Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI WANT YOU, DO YOU WANT ME TOO? の KYLA - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

I WANT YOU, DO YOU WANT ME TOO? の KYLA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo s'en vexerait presque mais la jeune femme ne confiait pas grand chose sur ses activités nocturnes. Elle savait qu'il avait une copine, qu'il était pris, et elle pouvait en jouer, soulever sa jupe, approcher sa petite tête un peu trop près de lui, alors que lui n'avait rien pour la faire chanter cette fois. C'était étrange de se retrouver dans la position de la victime, visiblement l'élève avait dépassé le maître et c'était bien ça le plus surprenant dans cette situation. « Dis rien je veux pas faire de cauchemar. » dit-il avec un sourire espiègle avant que leur petite danse too much sensuelle ne vire au drame, comme à peu près tout ce qu'ils entreprenaient ensemble. L'alcool commençait à être éliminé de leurs organismes et c'était une catastrophe. « Oh on aurait peut-être du demander à ma copine de venir alors, elle aurait été ravie de voir comment tu chauffes son mec. » Il avait bien envie de se faire fermer sa gueule là de suite, non mais il se cachait derrière sa meuf pour casser la vibe du moment, pathétique. Surtout que si la-dite copine le voyait il serait fini. Puis comme si elle avait enfin compris qu'elle n'obtiendrait rien de Leo, la jeune femme commença à partir, le brunet était presque déçu. Quoi c'était déjà fini ? Comme déçu, Leo l'attrapa par le poignet pour la retenir. « Donc tu es ce genre de filles ? Tu me chauffes, tu me chauffes en sachant que je suis en couple et maintenant tu te barres comme ça ? Et tu crois que je vais te donner quelque chose si tu joues comme ça ? » Non parce qu'on soit clair, elle lui avait refilé le rôle du méchant depuis le début, elle ne pouvait pas changer les règles en cours de route, surtout s'il n'avait rien en récompense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne veut pas faire de cauchemars ?! Petit con ! Leo a le don de m'irriter comme pas possible et je déteste ça. Il croit quoi ? Que je me pose dans un lit avec un thé et un livre tous les soirs ? Non, loin de là mon cher. Enfin, ce n'est pas non plus la fête du slip tous les deux jours... Je n'ai pas fais trop de folies pendant le summer camp, j'en ai pas trop eu l'occasion dira-t-on. Les aller-retour incessants entre l'Arizona et Cambridge m'ont fatigué comme pas possible. Je soupire légèrement. Ouai, elle lui a déteint dessus la demoiselle. Son cerveau a poussé, son entre jambe a rétrécit à vue d'oeil. " Ouai et on se serait éclaté toute la nuit avec elle... Une belle blonde, c'est tout ce que j'aime " Et puis bon, elle était mariée à une autre nana. Alors ok, à la Lowell on avait tous eu le mémo que ce mariage n'était pas physique et tout ce qui va avec mais moi, ça me gêne pas. J'avais passé du bon temps avec Alaska et quoi de mieux qu'une femme pour savoir comment faire plaisir à une autre femme ? Bonne question. En tout cas, tout ça m'agace, je reprends mes esprits petit à petit et je prends la décision la plus logique : j'aurais rien de Leo. J'ai envie de m'éclater ce soir mais il a le rôle du buzzkill à ce moment même alors merci mais non merci. " Que tu sois en couple ou pas, je m'en fous Leo. J'ai aucune morale sur ce point tu vois. J'ai pas encore trouvé la lumière, la personne qui me fera dire que je fais de la merde. Si c'est par pitié que tu le fais, j'ai rien besoin de toi. T'as été très clair, j'abandonne. Content ? " Je préfère encore rentrer et dormir que ça. Ouai, ça me vexe grave et il continue à m'échauffer la cervelle. Je vais finir par m'énerver et la petite Kyla agressive va venir lui montrer de quel bois elle se chauffe. " Tu me casses les burnes que je n'ai pas. Ta petite vie parfaite avec ta copine te convient, tant mieux pour toi. Alors lâche moi et bonne soirée " Le petit chaton sort les griffes ! Attentiooooon ! C'est moi qui vais finir par le plaquer contre un mur et il fera moins le mâlin !