Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility≈ ça mousse ce soir
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

≈ ça mousse ce soir

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we belong
Inutile est le mot que tu donnes à Palmyr lorsqu'elle te force à aller à l'une des soirées organisé par le Summer Camp. J'veux dire, déjà qu'y a des fêtes marshmallow et des activités styles ramasse la pomme dans l'eau mélanger de bave en plongeant ta bouche dedans, maintenant y a les soirées mousse avec un DJ en mousse aussi je suppose, qui vienne deux fois par mois. Et bien sur, Palmyr à envie d'y aller, parce que ce qu'elle aime plus que les bains moussant et l'album de Lana Del Rey, ça doit être un bain moussant en plein air avec un remix de born to die ft David Guetta. Et cette fois-ci tu n'as pas le droit de dire non. Non, vraiment, tu n'as pas le droit ,parce que  Palmyr à utiliser le bon de cadeau numéro sept qui indique noir sur blanc que tu n'as pas le droit de dire non. C'est un trucs que tu fais parfois, quand t'as pas le temps d'acheter des cadeaux, c'est des bons d'achat avec écrit : un câlin avec Zéphyr, un « tu peut venir ? » à trois heures du matin obligatoire, un « demande pour moi » obligatoire, un « tente ta chance » obligatoire et un fameux : « pas le droit de dire non » obligatoire également. C'est ce qui permet à Palmyr d'avoir le total contrôle sur toi, et c'est ce qu'elle utilise pour te traîner dans cette fête. Bien sur 80% des mecs sont topless pour bien pousser la gente féminine à en faire autant et 50% des filles ont fait exprès de mettre un tee-shirt blanc pour faire genre : oops, je suis tremper mais tu peux tout de même te rincer l’œil et voir à quel point je suis bonne dans mon petit tee-shirt moulant. Pour ta part, tu aurais mis une parqua et des bottes de pluie, si il ne faisait pas une chaleur à en crever. Pour l'amour de dieu, que le prochain Summer Camp se passe dans un pays ou la chaleur n'est pas omniprésente, ça ferais du bien  à TOUT LE MONDE. Bref, la musique démarre, les gens se rue contre la grilles qui les sépares de la scène à l'attente de la mousse qui monte. Comme d'habitude Frédérique ou DJ je ne sais pas son nom, à décidé de faire l'ambiance en demandant « Est-ce que vous êtes chaud ce soir ??? » tu as presque envie de dire : oui, on étouffe même, et encore plus depuis que t'es là. Mais tu joue le jeu et sautille comme toutes tes copines, en attendant que la mousse commence à débarquer, remplissant le peu d'espace qu'il y a entre les jeunes. Ils sautillent tous sur Titanum, alors que la mousse commence à monter, t'en as dans les yeux, et ça te pique mais genre VRAIMENT OMG TU VAS PERDRE TES YEUX ATTENTION BOUGER VOUS. Qui a eu l'idée de ce mettre contre la grille aussi ? Tu fais marche arrière, et bouscule un peu tout le monde sur ton passage. Jusqu'à ce que tu bûches sur la jambe d'un/e crétin qui sait pas laisser de la place pour les gens qui passe. En tombant, tu renverses quelqu'un qui amortit ta chute. « Merde, désolée.. Je t'ai fait- » tes yeux voit de nouveau, à moins que ce soit un miracle. MARTIN PECEK. Son visage illuminais par les halo des lampes multicolore qui briller derrière vous, et la faible lumière du lampadaire un peu à sa gauche. Vous ne vous étiez pas revu depuis l’incident du : ma vie est horrible, et les pleures dans sa salle de bain. Il n'avait pas repris contacte avec toi, alors tu avait tout simplement décidé de le laisser tranquille (et aussi, parce que tu l'avais vu en compagnie de Skye, cette pétasse super copine de Palmyr sur instagram et en vrais) et ça t'avais fait un choc, et il avait pas essayer de faire redescendre ta colère, alors t'as tout simplement laisser tomber. Et le laisser tomber aussi en fait, parce que tu fronces les sourcils et te redresse sans lui proposer ton aide. « Reste pas sur mon passage, la prochaine fois Pecek. » dis-tu sèchement à la recherche de serviette en papier pour essayer tes yeux humides et tes sourcils savonneux.

