Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythis is the end • Aby - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

this is the end • Aby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Arrête Aby tu sais très bien que ce n'est pas vrai. » Je crois que mes disputes avec Matthéo au Spring Break avaient atteint des sommets, on s'était tellement fait du mal tous les deux par les faits qu'on avait aussi voulu se blesser par les mots et on avait réussi et malgré tout ça il avait été là, dans l'ombre ou je ne sais où mais là et toujours là. C'était Matthéo, il tenait trop aux gens et même s'il était blessé, l'amitié était l'une des choses les plus importantes pour lui, alors toucher à l'une de ses drôles de dame... en éliminer une de l'équation... non impossible, je savais que c'était impossible. Quand son regard se détourne, je sens que sa voix est légèrement tremblotante et ma main va instinctivement saisir son bras. Je ne sais pas pourquoi mais je retire rapidement ma main. Oui je veux la soutenir, mais non il ne faut pas, enfin je veux dire nous ne sommes pas proches et elle me considère comme l'ennemie jurée non ? « Arrête... Tu sais très bien que ce n'est pas parce que vous vous êtes engueulés que tout est terminé, c'est impossible. Et je suis désolée que vous ayez passé le peu de temps où vous vous êtes vus à vous engueuler... La fierté de Matt... » C'était surement cela qui l'empêchait d'exprimer ce qu'il ressentait vraiment pour Aby, qui l'empêchait de mettre tout ce qui l'énervait de côté pour profiter pleinement d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Arrête Aby tu sais très bien que ce n'est pas vrai. » Je tourne mon regard vers elle. " Si si .. Je le sais. " Oui, car je ne me suis jamais pouillé avec Matthéo. Jamais comme ça, j'en ai pas franchement l'habitude. A vrai dire il est rare que je me prenne la tête avec qui que ce soit. Et le fait qu'on ne ce soit pas reparlé depuis, pour moi, ça veut tout dire. Notamment le regard qu'il m'a lancé quand il est partie. Je ne m'y attends absolument pas, mais cette dernière saisie mon bras ce qui me fait aussitôt tourné la tête de nouveau vers elle. Mais elle retire sa main. Weird moment.  « Arrête... Tu sais très bien que ce n'est pas parce que vous vous êtes engueulés que tout est terminé, c'est impossible. Et je suis désolée que vous ayez passé le peu de temps où vous vous êtes vus à vous engueuler... La fierté de Matt... » Sauf que Matth' ne m'avais jamais fait payer sa fierté, non jamais. Puis moi l'étant aussi, j'aurais du savoir qu'un jour ou l'autre il y aurait un bug. Je secoue la tête négativement, " T'en fait pas je m'en fiche. " Mauvaise tête, ou tête bruler au choix ... Mais je le sais déjà.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Purée ils ont tous les deux une fierté démesurée, je vais m'en voir pour faire revenir l'un des deux à la raison, enfin très clairement j'ai plus envie de m'inquiéter de Matthéo que d'Aby car on n'échange que très peu elle et moi et le peu qu'elle sait me trouver c'est pour me faire la morale alors bon... « Vous êtes tous les deux tellement fiers... Vous allez vous en bouffer les doigts ! J'espère que l'un de vous deux saura arrêter d'être con ! » Entre lui et moi je ne me souviens pas du tout comment ça s'était fait, comment les choses étaient revenues à la normale mais l'un de nous deux avait su mettre sa fierté de côté, on avait su faire tous les deux des efforts et c'était ce qu'ils devaient faire aussi. « T'es peut être fatiguée, blasée, et t'as peut être mal au crane mais sérieusement il ne compte pas pour toi ? » Et j'en ai rien à faire qu'elle s'imagine avec ma phrase qu'il compte plus que comme un simple ami pour moi, je veux qu'elle se rende compte de la valeur qu'il a, que leur amitié est belle et précieuse pour les avoir déjà vu tous les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Vous êtes tous les deux tellement fiers... Vous allez vous en bouffer les doigts ! J'espère que l'un de vous deux saura arrêter d'être con ! » je hausse les épaules, " Je le vie bien .. " Menteuse ! C'est faux, archi faux. J'aimerai être différente, mais je n'y arrive jamais. Mais bon, la blondie à bien vue dans quel état d'esprit je suis actuellement puisqu'elle ajoute, « T'es peut être fatiguée, blasée, et t'as