Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymonica, rachel et phoebe ; choose yours ✱ taliendrea - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

monica, rachel et phoebe ; choose yours ✱ taliendrea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna haussa les épaules. On ne peut rien y faire? c'est vite dit ca! "Bah, je sais pas, on pourrait... noyer l'affreux animal par exemple. Enfin, avec l'accord de Charlie bien sur, puisque c'est son cadeau..." Dit elle avec un petit sourire tout en adressant un petit clin d’œil complice a Andy. "Cette tarée a frappée Maxime? pourquoi donc?" Elle est vraiment folle a enfermer celle la. Pauvre Andy, Sienna cachait son double jeu depuis bientôt une semaine, et Talya faisait elle aussi des cachoteries. Sauf que les cachoteries de Talya étaient bien plus drôle que les siennes. "Oui... au contraire, cest une plutot bonne nouvelle je trouve. c'est que tu attends depuis longtemps non?" C'était plus facile de parler de Talya que d'elle même. Sauf qu'elle était la prochaine sur la liste a devoir se justifier, quand Andrea lui posa la question. Elle sentit ses boyaux se tordre et son cœur s’accélérer. c'est probablement le moment de tout leur dire... Avant que Talya ne parte..."Il se passe que..." Elle soupira largement et s'assit sur un tabouret, sa tasse de café toujours entre ses mains. "Chase a été pas mal distant ces dernières semaines et quelqu'un d'autre ma apporté ce dont j'avais besoin... Et... il faut que je vous avoue quelque chose les filles mais s'il vous plait, promettez moi deux choses. La premiere, de ne pas hurler..." et la, elle se tourna franchement vers Talya. "Et la deuxième, ne m'en voulez de vous avoir caché ca..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Par pitié attendez au moins que je ne sois pas là pour cracher sur Cora... Je déteste avoir le cul entre deux chaises alors bon, si vous pouviez m'éviter de l'avoir encore plus ça serait gentil. » Cora d'un côté, les blondes de l'autre, je suis censée faire quoi moi au milieu ? Prendre partie ? Ce n'est pas ce que je veux elles sont toutes mes amies et ça ne va pas changer. « Et arrêtez de vouloir me faire coucher avec Priape. Il m'a clairement dit au bal qu'il ne voulait pas me pardonner, jamais. Donc c'est fini, pas de coucherie. » Je gardais mon calme et mon sérieux, comme si j'avais menti toute ma vie alors que c'était surement le premier gros mensonge de mon existence. Bref, je leur dirais plus tard. Je voulais savoir de qui Sienna rêvait. « Puis si ça c'était passé je vois pas trop en quoi ça serait une bonne nouvelle, ça ne voudrait surement rien dire, voilà pourquoi je n'irais pas aussi loin avec lui... Mais on s'est embrassés... Deux fois, le premier soir quand il est arrivé, et le dernier soir avant qu'il parte. » Pas des petits baisers volés, de vrais baisers mais là encore ça ne voulait rien dire. « Sienna accouche... Je vais hurler si tu ne dis pas ce qu'il se passe rapidement ! » Les hormones, on s'énerve ou on s'impatiente plus vite et la blonde jouait avec nos nerfs. « Et c'est qui le mec ? On le connait ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je suis désolée Talya mais elle a frappé mon petit ami alors franchement... Aucune considération pour elle... " Je n'en savais pas des masses sur les pourquoi du comment. " Elle a essayé de l'embrasser, il s'est reculé, ils se sont engueulés et elle lui a foutu un coup " Lançais-je à voix basse à Sienna. La future maman n'a pas de chance on est deux anti Cora alors bon... Je n'aurais rien eu contre elle si elle n'avait pas essayé d'emballer mon petit ami lors de leurs 'retrouvailles'. Il avait été bien gentil avec elle, je n'en doutais pas, mais il ne faut pas pousser mémé dans les orties non plus. Elle lui a brisé le coeur alors qu'elle a brisé les reins de quelqu'un d'autre, merci au revoir. J'écoute Talya parler de Priape et je suis persuadée qu'elle nous cache quelque chose. Mais quoi... Enfin, j'avais discuté avec Priape de leur possible remise en