Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythis is the end • Aby - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

this is the end • Aby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hausse les épaules, rien n'est jamais trop tard, je ne l'espère pas pour eux en tout cas, je n'ai vraiment pas envie que Matthéo retraverse une grosse crise avec l'une de ses plus proches amies même si ça m'a l'air bien parti. Le pauvre. Mais en même temps il est habitué maintenant, il doit savoir gérer. Je garde le silence face à sa nouvelle déclaration et je demande au taxi où on en est, pas que le temps me parait long avec Aby mais au bout d'un moment je ne suis plus sûre de savoir comment combler et mon avion ne va pas m'attendre. La jeune femme m'indique que son hôtel et là et qu'il est à cinq minutes de l'aéroport je lui souris avant de poser ma main sur la sienne dans elle va pour tendre un billet au chauffeur : « Eh tu rigoles oui, range ça. J'aurais payé la course jusqu'à l'aéroport que tu sois là où non alors s'il te plait n'en paye pas une grande partie à ma place. » Si je la laisse payer jusqu'à là, elle aura presque tout payé, je refuse de me laisser avoir, de me laisser entretenir en quelque sorte.
(Invité)