peut être mal au crane mais sérieusement il ne compte pas pour toi ? » Raaaah, j'espère qu'elle ne pense pas me faire parler à ce sujet ? Non parce que moi il faut vraiment me tirer les vers du nez & mise à par Elia & Matthéo .. C'est pas franchement facile quoi. " On dirait que ça à changé .. " Dis-je en regardant devant moi. Pour le coup, c'est vraiment ce que je ressens, mais plus par rapport à Matthéo. J'ai l'impression que notre amitié à trop changé. Je ne sais pas si c'est de la jalousie ou quoi, mais j'ai du mal à trouver ma place, surtout depuis que je me suis un peu rapproché de Priape. Matthéo sait combien j'en ai bavé en amitié, je suis très déçus qu'il accepte de disparaitre de cette façon. Pour si peu ..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Heureusement que tu n'étudies pas la comédie parce que je t'aurais dit que tu avais loupé ta voie. » Je ne connaissais pas énormément Aby mais très clairement je voyais bien qu'elle n'était pas sincère lorsqu'elle disait bien vivre l'éloignement avec Matthéo et ce qu'il se passait entre eux actuellement. A quoi bon mentir ? Sérieusement je ne comprenais pas ces gens avec une fierté démesurée qui prenaient le risque de perdre des personnes qui leur tiennent à coeur. « Les amitiés évoluent, ça a pas été simple pour Matt tout ce qu'il s'est passé... Mais le laisse pas comme ça, il était bien avec toi au bal... » Cette année n'a pas été simple pour Matthéo sous le feu des projecteurs de la mauvaise manière à cause de notre écart mais est ce qu'elle doit vraiment le blâmer pour ça ? Est ce que Matthéo n'a pas le droit de détester son rapprochement avec Priape alors qu'il voit déjà l'une de ses drôles de dames souffrir de la même équation, parce que oui visiblement l'équation Priape/Matthéo est une équation perdante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Heureusement que tu n'étudies pas la comédie parce que je t'aurais dit que tu avais loupé ta voie. » Je hausse les épaules. " Non c'est vrai.. " Je sais que je suis mauvaise menteuse, mais je persiste toujours que voulez vous. « Les amitiés évoluent, ça a pas été simple pour Matt tout ce qu'il s'est passé... Mais le laisse pas comme ça, il était bien avec toi au bal... »
Je souris levant les yeux au ciel, si bien qu'il c'est échappé de la table pour aller rejoindre ma voisine de taxi. Je ne vais rien dire sinon on va encore me dire que je suis jalouse & ça je déteste car je ne le suis pas. " J'ai très sincèrement eu meilleur cavalier, plus présent. " Non ce n'est pas que j'en demande toujours plus .. Juste que j'ai de la rancune. " C'est lui qui a décidé de me laisser, pas le contraire. Je le suis juste dans son raisonnement. " Car par contre c'est vrai. Qui m'a fait un câlin d'adieu ? Alors que beta que je suis, je m'attendais au câlin de la réconciliation, parce que shit, c'est nous quoi.. Mais non je me suis trompé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Plus présent ? Si tu voulais finir ta nuit avec Matthéo, je crois que c'est clairement au dessus de ses forces de tenter l'expérience à nouveau avec l'une de ses meilleures amies quand il voit le mal qui s'en suit. » Elle ne fait que sourire ironiquement et lever les yeux au ciel depuis tout à l'heure alors je peux bien à mon tour planter une pointe d'humour dans la conversation non ? Je sais bien qu'elle ne voulait pas finir la nuit avec lui mais je ne vois pas ce qu'elle attendait de plus, je n'ai vu Matthéo que quelques minutes dans la soirée et elle était là, en plus c'était le hasard alors bon... Je voulais bien être responsable de bien des choses mais pas de l'éclat de leur amitié. « Purée mais tu sais à quel point ce mec peut être con ! Il est aussi con qu'attachant et par dessus le tout, il est plus que fier ! Tu croyais quoi qu'il allait te faire de belles excuses à l'eau de rose ? Il en est incapable ! » Mais il a quand même essayé de discuter avec elle, c'est la seule chose qu'il faut retenir, il a tenté de faire un pas vers elle, c'est énorme pour Matthéo Silver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Plus présent ? Si tu voulais finir ta nuit avec Matthéo, je crois que c'est clairement au dessus de ses forces de tenter l'expérience à nouveau avec l'une de ses meilleures amies quand il voit le mal qui s'en suit. » Je tourne aussitôt