couple mais je n'étais pas sûre d'être arrivée à mes fins... " Tu connais Priape mieux que nous, tu sais très bien qu'il embrasse pas n'importe qui. Et avec la déclaration d'amour que je lui ai fais au sujet de Max... Obligé il va tout reprendre en considération " Je ne leur avais pas dis que je l'avais croisé quand j'avais été à Cambridge pour ma prothèse, ni qu'il m'avait prévenu de sa venue et demandé d'étouffer Matthéo dans son sommeil. " Eeeeh zen tu veux ! J'ai pas envie que tu accouches maintenant tu sais... " Oui si on pouvait éviter ça ça serait sympa. " Vos vies sont trop compliquées, je suis perdue quoi " Je soupire et pose mon crâne sur la table. Bon qu'elles arrêtent de mentir ces deux là, ce serait sympa...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Alors assieds toi sur NOTRE chaise, ca t'évitera d'avoir le cul entre les deux!" Lui dit elle avec un petit sourie coquin. Franchement, elle comprend pas comment Talya peut être amie avec cette fille! Mais bon, c’est son problème après tout. Tant qu'elle ne les force pas a être aussi amie avec elle... "Je vois..." répondit elle tout bas a Andy qui lui expliquait le déroulement des choses! Complètement tarée celle la. "Je me doutais bien qu'il s'était passé quelque chose entre vous... tous les deux au mariage c'était... trop pour quil ne se soit rien passé." Voila, Sienna avait lancé la corde aux filles, elle n'avait plus qu'a leur dire toute la vérité. Sur tout. "Oui, je crois que tu le connais Talya. Il s'appelle Nolan..." Oui, luiiii, le beau Nolan trop choupi avec qui sa blonde avait passé une soirée. Elle prit une grande inspiration avant de reprendre. "Il était avec moi quand... j'ai perdu le bébé... pour la deuxième fois." Elle serra les dents pour se retenir de fondre en larme, encore. Andy qui avait deja la tête contre la table allait probablement la passer au travers de celle ci apres l'annonce de la nouvelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« N'ayant pas passé un seul moment avec Max ici, je ne le savais pas, et comme je viens de retrouver Cora et que c'est un peu tendu entre nous, je ne le savais pas non plus... Mais c'est pas une raison pour que je sois tout le temps le cul entre deux chaises, je vous demande juste d'arrêter de tous vous tailler quand je suis là, Sienna et Matthéo taillent Priape, Priape taillent Sienna et Matthéo, maintenant toi qui taille Cora, vous allez me foutre les nerfs sérieusement et je vais plus voir personne si ça continue ! » Voilà mes petites hormones qui empiraient la situation mais très clairement j'en avais ma claque de tous les entendre se tirer dans les pattes, qu'ils le fassent quand je suis pas là bordel, je sais qu'ils ne s'aiment pas mais j'ai quand même le droit, moi, de tous les aimer pour les personnes qu'ils sont non ? « Et je ne prendrais pas partie, Sienn' tu sais que c'est peine perdue avec moi. » Pour le coup je ne rigole pas, j'en ai mare vraiment et je compte bien faire passer le message maintenant. « Le mariage... Je crois que j'aurais mieux fait de ne pas y aller d'ailleurs, je suis pas sûre qu'Elia ait été enchantée... T'as fait quoi Andy ? » Priape, Max dans la même phrase qu'est ce qu'il avait bien pu se passer qu'elle s'était gardée de me dire ? Et quand est ce que cela s'était passé en fait ? Quand elle finit par dire que nos vies sont trop compliqués, je lui fais un petit sourire mielleux : « Désolée madame je vis sur un petit nuage avec un mec parfait ! » J'étais heureuse pour elle et pour Max vraiment, ils le méritaient mais j'étais obligée de dire ça, c'était drôle. Sauf que Sienna enchaina ensuite, parlant de Nolan et de la perte de son deuxième bébé, quoi ???? « Quoi ?????? Ton deuxième bébé ? T'es plus enceinte ? Tu l'as perdu ? Quand?? » Ca attendrait le fait que je leur dise que Cora avait essayé de me caser avec Nolan à noël.