Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(RP) L'éternel débat : Quantité = Qualité ? - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(RP) L'éternel débat : Quantité = Qualité ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Alek Lewis-Kennedy a écrit:et au final, bah en un an, j'avais quoi, 5 rps terminés ? Bonjour l'évolution (RP) L'éternel débat : Quantité = Qualité ? - Page 3 1881463262 (RP) L'éternel débat : Quantité = Qualité ? - Page 3 1881463262 L'but, c'est quand même de faire avancer son personnage et pas de lui faire boire un café pendant six mois parce que le RP met trois plombes (oui, c'est du vécu (RP) L'éternel débat : Quantité = Qualité ? - Page 3 1881463262 ) On partirait pas sur un autre débat là ? (RP) L'éternel débat : Quantité = Qualité ? - Page 3 1881463262 (RP) L'éternel débat : Quantité = Qualité ? - Page 3 1881463262

THIS IS MY LIFE.

Le forum où je suis en parallèle à ILH ils sont très "il faut faire 600mots minimum" Bah... En un mois et demi j'ai fais 5rps pcq, excusez moi mais passer 2h sur un rp qui avance pas... ADIEU QUOI. mdr.
Après je sais qu'à l'époque, je faisais toujours de longs RPs (6000mots HELL TO THE YES ahah) mais on avançait quand même toujours pas mal... Mais d'autres, sur 1000mots y a 800mots de blabla que t'as déjà dis. Intérêt = -8000. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Les cheveux au vent, je regardais avec attention le sol gisant sous mes pieds. Les milliers de particules constituant le gazon venait chatouiller mes orteils et c'est alors que mon regard vint à être attiré par le point lumineux. Couleur chaude se référant souvent à celle des cocue, il brillait de mille feu dans le ciel semblant si inaccessible et pourtant si chaud. Tendant la main vers l'horizon, j'usais des illusions d'optiques pour tenter de l'attraper sachant par avance que ça ne serait qu'échec. Le ballon de chaleur flottant à des milles de ma personne était la plus belle chose qu'il m'eut été donné de voir, son éclat avait le don de rendre tout toujours plus beau comme si flottait un air de légèreté quand il faisait son apparition dans le ciel d'un bleu limpide."

Et conclusion, j'ai fais 144 mots pour parler du soleil et.. Bah merde, ça n'a servit à rien. face
*repars*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohwwww ce texte il donne envie de pleurer :TT: Pour 144 mots en plus (RP) L'éternel débat : Quantité = Qualité ? - Page 3 1881463262 Tu t'es pris la tête juste pour un soleil quoi :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre mais.. Arrête de te foutre de moi Gollum :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nolan A. FitzGerald a écrit:
E. Alek Lewis-Kennedy a écrit:et au final, bah en un an, j'avais quoi, 5 rps terminés ? Bonjour l'évolution (RP) L'éternel débat : Quantité = Qualité ? - Page 3 1881463262 (RP) L'éternel débat : Quantité = Qualité ? - Page 3 1881463262 L'but, c'est quand même de faire avancer son personnage et pas de lui faire boire un café pendant six mois parce que le RP met trois plombes (oui, c'est du vécu (RP) L'éternel débat : Quantité = Qualité ? - Page 3 1881463262 ) On partirait pas sur un autre débat là ? (RP) L'éternel débat : Quantité = Qualité ? - Page 3 1881463262 (RP) L'éternel débat : Quantité = Qualité ? - Page 3 1881463262

THIS IS MY LIFE.