mon regard vers elle du genre - seriously ? Je dois avouer que ça m'arrache un petit sourire. Parce que, si fut un temps, on aurait bien passé du bon temps ensemble, je crois que maintenant c'est clair net & précis. Il est bien loin le temps ou on s'embrasser pour deconner et tester nos limites. " C'est aussi au dessus des miennes ! " Mais bon faut se dire les choses comme elles sont, il est méga sexy le Matthéo. « Purée mais tu sais à quel point ce mec peut être con ! Il est aussi con qu'attachant et par dessus le tout, il est plus que fier ! Tu croyais quoi qu'il allait te faire de belles excuses à l'eau de rose ? Il en est incapable ! » Je secoue la tête négativement, " Non .. mais il sait très bien qu'il y a des limites à ne pas dépasser & la il les a dépassé .. C'était nul .. bref peu importe .. " De toute façon cette conversation ne réglera pas le problème .. " C'est comme ça ... Avec la temps on s'habitue. " la je suis dur, je sais, mais c'est ma fierté, car je sais que je ne saurais pas m'habitué à son absence. Je ferais juste avec.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais quelle genre d'amitié il est possible d'avoir avec le mather et je sais aussi que c'est un homme très séduisant auquel peu de filles savent résister, une année à ses côtés m'a suffit à le comprendre, alors pourquoi ses amies pourraient elles résister et ne pas espérer plus ? Enfin la question que j'avais posé à Aby était sur le ton de la rigolade, de l'ironie et j'avais réussi à lui tirer un sourire, ce n'était pas rien vu la tête qu'elle faisait depuis qu'elle était montée dans la voiture. « Des limites à ne pas dépasser... Je veux pas tout rapporter à moi, mais coucher avec mon meilleur ami c'était une limite même pas imaginable parce que je ne pensais jamais en arriver là... Lui dire les pires horreurs et prendre les pires horreurs dans la figure, c'était pas imaginable non plus... Et pourtant tout ça c'est passé... » Et aujourd'hui Matthéo est toujours dans ma vie, comme un ami. On se taquine, on joue, il joue, mais moi je sais que tout cela ne se reproduira jamais, j'ai eu bien trop peur de le perdre et ma vie est un bien trop grand champ de bataille depuis. « Tu verras avec le temps mais c'est ridicule de ne pas changer d'avis sur l'avenir de votre relation... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis après tout, je pense que tu es loin de l'être. » Matthéo sait l'être, il peut être un vrai pro dans le domaine quand il est piqué dans sa fierté, mais il y a toujours un moyen de le faire redescendre. Pour moi, c'est trop bête s'ils en restent là. Je regarde ma montre et finit par demander au chauffeur du taxi. « On est bientôt à l'aéroport ? » Je ne sais pas comment il fait son truc, mais quand même il faut qu'il se bouge, j'ai des bagages à faire enregistrer moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Des limites à ne pas dépasser... Je veux pas tout rapporter à moi, mais coucher avec mon meilleur ami c'était une limite même pas imaginable parce que je ne pensais jamais en arriver là... Lui dire les pires horreurs et prendre les pires horreurs dans la figure, c'était pas imaginable non plus... Et pourtant tout ça c'est passé... » Je hausse les épaules, c'est sans doute la fatigue qui me fait être aussi négative. " Peu importe .. je crois que c'est trop tard maintenant. " Je lui en veux, il m'en veut. Et avec nos deux caractère j'ignore comment décoincer la situation, mais je sais que la tout de suite, j'en ai plus envie, malgré la place énorme qu'il prend dans mon coeur. « Tu verras avec le temps mais c'est ridicule de ne pas changer d'avis sur l'avenir de votre relation... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis après tout, je pense que tu es loin de l'être. » Ou pas hein ? je peux être très très con, je vous assures. Je ne réponds rien, parce qu'évidemment je ne vais pas m'insulter de vive voix ahah. Je regarde la route & remarque que nous sommes bientôt arrivé à mon hôtel. Je regarde le taxi puis Talya. " Je suis à cinq minute de l'aéorport & mon hôtel est la, alors j'imagine que oui. " Dis-je en regardant à la fenêtre, attendant que le taxi se gare devant correctement. Je trifouille dans ma pochette à la recherche d'un billet que je trouve aussitôt.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)