je souffre le martyr
Copyright Clochette

@Martin Pecek : ME DIT PAS QUE JE TE MENTIONNE PAS ≈ ça mousse ce soir 3406960028
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we belong
FYI, Martin gardait un souvenir mémorable de sa dernière soirée mousse au Summer Camp, à la piscine du camping. Du couuuup, dès qu’il apprit qu’il y avait un remake en boîte de nuit tonight, il n’hésita pas avant d’y aller. Il était d’abord sorti avec Serah et Azalee, afin de boire un coup pour se mettre dans l’ambiance. Mais finalement, les deux nénettes avaient décrété que finalement elles ne voulaient pas y aller blablabla mon brushing blablabla j’ai mes ragnagnas blablabla on peut pas pécho à une soirée mousse. Martin leur avait pourtant dit que siii siiiii, c’était même le meilleur endroit pour ça, mais elles ne voulaient rien écouter. Saoulé mais résigné, il décida quand même de se rendre là-bas.
Cette soirée mousse n’avait rien à voir avec les trois bulles près de la piscine. Là, t’avais des centaines de gens qui se poussaient les uns contre les autres avec leurs palmes, leurs masques, leurs tubas et leur PUTAIN de bouée en forme de canard autour du bide. Alors déjà, quand le mec a la circonférence d’une roue de tracteur, je ne vous raconte pas la galère quand il te rentre dedans avec sa bouée jaune à la con. C’était les auto-tamponneuses mais version Destination Finale, du coup le tchèque était grave en galère pour circuler. C’est là qu’il aimerait bien être Mr Fantastic, et se rendre totalement élastique pour circuler librement au sein de toute la foule. Mais c’est pas l’Europe et Martin était en galère. Et v’là qu’une pétasse l’éclata au sol. Martin songeait déjà à fabriquer une mousse toxique pour l’étouffer et lui apprendre les bonnes manières, mais il réalisa que c’était Zéphyr. Alors il se mit à sourire parce qu’il était content d’avoir enfin une tête connue. Mais vas-y qu’elle l’envoya bouler. Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh. PARDON. Il se releva en s’agrippant à une énième bouée de canard et partit à la poursuite de Van Der Bidule, il l’attrapa par le bras et la força à se retourner pour qu’elle lui fasse face. « Qu’est-ce que t’as ?! » s’écria-t-il pour se faire entendre malgré la musique assourdissante. « Tu vas pas bien ? T’as des problèmes ? Je t’ai fait quelque chose ? » Il était un peu saoul, mais totalement à-même d’avoir cette conversation avec elle. Parce qu’une Zéphyr qui ne lui sautait pas dessus, qui ne lui criait pas dessus, qui faisait moins de trente mots par phrases, c’était une Zéphyr qui faisait la gueule. Et il ne voyait pas ce qu’il lui avait fait de mal.
je souffre le martyr
Copyright Clochette

BIEN ≈ ça mousse ce soir 3861440630 tu retiens vite la leçon :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we belong
T'essaie de quitter l'espace confiner ou les mecs en débardeur et en bouée canard et les meufs en tee-shirt mouiller et maillot sur dandine en chantant en cœur les paroles de Titanum. À la recherche d'un morceau de papier pour essayer ton œil bouffer par le savon. Mais c'est Martin, il lâche pas l'affaire, tu l'entend meugler derrière toi et t'obliger à lui faire face. C'est grave dramatique comme scène quand même, on aurait dit Troy et Gabriella pendant le solo de Gabriella, c'est là qu'il dit « What about us ? What about everything we 've been through? » et que tu te recules, les yeux luisant de larme en répondant « What about trust ? » et qu'il ne trouve plus ses mots avant de s'excusez : « You know I never want to hurt youuuuu », c'est presque similaire. Sauf que la musique n'est pas accordé et qu'à la place de la piscine c'est de la mousse qui c'est étaler un peu partout sur tes jambes. Tu fronces les sourcils, il ne se rend même pas compte à quel point une simple photo instagram aurait pu te blesser. « Oui, j'ai un problème et c'est toi. » Oui bah prout. T'es susceptible comme ça possible et super extra jalouse, une simple photo sur instagram te met dans un état pareille. « Cette