Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI WANT YOU, DO YOU WANT ME TOO? の KYLA - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

I WANT YOU, DO YOU WANT ME TOO? の KYLA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il haussa les épaules, jamais il n'avouerait à quel point il avait du mal à cerner la jeune femme. Elle avait toujours été la naïve petite Kyla à ses yeux, mais parfois elle arrivait à lui découvrir une facette d'elle que Leo n'avait pas vu venir. « Je ne pense pas grand chose de toi, jusqu'à il y a pas si longtemps que ça tu n'étais que la fille à oilp sur quelques photos, et tu as gâché tout ton potentiel séduction en vomissant sur mes chaussures je te rappelle. » Il rit parce que cet événement était bien derrière lui et il s'en foutait pas mal, il l'avait cherché après tout. « Oh parce que tu crois que je te tourne autour ? » dit-il dans un rire. Les derniers mots de la jeune femme laissèrent Leo songeur. Peut-être qu'elle voulait tomber sur un mauvais garçon, mais malgré tout l'étudiant restait persuadé que la brunette n'était pas une méchante fille. Aussi peut-être qu'elle cherchait malgré elle des garçons ayant une conscience comme elle disait. « Je suis vraiment désolé de te décevoir. » dit-il avec un grand sourire qui contrastait complètement avec ses paroles. Il s'était rapproché, provoquant un peu la petite Kyla, son visage était tout proche et elle ne se démontait pas, loin de la petite fille apeurée des débuts. « On aurait fait, peut-être bien, qui sait ? » On se saurait jamais quel dommage ! D'autant plus qu'il était persuadé qu'elle était probablement épatante avec quelques vêtements en moins. Elle s'était éloignée, Leo la fixait toujours, amusé par la tournure des choses. « J'ai presque l'impression de voir la Kyla des photos ce soir, c'était bête que tu l'aies cachée si longtemps. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me rappeler à quel point j'ai été pitoyable de vomir sur ses chaussures. Mais j'ai pas eu trop le choix. Impossible de me retenir sur ce coup et puis, c'est meilleur dehors que dedans. Mon dieu, je sens mon estomac se retourner et j'essaye de chasser ces images de ma mémoire. Comment est-ce que je peux m'en rappeler avec tout ce que j'avais bu et fumé cette nuit là sérieusement ? " Tout a fait... T'es toujours dans le coin, ça commence à devenir inquiétant... " Non c'est pas vraiment le cas mais j'aime bien faire comme si. De toute façon, avec lui ce n'est que mensonge et faux semblants alors bon, un peu plus, un peu moins, je ne suis plus à ça près quoi. Je souris légèrement tout en mordant ma lèvre inférieur. J'aimerais tellement qu'il craque autant qu'il résiste. Je suis un vraie casse tête chinois à moi toute seule. Je veux tout et son contraire. Parce que je veux que Leo craque mais je ne veux pas qu'il trompe sa copine parce que je déteste ça, les hommes qui trompent. Et je déteste encore plus les garces qui aguichent. Je suis devenue une Delilah bis pour la soirée et je ne sais vraiment pas où ça va me mener tout ça. Pas dans une place pleine de coton, de bisounours et de câlins, ça c'est sur. " On t'a jamais dis que chez les jumelles, quand une se calme, l'autre se dévergonde ? " Je souris légèrement. C'est pas vrai, ça non plus. C'est juste que j'en ai marre de me prendre la tête pour un oui pour un non alors du coup, je me laisse un peu plus aller et ce n'est pas toujours franchement joli joli... Heureusement que ça n'arrive pas tout le temps non plus. " Et la Kyla des clichés elle te plaisait non ? " Peut être que c'est toujours le cas, qui sait... Je souris légèrement, dis oui, craque et m'enquiquine pas tu veux. Mais je pense pas que ça marchera aussi facilement ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle mentait et c'était vraiment pas joli de mentir de la sorte. C'était elle qui avait mis ces photos sur sa route, c'était elle aussi qui l'avait collé pensant ainsi récupérer ses bêtises, c'était elle qui était venue danser avec lui ce soir. Encore une qui ne résistait