Invité
est en ligne
Invité
Retrouver Leanne à Phoenix s'est trouvé être plus pénible que je ne le pensais. J'ai du demander à Matthéo de m'emmener parce que Maxime avait quelque chose de prévu. Il s'est proposé pour venir avec moi, si je le voulais, mais j'ai besoin de passer un peu de temps avec Leanne, du temps seule avec elle pour apprendre à la connaître, apprendre à connaître notre famille. Enfin, c'est plutôt sa famille. Je pousse la porte du restaurant végétarien où je lui ai donné rendez vous et souris en la voyant au loin. Un léger signe de main et je m'approche d'elle. Je n'ai pas été très agréable avec elle la dernière fois qu'on s'est vu mais on a fini par s'expliquer, s'excuser et tout ce qui va avec. Ça ne sert à rien d'hurler pour un oui pour un non, mon père biologique est décédé et je ne peux que faire avec. " Ça va ? T'es arrivée il y a longtemps ? " Je l'embrasse avant de me mettre face à elle. " T'as déjà mangé ? Parce que pas moi et ça me tente pas mal ce restaurant " Ça peut être sympa de manger végétarien de temps en temps quand même...
(Invité)