Invité
est en ligne
Invité
Leo s'en vexerait presque mais la jeune femme ne confiait pas grand chose sur ses activités nocturnes. Elle savait qu'il avait une copine, qu'il était pris, et elle pouvait en jouer, soulever sa jupe, approcher sa petite tête un peu trop près de lui, alors que lui n'avait rien pour la faire chanter cette fois. C'était étrange de se retrouver dans la position de la victime, visiblement l'élève avait dépassé le maître et c'était bien ça le plus surprenant dans cette situation. « Dis rien je veux pas faire de cauchemar. » dit-il avec un sourire espiègle avant que leur petite danse too much sensuelle ne vire au drame, comme à peu près tout ce qu'ils entreprenaient ensemble. L'alcool commençait à être éliminé de leurs organismes et c'était une catastrophe. « Oh on aurait peut-être du demander à ma copine de venir alors, elle aurait été ravie de voir comment tu chauffes son mec. » Il avait bien envie de se faire fermer sa gueule là de suite, non mais il se cachait derrière sa meuf pour casser la vibe du moment, pathétique. Surtout que si la-dite copine le voyait il serait fini. Puis comme si elle avait enfin compris qu'elle n'obtiendrait rien de Leo, la jeune femme commença à partir, le brunet était presque déçu. Quoi c'était déjà fini ? Comme déçu, Leo l'attrapa par le poignet pour la retenir. « Donc tu es ce genre de filles ? Tu me chauffes, tu me chauffes en sachant que je suis en couple et maintenant tu te barres comme ça ? Et tu crois que je vais te donner quelque chose si tu joues comme ça ? » Non parce qu'on soit clair, elle lui avait refilé le rôle du méchant depuis le début, elle ne pouvait pas changer les règles en cours de route, surtout s'il n'avait rien en récompense.
(Invité)