Invité
est en ligne
Invité
Je me réveille difficilement après une nuit d'horreur. Comment est-ce que Chrysta pouvait supporter de dormir sur un pauvre matelas de ce type ? Je me demandais bien comment la vie à huit devait se passer dans certaines tentes... Si elles étaient comme celles d'Harry Potter, j'aurais pu signer pour ! Mais là, mon dieu. Et ma jambe me tire dès le matin. Normal en même temps... Je renfilais ma robe en grimaçant. Je vais avoir besoin d'un bon bain chaud et de quelques heures de sommeil parce que là... Je soupire, enfile ma paire de chaussures plates et me dirige vers le chalet, prévenant Maxime de mon départ. Lui aussi a mal dormi et mets un temps fou à se lever. J'ai besoin d'un jus d'orange ou d'un café, je ne l'attends pas. Je pense que Talya sera déjà debout. Je ne compte rien lui dire vis à vis de Cora et de son cadeau de malheur. Mais je pense qu'elle a compris que j'étais moyennement heureuse. J'espère qu'elle s'est déjà débarrassée du cleps de malheur sinon je vais me trouver une caravane ou un chalet pour être tranquille jusqu'à ce qu'il déguerpisse. Je pose la main sur la poignée et me retrouve face aux deux blondes. Matinales, c'est pas plus mal. " Salut vous deux " Un signe de main et je plonge la tête dans le frigo pour attraper du jus d'orange. Mes yeux ont dégonflé, ils ne sont plus rouges vifs et ne me grattent plus. Amen !
(Invité)