pas au charme Halberstamien, en soi rien d'étonnant. « Ah parce que tu crois que je me mets volontairement sur ton chemin ? Mais alors, quel est le but maintenant que cette histoire de photos est derrière nous ? » lui demanda-t-il avec un sourire amusé aux lèvres. En fait, il savait parfaitement ce qu'elle attendait de lui, et il était curieux de savoir pourquoi ce revirement de situation. Elle était où la Kyla qui lui disait qu'il la dégoûtait ? Faut croire que le mensonge était une des spécialités de la jeune femme. Leo écouta sa théorie sur les jumelles avant d'éclater de rire. Genre, faut pas le prendre pour un idiot non plus mais il appréciait ses efforts pour expliquer son soudain changement et des manières de séductrice hors pair. « Je devrais peut-être remercier ta sœur alors, j'aime bien quand Kyla se la joue tigresse. » La jeune femme avait beau avoir bu, cette fois-ci, elle savait ce qu'elle faisait. Elle cherchait probablement à entendre de la bouche de Leo, que oui, peut-être bien que la fille qu'il avait vu sur ces photos ne lui déplaisait pas. « Elle n'était pas désagréable en effet. » Il s'arrêta de danser, les mains dans les poches, sourire satisfait aux lèvres. Assume tes actes Carmichael.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bizarre de jouer avec Leo de cette façon. Je sais pas trop si j'aime ça ou pas... J'en ai aucune idée, vraiment. J'adore l'adrénaline procurée par le fait de faire quelque chose d'interdit, de mal. oui parce que flirter, ou même s'approcher d'un homme en couple, c'est mal. Mais la conscience que je recherche tellement chez les hommes que je fréquente s'est fait la mal chez moi ce soir. Ça finira par revenir. Je finirais par arrêter de faire des trucs regrettables, des trucs dont j'ai honte. Parce que je sais que demain je vais avoir une poussée de conscience et les regrets qui vont avec. " Ça te manque, c'est tout " Ce qui est bien quand j'ai bu un peu, c'est que toutes les conneries que je raconte, je les soutiens et je m'enfonce encore un peu plus chaque seconde. Parce que je ne fais pas les choses à moitié, oh que non. J'ai l'impression de ne rencontrer que des Mathers depuis mon arrivée en Arizona et avec chaque Mather son lot de surprise. Matthéo et les papillons dans le ventre. Alexander et les jalousies. Leo et les souvenirs forts peu agréable. " Et bien si tu veux la remercier, monte dans l'avion parce que Madame est à Paris ! Ça risque de faire un peu de kilomètre " Je souris légèrement. Ma théorie sur les jumelles était la plus grosse connerie de l'année mais bon. J'avais envie de m'amuser et puis c'est tout, pas besoin de trouver une raison à tout ça. Il préférait plutôt que je l'envoie paitre. Les hommes aiment peut être ça, je faire remballer et jeter bien loin. Ou alors ils aiment se faire désirer, ça dépend des jours. Je crois que c'est son cas là, maintenant, tout de suite. Surtout quand il s'arrête face à moi, au milieu de la piste de danse. " Pas désagréable... Woaw " Je tente de ne pas montrer que je suis vexée jusqu'au plus profond de ma petite personne mais je tente de ne pas montrer que ça m'irrite plus que je ne souhaiterais. " Tu pourrais l'avoir autrement qu'en photo tu sais... " Un léger sourire se dessine sur mon visage alors que je m'approche du jeune homme. Un pas en avant pour réduire cette distance qui m'énerve plus que je ne le voudrais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le temps n'était pas aux regrets, Leo jouait, la jeune femme répondait, la question était de savoir s'ils s'arrêteraient au bon moment. Parce qu'il ne se faisait pas d'illusion, si elle s'y prenait de la bonne manière, il ne tarderait pas à se laisser un peu trop aller, mais le jeune homme avait la conviction que même si elle obtenait ce qu'elle voulait, Kyla s'en voudrait, et de nouveau leur relation deviendrait cette chose étrange qu'elle avait été tout au long de l'année scolaire. « Tu crois que ça me manque ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ? » demanda-t-il curieux de