Le forum où je suis en parallèle à ILH ils sont très "il faut faire 600mots minimum" Bah... En un mois et demi j'ai fais 5rps pcq, excusez moi mais passer 2h sur un rp qui avance pas... ADIEU QUOI. mdr.
Après je sais qu'à l'époque, je faisais toujours de longs RPs (6000mots HELL TO THE YES ahah) mais on avançait quand même toujours pas mal... Mais d'autres, sur 1000mots y a 800mots de blabla que t'as déjà dis. Intérêt = -8000. (a)

Alors moi, ma question, c'est pourquoi Nolan a cité Alek alors que c'est Mack ? (RP) L'éternel débat : Quantité = Qualité ? - Page 3 1881463262 (RP) L'éternel débat : Quantité = Qualité ? - Page 3 1881463262
BABY PUTAIN T'AS DECRIT LE SOLEIL EN PRESQUE DEUX CENT MOTS MDRRRRRRR (RP) L'éternel débat : Quantité = Qualité ? - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRR. C'parce que ce couillon d'Micka avait changé mon pseudo et j'mappellais Alek face face
NON MAIS OUAIS T'AS VU ? (RP) L'éternel débat : Quantité = Qualité ? - Page 3 1881463262 (RP) L'éternel débat : Quantité = Qualité ? - Page 3 1881463262 (RP) L'éternel débat : Quantité = Qualité ? - Page 3 1881463262
Et on est d'accord pour dire que ça n'avance à rien et que t'as rien à répondre à ça face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pourrais te répondre avec une magnifique description en 250 mots de l'ocean face *sort*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais ça et j't'en fais une sur les brosses à chiotte face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brise chatouillait mon visage, et je devinais à mesure qu'elle devenait de plus en plus imposante, que la fin de la journée s'annonçait. Au loin, j'observais le soleil qui, chastement, allait se réfugier progressivement derrière l'horizon, derrière l’océan. Infinie étendue, du moins de mon point de vue, puisque je sais pertinemment qu'à un point donné, il a une fin. Tout connaît une fin, concret ou abstrait. Mon regard parcoure alors les vagues, ondulant telles des courbes féminines pour donner une certaine vie à ce paysage, un certain dynamisme qui lui est si propre. J'aime à regarder le jeu de couleurs que le soleil leur donne à cette approche de la nuit. Chaque coucher de soleil est unique, donne une dimension particulière à celui qui le voit, et ce soir, alors que je regarde l'eau, sereine, je me sens apaisée. L'océan n'appartient à personne, il est libre, et se présente à moi, imposant, majestueux, ses vagues qui s'écrasent contre la plage de galets me rappelle sa force, sa puissance dévastatrice. Beaucoup ont peur de cet infini. Moi, il me fascine, me rend curieuse. Qui sait ce qui, au fond, ce cache dans les immenses profondeurs maritimes ? Trésor de secrets tous plus intriguants les uns que les autres, je suis persuadée qu'un jour, oui, l'océan nous dévoilera ses secrets. Mais pas ce soir. Ce soir, il se contente de me présenter sa beauté exceptionnelle, tandis que son amant le soleil le rejoint pour la nuit. Lumières éteintes, fin du spectacle. Au lit.

J'attends.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bitch.

Sans doute mon regard n'eut jamais été autant absorbée par un objet à première vue insignifiant. Pourquoi l'humain ne voyait-il la beauté que dans les fleurs où les jolies couleurs ? Parfois, la chose la moins percutante pouvait être sans aucun doute empli d'une captivité pas encore perçu. Légèrement incurvé et d'une couleur neutre, je regardais l'objet auquel je n'avais jamais prêté grande attention. Peut être avec une touche de couleur et quelques motifs celui ci serait-il plus agréable à regarder ? Je laissais mon imagination voguer à des milles imaginant mille et une façon de le customiser. Un peu de rouge, beaucoup de paillette et nul doute qu'il serait totalement transformé. Le sortant de son socle lui aussi sans grande originalité, je découvrais la forme de son bout où les tiges peut être un peu trop rigide venait former un cercle fermé. Qui était donc l'inventeur de cette objet anodin ne gagnant l'attention de personne alors qu'il était d'une utilité sans pareil ? Qui pourrait nier l'avoir utilisé une fois dans sa vie pour nettoyer les profondeurs salis après un repas bien trop copieux ? Simple, sans excentricité, un long manche fin et un cercle de mini brosse pour faciliter le nettoyage et c'est ainsi que de bon matin j'étudiais la brosse à chiotte décorant gentiment les toilettes de ma maison.

(RP) L'éternel débat : Quantité = Qualité ? - Page 3 3861440630
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)