sais que ce n'est pas le cas de tous les hommes. Il y en a qui aiment les formes, les vraies formes. Et puis Leanne n'avait pas un kilo en trop ! Elle avait une morphologie parfaite alors pas de stress, tout va bien dans le meilleur des mondes." Faisons ça alors ! J'ai même pas pris le temps de visiter la ville alors qu'on est là depuis un petit bout de temps " Rester au camping est pas mal aussi. Je monte dans la voiture et on part rapidement." C'est pas trop difficile de revenir ici pour toi ? " Je ne sais pas ce que ça me ferait de retourner en Afghanistan... Je serais surement submergée par l'émotion..
(Invité)