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il pensait qu'il allait se prendre un poing dans la figure, elle allait se venger de la petite remarque pas très maligne de Leo, mais au lieu de ça, la brune lui répondit d'une façon tout à fait particulière et le jeune homme manqua s'étouffer. Il se doutait bien qu'elle lui répondait pour le faire chier, qu'elle n'était pas sérieuse – quoique pourquoi pas c'est vrai qu'elle était pas mal Caly – néanmoins, Halberstam ne s'attendait tout simplement pas à ça. De toute manière depuis le début de la soirée, elle répondait avec trop de virulence à la moindre de ses attaques et il n'avait clairement pas l'habitude. « Oh mon rêve ! Toi et elle réunies, faut pas me proposer des choses comme ça Kyla … » Une fois que la situation avait dégénérée, on ne pouvait plus les arrêter. La jeune femme affirmait qu'elle en avait rien à faire, qu'elle s'en foutait, qu'elle abandonnait. Mais elle abandonnait quoi ? Elle le voyait comme ça alors ? C'était dans une véritable conquête de Leo qu'elle voulait se lancer ? Ou elle voulait juste avoir la satisfaction de détourner un homme en couple du droit chemin ? Un problème d'égo peut-être … « Et bien abandonne tu veux que je fasse quoi ? Que je mette à tes pieds ? Que je m'excuse d'avoir un tant soit peu de conscience ? Bon sang Kyla ça va pas être de ma faute si tu as pas su me sauter dessus au moment opportun ! » Il ponctua sa phrase d'un rire machiavélique, toujours quand même un peu possédé par l'alcool. Encore une fois, le sujet revenait comme avec Zoïa, oh oui Leo allait s'excuser de sortir avec sa blonde, sa petite vie parfaite tout le monde s'en fout mais tout le monde veut la détruire petit morceau par petit morceau. « Et bien pars ! C'est toi qui es libre de tes mouvements, tu veux que je te donne sur un plateau d'argent ma petite personne, tu dis que tu en as rien à faire que je sois en couple mais tu viens pas chercher ce que tu veux, alors ouais ! Pars. »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Faut pas lui proposer des choses comme ça. Ça me fait bien rire quand même. C'est lui qui a commencé sur ce sujet alors moi je continue, normal, je suis comme ça quand j'ai bu. Et je suis sûre qu'il serait bien content d'en avoir deux pour lui. Enfin, en l'occurrence, il a personne pour lui. Parce que je n'ai pas vu la jeune femme de tout l'été et qu'il ne veut pas de moi. Ça me blesse plus que je ne le voudrais, vraiment. C'est peut être parce que j'ai couché avec Matthéo, chose qui me semblait totalement improbable il y a encore quelques semaines. Je dois me sentir pousser des ailes, ça doit être ça. Mais je ferais bien de redescendre sur terre parce que la chute risque de faire mal. " Ah ! Et le moment opportun c'était quand j'étais bourrée, droguée et faisais n'importe quoi de ma vie. En fait, ce sont les filles faciles qui t'intéressent " Pas que je fasse la difficile à attraper là, loin de là. Je suis plutôt la fille facile prête à écarter les cuisses à la première ouverture. Ça me ressemble pas en temps normal. Mais là, je suis perdue alors tout est différent. Et puis, j'aime bien ce petit jeu qu'il y a entre nous même si je ne devrais pas. Un homme en couple putain, un homme en couple ! Il a rien de ce type de mec et c'est peut être là dessus que je bloque. Comment les gens peuvent changer aussi... rapidement ? Lui aussi avait pris la même potion magique que ma jumelle pour devenir un ange ? J'y crois pas, j'en démords pas, il n'est pas comme ça. Alors qu'il me lâche, je lui fais face. " Je viens pas chercher ce que je veux ? JE VIENS PAS CHERCHER CE QUE JE VEUX ?! " Je le plaque contre le mur avec un force venue de nul part. À vrai dire, il s'y attendait surement pas alors il n'a pas eu le temps de réfléchir, de réagir. Et je colle mes lèvres sur les siennes. Je me détache rapidement et le regarde avec un regard noir. " Tu l'as cherché celui là " Soufflais-je en le dévisageant. Et les merdes qui vont venir avec, je les ai cherché aussi. Oooh boy, pourquoi je viens de faire ça ?! Parce qu'il m'a cherché. Oui, ça doit être ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La déduction que fit Kyla de ses goûts en matière de filles poussa Leo à sourire même s'il avait sorti sa tête de petit imbécile