connaître les hypothèses de la brune sur ce qui manquait ou non à sa vie. Il leva les yeux au ciel, haussant les épaules avant de ressortir son sourire de parfait Leo à la jeune femme. « Oh je me passerai du voyage, de toute manière elle n'a jamais été ma jumelle préférée, loin de là. » Kyla s'attendait à quoi ? Qu'il lui dise qu'elle était bien sexy dans sa petite robe noire ? Que s'il n'avait pas une petite amie bien-aimée il serait probablement en train de la l'emmener dans un recoin sombre pour lui enlever la-dite robe noire ? Il ne lui dirait pas, le simple fait qu'il le pense était une mauvaise chose, la vérité c'était qu'il craquait intérieurement, il l'avait pas vu sa copine depuis un mois et demi, son entourage s'évertuait à lui demander s'ils étaient toujours ensemble et s'il ne ferait pas mieux de passer à autre chose. Et Kyla était là, devant lui, s'agitant devant ses yeux comme pour lui rappeler qui il avait pu être, ce qu'il ratait à courir après le souvenir d'une petite amie disparue des radars depuis 6 semaines. Son regard ne lâchait celui de la jeune femme sous aucun prétexte, il sourit, laissant même un petit ricanement s'échapper de sa gorge. « Je pourrais ? Désolé Kyla, mais je ne me base pas sur des suppositions, je pourrais mais c'est pas sur ? Tss tss, ça marche pas comme ça jeune fille, je veux pas me faire avoir. Je veux des certitudes. » Comprendo jolie petite Kyla ? C'est bien ce que tu veux non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un léger sourire se dessine sur mon visage. Elle n'a jamais été sa jumelle préférée. Il n'a même pas idée du bien que ça me fait d'entendre ça parce que pour moi, tout le monde a toujours préféré Delilah à moi. après tout, Royce a carrément été visité ses jupes et pantalons alors qu'on était ensemble il y a quelques années. Certes, le passé est passé mais bon... Il a préféré faire ses petites affaires avec elles plutôt qu'avec moi. J'ai toujours été considérée comme la petite soeur inoffensive qui ne mord jamais. Belle connerie. Moi aussi j'avais mon caractère, ma force et mes faiblesses. Les siennes étaient des vices qui feraient hurler nos parents... Et j'étais sur la même voix qu'elle ce soir, mauvaise chose. Il fallait que je retrouve le droit chemin mais ça, ça serait pour demain. Parce qu'aujourd'hui - enfin ce soir - j'ai décidé de m'éclater et de m'éclater avec Leo. Enfin, s'il le veut bien parce qu'il ne cesse de me repousser et ça m'agace. " Tu veux des certitudes ? Et bien sache que si tu voulais me prendre sur ce bar, je ne serais pas contre. Oh non. Je pense que j'en redemanderais même " Bon ça risque d'être difficile de s'envoyer en l'air sur le bar avec le monde qu'il y a mais l'idée est là, il veut du concret, je vais lui en donner au petit loup du concret. Je pose ma main sur torse et fait rouler mon index au niveau de son col pour le rapprocher de moi. Enfin, pour me rapprocher encore plus de lui d'un petit geste. Je fais bien exprès de me coller à lui que ses mains - qui se trouvent le long de son corps - touchent ses cuisses et plus précisément le bas de ma jupe qui est vraiment, vraiment courte. " C'est juste que je meurs de chaud avec cette robe et ma jupe ne demande qu'à virevolter " Et pas en dansant on s'entend. Non, elle bougera parce qu'on fera du sport du chambre, ce sport que j'aime tant depuis peu... Je fais remonter ma cuisse contre lui avec un léger sourire en coin. S'il craque pas, il est gay putain, pas possible autrement ! Ou alors il va me la jouer à la Magyar et là, je risque de m'énerver et pas qu'un peu...