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Talya navait pas l'air de rigoler. En enfait elle était bien contente de plus etre enceinte au moins, elle serait de meilleure humeur qu'elle... "Et bah finalement j'ai un point commun avec Matthéo..." Dit elle avec un petit sourire. Le seul terrain d'entente était sans doute Priape! En voyant la tête de Talya... elle se rattrapa. "Ca va, je plaisante. T'es amie avec qui tu veux. Si ca te plait de passer du temps avec la rouquine, cest comme tu veux mais ne nous demande pas d'en faire autant." Elle termina sa tasse de café. "bien sur que si t'as bien fait de venir, j'aurais été la seule a me goinfre sinon... j'aurais fait tache dans le paysage. A deux ca passe mieux!" Sienna n'avait aucune envie de gâcher la matinée mais ses amies la poussait au vice. Oui, elle rêvait de Nolan, mais l'info était passée aux oubliettes a coté de la perte de son enfant. "Non, je ne suis plus enceinte... ca va faire une semaine..." Dit elle en baissant les yeux. Allez défoulez vous, elle est prête a encaisser tous vos reproches les filles!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoute les filles d'une oreille et je commence presque à rêver de retrouver Maxime au lit. Non mais ce serait tout aussi bien. Surtout que vu la nuit qu'on vient de passer, en trente secondes je dors, ce qui n'est pas le cas en temps normal. " Même que Priape m'a demandé de tuer Matthéo avant qu'il vienne mais j'ai dis non " Lançais-je toujours la tête contre la table. Oui, on avait bien parlé à Cambridge quand j'avais fais fuir la jeune femme qu'il était sensé guider à travers l'hôpital. Et j'avais bien compris qu'il l'aimait toujours, au fond de lui mais qu'il y avait toujours trop de rancoeurs. C'est normal. Mais tout vient à point à qui sait attendre. En tout cas, Talya me fait bien rire quand elle nous dit d'arrêter de critiquer Cora. Maxime a juste fait un coma éthylique à cause de cette pétasse (enfin, en partie) alors je n'ai aucune pitié. " Je lui ai juste dis que si j'avais réussi à pardonner Maxime, il arriverait à te pardonner. Ça va, tu l'as trompé, Maxime a couché avec moi pour un pari et en a ris pendant des semaines avec ses amis " Je suis pas du genre à échelonner les douleurs et les peines parce qu'on les ressent toutes différemment mais bon. Il l'aime alors qu'il arrête de pleurer sur son sort cinq minutes, ça nous ferait du bien à tous. Je lève un joli majeur face à Talya avant de lever la tête. " Ton mec était parfait et celui de Sienna est parfait. C'est pas ma faute si vous cherchez les complications aussi " Et boum, prends toi ça. Moi je merde pas, j'ai assez pris cher dans le passé. " Nolan ? C'est qui celui là ? Pourquoi je connais personne moi ?! " Lançais-je en soufflant. Avant de reposer ma tête sur la table. Sauf que la nouvelle qui suit me fait bondir et je tourne le visage vers Sienna. Je déglutis difficilement et pose sur main sur la sienne. " Je suis désolée mon chat... Qu'est-ce qu'il s'est passé ? " Elle a déjà perdu un bébé il y a quelques temps... Deux fausses couches ça fait beaucoup pour une seule femme...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouai vous savez tous les deux bien critiquer Priape ! Drea t'es sérieuse il t'a demandé ça ? » Mes yeux avaient été de Sienna à Andrea, je ne pouvais m'empêcher de rire parce que très clairement les réactions de mon ex me faisaient marrer, sa jalousie était drôle mais quand même il allait bien falloir qu'il apprenne à me laisser vivre si il ne voulait pas me pardonner non ? « Depuis quand tu trouves Priape parfait toi ? C'est nouveau ça ? J'ai loupé des épisodes je crois. » Dis je en interrogeant Andrea du regard. J'entendais parler de Nolan et finalement cette discussion me paraissait lointaine quand Sienna avoua qu'elle avait perdu son bébé. « C'était quand ? Y'a eu quoi ? Pourquoi tu ne ne nous as pas appelé ? Pourquoi tu ne nous l'as pas dit avant ? » Je mets instinctivement la main sur mon ventre, je veux m'assurer qu'il va bien mais surtout j'aurais aimé partager quelques mois de grossesse avec ma meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Oui c'est vrai ca? depuis quand tu trouves Priape parfait?!"
