Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysister time ✱ leandrea - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

sister time ✱ leandrea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler de l'Afghanistan et d'une partie de ce que j'y ai vécu est douloureux pour moi.... Mais je dois faire confiance à Leanne, je dois la laisser entrer dans mon jardin secret, dans ma vie. Peu de gens savent comment je me suis brûlée les poumons et surtout, que j'ai eu une transplantation cardio-pulmonaire... Je n'ai pas envie d'être prise en pitié, comme pour ma jambe. J'ai une prothèse, oui, je ne m'en cache pas mais je ne le crie pas sur tous les toits non plus. C'est personnel, tout le monde n'est pas obligé de savoir. " Merci... Ça me touche vraiment... " La famille... Une valeur que je n'ai partagé qu'avec ma mère à l'heure actuelle. Mais je suis prête à élargir mon cercle... Et pas qu'un peu ! J'ai donc quatre soeurs et une nièce ! C'est pas rien tout ça. Je suis contente d'entendre qu'elles sont toutes différentes les unes des autres. C'est sympa de voir qu'on est cinq filles et cinq filles qui semblent être totalement différentes. " J'espère qu'on ne finira pas par ne plus se parler si on est très différente alors... " Je souris légèrement. Je ne sais pas si elle a parlé de moi à ses frangines et de notre rencontre mais si c'est le cas et que personne n'est venue, je n'ai aucune envie de les rencontrer. C'est difficile d'accepter qu'on est pas voulu par ses propres soeurs... Je mange un nacho végétarien et soupire de bonheur. " C'est mille fois meilleurs que ce que Matthéo et Chase nous font à manger ! " Je ris légèrement avant d'en gober un autre. Oui, je les gobe carrément tellement c'est succulent ! Et puis, ça fait longtemps que je n'ai pas mangé quelque chose de bon qui ne fait pas grossir. À croire qu'il n'y a que dans la junk food que mes papilles gustatives font la fête... " Et toi, c'est comment ? " Demandais-je la bouche pleine. Je ris légèrement et essuie mes lèvres. " Je te fais mauvaise impression là, on dirait un gros sac qui n'a pas mangé depuis une éternité, je suis désolée " Soufflais-je en riant légèrement... Y a pire dans la vie mais on va dire que je ne fais clairement pas bonne impression...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me doutais bien que devoir reparler de son passé en Afghanistan devait être douloureux pour elle, tout comme cela l'était pour moi de reparler de notre père et de ma vie à Phoenix. Rien que d'être dans les lieux où mon père, du moins notre père avait l'habitude de venir me faisait mal rien que d'y penser. Je vins lui dire mes condoléances pour ses amis car je l'ignorais. Puis elle vint me demander si j'avais des sœurs et je lui dis qu'on étaient 4 filles mais qu'on ne vivait pas vraiment dans le même coin, bien que Yale et Harvard n'est pas très loin. Elle me fit savoir qu'elle espérait qu'on se rapproche un peu les unes des autres. Alors je vins lui répondre, tout en fouillant dans mon portefeuille et vint en sortir une photo de mes sœurs.

Oh ne t'en fais pas, on a toujours été proches les unes avec les autres, on nous appelait même les 4 filles du docteur March, vu que papa était médecin. Mais depuis qu'on est à l'université, on s'est éloignées, bien qu'on se donne des nouvelles par mail régulièrement. Tiens, ce sont elles.

Puis le serveur était venu nous ramener nos plats entre temps et nous venions donc de commencer à manger nos nachos pour Andrea et mes tortillas pour moi. Je vins lui demander comment s'était et elle vint complimenter le plat en comparant à ce que faisait Matthéo et Chase, ce qui me fit esquisser un sourire. Elle vint ensuite me demander comment mon plat était avant de s'excuser pour la manière à laquelle elle mangeait. Alors je vins lui répondre, me mettant de nouveau à sourire.

Oh ne t'en fais pas, en fait papa mangeait un peu ses nachos comme toi. C'est fou comment tu peux lui ressembler dans des petits gestes comme ça. Et sinon mes tortillas sont excellentes.

