Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythis is the end • Aby
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

this is the end • Aby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valises prêtes, copines saluées et laissées derrière moi, je me dirige avec tous mes sacs vers l'entrée du camping, ma Charlie dans un bras. Un taxi ne devrait plus tarder à arriver mais j'ai un peu d'avance. Je m'assois sur les marches de l'entrée. Charlie est calme dans mes bras, elle est encore à moitié endormie, il est tôt et sa soirée d'anniversaire ne s'est pas terminée tôt, elle a surement des paillettes plein les yeux grâce à tous les cadeaux qu'elle a eu, tous les cadeaux impossible à ramener dans l'avion, Nolan les ramènera dans sa voiture, il sait ce que c'est que de bouger avec un enfant. Le camping est calme, très calme à une heure si matinale, était il aussi calme le jour où Priape est parti prendre son avion après la nuit que l'on a passé ? Je n'en sais rien et je me demande pourquoi cette question apparait dans mon esprit. Peut être parce que je vais le retrouver après plus de deux semaines de séparation, mais est ce que ça ne sera pas bizarre entre lui et moi ? Surement que si même si le mieux n'est de pas en parler. Bref, que ce taxi arrive et vite Charlie commence à s'impatienter et légèrement pleurer. Je me lève en la berçant. « Rendors toi mon coeur. » J'embrasse son front blond, ses yeux ne tardent pas à se fermer mais je ne suis pas dupe, si je m'arrête elle va les rouvrir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca fait un bye que je ne suis pas rentrée aussi tard .. Ou tôt au choix en faite. Je repars du camping en espérant que mon taxi soit arrivée, je m'endors à moitié, mais franchement, je ne pouvais pas rester dormir au camping, j'ai bien trop peur des bestioles, et je doit être un poil chochotte je le reconnais ! J'ai passée une chouette soirée avec mon meilleur ami et si il était en chalet j'en serais pas la. Mais bref, j'arrive à l'entrée du camping ultra fatigué. Généralement plusieurs taxi stationne mais ce soir enfin, ce matin c'est un peu désert. J'aperçois une grande blonde avec quelques bagages autour d'elle ainsi qu'un bébé dans les bras. Je ne reconnais absolument pas Talya tout de suite. Je m'approche, le regard sur mon portable alors que je reçois un sms pour me confirmer l'arrivée de mon taxi dans cinq petites minutes. Une fois à la hauteur de la blonde, je la reconnais facilement. Je crois que j'aurais préféré être un peu plus fatigué. Sur le moment je bug un peu et baisse mon regard vers son ventre, elle a un autre enfant ? Comment ce fait il que je n'étais pas au courant ? Peut être que ce n'est pas le sien ? Enfin bref. Il n'y a pas longtemps je me suis pouillé avec Matthéo, ou plutôt, il m'a pouillé. Du coup voir Talya me fait automatiquement penser à lui. Je me demande si nous allons partager le même taxi .. A cette heure ci ils se font rare ... Je lui fais un simple petit signe de la main en guise de bonjour & par simple politesse aussi ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie s'est rendormie et je la garde sur les bras pour la promener le temps que le taxi arrive. D'ailleurs je regarde l'heure, il devrait être là depuis cinq bonnes minutes et maintenant que je ne suis plus seule je vais surement devoir le partager si nous allons dans la même direction. Après avoir regardé plusieurs fois, je remarque que c'est Aby, l'amie de Matthéo qui attend. Elle me fait un signe de loin, et je finis par m'approcher d'elle. « Tu attends... un taxi ? » Je préfère avoir confirmation oui, mais en plus de ça c'est un moyen comme un autre de l'aborder non ? Parce qu'au final depuis la dernière fois où elle est venue me parler de Matthéo nous ne nous sommes pas revues ni parler. « Ou tu ne sais pas comment m'accoster pour me dire que c'était pas fin de partager le même chalet que Matthéo ? » Si ma phrase est sérieuse, il n'en est pas moins que je rigole, je le dis sur un ton assez léger pour lui faire comprendre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après mon petit signe de main, Talya s'approche .. « Tu attends... un taxi ? » La voir ici, en cloque avec un enfant dans les bras me rappel pourquoi je ne dois pas m'attacher à Priape & pourquoi on devrait peut être moins se voir. Je me pince les lèvres avant de répondre la mine fatigué " Oui ! .. Il ne devrait plus trop tarder. " J'imagine qu'elle aussi, c'est pour cela que je ne lui renvoie pas sa question. « Ou tu ne sais pas comment m'accoster pour me dire que c'était pas fin de partager le même chalet que Matthéo ? » Je relève aussitôt le regard vers le sien quand elle aborde le sujet de Matthéo. Depuis qu'il est amoureux de Talya, j'ai bien l'impression de l'avoir perdu. Ce n'est pas de la jalousie - même si il y en a eu au début. Non, c'est juste qu'il a l'air aveuglé par tout & que la blondie face à moi semble être son messie et ça, ça me dérange un peu plus. Elle semble prendre à la légère la réflexion qu'elle me fait, mais moi j'ai du mal à la prendre comme elle. Simplement parce que je suis fatigué & que le sujet Matthéo m'irrite vraiment. " Matthéo & toi êtes assez grand pour prendre les bonnes décisions non? .. " Même si jusqu'à maintenant j'ai l'impression qu'ils font tout l'inverse. Matthéo sait que je suis prête à tout pour le défendre etc .. Sauf que depuis la dernière fois .. Il m'a bien trop piqué. " Si vous estimez qu'il fallait le faire ma fois .. " Dis-je en tournant mon regard vers la route en espérant que le taxi arrive.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle attend un taxi et moi aussi. Avec le peu qu'il y a à cette heure est ce qu'on ne va pas se retrouver dans le même ?

