Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymonica, rachel et phoebe ; choose yours ✱ taliendrea - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

monica, rachel et phoebe ; choose yours ✱ taliendrea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« En même temps j'ai jamais demandé qu'on choisisse un côté et qu'on approuve ou conçoive tout ce que j'ai fait... Mais je ne savais pas que tu le trouvais parfait, je suis contente de ne pas être la seule dans ce cas, ça me rassure. » J'aurais surement presque pensé avoir de la merde dans les yeux si j'avais été la seule à ne trouver que des qualités à Priape mais avec Andrea de mon côté j'étais rassurée... Enfin la petite demoiselle ne le connaissait pas intimement et c'était à ce moment là qu'on lui trouvait des défauts comme le manque de communication ou ce genre de chose, mais ça, on ne choisit pas son passé et ce qu'il nous fait devenir après tout. Bref, Priape pouvait rester au placard un petit moment, le sujet de Sienna et de sa fausse couche était plus important. Ma main se serra sur celle de ma meilleure amie, je me sentais tellement mal à côté d'elle enceinte d'un deuxième enfant alors qu'elle ne parvenait pas à en avoir alors qu'elle avait un foyer stable à offrir, que je ne pouvais rien dire. Andrea avait tout dit, tout demandé alors à quoi bon rajouter quelque chose ? Je me contentais de porter mon regard sur mon ami en attendant qu'elle réponde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le soucis avec ses amies, cest qu'elles lui portaient bien trop d'importance. Elle venait de leur apprendre la nouvelle et forcement, elles l’assommaient de questions. Pourquoi? Comment? Elle n'avait aucune explication et aucune envie de parler de ca et de comment elle s'était retrouvée a l’hôpital avec Nolan a son chevet au lieu de Chase. Sienna leur adressa un petit sourire a elles deux qui venaient la soutenir en lui prenant la main. "Je... je ne sais pas ce qui s'est encore passé. J'ai fait des examens, et tout un tas de prise de sang. j'aurai probablement les résultats a la rentrée..." Elle soupira puis récupéra ses deux mains tout en se redressant. "Écoutez les filles vous êtes adorables mais... Est ce qu'on pourrait parler d'autre chose? C'est encore un peu... sensible..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je suis vraiment désolée mon petit coeur... " Ça me brise le coeur de la voir aussi mal quand même... C'est tellement triste ! Elle travaille avec des enfants malades toute la journée, toute l'année et voilà qu'elle n'arrive pas à en avoir un... Ce n'est pas le bon moment, c'est tout. J'embrasse sa joue et acquiesce rapidement ce qu'elle dit ! " Oui, parlons plutôt des derniers potins du summer camp en avalant une boite de chocolats " Je souris et me lève pour aller chercher la boite de caramel et de chocolats qui nous attend dans le frigo. Je me lève rapidement, trop rapidement. Tellement rapidement que je vacille et me rattrape in extremis à la cuisinière. Je ferme les yeux quelques secondes et n'entends rien autour de moi. " Je... Je crois que je vais aller m'allonger " C'est la première fois que ça m'arrive. J'aurais bien besoin de l'aide de MAx là mais il doit dormir comme un pacha à l'heure actuelle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)