discussion est vachement sérieuse Martin, et je veux pas l'avoir alors que t'empeste l'alcool et que t'as de la mousse sur le menton. » dis-tu en agitant tes mains dans tout les sens, avant de reprendre ton calme et frotter ton œil rouge. C'est chiant, mais va falloir que tu t'exprime, ça fait tout de même un moment qu'il n'a pas eu de boobs surprise par message, ni que quelqu'un entre chez lui par la porte de derrière aussi finement et délicatement qu'une sourit, et ça lui a pas fait bizarre ? Il aurait pas pu t'envoyer un message en mode : hey, c'est quand que tu re-entre chez moi par effraction ?  Tu devrais partir, faire demi-tour et rentrée dans le chalet de Palmyr pour ne plus jamais revoir son visage, mais il est si beau, et les lumières rouge flottant derrière lui le rendait encore plus beau, et ça fait si longtemps, que tu n'avais pas eu son odeur autour de toi, et ça te fait frissonner juste de voir à quel point sa voix était puissante et sexy. « Laisse moi tranquille, d'accord et retourne voir ta pute de Skye, elle saura peut être pourquoi est-ce que je te déteste autant. »
je souffre le martyr
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we belong
Et vlaaaaaaaaaaaan, prends-toi ça dans la gueule Martin. Mais c’était quoi son problème à la Zéphyr ? Elle avait ses règles  ou quoi ? Attendez, c’est même pas possible qu’elle ait fait sa puberté, Dame Nature a sûrement oublié de lui offrir tout le package FEMME qui inclut les boobs – lolo gauche et lolo droit – et le cycle menstruel complet. Franchement, il n’avait rien fait pour mériter que sa pote l’agresse comme ça. S’il avait fait quelque chose de mal, fallait qu’elle le lui dise. Alors, il retint toujours son poignet, la bloquant pour pas qu’elle s’éloigne dans la foule. C’est qu’elle était riquiqui, il pouvait vite la perdre quoi. Quoique non, elle était plutôt grande, mais fine, et Zéph c’est une cascadeuse, puis il la soupçonnait d’être un genre d’Animagus, comme machin jesaisplusqui qui se transforme en serpent dans Harry Potter. Et là, Ange elle va me frapper parce que j’ai oublié c’est qui le serpent mais osef hein. « Attends, c’est toi qui me dit que j’empeste l’alcool ? Mais t’as vu ta gueule, on dirait Amy Winehouse après sur-consommation de farine. Et j’parle pas de celle pour faire des crêpes. » Et puis ça le connaissait bien les gens défoncés. Bon, en fait, il n’avait pas capté que c’était la mousse qui irritait les yeux de princesse Zéphyr, faut dire que c’était tellement un bonhomme cette fille que Martin avait oublié qu’il pouvait la blesser par moment. Il retira d’un geste rapide la mousse sur son menton, juste avant qu’elle ne lui dise enfin ce qui n’allait pas. Skye ? Sérieux ? « Tu râles pour une photo sur instagram ? Mais t’es pas bien toi ! Est-ce que je t’ai dit quoique ce soit quand Alex t’a taggé sur une de ses photos et que c’est limite s’il te faisait pas un frottis vaginal dessus ? NON ! » En même temps, il s’en foutait un peu. Mais il a toujours pensé que c’était réciproque. Que Zéphyr jouait le personnage de la fille un peu accro mais qu’en vrai elle n’en avait rien à foutre du Tchèque, qu’elle était comme les Minions et qu’elle trouverait un autre maître à servir quand elle en aura fini avec lui. Apparemment pas. Il ne valait mieux pas qu’il lui dise qu’il s’est tapé deux filles ces deux dernières semaines, dont une dans la caravane, sur le même lit où Zéphyr et Martin ont l’habitude de dormir la nuit. Il posa ses mains sur les épaules de son amie, de part et d’autre de sa tête ; « Mais je m’en fous de Skye. C’est une pote, tu m’entends ? On s’est juste baladé en bateau sur le yacht, c’était même pas bien ! Je me suis pris plein de coups de soleil et elle a pas arrêté de me vanner, elle m’a gavé à la fin. Et toi, ça fait deux semaines que tu me calcules plus pour une photo. Mais grandis Zéphyr ! » termina-t-il en criant et mettant les mains autour de sa tête pour mimer le crâne qui explose. Elle allait le rendre complètement barge.  