- Tu ne vas pas en direction de l'aéroport ?

La mine fatiguée et sans affaire elle ne semblait pas être en passe de retourner à Cambridge mais moi si. J'avais mes affaires ma fille tout pour rentrer et j'en avais vraiment envie même si partir en laissant mes amis tous ici ne me faisait pas vraiment plaisir.   

- Aby.... On passe du temps entre amis d'accord ? Vraiment... On est des amis et rien que des amis et Mattheo l a  très bien compris il n'aura rien de plus avec moi il sait que mon coeur appartient à un autre homme même si je suis pour la deuxième fois une future maman célibataire. 

J'aime Priape j'adore Mattheo. C'est très clair dans ma tête et le jeune homme le sait. Si on se taquine et s'envoie des petites blagues de temps en temps qui peuvent paraître ambiguës il n'y a plus rien dans nos gestes qui l'est. J'aime le père de mon futur enfant et encore plus après la nuit que nous avons passé ensemble. Le taxi finit par arriver et il annonce bien rapidement que ce sera le même pour nous deux. Je m'adresse alors à la jeune femme : 

- Je te l'aurais bien laissé  mais je vais louper mon avion si je ne le prends pas avec toi...

Allait elle réussir à supporter le voyage avec moi ? Parce que vu sa tête on croirait limite qu'elle allait au bagne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Tu ne vas pas en direction de l'aéroport ? C'est bien ce que je pensais, les vacances ici doivent être terminé pour la blondie. " Si si ! " Nous allons sans doute prendre le même taxi. Puis de deux secondes à peine, le sujet 'Matthéo' fait surface, - Aby.... On passe du temps entre amis d'accord ? Vraiment... On est des amis et rien que des amis et Mattheo l a  très bien compris il n'aura rien de plus avec moi il sait que mon coeur appartient à un autre homme même si je suis pour la deuxième fois une future maman célibataire. Je la regarde ne sachant trop quoi lui répondre. C'est très clair archi clair pour elle. Sans doute aussi pour Matthéo, mais les sentiments ne s'en vont pas en un claquement de doigts pas vrai ? Alors elle s'imagine bien que pour Matthéo c'est peut être pas aussi clair ? Le taxi arrive et c'est tant mieux, " Encore une fois Talya, vous faites ce que bon vous sembles .. " Matthéo est comblé comme apparement, alors qu'il continue. Le taxi s'arrête à notre hauteur & nous informe qu'il est la pour toute les deux, - Je te l'aurais bien laissé  mais je vais louper mon avion si je ne le prends pas avec toi... Je baisse mon regard vers sa petite fille qui me fait difficilement penser à Caleb. Je remonte mon regard vers Talya, " Il y a de la place pour tout le monde .. " Dis-je en montant. Je frotte mes yeux, espérant arriver vite dans mon lit. Je pose mon sac à mes pieds pour laisser de la place à Talya qui est bien chargé. " Pourquoi Matthéo ne t'as pas raccompagné ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hausse les épaules. Je sais qu'elle n'est pas convaincue par ce qu'elle dit ou qu'il y a quelque chose qui cloche quand elle dit qu'on fait ce que bon nous semble mais qu'est ce qu'il y a derrière cette phrase pourtant anodine, je n'en sais rien, rien du tout, je n'arrive pas à déchiffrer et elle n'a pas l'air de vouloir s'étendre sur le sujet. Après tout nous ne sommes pas amies, mais quand même je n'ai aucune envie qu'on soit en rivalité alors que nous n'avons rien pour que cela soit ainsi, après tout je ne lui ai rien fait et elle ne m'a rien fait non ? Le taxi arrive et tout le monde monte dedans, le mec m'aide mettre mes affaires dans le coffre et nous sommes partis en direction de l'aéroport. Finalement, c'est Aby qui revient sur le sujet Matthéo me demandant pourquoi il ne m'a pas raccompagné. « J'ai annoncé à tout le monde que je partais ce matin tôt hier soir... Et j'avais tout prévu pour ce matin, je rentre toute seule, tous mes amis s'éclatent ici, il n'y a que moi qui ressente le manque de Cambridge... » Cambridge me manque c'est ça oui, c'est plutôt Priape mais bon elle doit le savoir je n'ai pas besoin de lui faire un dessin. « Y'a un problème avec Matthéo Aby ? Je sais pas, c'est bizarre la