Invité
est en ligne
Invité
A. Roxanna L. Blackburn a écrit:Nolan A. FitzGerald a écrit:E. Alek Lewis-Kennedy a écrit:et au final, bah en un an, j'avais quoi, 5 rps terminés ? Bonjour l'évolution L'but, c'est quand même de faire avancer son personnage et pas de lui faire boire un café pendant six mois parce que le RP met trois plombes (oui, c'est du vécu ) On partirait pas sur un autre débat là ?
THIS IS MY LIFE.
Le forum où je suis en parallèle à ILH ils sont très "il faut faire 600mots minimum" Bah... En un mois et demi j'ai fais 5rps pcq, excusez moi mais passer 2h sur un rp qui avance pas... ADIEU QUOI. mdr.
Après je sais qu'à l'époque, je faisais toujours de longs RPs (6000mots HELL TO THE YES ahah) mais on avançait quand même toujours pas mal... Mais d'autres, sur 1000mots y a 800mots de blabla que t'as déjà dis. Intérêt = -8000. (a)
Alors moi, ma question, c'est pourquoi Nolan a cité Alek alors que c'est Mack ?
BABY PUTAIN T'AS DECRIT LE SOLEIL EN PRESQUE DEUX CENT MOTS MDRRRRRRR
Je suis du même avis que tout ce qui a été dit avant :sifle:
Faire des longs rps c'est bien, mais il faut avoir le temps et l'envie. Parce que j'avoue quand t'as eu ta journée de cours ou de taff, il est 20h quand t'allumes l'ordi et t'as pas forcément envie de pondre un pavé Et puis on avance plus vite si les rps sont moyens voire même courts.
Après j'pense que ça dépend de la personne avec qui on rp, des fois je rp avec des personnes qui m'inspirent pas du tout, je mets du temps à répondre et limite je me force (c'pas arrivé depuis que je suis sur ILH) alors que la plupart du temps je rp très facilement, et réponds le plus rapidement possible.
Et puis je pense aussi que l'on s'adapte à la personne que l'on a face à nous (enfin derrière l'ordi ), le rp est un moment de partage, de bon temps. Je pense que l'on souhaite tous faire vivre à nos personnages des histoires que l'on ne pourrait certainement pas vivre, alors faire trainer les choses avec des rps de 3000 mots, c'pas le top
Voilà j'ai donné mon avis, rien de très constructif, m'enfin
Mackenzie-Lux Lazarus a écrit:Bah chacun son avis, certes un texte long peut être beau mais faire un pavé pour décrire la couleur de quelque chose et pour ma part inutile et sans intérêt. Puis l'but et d'faire évoluer son personnage, pas d'faire des RPs durant six mois où la seule action et d'se brosser les temps
M'enfin, moi l'pavé il a tendance à m'démoraliser -> Puis personnellement, j'suis pas là pour écrire un roman ni m'faire publier alors si ça dévient prise de tête à faire du 3000 mots pour raconter que dalle, j'vois pas l'intérêt Après si ça vient tout seul, tant mieux, faut juste faire à l'inspiration de toute façon