Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysister time ✱ leandrea
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

sister time ✱ leandrea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouver Leanne à Phoenix s'est trouvé être plus pénible que je ne le pensais. J'ai du demander à Matthéo de m'emmener parce que Maxime avait quelque chose de prévu. Il s'est proposé pour venir avec moi, si je le voulais, mais j'ai besoin de passer un peu de temps avec Leanne, du temps seule avec elle pour apprendre à la connaître, apprendre à connaître notre famille. Enfin, c'est plutôt sa famille. Je pousse la porte du restaurant végétarien où je lui ai donné rendez vous et souris en la voyant au loin. Un léger signe de main et je m'approche d'elle. Je n'ai pas été très agréable avec elle la dernière fois qu'on s'est vu mais on a fini par s'expliquer, s'excuser et tout ce qui va avec. Ça ne sert à rien d'hurler pour un oui pour un non, mon père biologique est décédé et je ne peux que faire avec. " Ça va ? T'es arrivée il y a longtemps ? " Je l'embrasse avant de me mettre face à elle. " T'as déjà mangé ? Parce que pas moi et ça me tente pas mal ce restaurant " Ça peut être sympa de manger végétarien de temps en temps quand même...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après le mariage d'Elia et ce moment avec Lilia et les enfants, j'avais prévu de passer la journée avec ma demie sœur Andrea. Après tout, on est de la même famille et malgré les débuts quelque peu complexes entre nous, j'ai envie de la connaitre et de lui faire connaitre notre famille car pour moi, elle fait partie de la famille à présent. De plus, depuis l'enterrement de papa, je n'ai plus de contacts avec mes sœurs toutes éparpillées aux quatre coins des Etats Unis ni à ma mère car elle a encore du mal à digérer le fait que papa ait eu une fille avec une autre, ce que je peux comprendre. Je continue de lui donner des nouvelles de Millie par mail mais sans plus. On s'étaient données rendez vous au restaurant mexicain, un endroit que j'apprécie pour sa cuisine et que je connais pour y être venue avec des amies par le passé. Je venais d'arriver dans le restaurant et de m'installer à une table quand Andrea fit son apparition. Elle vint me demander comment j'allais, si j'étais depuis longtemps et si j'avais déjà mangé car elle avait faim. Alors je vins lui répondre en la saluant.

Hey sœurette ! Oui je vais bien, du moins mieux que la dernière fois. Non je viens d'arriver et en plus j'ai faim aussi. Franchement, ce restaurant fait de bons plats, j'y suis déjà venue par le passé. Et toi, comment tu vas ?