manière dont tu me réponds le concernant... Dont tu me réponds tout court en fait. J'ai fait quelque chose ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'ai annoncé à tout le monde que je partais ce matin tôt hier soir... Et j'avais tout prévu pour ce matin, je rentre toute seule, tous mes amis s'éclatent ici, il n'y a que moi qui ressente le manque de Cambridge... » Je hoche la tête, " D'accord " Bon de toute façon elle n'a pas à se justifier, & puis moi même je n'aurais pas tenu autant de temps ici, comparé aux années précédente ou je n'attendais qu'une chose, le Summer Camp. Par la suite je lui demande pourquoi Matthéo ne l' a pas accompagné, peut être un peu maladroitement puisqu'elle me répond, « Y'a un problème avec Matthéo Aby ? Je sais pas, c'est bizarre la manière dont tu me réponds le concernant... Dont tu me réponds tout court en fait. J'ai fait quelque chose ? » Je tourne mon regard vers elle, " Il n'y a aucun problème, mais comme Matthéo te suis dans tout tes déplacements " Si ce n'est fait & geste - mais ça j'évite de l'ajouter, " Je me posais juste la question." J'ajoute aussi pour ma défense, " Et je rentre de soirée, je suis juste fatigué. " De toute façon elle doit être au courant de comment il m'a agressé la fois ou nous nous sommes vue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Est ce que tu es sérieusement en train de me reprocher d'être proche de Matthéo ? » Mes sourcils se haussent, mon front se fronce, j'ai bien du mal à comprendre là où elle veut en venir, en fait je suis complètement perdue dans leur relation à tous les deux, j'ai dû loupé une étape. « Je suis proche de Matthéo, je ne suis pas amoureuse de lui, il n'est pas amoureux de moi bien que tu m'aies l'air de le penser. On fait beaucoup de choses ensemble mais il est autant là pour moi que pour toi que pour Alexys. » J'ai dit cela sur un ton très calme, très posé, complètement neutre, je ne cherche pas la merde, je veux juste tenter de rétablir les choses comme elles sont parce que j'avoue que ça m'énerve légèrement que chacun se permette de juger Matthéo alors que personne n'est à l'intérieur de lui. « Je ne me fais pas l'avocat du diable, je ne sais pas ce qu'il se passe entre vous, mais vraiment vous devriez parler pour éclaircir les choses, tu sais parler et être claire c'est bien, je crois que t'as été la première à me le conseiller il y a pas si longtemps. » Pour le bal en fait, bal auquel elle avait été accompagnée de Matthéo et avec qui ça s'était plutôt bien passé non ? Sérieusement, les choses se dégradent tellement vite dans toutes les relations qu'il est difficile de suivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Est ce que tu es sérieusement en train de me reprocher d'être proche de Matthéo ? » Je secoue la tête négativement aussitôt, " Noooon !! " Roooh .. Et shit ! Après tout, je devrais arrêter de me prendre la tête avec ça ! De toute façon, mon amitié avec Matthéo est terminé, pourquoi est-ce que je continue de me prendre la tête ? Rien que d'y penser va me tord le bidou .. « Je suis proche de Matthéo, je ne suis pas amoureuse de lui, il n'est pas amoureux de moi bien que tu m'aies l'air de le penser. On fait beaucoup de choses ensemble mais il est autant là pour moi que pour toi que pour Alexys. » Je secoue la tête négativement à nouveau en levant les yeux au ciel avant de lui répondre le plus posément possible, " Tu peux retirer mon prénom de la liste, tout va bien. " Avec ma fierté mal placé je prends évidement un air des plus détaché possible. « Je ne me fais pas l'avocat du diable, je ne sais pas ce qu'il se passe entre vous, mais vraiment vous devriez parler pour éclaircir les choses, tu sais parler et être claire c'est bien, je crois que t'as été la première à me le conseiller il y a pas si longtemps. » Cette fois ci, j'acquiesce, ça changer .. " Nous avons déjà discuté et tout est parfaitement clair à présent .." Je tourne mon regard vers la vitre pour pas qu'elle voit que ça me peine tout de même, " Parfaitement clair ... " Dis-je un peu plus bas.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)