Je vins lui sourire, attendant sa réponse et dégustant mes tortillas. Mon sourire pouvait en dire long sur l'émotion que je pouvais ressentir en la voyant manger comme papa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Être en famille a toujours été important pour moi. Ces derniers temps, c'est tendu, mais ça me tient à coeur. La famille, on ne la choisit pas, on est trois fois plus meurtris quand elle nous trahit mais on ne peut jamais lui tourner le dos. Du moins, pas indéfiniment. Je sais très bien que les relations vont s'arranger avec ma mère. Il faut juste que j'accepte que ma mère soit la maitresse de mon supérieur... C'est pas facile tous les jours mais on fait avec. Je fronce légèrement les sourcils quand elle me parle d'une référence qui doit être super importante en Amérique. Les quatre filles du Dr March... Je ne connais pas du tout et je bois une gorgée de ma boisson pour cacher ma gêne. Je ne connais pas grand chose de la culture populaire américaine. Je n'ai jamais vu un épisode de Dallas ou de cette série où les filles courent dans un champ. Je ne me souviens même plus du nom. Je prends la photo qu'elle me tend et souris. Elles sont toutes magnifiques, souriantes et m'inspirent confiance. Est-ce que c'est vraiment le cas ? Je ne sais pas trop. Je veux dire, ça a été difficile avec Leanne au début. Bon, qu'au début parce qu'on s'entend plutôt bien en ce moment... Il a fallu le temps d'encaisser la nouvelle et de la digérer, c'est surtout ça. C'est toujours difficile. " C'est quoi les filles du Dr March ? Je suis désolée, j'ai pas trop de culture américaine... En tout cas, vous êtes magnifique... Ça doit être sympa de grandir avec des soeurs " Ou même avec des frères. Je veux dire, grandir avec de la famille quoi. J'avais la mienne en Afghanistan. Enfin, c'était tout comme. J'étais amoureuse de Malik qui était gay mais que je considérais comme mon frère, mon jumeau. C'était d'ailleurs le seul qui savait pour les attouchements que je subissais... Rien que d'y penser, ça me glace le sang mais je me reprends en mangeant mon assiette. Elle est énorme mais je pense que je peux largement manger les trois quart quoi ! " On va jamais réussir à marcher tout à l'heure, je crois qu'il va falloir me rouler pour sortir du restaurant " Je ris légèrement avant de m'enfiler quelques autres nachos. " Tout va bien à Cambridge ? J'ai hâte de rentrer pour retourner bosser à l'hôpital même si ça risque d'être difficile les premiers jours... " Je ne suis jamais partie aussi longtemps de l'hôpital. C'est la première fois que je participe à un summer camp ou même à un voyage aussi long. Le spring break, je l'ai passé aux urgences. Mais je ne regrette rien. C'est juste que tout ça, c'est pas vraiment ma vie...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler de ma famille avec Andrea me faisait du bien car après tout, elle a le droit de connaitre ses autres demies sœurs. Et puis sachant que je lui ai dit tardivement pour la mort de notre père, je peux bien faire ça pour elle, apprendre à mieux la connaitre afin qu'elle fasse intégrante partie de la famille, même s'il va falloir réunir les autres sœurs éparpillées un peu partout. Je me rendis pas compte, en venant évoquer une référence bien américaine avec les sœurs du docteur March comme on pouvait nous appeler avec mes sœurs plus jeunes, qu'Andrea n'était pas née dans notre pays puisqu'elle vint me demander ce que c'était. Alors je vins lui répondre après lui avoir montré une photo de mes sœurs et moi.

Oh je suis désolée, c'est une vieille série purement américaine, un peu comme "la petite maison dans la prairie" mais avec un docteur comme père. Oui ça a ses avantages comme ses inconvénients de ne grandir qu'avec des sœurs, on a longtemps été proches jusqu'à l'entrée à l'université pour chacune d'entre nous où nos vies respectives nous font nous éloigner, même si y'a toujours les mails. Faudrait organiser sur Boston une rencontre, y'en a deux qui sont sur Yale, t'en dis quoi ?

Puis je la vis pensive avant de reprendre ses esprits en me faisant savoir qu'on allait avoir du mal à marcher dans la ville avec tout ce qu'on avait mangé. C'est vrai que ces nachos et mes tortillas étaient consistants mais tellement bons que je pourrais encore en manger. Elle vint me demander entre deux bouchées de ses nachos si tout allait bien à Cambridge. Alors je vins lui répondre.

Oh oui, tout se passe bien, enfin la vie normale quoi. Métro, boulot et dodo quoi ! Et t'en fais pas, si cela n'a pas changé car je ne suis plus venue depuis un moment, y'a un tram donc on pourra s'asseoir si tu veux. Mais on se régale n'empêche pas vrai ? Tu voudras un dessert ou pas ?

