Invité
est en ligne
Invité
Alooooooors ça m'arrive de faire des rps suuuuper long, enfin même si je compte pas les mots je pense que j'avoisine easy les 1000 mots disons que je ne me force pas à pondre une tartine et je ne fais pas ça à tous les coups. Je ne suis pas très branchée description. Comme disait Mack, c'est pas parce qu'on décrit une brosse à chiotte sur 500 mots qu'on fait de la qualité mais j'sais pas, quand je suis inspirée, j'peux partir loin dans mes conneries sans pour autant me dire que c'est superflu, parce que j'apprécie l'écrire et je me dis qu'en face la personne appréciera le lire enfin dans mes conneries ou pas forcément, j'adore décrire les émotions de mon personnage dans des rps un peu rigolo aussi, franchement, je kiffe trotrotrotro ça ! En fait, faut savoir trouver le juste milieu entre la qualité et la quantité parce que je peux comprendre qu'on veuille avancer vite et faire des petits rps, mais t'as quand même plus de plaisir à lire des rps bien construits, avec des phrases bien tournées, des trucs plus recherchés que la simple description de ce que fait ton personnage Après, faire des pavés pour faire des pavés, moi j'aime pas, ça me rebute et en général j'expédie vite ma réponse mais quand c'est un pavé fait parce que t'façon on pouvait pas faire autrement, qu'il y avait mille choses à dire et que même en résumant au maximum t'arrives à 30 lignes, ça j'achèèèèteeee y a de la matière et c'est intéressant je préfère ça qu'un petit rp de cinq lignes sans personnalité et où la moitié c'est juste la reprise des paroles et actions de la personne en face donc ce que je pense c'est que la quantité peut très bien être un gage de qualité si tu le fais parce que juste t'arrives plus à t'arrêter d'écrire mais faut pas en abuser non plus, parce que décrire les tapisseries, les branches d'arbre etc non seulement c'est inutile au rp mais en plus y aucun plaisir à lire
(Invité)