J'étais vraiment contente de passer un moment avec elle et sans ma fille qui était restée avec Lilia et son fils. Ah Liham et Millie, ces deux là ne se quittent plus d'une semelle et Millie prend tellement son rôle de "grande sœur" à cœur que cela fait toujours sourire. J'attendis donc la réponse de ma soeur, tout en lui adressant un sourire et regardant le menu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est difficile d'apprendre que son père biologique est décédé avant d'avoir eu le temps de faire quoi que ce soit pour le rencontrer, pour apprendre à le connaître. J'avais eu du mal à accepter cette nouvelle et quand j'en étais arrivée à me convaincre d'arrêter de ruminer dans mon coin, il était trop tard, il était décédé. Et je suis en conflit avec ma mère depuis Mai alors je ne peux parler de ça à personne... Enfin, à aucun membre de ma famille puisque ma mère est la seule famille que j'ai, avais. Maintenant, c'est différent. Il y a Leanne et ses soeurs et puis Millie que j'avais déjà rencontré autour de la cuisson d'un gâteau au chocolat. " Ah oui ? C'est bon ce qu'ils font ? Je ne suis pas vraiment sortie du camping depuis mon arrivée... " Pourtant j'adorerais tout découvrir, visiter mais avec ces chaleurs, c'est même pas la peine. Transpirer avec une prothèse, il n'y a rien de plus désagréable. " Ça va bien. À part la chaleur... Je n'en peux plus ! " Je ris légèrement en me penchant légèrement sur la droite puis la gauche. " Tu n'as pas Millie avec toi ? " Allez savoir pourquoi, je me sens toujours mieux quand la petite est là, comme si elle m'empêchait d'être rancunière parce que je n'ai pas eu de père mais qu'elle oui. Quelle belle connerie...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apprendre que son père est décédé par téléphone et en même temps apprendre qu'il a trompé votre mère avec une autre femme et que vous avez une demie sœur, cela peut faire un choc. Pour ma part, cela m'en a fait un au départ mais j'ai su voir le bon côté des choses car au final, Andrea n'a rien demandé non plus dans l'histoire. Après tout, si notre père a trompé ma mère avec sa mère, c'est de sa faute à lui et non celle d'Andrea. Alors certes à Poudlard, on s'est rentrées dedans car on avait toutes les deux du chagrin mais à présent, j'ai envie de la connaitre et que ma fille connaisse sa tante. Mais pour l'heure, j'avais laissé Millie avec Lilia et son fils pour pouvoir parler de choses d'adultes qui ne regardent pas ma fille. Après tout, ma fille a déjà l'arrivée de son propre père dans sa vie alors entendre parler d'un grand père qu'elle ne connait pas no way ! Alors que j'étais installée à une table au restaurant mexicain à Phoenix, je venais de faire part à Andrea qu'il faisait de bons plats avant de venir lui demander comment elle allait. Elle vint me répondre qu'elle allait bien tout en me demandant où était Millie. Alors je vins lui répondre.

Oh Millie est restée avec Lilia et son fils, je me suis dis que des plats mexicains pour une enfant ne serait pas bon et puis j'ai envie de passer du temps seule avec toi, cela ne te gêne pas j'espère ? Si tu veux, on pourras aller sur la tombe de papa ou tout simplement visiter des coins que je connais ?

Je vins lui adresser un sourire, je sais que Millie apprécie Andrea et que c'est réciproque. En même temps avec une madame gâteau comme peut être ma fille, Andrea ne peut qu'apprécier la présence de Millie qui aime tout le monde. Mais j'avais envie de passer du temps seule avec Andrea pour apprendre à la connaitre et ne pas être dérangée sans cesse par le petit monstre qui me sert de fille. J'attendis donc la réponse de ma demie sœur tout en regardant le menu pendant que le serveur vint à notre rencontre fin de prendre nos commandes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je cherche la présence de Millie parce que j'ai peur de péter un plomb en présence de Leanne. Je me suis fais au fait que mon père biologique est décédé, qu'il a eu une vie mouvementée et tout ce qui va avec. Enfin, je crois. Je pense que le plus difficile pour moi est de me dire que si je n'avais pas été aussi lente à me décider, à vouloir faire un pas vers lui, j'aurais pu le connaître. Et aussi qu'il savait mon existence et n'a jamais rien fais pour me rencontrer. C'est comme si je n'étais pas voulue, qu'il me reconnaissait pour que je touche du fric et c'est tout. C'est ça le plus blessant, au final. " Oh non ne t'inquiète pas. C'est juste qu'elle est adorable " Et qu'elle aussi, elle fait partie de ma famille maintenant. Je me demande si elle sait que je suis sa tante ou pas... Elle en a déjà une belle ribambelle. " Oui, on pourrait faire ça parce que je ne suis pas sûre de revenir ici de si tôt... Tu as toujours grandi ici ? " J'en sais strictement rien au final. Le serveur vient et je commande un verre d'Ice Tea avec des nacchos végétariens. Ça me donne envie rien que de voir la photo..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Andrea me demande où se trouve Millie, je me rends compte qu'au final le chemin sera long pour qu'on apprenne à se connaitre. Après tout, j'ai pu grandir avec notre père alors qu'elle ne la jamais connu et qu'en prime elle ne pourra jamais le connaitre, un peu comme ma fille qui va grandir sans son grand père qu'elle ne connait pas. Je venais de lui dire que Millie était avec Lilia et Liham mais surtout que j'avais envie de passer du temps avec elle seule. Cela ne la dérangeait pas, elle trouvait juste ma fille adorable, ce qui était le cas. Puis en attendant le serveur, je vins lui proposer de lui faire visiter la ville après avoir mangé évidemment, elle ne semblait pas contre l'idée puisqu'elle me demande si j'ai grandi ici. Alors je vins lui répondre.