Je venais de réaliser que si papa serait là avec nous, il se serait déjà resservi de nachos ou de tortillas, tellement il en raffolait. On y venait pas souvent mais quand on y venait, l'addition était toujours salée pour les parents. J'attendis sa réponse tout en venant lui sourire et mangeant la fin de ma tortilla.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Et la petite maison dans la prairie c'est la série où la petite fille tombe dans les champs dans le générique ? " Elle a une cinquième soeur mais une soeur qui a clairement besoin de faire toute sa culture. Bon, je ne compte pas demander la citoyenneté américaine de si tôt donc ce genre de choses ne me sert pas vraiment mais je déteste alors l'air d'une complète idiote face aux gens que je tente d'impressionner... Oui parce que je suis clairement entrain de l'impressionner, de lui montrer que je ne suis pas que le monstre qu'elle a rencontré il y a quelques semaines en Écosse. Enfin, niveau tactique c'est pas génial parce que je mange comme une vache même si elle dit que je ressemble à notre père. Ça me réchauffe le coeur, réellement mais c'est tout de même très étrange de ressembler tant à quelqu'un qu'on a jamais vu. " Ce serait génial oui ! J'adorerais toutes les rencontrer. Il faudrait qu'on essaye d'arranger ça avant la reprise des cours parce que tes deux soeurs ont aussi des impératifs avec l'université " Où qu'on soit dans le pays, il y a la semaine d'orientation et tout ce qui va avec alors forcément... Mais avant de prévoir quoi que ce soit, je veux apprendre à connaître Leanne parce qu'elle fait vraiment des efforts avec moi, elle prend sur elle et je ne sais pas si ses soeurs auront envie d'être aussi gentille et clémente avec la gamine faite en France il y a vingt cinq ans... Après tout, j'étais l'enfant 'bâtard' dans le lot. Je ne me le disais jamais parce que ça me brisait toujours le coeur mais bon... Je souris à sa demande. " Je crois pas que quoi que ce soit peut encore se faire une place dans mon estomac " Je ris avant de manger une poignée de nachos. " En fait marcher va nous permettre de digérer " Ouai mais là, c'est plutôt une course qu'il nous faudrait tellement j'engloutis de nachos. Mais c'est si bon... J'en redemande même un peu plus parce que je suis une grande gourmande. " Tu peux en prendre si tu veux " Ça ne me dérange pas de partager et puis, c'est pas comme si je mordais dedans quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma sœur n'avait pas vraiment de culture américaine mais il était normal en même temps si elle avait toujours vécue en Afghanistan. Après tout, ce sont deux cultures totalement différentes alors je ne peux pas lui en vouloir de ne pas connaitre les séries que je peux parler. Par contre, elle vint me surprendre en me parlant de "La petite maison dans la prairie", film purement américain, ce qui me fit sourire. Mais ce qui me fit encore plus plaisir, c'est quand ma proposition qu'elle rencontre mes sœurs qui sont un peu les siennes aussi et qui doivent être plus ou moins au courant que papa a eu une autre fille avec une autre femme que maman. Ce serait étonnant que maman ne l'ai pas dit à mes autres sœurs mais venant de la part de ma mère, plus rien ne m'étonne. Alors je vins lui répondre, tout en souriant.

Oh tu connais cette série, du moins le générique ? Mais oui c'est tout à fait ça, la petite fille qui tombe dans les champs est bel et bien de cette série que je n'ai jamais vraiment regardé à vrai dire. Tu m'en vois ravie si tu es partante pour les rencontrer alors. Je pris une respiration afin de réfléchir avant de reprendre. C'est vrai qu'avec la rentrée et tout, elles seront sans doute moins disponibles mais on peut peut-être déjà se faire une conversation Skype avec la plus grande et la plus petite qui sont sur Yale, tu en dis quoi ? Parce que l'autre sœur doit être quelque part dans le monde sans connexion internet alors on va avoir du mal à la joindre je pense.

Puis on vient à plaisanter sur le fait qu'on aura du mal à marcher dans la ville avec tous les nachos et tortillas qu'on a pu mangé, ce qui me fit sourire car je revois parfaitement mon père arriver à manger nachos et tortillas et courir par la suite pour nous empêcher de nous échapper loin devant. C'était un spectacle assez comique à voir d'ailleurs. D'ailleurs, elle venait me proposer un peu de ses nachos, je me mis à hésiter avant de venir accepter sa proposition et de lui répondre.

