Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymonica, rachel et phoebe ; choose yours ✱ taliendrea

monica, rachel et phoebe ; choose yours ✱ taliendrea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me réveille difficilement après une nuit d'horreur. Comment est-ce que Chrysta pouvait supporter de dormir sur un pauvre matelas de ce type ? Je me demandais bien comment la vie à huit devait se passer dans certaines tentes... Si elles étaient comme celles d'Harry Potter, j'aurais pu signer pour ! Mais là, mon dieu. Et ma jambe me tire dès le matin. Normal en même temps... Je renfilais ma robe en grimaçant. Je vais avoir besoin d'un bon bain chaud et de quelques heures de sommeil parce que là... Je soupire, enfile ma paire de chaussures plates et me dirige vers le chalet, prévenant Maxime de mon départ. Lui aussi a mal dormi et mets un temps fou à se lever. J'ai besoin d'un jus d'orange ou d'un café, je ne l'attends pas. Je pense que Talya sera déjà debout. Je ne compte rien lui dire vis à vis de Cora et de son cadeau de malheur. Mais je pense qu'elle a compris que j'étais moyennement heureuse. J'espère qu'elle s'est déjà débarrassée du cleps de malheur sinon je vais me trouver une caravane ou un chalet pour être tranquille jusqu'à ce qu'il déguerpisse. Je pose la main sur la poignée et me retrouve face aux deux blondes. Matinales, c'est pas plus mal. " Salut vous deux " Un signe de main et je plonge la tête dans le frigo pour attraper du jus d'orange. Mes yeux ont dégonflé, ils ne sont plus rouges vifs et ne me grattent plus. Amen !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai profité de l'absence de tout le monde de la veille pour préparer la soirée mais aussi pour faire mes valises et rassembler toutes nos affaires à Charlie et à moi, au final, ce matin il reste surtout les derniers trucs à mettre dans les valises et les cadeaux à trier parce que Nolan va ramener les plus gros et moi je n'ai aucune envie de me trainer tout cela dans l'avion dès que voyager avec un bébé ce n'est pas facile. D'ailleurs Cora a embarqué le petit chien le temps que Nolan rentre, ils se débrouillent tous les deux pour le reste. On déjeune avec Sienna lorsqu'Andrea rentre, à sa tête je vois que ça va mieux, à la mienne elles voient surement que j'en ai gros sur la patate de les laisser... « Ca va mieux toi ? Vous savez quand même que mes affaires sont presque prêtes et que vous auriez pu rester au lit hein ? » Enfin non, je me lève et les attire toutes les deux par le cou pour les rapproche de moi et leur faire un gros câlin, je déteste les au revoir. « Vous allez me manquer je ne veux pas vous laisser... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette nuit Sienna n'avait pas fermé l'oeil. Comme toutes ces dernières nuits depuis la perte de l'enfant en fait. Mais le point positif, c'est qu'elle n'eut aucun mal de se lever quand le réveil retentit dans la chambre. Encore que. Au moment ou la sonnerie la sortie des bras de morphée, elle se surprit a rêver de Nolan. Un rêve plutôt... tendancieux, si vous voyez ce que je veux dire... Elle soupira légèrement et finit par s'extirper des bras de Chase pour descendre du lit et passa une main sur son visage. Un rapide passage par la salle de bain pour tirer ses cheveux en arrière et hop, la voila en bas, au petit dej avec Talya, quasi prête a partir. "Salut Andy!" Lui dit elle avec un petit sourie, un peu ailleurs, encore sous le choc de son rêve. Une bosse tasse de café allait lui faire du bien. "Qui veut du café?" Demanda t elle tout en sortant des tasses. "Qui te dit qu'on s'est levée pour toi blondie?" Répondit elle a son amie avec un sourire, alors qu'elles se faisaient un calin a trois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis morte, lessivée, désséchée, tout ce qu'on veut. Je n'en peux plus. Je meurs de chaud et je n'ai presque pas dormi de la nuit. En tout cas, quand j'entre dans le chalet, je suis contente de voir que le chien n'y est plus et que le ménage a du être fait parce que je n'éternue pas. Parce que ça a été le gros problème de ma soirée, éternuer comme pas possible. " Elle a trop confiance en elle, ça ne va pas " Je ris légèrement avant de refuser le café proposé par Sienna et de m'asseoir à table. Je pose une main sur l'avant bras de Talya et lui adresse un sourire. " Toi aussi tu vas nous manquer... " Mais je n'ose pas dire que je suis quand même contente qu'elle parte parce que je ne verrais plus la tête de Cora avant un bon bout de temps ! Yeay ! " On a bien fait de prendre un chalet parce que je peux vous dire que les tentes sont tout sauf confortable quoi... C'est une horreur, j'ai pas dormi de la nuit ! " Et elle non plus vu leur tête de mort...