Oui ma fille est adorable, même si elle peut se montrer chipie parfois. Tu verrais comment elle fait tourner en bourrique Priape, c'est assez drôle à voir. Oui j'ai grandi ici jusqu'à mes 18 ans quand j'ai rejoint Harvard mais comme cela fait des années que j'y viens que rarement, je vais redécouvrir la ville avec toi.

Je n'avais pas envie de parler des conflits qui m'opposait à mon père car cela ne le refera pas revenir et cela fait du mal rien qu'en pensant que ma fille ne connaîtra jamais son grand père et qu'il n'a jamais voulu la connaitre non plus. Il était tellement en colère après moi sa propre fille qu'il en a délaissé sa petite fille. C'est ce moment là que le serveur vint prendre notre commande, elle se prit des nachos avec un ice tea alors je vins m'adresser au serveur avant de faire part à ma demie sœur qu'elle avait fait un excellent choix.

Je vais prendre des tortillas avec ... muh ... un jus d'orange s'il vous plait. Tu verras, les nachos sont excellents ici.

Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et me demandant si elle allait me poser des questions sur notre père, ce que je comprendrais d'ailleurs. Je me prépare psychologiquement à cette éventualité car étant en conflit avec lui jusque sa mort, cela risque d'être compliqué de lui répondre sans avoir mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si je me sentais proche de Millie parce que, tout comme moi, elle n'avait pas connu son grand-père, mon père. J'en sais rien. Je me souviens juste qu'un jour, Leanne m'avait dit qu'elle n'était pas trop souvent retourné voir ses parents une fois qu'elle avait accouché. Je n'avais pas cherché à en savoir plus. Tout le monde a ses problèmes personnels et je n'ai aucune envie de m'immiscer dans une partie de vie qu'elle n'a pas forcément envie de partager avec moi ou qui que ce soit. Je veux dire, je n'aimerais pas vraiment parler de mon enfance en Afghanistan... Mais si elle le fait, je resterais vague, oubliant mes années de viol et tout ce qui a été avec. " Tant mieux alors ! Ça ne pourra que nous faire du bien, j'en suis sûre. En tout cas, de ce que j'ai vu de l'Arizona, ça ressemble beaucoup à Kaboul. Je veux dire, les déserts et la chaleur " Je ris légèrement. C'est pas pareil, il n'y a pas la misère ni la guerre mais bon... Ces chaleurs sont difficiles pour moi à cause de mes poumons mais pas pour autre chose. Les quarante degré, c'est du gâteau pour moi. Enfin, était. " Me dis pas çaaaa ! Je vais vouloir tout manger et j'ai un essayage la semaine prochaine... Il faut que je garde la ligne " Je souris et tends la carte au serveur. En moins de deux minutes, il est de retour avec nos boissons. " A notre visite de Phoenix alors " Je souris largement, fait tinter nos verres et bois une gorgée. " Millie a bien raison de faire damner Priape, il le mérite un peu... Mais pas trop non plus. Pas que tu t'inquiètes, Talya est ma meilleure amie mais je ne soutiens pas tout ce qu'elle fait, loin de là " J'ai des valeurs. Moi les filles qui trompent leurs parfaits petits amis, non non ! Même tromper un connard, je suis contre. On romp et on fait ses histoires. Ça s'appelle le respect... Trop de valeurs et ça risque peut être de me jouer des tours... Qui sait ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce petit moment entre sœurs allait nous permettre de mieux nous connaitre mais surtout j'avais envie de lui faire découvrir le coin où j'ai grandi jusqu'à mes 18 ans, l'âge où j'ai rejoint ma grande sœur à Harvard pour y faire mes études de médecine. Parfois il m'arrive de me demander ce qu'aurait été ma vie si je n'avais pas été à Harvard, je n'aurais pas eu Millie, je n'aurais pas rencontré Priape, je n'aurais peut-être jamais su que j'avais une demie sœur. En fait, je me dis que ma vie aurait été ennuyeuse si j'étais restée à Phoenix alors je ne regrette aucun de mes choix. Je venais de lui dire que Millie était adorable sauf quand elle a décidé de faire tourner en bourrique son parrain, elle vint acquiescer ce que faisait Millie. Certes, j'ai été un peu au milieu de leurs histoires au Spring Break avec le plan de vengeance de Priape mais je n'aime pas prendre parti dans leurs affaires, je sais que Priape fera le bon choix et il sait que je suis là s'il a besoin d'en parler à quelqu'un et c'est tout ce qui compte à mes yeux. Puis elle vint me faire savoir qu'elle était contente de partager cette journée avec moi et que de ce qu'elle avait vu de l'Arizona, cela ressemblait à Kaboul, sa ville natale. Alors je vins lui répondre.