je souffre le martyr
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we belong
« C'est de la mousse crétin, je me drogue pas. En fin plus ; enfin, les dealer de drogues ce drogue pas, sinon ils sont ruiner. » parce que malgré tout, t'avais quand fait avancer son business à ce petit merdeux. T'avais vendu tout les sachet que t'avais pris et y en avait une bonne cinquantaine. Dans les soirées, dans les magasins, même les toilettes, t'arriver à en vendre et les sous étaient bien cacher dans ta valise en attendant le jour ou tu lui referas face pour lui donner son fric. Bien sur t'as ton bénéfice, mais l'argent c'est tellement secondaire pour toi, que t'as même pas essayer de l'arnaquer. Bref, il retiens te bras et prétend que c'est juste une petit viré en yatch, oh bah oui, t'es parano Zéphyr, JUSTE UNE VIRER EN YATCH MAIS IL SE FOU DE LA GUEULE DE QUI. « Je t'ai déjà dit ce qu'Alex et moi on est. Mais vu que tu m'écoutes jamais tu t'en souvient sûrement pas. » En même temps tu dit une centaines d'information en une fraction de seconde, même moi j'ai du mal à suivre. Parfois moi aussi j'ai envie de te mettre en pause, mais ce serais trop méchant pour le monde. Pour en revenir à Alex ; c'est le mec qui t'as décupler puis jeter parce que t'avais décidée de changer de bahut, sympa le mec hein, après il revient en mode : yolo, Zéphyr la plus belle, alors qu'il ouvre tes messages sans jamais y répondre. « Okay, alors partons dans l'optique que c'était trop naze avec Skye, et avec Echo c'était naze aussi ? Et avec Elysia c'était naze aussi ? Et avec Shae c'était naze aussi ? Et Nathalia ? Et Joye ? » AHAHA TU T'Y ATTENDAIS PAS HEIN. Mais Zéphyr Van Der Woodson à les yeux partout, et les oreilles partout, et bien qu'elle n'est pas fait attention à toi pendant deux longues semaines en attente d'un signe de ta part, elle a déployer so élite de commando pour te surveiller. Tu lui fait des gros yeux, un air hautain, il peut plus rien dire là, il a plus d'excuse, c'est qui qui fait des frottis vaginale maintenant ? DANS VOTRE CARAVANE EN PLUS. Il avait lâcher ton bras pour faire des gestes avec ses mains, pour bien te faire comprendre que t'es une tarée malade psychopathe et susceptible af, ce qui te donnais l'occasion ou jamais de fuir. « Je veux pas savoir en fait, ça me donne des remontes gastrique de t'imaginer tout nu avec ses putes. Laisse moi tranquille, je demanderais à Palmyr de te ramener ton fric. » dis-tu en reculant le plus vite possible, avant d’essayé de te fondre dans la masse. T'es honnête, t’aillais pas garder son fric alors que c'était son gagne pain, tu trouveras bien un autre job, j'sais pas, serveuse ou encore baby sitter, ça gagne pas pareille, mais au moins tu seras débarrasser de Martin Pecek, étrange comment les rôles s'inverse.  
je souffre le martyr
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we belong
Et beeeeehhhh voilàààà Martin s’attendait  à passer une super soirée sous le signe de la mousse, des t-shirt mouillés et finir sur une baise monumentale, mais au lieud e ça, il écumait la jalousie de Zéphyr à l’égard des filles qu’il fréquentait. Et la plus grosse surprise, ce fut quand elle lui balança franco le nom d’à peu près toutes les filles avec qui il avait partagé plus de cinq minutes de temps, comme si elle l’épiait dans sa plus profonde intimité. « Attends … Tu m’espionnes ? » Pourquoi ça continuait de l’étonner, sérieusement ? On parle de la nana qu’il a surpris à installer une webcam dans sa douche dès leur arrivée au camping, sous prétexte qu’elle avait pour projet de faire un Secret Story en Arizona. Ça n’étonnerait même pas qu’elle lui ait fabriqué un slip kangourou avec caméra intégrée pour stalker avec qui il a le malheur de parler. Ouais, de parler hein, parce qu’à parce qu’à part Elysia et Echo, il n’avait rien fait avec les autres. D’ailleurs … « Et c’est qui Joye ? » Ouais, à coup sûr ça c’était un piège, elle était vicieuse la Zéphyr, bien plus intelligente