Invité
est en ligne
Invité
« Arrête Aby tu sais très bien que ce n'est pas vrai. » Je crois que mes disputes avec Matthéo au Spring Break avaient atteint des sommets, on s'était tellement fait du mal tous les deux par les faits qu'on avait aussi voulu se blesser par les mots et on avait réussi et malgré tout ça il avait été là, dans l'ombre ou je ne sais où mais là et toujours là. C'était Matthéo, il tenait trop aux gens et même s'il était blessé, l'amitié était l'une des choses les plus importantes pour lui, alors toucher à l'une de ses drôles de dame... en éliminer une de l'équation... non impossible, je savais que c'était impossible. Quand son regard se détourne, je sens que sa voix est légèrement tremblotante et ma main va instinctivement saisir son bras. Je ne sais pas pourquoi mais je retire rapidement ma main. Oui je veux la soutenir, mais non il ne faut pas, enfin je veux dire nous ne sommes pas proches et elle me considère comme l'ennemie jurée non ? « Arrête... Tu sais très bien que ce n'est pas parce que vous vous êtes engueulés que tout est terminé, c'est impossible. Et je suis désolée que vous ayez passé le peu de temps où vous vous êtes vus à vous engueuler... La fierté de Matt... » C'était surement cela qui l'empêchait d'exprimer ce qu'il ressentait vraiment pour Aby, qui l'empêchait de mettre tout ce qui l'énervait de côté pour profiter pleinement d'elle.
(Invité)