Ah oui, c'est sur que l'Afghanistan et l'Arizona se ressemblent pour le désert et la chaleur mais tu as vécue longtemps là bas ? Enfin si tu veux en parler évidemment. C'est vrai qu'ils ont commis des erreurs tous les deux mais bon ce sont leurs affaires, on ne peut qu'être là pour les écouter et les aider du mieux qu'on puisse pas vrai ?

A peine eus je le temps de finir ma phrase que le serveur se tenait là avec nos assiettes et boissons, on devrait l'appeler Speedy Gonzalez celui là. Je venais de dire aussi à Andrea que les nachos étaient excellents et elle me fit culpabiliser de l'avoir dit en me faisant savoir qu'elle avait un essayage la semaine prochaine alors je vins lui répondre, tout en la rassurant.

Oh ne t'en fais pas, j'étais aussi mince que toi la première fois que je suis venue ici avec des amies et je n'ai pas pris un gramme avec les nachos ou les tortillas, ce qui était loin d'être le cas quand j'attendais Millie d'ailleurs. Ou encore mieux notre père aimait venir ici et il a jamais grossi de sa vie alors tu crois que tu peux ? Au fait, je pensais à ça mais Millie adore défiler à la maison dans ses robes de princesse, tu crois qu'on peut venir te voir ou il faut un billet ?

