Invité
est en ligne
Invité
« En même temps j'ai jamais demandé qu'on choisisse un côté et qu'on approuve ou conçoive tout ce que j'ai fait... Mais je ne savais pas que tu le trouvais parfait, je suis contente de ne pas être la seule dans ce cas, ça me rassure. » J'aurais surement presque pensé avoir de la merde dans les yeux si j'avais été la seule à ne trouver que des qualités à Priape mais avec Andrea de mon côté j'étais rassurée... Enfin la petite demoiselle ne le connaissait pas intimement et c'était à ce moment là qu'on lui trouvait des défauts comme le manque de communication ou ce genre de chose, mais ça, on ne choisit pas son passé et ce qu'il nous fait devenir après tout. Bref, Priape pouvait rester au placard un petit moment, le sujet de Sienna et de sa fausse couche était plus important. Ma main se serra sur celle de ma meilleure amie, je me sentais tellement mal à côté d'elle enceinte d'un deuxième enfant alors qu'elle ne parvenait pas à en avoir alors qu'elle avait un foyer stable à offrir, que je ne pouvais rien dire. Andrea avait tout dit, tout demandé alors à quoi bon rajouter quelque chose ? Je me contentais de porter mon regard sur mon ami en attendant qu'elle réponde.
(Invité)