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Trop un amour Sienna, comme toujours, au moins je ne regretterais pas de partir ! » Mais Andrea ne fit que confirmer ce que la première blonde venait de dire. « J'ai pas confiance en moi, je sais juste la valeur que vous avez ! Mais si vous n'êtes pas debout pour moi très bien hein j'en ferais pas un drame... » Je me mets juste faussement à bouder. Non non pas un drame. Mais il ne manquerait plus que ça que je ne puisse pas compter sur mes plus proches amies. Mais Andrea me fit rapidement rire. « En même temps c'est des tentes quoi ! T'as dormi avec qui ? T'es bête y'a des chalets vides qui restent ouverts parfois après qu'ils aient fait le ménage t'aurais dû en squatter un... » Est ce que je me suis grillée ? Est ce que les filles vont comprendre que j'ai tenté l'idée, est ce qu'elles vont se faire directement des films sur la venue de Priape et la nuit où j'ai découché peu de temps après la nuit où tout le monde nous a vu enlacés l'un contre l'autre sur le transat ? Je n'en sais rien mais je ne dirais pas qu'on a recouché ensemble, je ne sais tellement pas quoi en penser que je dois d'abord y réfléchir avec moi et moi même avant de leur dire et d'accueillir leurs avis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna adore taquiner sa petite tête blonde. Faut s'y faire c'est tout. "Voila, c'est ca!" Dit elle en riant. "Mais non, nous aussi on t'aime Talya... regarde, je t'ai même fait du café!" Elle tendit alors a son amie une tasse de café, avant de faire de même avec Andy. Qui, soit dit en passant avait l'air aussi crevée qu'elle. Mais pas parce qu'elle a fait une fausse couche dans la semaine et qu'elle fait des rêves interdits avec Nolan. Non, elle a dormi dans une tente. Une tente?! "Mais qu'est ce que tu foutais dans une tente toi?!" Au même moment, la réplique de Talya fit tilt dans sa tête. elle se retourna illico presto vers son amie avec un air epharé. "Naaaaan! C'est pas vrai t'as couché avec Priape???" Enfin oui, forcément, elle est enceinte de lui jusqu'au coup. Elle entendait plutôt par la, TA RECOUCHE avec Priape? Elle va très vite en déduction la petite. "Et bah... et moi qui ai l’impression de déconner parce que je rêve d'un autre..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Mais on t'aime Caliméro " Lançais-je d'une manière théâtrale à la future maman. Un large sourire se dessina sur mes lèvres alors que Maxime passait devant nous, encore plus mort que moi et se dirigeait vers la chambre sans faire quoi que ce soit. Un vrai mort vivant. " Bah tu crois que j'ai dormi où avec Max ? Sur le sable ? J'avais pas le choix à cause du super cadeau de Cora " J'arrive à dire son nom sans m'étouffer, une première. " Mais arrête de beugler toi ! Et pourquoi tout de suite, elle a couché avec Priape d'ailleurs ? Et puis, pourquoi tu tentes d'entrer par effraction dans les autres chalets toi ? " Je passe d'une blonde à l'autre. Elle aurait pu coucher avec n'importe qui même si Priape est surement son choix de prédilection. " TU QUOI ? Non mais je suis dans un film là c'est ça ? " Sienna qui rêve d'un autre homme alors qu'elle est dans les bras de son petit ami... Talya qui nous avoue à demi mot qu'elle a fait des cochonneries avec un homme dans un chalet autre que le notre, non parce qu'on est pas chiant donc à part ça, je vois pas ce qu'elle pourrait faire... Cette conversation est une blague sans nom et je manque de sommeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Sienn', le