Après tout, la mode est le rayon de ma fille, elle adore se pouponner, jouer à la princesse, même si elle adore aussi tout ce qui touche aux sciences, notamment quand je fais appel à Tim pour la garder. Il arrive même que ma fille le réclame, c'est pour dire. Ma fille est surprenante mais je me rends compte en évoquant notre père qu'Andrea lui ressemble sur le fait d'avoir peur de grossir. Papa était obnubilé par son poids, même s'il compensait sur la cigarette et ce qui a causé sa mort d'ailleurs. Je vins esquisser un léger sourire, attendant sa réponse et tentant d'essuyer une larme qui venait de couler quand je parlais de notre père, son souvenir est encore présent dans ma tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apprendre à se connaître est essentiel pour moi à l'heure actuelle. Je veux avoir une famille comme n'importe qui. Une vraie famille, des liens du sang et du coeur... Je la connais même un peu plus qu'elle ne me connait. " J'y ai vécu seize ans. J'ai vu la guerre, les soldats blessés que ma mère soignaient m'ont beaucoup appris sur les Etats-Unis, leur culture et tout ce qui va avec. On est arrivé ici il y a bientôt neuf ans parce que je me suis blessée. Je me suis brûlée les poumons à cause d'une bombe artisanale. Mes amis jouaient avec parce que ça ressemblait à un gros ballon bien lourd... Mais les soldats m'avaient montré des dessins des nouvelles bombes afghanes et quand je l'ai reconnu... C'était trop tard pour mes amis " Malik, Safaa... Ils étaient morts sur le coup, morts des brûlures qu'ils avaient eu. Et moi, je m'étais brûlée les poumons à cause des gaz toxiques qui ont émané de la bombe... Je soupire avant de boire une gorgée de boisson. Depuis, j'ai de nouveaux poumons, un nouveau coeur, une belle cicatrice sur la poitrine, une jambe en moins... Bref, tous les malheurs du monde quoi. " Parce que tu essayes de me faire croire que tu n'es pas mince à l'heure actuelle ? " Je ris légèrement avant de boire une gorgée de ma boisson. Du grand n'importe quoi celle là. En tout cas, je suis contente de voir que j'ai quand même quelque chose de notre père, ça me fait chaud au coeur... " Bien sûr que vous pourrez venir. Je ne commence pas à défiler avant mi octobre donc il va falloir attendre un peu mais il n'y a aucun soucis. Je vais être leur modèle phare de la nouvelle collection donc elle pourra même venir en coulisse si elle veut voir l'envers du décor. Toi aussi, bien entendu " Parce que je ne pourrais pas m'occuper de Millie alors qu'on me préparera aussi... " Dis voir, je ne connais que toi mais... Tu as des soeurs ? " Il me semble que je l'ai entendu parler de tantes pour Millie mais combien et qui, je n'en ai plus aucune idée. C'est dommage qu'elles ne soient pas de la partie mais bon... Peut être qu'elles n'ont pas envie de me rencontrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui c'était ma journée pour apprendre à connaitre ma demie sœur, voilà la raison pour laquelle Millie est restée avec ma meilleure amie et son fils au chalet. Et puis si on part se balader dans Phoenix qui est quand même une grande ville, elle n'aurait pas tenu la cadence avec ses petits pieds de petite fille de deux ans. Et puis je ne connais quasiment rien d'elle alors qu'on fait partie de la même maison alors je venais de lui demander si elle avait vécue là bas longtemps et elle vint me raconter qu'elle y a vécu durant seize ans avant d'arriver aux Etats Unis y'a neuf ans suite à une blessure faite par une bombe où elle a vu ses amis mourir sous ses yeux. Je ne pouvais imaginer ce qu'elle pouvait ressentir mais je pouvais la soutenir vu qu'on a perdu un proche toutes les deux. Alors je vins lui répondre tout en passant ma main dans la sienne.

Oh je suis désolée ... pour tes amis ... En tout cas, sache qu'à présent si tu as besoin de parler à une grande sœur, je suis là hein ?

Puis elle vint me faire remarquer que j'étais mince aujourd'hui mais cela n'a pas toujours été le cas, Priape pourrait le confirmer d'ailleurs car avec ma grossesse, j'ai pris du poids et pas qu'un peu. Je venais aussi de lui faire part que notre père n'avait jamais pris de poids de sa vie malgré tout ce qu'il pouvait manger, il était un fin gourmet notre petit papa, ce qui me fit sourire en y repensant. Je vins ensuite lui demander si on pourra venir lors de ses défilés car je sais que Millie même si les sciences l'attire depuis que j'ai engagé Tim, elle adore la mode et défiler dans ses robes de princesse à la maison, Andrea me répondit par l'affirmative avant de me demander si j'avais des sœurs. Alors je vins lui répondre.

Oh détrompe toi, j'ai été mince plus jeune mais j'ai pris du poids suite à ma grossesse que j'ai perdu en partie grâce au sport. Oh ce serait génial alors, même si je ne pourrais sans doute pas être présente avec les cours mais je pourrais te confier Millie sans souci au pire, enfin on verra au moment venu alors. Sinon oui j'ai des sœurs, deux grandes et une petite mais on a toutes des vies différentes alors on ne se parle plus trop. La plus grande et la plus petite étudient à Yale tandis que mon autre grande sœur a décidée de partir faire le tour du monde après avoir étudié à Harvard. Alors ces nachos ?

Le serveur nous avait ramené il y a quelques secondes à peine nos assiettes et je voulais savoir ce qu'elle pensait de ces nachos. J'étais curieuse de savoir si elle aimait aussi les nachos que notre père. Alors je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et commençant à manger mon assiette de tortillas pendant que c'était encore chaud.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)