depuis un moment déjà. Il n'allait pas se mettre à conjecturer avec elle, sur le type de filles avec qui il couchait et le type de filles avec qui il se posait. Donc il leva les yeux au ciel avant de lui répondre en se foutant littéralement et sincèrement de sa gueule. « Voilà j'aurais pu éventuellement vouloir de toi lorsque tu étais au bord de la dépression, j'aime bien les filles faibles ça me paraît évident. » Le ton montait, Leo la cherchait et la provoquait persuadé qu'elle allait finir par abandonner, telle la jeune femme qu'il connaissait, elle allait juste partir en gueulant, et l'histoire serait finie, demain ils auraient juste une gueule de bois pas possible et ça s'arrêtait là. D'ailleurs quand elle recommença à gueuler, Halberstam se mit à sourire, tellement prévisible … ou pas. Car brusquement elle le bloquait contre le mur et les lèvres de la brune se pose avec fougue sur les siennes. Comme ça. Il n'a pas le temps de réagir qu'elle se détache, prétextant qu'il l'avait cherché. Le jeune homme mit du temps à réaliser ce qu'il venait de se produire, perturbé par le fait que c'était plus simple que prévu d'en arriver à embrasser une autre fille que sa petite amie, que Kyla était allée aussi loin que possible dans son projet tout compte fait. Il n'eut même pas le courage de se composer une grimace de dégoût, de s'emporter avec violence, il restait juste hébété. « T'es malade, t'es vraiment cinglée. » parvint-il finalement à dire alors qu'il retrouvait ses esprits. Il avait cherché Kyla, ok, il se sentait fautif et peut-être bien qu'il l'avait mérité de devoir expliquer à Calypso comment il s'était retrouvé avec les lèvres de la brune sur les siennes et il ne voulait pas qu'elle le sache, que ça mette en péril leur couple déjà trop fragile. « Je t'ai dit que je voulais pas t'es bouchée ou quoi ? T'iras expliquer tout ça à ma copine. Non tu sais quoi je m'en occuperai, t'es vraiment malade ! » dit-il en évitant soigneusement de croiser son regard. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je ne supporte pas que l'on se foute de ma gueule mais qu'est-ce que je pouvais bien y faire sérieusement ? S'il avait envie d'être un emmerdeur doublé d'un connard fini, c'était son problème. Après tout, je suis entrain de converser avec Leo Halberstam, pas avec un gentil et inoffensif Dunster ou Lowell. Oui, lui c'était le grand méchant loup, le mather con et méchant, à l'opposé de Matthéo. Comme quoi il existe bien des opposés dans une même confrérie. " Oui t'as raison ça doit être ça " Je lève aussi les yeux au ciel et finis par péter un câble. Rien de méchant, de vulgaire et qui requiert beaucoup de force. Il est tellement pris par surprise qu'il n'a rien le temps de faire ou de dire que mes lèvres sont sur les siennes. Rien d'extraordinaire cependant. J'aurais pensé que ce baiser m'aurait retourné mais non. Comme quoi, embrasser des garçons n'est pas si difficile que ça ! Je soupire alors qu'il me dit que je suis cinglée après quelques longues secondes. " Ça, j'étais au courant " Je souris largement, de mon sourire le plus faux cul possible. Petit con. J'en ai rien à foutre de sa copine et de ce qu'elle pourra dire. C'est bien le dernier de mes soucis et ça fait une bonne heure que je lui répète quoi. Sa Dunster, rien à carrer. Je fais ce que je veux et si ça lui plaît, elle a qu'à venir me voir. Qu'est-ce qu'elle peut bien me faire ? Me tabasser ? Je suis prête, j'ai les poings prêts à rencontrer son visage. Et puis, je ne fais plus partie de l'université, aucun problème avec Harvard et l'administration, ce qui ne sera pas son cas. Oh oui, je suis prête à foutre le bordel si Madame vient à s'emporter. " Oh c'est bon là ! Si jamais elle a un problème elle aura qu'à venir me voir et je lui dirais que c'est moi qui t'ai embrassé. Si elle te croit c'est qu'elle a vachement confiance en toi ! " Kyla ou l'art d'appuyer là où ça fait mal mais moi, ça me fait bien délirer, je vais pas mentir. Je le regarde une dernière fois avant de me diriger vers le camping et ma caravane. Rien à foutre de tout ça sérieusement ! Crotte à la fin !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)