elle venait de se retourner avec de grands yeux bien ouverts vers Andy, un large sourire aux lèvres. Qu'elle trouve Chase parfait, ca, elle le sait par contre. Elle sait d'ailleurs aussi, qu'elle va probablement l’engueuler si elle lui dit qu'elle est attirée par un autre que Chase. Mais bon, la fausse couche va permettre de noyer le poisson! XD "he oh, on cherche pas les complications! Les complications viennent a nous!" ah oui quoi, elle avait pas choisi que Chase perde ses parents et qu'il devienne aussi aimable qu'une porte de prison, elle a pas choisi non plus de perdre son bébé, ni de tomber amoureuse de Nolan. Non mais! Mais bon, l'annonce de la nouvelle allait radoucir ses amies. D'ailleurs en voila qu'une lui tient la main, et l'autre la bombarde de questions... elle aurait du s'y attendre. Aujourd'hui elle allait leur dire toute la vérité. "C'est arrivé la semaine dernière... alors que j'étais chez Nolan. J'ai eu des contractions très douloureuse et je me suis mise a saigner... il m'a amené a l’hôpital et ... jai su." Sienna baissa les yeux, un peu honte de ne pas leur avoir dit plus tot. "Je pense que je ne l'ai pas dit parce que une fois dit... c'est encore plus réel..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" J'ai toujours été du côté de Priape pour tout ce qu'il s'est passé jusqu'au bal " Lançais-je. Oui, jusqu'au jour où j'ai appris qu'il préférait emmener Zoïa au bal que la femme qu'il aime vraiment. Là, j'ai commencé à arrêter de le défendre mais je suis désolée... C'est pas lui qui a foutu la merde entre lui et Talya. Elle ne peut s'en prendre qu'à elle même et elle le sait très bien. Ce n'est pas comme si c'était une nouveauté après tout. Sienna a raison, les complications viennent à elles mais elles les accompagnent plus ou moins biens. Toutes les deux ont des problèmes de coeur et se retrouvent dans un drôle de triangle. Enfin, il y a plus important à discuter, comme la perte du bébé de Sienna. Ça me retourne le ventre comme pas possible. On est trois dans cette pièce et trois qui ont cru ou ont été jusqu'à un certain stade de leur grossesse. Et quand je pense que j'ai sauté dans les bras de Sienna quand je lui ai appris que je n'étais finalement pas enceinte, pour le plus grand de mes plaisirs... Être enceinte aussi jeune, avec une carrière comme je le voulais et un petit ami encore pas mal perdu à l'époque, non merci. " Je suis désolée Sienna... " Lançais-je en tirant ma chaise vers la sienne et en posant ma tête sur son épaule. " Comment ça se fait ? T'es jeune et en bonne santé... " Soupirais-je. C'est vraiment injuste. Elle le mérite plus que n'importe qui mais non, le bon dieu a décidé de lui faire payer... Mais quoi ? Bonne question...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)