qu’on ne le croirait sous ses airs de pot de peinture susceptible. Non mais ça le révoltait qu’elle pète son câble comme ça, c’est pas comme s’ils étaient ensemble et qu’il l’avait trompé, putain de merde. En plus, fallait voir Echo comme du business ; il l’avait sauté pour qu’elle passé un bon moment sous meth dans l’espoir qu’elle revienne en acheter. Et ouasaaiiis, le Tchèque sacrifiait son corps pour leur commerce, faut pas croire. Et puis LEUR commerce, non, le sien en fait. Mais Zéphyr venait de lui embrouiller le cerveau, d’autant plus quand elle annonça que Palmyr ramènerait son fric. Ah, une bonne nouvelle, tiens, il l’attendait. « Zéphyr, attends, tu ne vas pas partir comme ça ! » s’écria-t-il avant qu’elle ne plonge dans la foule. Putain, elle faisait chier cette peste. Il ne savait même pas pourquoi il se prenait la tête avec elle, il devrait être plutôt content de se débarrasser de ce boulet ambulait ? La vérité, c’est qu’il était un peu touché par le syndrome de Stockholm et il commençait à s’y attacher, à sa chaîne et son boulet. Il décida finalement d’y aller au plus simple et s’approcha lentement mais sûrement du DJ, se mettant à quatre pattes sous sa scène ente les branchages, cherchant le point qui reliait le micro aux enceintes. Une fois fait, il sortit son téléphone et alluma une application qui permettait de détourner les micros, c’est-à-dire que ce qui dirait  dans son téléphone prendrait le dessus sur tout la musique autour. Ça nécessita quelques branchements, mais puisque Martin s’y connaissait pas mal là-dedans, il n’eut pas trop de souci pour arriver à ses fins. Alors, il se mit à parler dans son micro, après avoir coupé la musique dans un bruit sourd qui éclata les oreilles de tout le monde, les siennes les premières ; « Zéphyr Van Der Woodson. La petite Zéphyr Van Der Woodson est demandée à la caisse centrale. » Hihi, c’était une petite blagounette ahahahaha mais les gens dans la boîte riaient sûrement beaucoup moins. « Zéphyr ! C’est moi ! Fais pas ta conne ! Tu sais très bien qu’elles ne t’arrivent pas à la cheville ! On s’en fout avec qui j’ai partagé un jacuzzi ou un lit, c’est avec toi que je veux partager ma nuit. Alors arrête de faire l’autruche et suis le code rose. » Le code rose, c’était le code qui stipulait qu’ils devaient se retrouver aux toilettes. Rose comme le PQ, m’voyeeez. Parce qu’il n’allait pas dire sa position exact, sous peine d’être lynché par tous les fêtards. Il ralluma ensuite la musique, cherchant après à se faufiler jusqu’aux toilettes.  
je souffre le martyr
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we belong
« Zéphyr, attends, tu ne vas pas partir comme ça ! » Comme si t’allais te gêner. D'ailleurs, t'es déjà entrain de partir, ou plutôt de fuir. Parce que partir serait égale à ce que ton interlocuteur soit d'accord pour que tu partes, dans ce cas-là, il a plus l'air de vouloir finir la discussion à lequel tu vient brutalement de mettre fin. Tu te faufiles être les mecs trop grands ; les pouffes en sorte et les gars chelou qui ont l'air d'avoir 45 ans et raté leurs vies en essayant de sortir avec des étudiants pensant que c'est brancher. « Enfoiré. » pense-tu à haute voix, une fois sortit de là. C'était la bonne chose à faire, oui, c'était la bonne chose à faire. Je pense, fin, 'en sais rien, j'ai jamais largué le gars avec qui je n'étais pas, donc je ne peux pas t'aider. En fait je sais même pas pourquoi t'es triste, il t’obsède juste ce gars-là, rien de plus, comme quand t'étais obsédé par les Jonas Brother, quand Joe s'est mis en couple avec Demi Lovato tu ne t'es pas mis dans un état pareil, j'veux dire faudrait que tu te calmes. Sauf que c'est un peu plus profond que ça pas vrais ? Personne ne t'a jamais accordé une telle attention à part tes papas, Mary et Palmyr. Et comme ça à jamais marcher avec Mary, c'est que ça aurait peut-être pu marcher avec Martin, ça commence pareille en plus. Sauf que c'est un connard, et que j'te l'avais