Invité
est en ligne
Invité
we belong
Bon okay c'est grave bizarre là, même moi je suis gêner alors que je suis pas avec vous, je sais pas, ça me gêne. Faudrait que tu partes d'ailleurs, t'hésite, je comprend pas pourquoi l'hésitation te frappe d'un coup. T'avais était assez méchante et assez direct comme ça, suit tes propres règles ma grande. « J'aurai pu m'en servir contre toi, mais je l'ai pas fait, parce que comparer à toi, je me soucis de ce que tu ressent ! » bien, faut que t'arrête de gueuler maintenant, surtout que la meuf à côté à arrêter elle aussi. Tu t'en vas pour faire cours à la discussion, en fait le truc du : je me tait et je dit rien, ça ne fait que te rendre ultra énerver, genre énervée énervée – si on était dans un manga y aura des zigzag au dessous de ta tête ou encore de la fumé comme si t'étais un train près à foncer dans un mur. Ce qui t’énerve le plus dans cette histoire, c'est pas le fait qu'il est coucher avec Paulette, Géraldine et Jean Michelle, c'est le fait qu'il passe cette acte pour du boulot : ah oui elle, t'inquiète c'était juste pour qu'elle revienne ! Comme si tu sucer tout les mecs à qui tu refiler un sachet de meth. Ou encore qu'il dise que ce soit naze, bah oui si tu choisit mal tes partenaires c'est normale que tu te fasse chier, si c'était Zéphyr ça aurait été un rodéo de malade avec des confettis et de la musique country. T'avais jamais été aussi énerver, alors pendant que tu t’énerves en l'insultant dans toutes les langues que tu te rend même pas que tu fonces dans un... TROU.
Toi qui penses dur comme fer que c'était un raccourcis, en réalité le chemin était couper parce qu'il y a UN PUTAIN DE TROU AU MILIEU DE NUL PART. Tu paniques un peu, enfin ,non tu panique un max parce que c'est possible que tu crève dans un trou non, toi faut que tu crèves d'une manière plus extraordinaire que ça, mais sur le coup t'as même plus d'imagination pour imaginer autre mort que dans ce trouuuuuuuu. BON PAS DE PANNIQUE. Tu réfléchis à une solution, bien sur y a pas de réseau, ni de torche pour appeler Batman ce serais trop beau et trop facile, le destin est pas d'accord pour que t'es une vie trop beau et trop facile. D'ailleurs il te le fait savoir lorsque la seule solution à lequel tu finit par recourir est de mettre un appel SOS sur la tablette... Qui est en possession de Martin. Bien sur, bien sur, le destin plutôt satan qui veut te torturer. Sans autre choix, tu finit par envoyer des signaux de détresse via la tablette : « SAUVE MOI OU JE TE TUE (et si je meurt je viendrais te hanté jusqu'à la fin de tes jours. » toi qui disait ne plus avoir besoin de lui. ;
Toi qui penses dur comme fer que c'était un raccourcis, en réalité le chemin était couper parce qu'il y a UN PUTAIN DE TROU AU MILIEU DE NUL PART. Tu paniques un peu, enfin ,non tu panique un max parce que c'est possible que tu crève dans un trou non, toi faut que tu crèves d'une manière plus extraordinaire que ça, mais sur le coup t'as même plus d'imagination pour imaginer autre mort que dans ce trouuuuuuuu. BON PAS DE PANNIQUE. Tu réfléchis à une solution, bien sur y a pas de réseau, ni de torche pour appeler Batman ce serais trop beau et trop facile, le destin est pas d'accord pour que t'es une vie trop beau et trop facile. D'ailleurs il te le fait savoir lorsque la seule solution à lequel tu finit par recourir est de mettre un appel SOS sur la tablette... Qui est en possession de Martin. Bien sur, bien sur, le destin plutôt satan qui veut te torturer. Sans autre choix, tu finit par envoyer des signaux de détresse via la tablette : « SAUVE MOI OU JE TE TUE (et si je meurt je viendrais te hanté jusqu'à la fin de tes jours. » toi qui disait ne plus avoir besoin de lui. ;
je souffre le martyr
Copyright Clochette
(Invité)