Invité
est en ligne
Invité
Parler de l'Afghanistan et d'une partie de ce que j'y ai vécu est douloureux pour moi.... Mais je dois faire confiance à Leanne, je dois la laisser entrer dans mon jardin secret, dans ma vie. Peu de gens savent comment je me suis brûlée les poumons et surtout, que j'ai eu une transplantation cardio-pulmonaire... Je n'ai pas envie d'être prise en pitié, comme pour ma jambe. J'ai une prothèse, oui, je ne m'en cache pas mais je ne le crie pas sur tous les toits non plus. C'est personnel, tout le monde n'est pas obligé de savoir. " Merci... Ça me touche vraiment... " La famille... Une valeur que je n'ai partagé qu'avec ma mère à l'heure actuelle. Mais je suis prête à élargir mon cercle... Et pas qu'un peu ! J'ai donc quatre soeurs et une nièce ! C'est pas rien tout ça. Je suis contente d'entendre qu'elles sont toutes différentes les unes des autres. C'est sympa de voir qu'on est cinq filles et cinq filles qui semblent être totalement différentes. " J'espère qu'on ne finira pas par ne plus se parler si on est très différente alors... " Je souris légèrement. Je ne sais pas si elle a parlé de moi à ses frangines et de notre rencontre mais si c'est le cas et que personne n'est venue, je n'ai aucune envie de les rencontrer. C'est difficile d'accepter qu'on est pas voulu par ses propres soeurs... Je mange un nacho végétarien et soupire de bonheur. " C'est mille fois meilleurs que ce que Matthéo et Chase nous font à manger ! " Je ris légèrement avant d'en gober un autre. Oui, je les gobe carrément tellement c'est succulent ! Et puis, ça fait longtemps que je n'ai pas mangé quelque chose de bon qui ne fait pas grossir. À croire qu'il n'y a que dans la junk food que mes papilles gustatives font la fête... " Et toi, c'est comment ? " Demandais-je la bouche pleine. Je ris légèrement et essuie mes lèvres. " Je te fais mauvaise impression là, on dirait un gros sac qui n'a pas mangé depuis une éternité, je suis désolée " Soufflais-je en riant légèrement... Y a pire dans la vie mais on va dire que je ne fais clairement pas bonne impression...
(Invité)