dit, et qu'on a déjà eu cette discussion la dernière fois. Tu te poses cinq secondes, le temps de reprendre ton calme, parce que t'es tellement vénère que tu pourrais éclater la gueule d'un fumeur qui aurais jeté les restes de sa clope au sol. Jusqu'à ce que ton attention soit de nouveau reporter sur la soirée mousse qui semblais être si loin à présent, la voix de l'autre crétin raisonner dans les hauts parleurs. Tu roules péniblement les yeux en entendant sa blague, ne t'étais vraiment pas d'humeur. Le « code rose », il avait vachement insisté pour que ce soit le nom des toilettes, il pensant avoir inventé l'eau chaude en émettant cette idée « tu vas voir, personne d'autre ne vas comprendre !!! » rose = papier toilette = wc, fallait pas savoir compter en russe pour le comprendre. Tu hésites un instant, un long moment pour être honnête, le temps de faire une liste de pour et de contre dans ta tête, avant de te décider à y aller. Mais juste pour lui dire d'aller, se faire, voir. D'ailleurs il t’avait dit autre chose pendant que tu te casser, mais t'étais déjà trop loin pour l'entendre, et ne t'avais surtout pas envie de l'entendre. Tu te diriges donc vers les toilettes publiques, aussi ignobles et odorantes qu'ils sont et soupirent à sa vue. « On a rien à ce dire. Je suis pour le silence et la distance quand les choses deviennent compliquer, ce qui explique que je veux du silence et de la distance, entre nous. » C'était pas vraiment la meilleure chose à faire d'après le psychologue que t'avais vu en taule, mais d'autre ont besoin de ce hurler dessus pour se comprendre, d'autre juste de ce parler jusqu'à ne plus avoir rien à ce dire, ta solution à toi, c'était que le temps arrange les choses, et la distance répare les blessures. Dans ce cas si, y a pas vraiment grand blessures, il t’énerver, c'est tout. « T'as qu'à demander à Skye de te caresser les cheveux, pendant qu'Echo te fait des papouilles et que Elysia te fait un massage des pieds? Tu vas t'en remettre non ? » dis-tu d'une voix ironique, en faisant des petits gestes, et une moue. « Et je veux récupérer mes caméras de surveillances, ça me sert vachement pour mon projet. » ton boulot d'espionne, Jerry n'allait pas t'en refiler, surtout que Jerry n'existe pas, ni le WOOHP. 
je souffre le martyr
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we belong
Ça énervait Martin de devoir se plier en deux, en trois, en quatre pour Zéphyr alors qu’elle ne faisait que s’incruster dans sa vie depuis le début alors qu’il était l’un des rares gosses à n’avoir jamais demandé de toutou à ses parents. Martin avait l’impression d’être un origami à force quoi, c’était la merde. Malgré ça, il prit le contrôle des micros et indiqua le code rose à Zéphyr, l’un de ses nombreux codes quand il voulait communiquer en mode commando avec sa complice de crime. Du coup, ils se retrouvèrent devant les toilettes pour un moment super romantique, près des cascades, ou l’odeur de marée basse parvenait jusqu’à leur narine. Bon, l’avantage, c’est qu’au moins ça ne donnait absolument pas envie de retirer ses fringues pour se réconforter à la sauvage heingggg. Donc elle commença son speechhhh, pro silence pro distance bref quelque chose qui ne correspondait pas du tout à Zéph quoi. Il espérait qu’elle ne soit pas en âge de voter, parce que la meuf changerait d’avis en fonction du goût des bonbons qu’on distribue au meeting quoi. Genre fuck le caramel je voterais pour ceux qui me donnent des Mischoko. « Tu vas me dire ce qui est compliqué ? Qu’est-ce qui est compliqué ? Y a rien de compliqué. C’est juste toi qui complètement f… Je ne sais même pas ce que tu es. Je ne sais même pas pourquoi je me bats pour toi, je ne sais même plus ce que tu es pour moi. J’pensais qu’on était amis, mais c’est triste de voir que notre amitié s’arrête à cause d’une photo sur Instagram ou parce que je suis sorti avec une nana un soir. Alors dis-moi en quoi c’est compliqué ? D’habitude on se dispute, tu fais