café me donne des aigreurs, t'sais le truc qui s'appelle la grossesse que tu connais aussi. » Je lui fais un petit sourire et je me contente de mon jus d'orange, ça sera très bien comme ça, c'est suffisant. Mon sourire s'efface quand Sienna hurle que j'ai couché avec Priape. Je reste calme face à la situation, personne ne doit savoir et je vais mentir d'une très bonne manière, très convaincante. « Arrête d'hurler des conneries blondie, Priape ne me pardonne toujours pas ! On a juste passé beaucoup de temps ensemble ! Y avait la fenêtre d'un chalet inoccupé d'ouverte on a squatté un peu et on s'est endormis dans le canapé de la même manière que vous nous avez tous vu endormi l'un contre l'autre sur le transat devant le chalet le soir où il est arrivé. Il ne sait rien passé de plus. » Et mes petits yeux tristes le font croire mais au final ils sont plutôt tristes parce que je sais que c'était la dernière fois, que cela ne se produira plus, qu'il ne se laissera plus jamais aller de la sorte surement, ou alors dans cinq mois, ou plus... Ou jamais... « Tu rêves de qui ? » J'ouvre la bouche et mets ma main devant d'un air choqué, bordel mais on les cumule à toutes les trois. J'interroge du regard Andrea pour savoir si elle sait quelque chose mais elle n'a pas l'air. Sienna est une cachotière.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna préféra ne rien répondre a Talya. La grossesse, ouais elle connait, enfin... connaissait. Purée, comment allait elle leur annoncer ca? Cest bien plus simple de faire celle qui va tout bien et de rigoler plutot que d'annoncer une chose pareille a ses amies. "Tas dormi sous la tente a cause de ce caniche degueux la? On dirait un rat. Deja elle est débile d'avoir fait un cadeau pareil, mais en plus elle a des salles gouts. Un chiwawa quoi..." Sienna soupira en levant les yeux au ciel. "Faut quon se débarrasse de ce chien, ya pas le choix, Andrea va pas finir ses vacances dehors quand même?" Demanda t elle en se tournant vers Talya. "Tu connais pas quelqu'un qui pourrait le garder le temps des vacs au moins?" Andy se mit a hurler suite aux paroles de Sienna. Il n'y a donc qu'Andy de normale la au milieux?? Enfin, si on met a part ses allergies rocambolesques aux poils de chien, bien entendu. "hurle pas comme ca tu vas réveiller les mecs!" Et elle n'a pas trop envie que Chase apprenne qu'elle rêve d'un autre, non. Surtout pas de Nolan. "De personne, oubliez ca ok?" Elle porta nerveusement son café a ses lèvres. "J'en crois pas un mot, tas couché avec lui, ca se voit la, a ta petite expression genre j'ai envie de sourire bêtement mais je me retiens!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais devenir dingue entre ces deux là. Elles sont complètement marteaux et je ne sais pas quoi croire et de quoi douter. Les filles ne remarquent même pas Maxime, c'est pour dire à quel point on est concentrée dans ce qu'on raconte. " Il est pas là sinon je serais à l'agonie. Elle a pas réfléchit, qu'est-ce tu veux qu'on y fasse ? Vous savez qu'elle a frappé Maxime et là, elle faisait sa mielleuse " Il n'a pas eu beaucoup de marques quand elle l'a frappé quand ils se sont croisés l'autre jour. Et puis, je lui ai mis un peu de fond de teint et on y voyait que du feu. " Je me suis bien tenue pour Charlie mais je me serais fais une joie de la dégommer " Je suis sincère alors que les deux là sont deux grosses mytho quoi ! J'ai envie de crier à l'injustice mais il ne faut pas réveiller Chase ni brusquer Talya. J'ai pas envie qu'elle ponde son oeuf ici. Bon, elle est dans un chalet plein de futurs médecins mais quand même... " Est-ce que vous pouvez juste arrêter de mentir toutes les deux ? Juste deux minutes ? On va pas te juger si t'as couché avec Priape hein... Tant mieux, c'est qu'il te pardonne un peu... " Parce que c'était pas gagné d'avance quoi. Enfin, rien n'est fait. " Et toi, il se passe quoi dans ta tête pour que tu rêves d'un autre ? " Non, je demande... Parce que moi je rêve que de Maxime tout nu ou habillé, au choix !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)