Invité
est en ligne
Invité
Sienna haussa les épaules. On ne peut rien y faire? c'est vite dit ca! "Bah, je sais pas, on pourrait... noyer l'affreux animal par exemple. Enfin, avec l'accord de Charlie bien sur, puisque c'est son cadeau..." Dit elle avec un petit sourire tout en adressant un petit clin d’œil complice a Andy. "Cette tarée a frappée Maxime? pourquoi donc?" Elle est vraiment folle a enfermer celle la. Pauvre Andy, Sienna cachait son double jeu depuis bientôt une semaine, et Talya faisait elle aussi des cachoteries. Sauf que les cachoteries de Talya étaient bien plus drôle que les siennes. "Oui... au contraire, cest une plutot bonne nouvelle je trouve. c'est que tu attends depuis longtemps non?" C'était plus facile de parler de Talya que d'elle même. Sauf qu'elle était la prochaine sur la liste a devoir se justifier, quand Andrea lui posa la question. Elle sentit ses boyaux se tordre et son cœur s’accélérer. c'est probablement le moment de tout leur dire... Avant que Talya ne parte..."Il se passe que..." Elle soupira largement et s'assit sur un tabouret, sa tasse de café toujours entre ses mains. "Chase a été pas mal distant ces dernières semaines et quelqu'un d'autre ma apporté ce dont j'avais besoin... Et... il faut que je vous avoue quelque chose les filles mais s'il vous plait, promettez moi deux choses. La premiere, de ne pas hurler..." et la, elle se tourna franchement vers Talya. "Et la deuxième, ne m'en voulez de vous avoir caché ca..."
(Invité)