Invité
est en ligne
Invité
we belong
Inutile est le mot que tu donnes à Palmyr lorsqu'elle te force à aller à l'une des soirées organisé par le Summer Camp. J'veux dire, déjà qu'y a des fêtes marshmallow et des activités styles ramasse la pomme dans l'eau mélanger de bave en plongeant ta bouche dedans, maintenant y a les soirées mousse avec un DJ en mousse aussi je suppose, qui vienne deux fois par mois. Et bien sur, Palmyr à envie d'y aller, parce que ce qu'elle aime plus que les bains moussant et l'album de Lana Del Rey, ça doit être un bain moussant en plein air avec un remix de born to die ft David Guetta. Et cette fois-ci tu n'as pas le droit de dire non. Non, vraiment, tu n'as pas le droit ,parce que Palmyr à utiliser le bon de cadeau numéro sept qui indique noir sur blanc que tu n'as pas le droit de dire non. C'est un trucs que tu fais parfois, quand t'as pas le temps d'acheter des cadeaux, c'est des bons d'achat avec écrit : un câlin avec Zéphyr, un « tu peut venir ? » à trois heures du matin obligatoire, un « demande pour moi » obligatoire, un « tente ta chance » obligatoire et un fameux : « pas le droit de dire non » obligatoire également. C'est ce qui permet à Palmyr d'avoir le total contrôle sur toi, et c'est ce qu'elle utilise pour te traîner dans cette fête. Bien sur 80% des mecs sont topless pour bien pousser la gente féminine à en faire autant et 50% des filles ont fait exprès de mettre un tee-shirt blanc pour faire genre : oops, je suis tremper mais tu peux tout de même te rincer l’œil et voir à quel point je suis bonne dans mon petit tee-shirt moulant. Pour ta part, tu aurais mis une parqua et des bottes de pluie, si il ne faisait pas une chaleur à en crever. Pour l'amour de dieu, que le prochain Summer Camp se passe dans un pays ou la chaleur n'est pas omniprésente, ça ferais du bien à TOUT LE MONDE. Bref, la musique démarre, les gens se rue contre la grilles qui les sépares de la scène à l'attente de la mousse qui monte. Comme d'habitude Frédérique ou DJ je ne sais pas son nom, à décidé de faire l'ambiance en demandant « Est-ce que vous êtes chaud ce soir ??? » tu as presque envie de dire : oui, on étouffe même, et encore plus depuis que t'es là. Mais tu joue le jeu et sautille comme toutes tes copines, en attendant que la mousse commence à débarquer, remplissant le peu d'espace qu'il y a entre les jeunes. Ils sautillent tous sur Titanum, alors que la mousse commence à monter, t'en as dans les yeux, et ça te pique mais genre VRAIMENT OMG TU VAS PERDRE TES YEUX ATTENTION BOUGER VOUS. Qui a eu l'idée de ce mettre contre la grille aussi ? Tu fais marche arrière, et bouscule un peu tout le monde sur ton passage. Jusqu'à ce que tu bûches sur la jambe d'un/e crétin qui sait pas laisser de la place pour les gens qui passe. En tombant, tu renverses quelqu'un qui amortit ta chute. « Merde, désolée.. Je t'ai fait- » tes yeux voit de nouveau, à moins que ce soit un miracle. MARTIN PECEK. Son visage illuminais par les halo des lampes multicolore qui briller derrière vous, et la faible lumière du lampadaire un peu à sa gauche. Vous ne vous étiez pas revu depuis l’incident du : ma vie est horrible, et les pleures dans sa salle de bain. Il n'avait pas repris contacte avec toi, alors tu avait tout simplement décidé de le laisser tranquille (et aussi, parce que tu l'avais vu en compagnie de Skye, cette pétasse super copine de Palmyr sur instagram et en vrais) et ça t'avais fait un choc, et il avait pas essayer de faire redescendre ta colère, alors t'as tout simplement laisser tomber. Et le laisser tomber aussi en fait, parce que tu fronces les sourcils et te redresse sans lui proposer ton aide. « Reste pas sur mon passage, la prochaine fois Pecek. » dis-tu sèchement à la recherche de serviette en papier pour essayer tes yeux humides et tes sourcils savonneux.
je souffre le martyr
Copyright Clochette
@Martin Pecek : ME DIT PAS QUE JE TE MENTIONNE PAS
(Invité)