Oh ne t'en fais pas, c'est seulement que ton estomac ne doit pas avoir l'habitude de ce genre de nourriture. Va falloir que tu en manges plus souvent dans ce cas et si tu veux, j'ai un livre de recettes à la maison, on pourrait se faire un atelier nachos un de ces quatre, t'en penses quoi ? Avec plaisir pour goûter tes nachos.

Je pris une petite poignée avec ma fourchette de ses nachos et je vins retrouver le goût de mon enfance avec notre père, c'était purement nostalgique pour moi ce repas mais en même temps je pouvais passer du temps seule avec ma soeur et cela n'avait pas de prix. Bah oui, on peut pas toujours avoir Mastercard dans la vie. Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et dégustant les nachos ainsi que la fin de mes tortillas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis contente de bien m'entendre avec Leanne. Je ne le dis pas à voix haute mais ça me fait plaisir. J'avais tellement peur qu'elle m'en veuille pour le cinéma que j'avais fais en Écosse... Mais je crois qu'on a toutes les deux envie d'apprendre à se connaître sinon on ne serait pas là, l'une en face de l'autre à discuter de tout et n'importe quoi. " Eh bien dès qu'on rentre, on prévoit ça alors. Tu n'auras qu'à venir à la maison, on se fera un dîner entre nana et après on tentera de les joindre sur Skype " Ça pourrait être vraiment sympa quand même. Je souris tout en mangeant, ce qui n'est pas franchement facile. Mais je veux qu'elle se souvienne de moi comme une fille souriante, posée et gentille. Autant qu'elle oublie le monstre que j'ai été. " Faut pas que je mange trop non plus, ils me voudront plus sur les podium après " J'en ris mais c'est vrai. Je dois faire attention à ma ligne et donc à tout ce que j'ingurgite. Manger c'est bien mais si je grossis... Ça risque de ne pas plaire. " Mais tu ramèneras ton livre et on fera ça. Un dernier écart avant les choses sérieuses " Je termine mon assiette avec l'aide de Leanne et soupire légèrement. Je vais même pas réussir à me lever de ce siège en fait. " Tu veux boire quelque chose d'autre ? Ou on va gambader un peu ? Je crois que je vais m'endormir tellement j'ai mangé " Je ris et passe une main sur mon ventre. " Si je rentre comme ça Maxime va croire que je suis enceinte quoi " Alors que non, j'ai juste un peu trop mangé. Et j'ai bu tout mon Ice Tea, chose qui n'arrive jamais en temps normal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sister time  
Qui aurait cru qu'on s'entendrait aussi bien avec Andrea, vu comment les débuts entre nous ont été compliqués ? Et pourtant on se trouve dans ce restaurant à Phœnix, ce petit restaurant où mon père aimait nous emmener manger des nachos mes sœurs et moi de son vivant et où il savait nous faire rire en mangeant. Parce que oui il était toujours drôle à voir quand il mangeait des nachos. Je venais de lui parler de quelques séries américaines sauf que j'aurais du me douter que vu son enfance en Afghanistan, sa culture américaine devrait être petite mais pas grave on venait de se programmer une soirée entre filles pour qu'elle puisse faire connaissance avec mes sœurs qui sont sur Yale, vu que l'autre doit être quelque part en Afrique ou autre sans internet. Je lui propose même qu'on se fasse une soirée cuisine vu que j'ai un livre de recettes que maman m'avait donné et avec lequel j'aime initier Millie à cuisiner, elle acquiesce, j'en suis heureuse. Alors je vins lui répondre.

Pas de problème pour la soirée, on a qu'à faire la soirée cuisine et la conversation skype, ce sera plus simple. J'amènerai Millie aussi parce que si je lui dis que je vais cuisiner, elle va vouloir je la connais cette petite chipie.

Puis elle vint plaisanter sur le fait qu'elle devrait arrêter de manger des nachos sinon plus personne ne la voudra sur les podiums, je vins la regarder car elle était maigre comme un clou. Alors je vins lui répondre l'air surprise.