la gueule, puis tu reviens deux jours après te glisser sous mes draps pendant la nuit et on fait comme si de rien n’était. Là, ça fait deux semaines. Alors dis-moi. » Dis-moi si tu aimes ça Houna lalalalaa ≈ ça mousse ce soir 1116103942 Il ignora son blabla sur Echo, sur Skye, sur Ely, parce que ça commençait à le saouler cette histoire. Ses filles ne comptaient pas pour lui. A choisir, il préférait encore aller à Disneyland avec Zéphyr et se retrouver coincé dans un Space Mountain en panne quoi, c’est pour dire. Puis il fut choqué d’apprendre qu’elle avait des caméras à récupérer, euuuuhhh what ? « JE T’AVAIS DIT DE RETIRER TOUTES TES MERDES ! » s’écria-t-il, avant de se taire rapidement parce qu’il venait d’attirer l’attention des gens qui baisaient dans les cabines à côté. Il s’était habitué au ’ah oui ah oui ah oui attends mon téléphone était dans ma culotte il est tombé dans les toilettes ah oui ah oui change de position j’ai le PQ dans les fesses’. Puis, il lui demanda en baissant d’un ton ; « Je suppose que si tu as des caméras, c’est que tu as des vidéos ? » Captain Obvious. « ça serait déplacé si je te demandais de me passer celle de ma nuit avec Echo ? » Parce que la dernière chose qu’il voulait, c’est que la psychopathe qui le harcèle depuis des semaines ait une sextape de lui avec une autre meuf. Vous pensez bien qu’il y avait quelques risques quand même.  
je souffre le martyr
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we belong
Génial, l'endroit pour discuter, sérieux même moi, j'aurais fait mieux. Genre près d'une fontaine ou tous les vœux se réalise, ou encore au lac ou le reflet de la lune éclaire l'eau. Mais non, lui, il préfère entre l'odeur de pisse, les mst et les gémissements d'une fille qui se sentait venir depuis plus de quinze minutes, mais qui veut encore plus. Tu lui annonces de suite la couleur, jouant la meuf détachée et rebelle en mode : je sais ce que je veux, mais en fait, tu ne sais pas du tout ce que tu veux. Ça te vexe juste qu'il se tape des meufs, et qu'après il s'en vente dans l'article du CS, en mode : je suis trop un beau gosse. « Alors arrête. Arrête de me courir après. Laisse-moi tranquille, laisse moi partir et trouve toi une autre fille assez intelligente pour comprendre le fonctionnement de la Pseudoéphédrine sur le corps humain. » Aaaah bah oui, t'es la fille folle et psychopathe, mais la seule chose qui t'as attirer chez lui c'est son cerveau. Non, toi tu ne t'es pas attardé à ses épaules trop rondes, sa démarche de plouc et le fait qu'ils vivent dans une caravane sans piscine ni jacuzzi, ni encore qu'il porte des sandales. Toi, c'est sa chimie et sa facilité à trouver des solutions et voir plus loin que le bout de son nez qui t'a épaté, et ça ne s'était pas arrivé depuis un loooong moment. Les vidééééos, ah oui, t'avais oubliée de les retires à la base c'était pour le rejoindre en cas de soudaine inspiration dans le style de Médium quand elle se réveil en sursaut après avoir enfin compris ce qui est arrivé à la victime. Toi tu voulais débarquer quand il arriverait à rendre l'odeur invisible auprès des chiens de garde ou encore transformer la poudre blanche en un truc si fin et petit qu'il en deviendrait invisible. « ME GUEULE PAS DESSUS, JE SUIS PAS TA CHIENNE, NI TON DEUXIÈME CHOIX, NI TON EMPLOYER, NI MEME LA FILLE SYMPA QUI SERAIS GENTILLE AVEC TOI. Je suis plus personne maintenant, je suis Zéphyr, tu es Martin et on se connais de vu par facebook. Et ton frère est ami avec moi parce qu'il me trouve jolie, et ta soeur est gentille avec moi parce qu'elle dis que j'ai du style. Mais toi et moi, on est juste des connaissance. » non mais ô il s'est cru chez sa mère lui. Tu sors la tablette que t'as constamment dans ton sac et lui tend, après avoir déverrouillé l'écran. « Tu le feras toi-même. Et tu rendras le tout à Palmyr. Ne t'en fais pas, j'ai regardé que les cinq premières minutes de tes débats avec Echo, après j'ai vomi tout ce que j'avais dans le