Invité
est en ligne
Invité
Valises prêtes, copines saluées et laissées derrière moi, je me dirige avec tous mes sacs vers l'entrée du camping, ma Charlie dans un bras. Un taxi ne devrait plus tarder à arriver mais j'ai un peu d'avance. Je m'assois sur les marches de l'entrée. Charlie est calme dans mes bras, elle est encore à moitié endormie, il est tôt et sa soirée d'anniversaire ne s'est pas terminée tôt, elle a surement des paillettes plein les yeux grâce à tous les cadeaux qu'elle a eu, tous les cadeaux impossible à ramener dans l'avion, Nolan les ramènera dans sa voiture, il sait ce que c'est que de bouger avec un enfant. Le camping est calme, très calme à une heure si matinale, était il aussi calme le jour où Priape est parti prendre son avion après la nuit que l'on a passé ? Je n'en sais rien et je me demande pourquoi cette question apparait dans mon esprit. Peut être parce que je vais le retrouver après plus de deux semaines de séparation, mais est ce que ça ne sera pas bizarre entre lui et moi ? Surement que si même si le mieux n'est de pas en parler. Bref, que ce taxi arrive et vite Charlie commence à s'impatienter et légèrement pleurer. Je me lève en la berçant. « Rendors toi mon coeur. » J'embrasse son front blond, ses yeux ne tardent pas à se fermer mais je ne suis pas dupe, si je m'arrête elle va les rouvrir.
(Invité)