T'es sérieuse là Andrea ? Tu te trouves grosse ? Tu m'as vu moi avec mes kilos de grossesse qui ne sont pas tous partis deux ans après. Mais oui on peut aller se balader pour digérer, c'est possible et c'est moi qui t'invite, j'insiste.

Après tout, je lui avais proposé de manger ensemble puis de lui faire visiter la ville, c'était la moindre des choses de payer au moins le restaurant. Alors je vins me lever de table afin d'aller à l'accueil régler l'addition et attendant ma demie sœur afin qu'on parte à la découverte -ou plutôt redécouverte pour moi- de ma ville natale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Alors on fera ça. Ça sera super sympa en plus. J'espère que tes soeurs seront disponibles en même temps " Je dis bien tes soeurs et pas nos soeurs parce que je ne les connais pas alors c'est difficile de le prendre en compte dans ma famille, notre famille. Chaque chose en son temps après tout... Je faisais de la place pour de la famille dans mon coeur. J'avais une famille créée par mes soins en Afghanistan mais ce n'est plus le cas à l'heure actuelle. Plus personne n'est là et j'ai fermé mon coeur à ce genre de liens quand ils sont morts ou restés en Afghanistan... " Non je me trouve pas grosse ! " Lançais-je en secouant les mains comme pour lui dire 'stop'. " C'est juste que mes patrons risquent de dire que j'ai pris du poids. T'as vu la taille des mannequins sous vêtements ? Tu prends un kilos et t'es foutue dehors là dedans " Et ils m'ont verser une sacré avance alors si je dois les rembourser, c'est mort. " Et tu es très bien alors arrête " Elle a une taille parfaite et des formes, tout ce qu'il faut où il faut. Elle est très bien ma grande soeur et le premier qui lui ferait une remarque à ce sujet pourrait s'en prendre une de ma part. " T'es un amour. Merci ma belle " Je tends la main et sers la sienne en souriant légèrement. C'est moi qui payera notre collation de quatre heures ou autre. Je me lève et reste à ses côtés quand elle paye l'addition. Je la prends dans mes bras pour la remercier à nouveau et la regarde. " Alors, on va où maintenant ? " Je souris en sa direction. Je connais absolument rien ici moi ! C'est la guide aujourd'hui et moi la petite soeur qui la suit partout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sister time  
On venait de décider avec ma demie sœur qu'on s'organiserait une après midi cuisine suivie d'une soirée Skype pour qu'elle rencontre ma petite sœur parce que je sais que ma grande soeur n'a pas internet là où elle est, c'est à dire un peu partout dans le monde. Je remarquais qu'elle avait dit mes sœurs et non les nôtres mais ce devait être sans doute car elle ne les connaissait pas encore, elle allait les adorer en tout cas. Je vins lui adresser un sourire puis un petit rire quand elle me fit savoir que c'était ses patrons qui exigeaient de ne pas grossir, un des inconvénients d'être mannequin en somme. Mais elle me fit le compliment que je n'étais pas si grosse mais que j'étais bien alors je vins lui répondre, lui adressant un clin d'œil.

T'en fais pas pour mes sœurs, elles vont t'adorer comme je t'apprécie déjà. Oui c'est certain que dans ta branche, le poids a une place importante et merci du compliment, j'avoue ne pas avoir retrouvé ma taille de mannequin d'avant ma grossesse mais si tu dis que je suis pas trop grosse, cela me va.

Enfin, on décide après avoir fini d'avoir bien mangé et d'être rassasiées pour au moins deux jours avec ces nachos bien gras, je décide de lui offrir le repas puisque c'est moi qui avait eu l'idée. Je pars donc payer l'addition et attendre qu'elle me rejoigne afin qu'on commence à visiter la ville. Une fois sorties du restaurant, elle me demande où est ce qu'on allait. J'avais la voiture de location que j'avais décidé de louer malgré le peu de jours que je me trouvais en Arizona et je décide de l'emmener au point le plus haut de la ville pour voir la magnifique vue sur la ville et ses environs. A mon sens, c'était la première chose à faire, ce qui n'est pas souvent dit dans les guides touristiques. Alors je vins lui répondre.

Pas de problème petite soeur, je t'ai proposé de venir manger ici, c'était normal que je paye. D'abord je veux te montrer la vue sur tout Phoenix mais on doit prendre la voiture pour cela.

Je monte dans la voiture, attendant qu'elle me rejoigne et qu'on puisse aller à l'endroit que j'avais décidé de l'emmener. Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)