ventre dans un bruit sourd. Te voir t’agiter, ta bidoche et toi, en suant, c'est très peu pour moi. » dis-tu en faisant des signes de dégoût avec des mains, ainsi que tes grimaces. T'en avait pas mangé pendant deux jours, tellement ton estomac était retourner. T'avais eu une seule envie : débarquer dans la caravane et frapper sur tout ce qui bouge, jusqu'à ce que tu te rappel que c'est que ton collège. Ton stupide complice de crime, et en aucun cas, ton mec ou encore ton coup de cœur, met le toi dans la tête Zéphyr. J'avais raison sur le fait que c'est un connard, et t'as pris du temps avant de t'en rendre compte. Ange 1, Zéphyr 0. C'est fou comme j'aime avoir raison, et toi t'as souvent tort quand même, tu devrais rentrer puisque cette discussion est finit. T'aideras autrement les enfants en détresse et il doit bien avec un mec quelques parts dans ce monde capable de réciter les prénoms des présidents américains à l'envers ? « On est pas amis, Martin. Ouvre les yeux. » tu soupires et roules des yeux, surtout parce que la meuf dans les toilettes hurlée de plus en plus fort, et le mec aussi. D'ailleurs, ils avaient changé de position et celle-ci avait les mains sur le haut des wc, ew, ew, ew. BREF, ce n'est pas tout ça, mais y a un pot de bek&jerrys qui t'attend et puis si tu continues à rester là tu vas gerber, tu recules donc de quelques pas discret, près à t’enfuir dès lors ou il auras la tête ailleurs. « Maintenant, je repars dans les ténèbres tel Edward Cullen, et toi tu restes là et t'essaie de te faire la fille qui va sortir de là, parce que t'es pas capable de tenir ta bite en place. »
je souffre le martyr
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we belong
Même si Martin était le premier à dire Ô combien Zéphyr l’insupportait, il ne se faisait pas à l’idée de l’avoir blessé. C’était son amie – enfin il le croyait – et se dire qu’elle pouvait être mal à cause d’une histoire de cul le perturbait au plus haut point. Mais là, il n’avait plus du tout confiance. OK, il avait toujours eu confiance en elle comme Tony Parker fait confiance aux tigres quand il est dans la cage à Fort Boyard, on est d’accord. Il veut bien se promener parmi eux à partir du moment où il a une cage solide en fer autour de lui. Mais là, se dire qu’elle le filmait et le regardait depuis tout ce temps, juste, ça le dégoûtait. D’ailleurs, une mine de dégoût se dessina sur son visage alors qu’elle gueula qu’ils n’étaient plus que des connaissances. Il soupira ; « T’inquiète pas, j’te connais pas. J’crois que je t’ai jamais connu. » Parce que la nana qui transforme sa caravane en Loft Story, c’est pas son amie. C’est pas celle sur qui il râlait sans cesse parce qu’elle lui piquait ses fringues ou mettait ses pieds plein de sable sur le tableau de bord. C’est pas celle à qui il disait ’passe-moi le chlorure de sodium’ au McDo juste parce qu’il kiffait la voir tortiller sur place dès qu’il balançait un mot à tantinet scientifique. C’est pas celle qu’il serrait volontiers contre lui la nuit, leurs peaux nues l’une contre l’autre, en assumant pas une seule seconde le lendemain que ses lèvres posées sur son épaule n’étaient pas là par hasard. Il n’avait plus confiance en elle, c’était fini. Il lui arracha d’ailleurs la tablette des mains et la glissa sous son bras ; « Ouais, j’verrais avec Palmyr. Fais au moins une chose bien dans ta vie et passe-lui le mot. » Le seul point positif qu’il pouvait lui reconnaître, c’est qu’elle ne se servit pas de l’espèce de sextape avec Echo contre lui. Un peu de maturité dans cette tête de dix ans d’âge mental. « C’est vrai. Je viens de réaliser qu’on ne l’a jamais été. » Et là, elle sortit son délire à la Edward Cullen OK meuf rappelle-moi de t’empoisonner avec de l’ail la prochaine fois. « Ouais. » se contenta-t-il de balancer en attendant qu’elle dégage, parce que pour une fois, il ne serait pas celui qui partirait. 
je souffre le martyr
Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)