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La provocation se lisait clairement dans le comportement de Kyla et le jeune homme savait qu'il ne lui en faudrait pas beaucoup plus pour qu'il y réponde. C'était ce qu'il avait toujours recherché chez les filles qui partageaient ses draps ou, à l'instar de Caly, sa petite vie d'adorable Halberstam. Elle parlait mal, elle était loin d'être sage, sa remarque plus qu'explicite arracha un sourire à Leo, il allait se brûler à jouer avec le feu ainsi, mais il se croyait trop fort, trop habitué à mener les filles par le bout du nez, à mener le jeu de séduction, il n'allait pas se laisser avoir par Carmichael la débutante. De nouveau, la distance entre leurs deux corps se réduisaient et poussé par l'alcool, le jeune homme venait glisser au creux de l'oreille de la brune. « Si je le pouvais, je le ferai, et tu en redemanderais encore, et encore un peu plus. » Son regard soutenait celui de la jeune femme, quel abruti il faisait, rien de physique ne se produisait, il était peut-être trop proche mais aucun baiser n'avait été échangé, pourtant son esprit était en alerte, jamais sa copine ne lui pardonnerait de se laisser aller ainsi. Mais elle n'était pas là, et depuis longtemps. Elle se rapprochait encore, il restait suspendu aux mots qui sortaient de son agaçante petite bouche. Elle se collait à lui, volontairement, instinctivement, les mains de Leo soulevèrent un peu cette fameuse jupe, avant qu'il ne prenne conscience de ses actes, il lâcha, cherchant à s'éloigner un peu. Comme si elle devinait le trouble qu'elle était en train de créer et le merdier qui en découlait, sa cuisse remonta le long de la jambe du jeune homme. Ça en était trop. « Alors quitte-la. » dit-il en riant un peu. Il la prit brusquement par la main, quittant le bar, la piste de danse avant de s'arrêter, lâchant la main de la brune comme s'il s'était piqué. « Tu veux quoi en fait ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce jeu, c'est pas mon style. Mais je trouve ça quand même plutôt sympa quand on y pense. J'adore le voir un peu perdu comme ça. Parce qu'il a beau dire qu'il ne fera rien, je pense que si je creuse un peu plus, il finira par craquer comme n'importe quel homme finirait par craquer. Ou alors il a vraiment changé. Mais j'ai du mal à y croire, tellement de mal. La petite niaise en moi tente de se convaincre qu'on ne change pas comme ça, même en étant en couple. Quand on est un amour, on est un amour toute sa vie et quand on est un petit con comme le jeune Halberstam, on le reste toute sa vie aussi, par la même occasion. Et l'exception qui confirme la règle, c'est pas lui. Oh non, absolument pas lui. Ce serait avouer que j'ai perdu et que je me trompe sur toute la ligne. Plutôt crever. " Tu peux mais tu ne le veux pas. Je demande à voir " Je tente de le provoquer un peu plus mais rien n'y fait avec le mather. Putain, Aaron et Matthéo sont quand même moins difficile à convaincre. Je tente le tout pour le tout. J'ai pas l'habitude de draguer, de chauffer comme ça mais alors pas du tout. Alors j'arrive à court d'arguments, de gestes. Je sais pas trop quoi faire. L'embrasser et me faire éjecter à l'autre bout de la pièce, non sans façon. J'ai pas assez bu pour ça, clairement pas assez... " J'ai pas l'habitude de me déshabiller toute seule sauf quand je vais au lit le soir " Un léger sourire en coin se dessine sur mon visage et je n'ai rien le temps de tenter que je me vois filer, accrochée à Leo. Ouuuh, Halberstam pas content. Sa poigne n'est pas celle qui signifie que j'ai gagné et que je vais kiffer de son entre jambe pendant un petit moment... Non non. Et ça ne manque pas. Comme piqué par une mouche tsétsé, il a l'air de reprendre ses esprits. Loin de la musique et de la chaleur de la boite de nuit, il revient à ce nouveau lui qui ne me plait pas mais alors absolument pas. " C'est toi que je veux, je suis pas assez explicite ? " Soufflais-je en passant une main dans mes cheveux. Ça sonne tellement faux maintenant qu'on entend chaque son de ma voix et que j'ai plus vraiment le besoin de beugler pour me faire entendre. " Y a que les cons qui changent pas d'avis " Soufflais-je à nouveau mais sur un ton un peu agacé pour le coup. Je suis passée de la Kyla super sûre d'elle à la petite désabusée de la vie que je suis toujours. Chassez le naturel et il revient au galop !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il aurait presque été tenté de s'indigner, qu'il ne pouvait vraiment pas mais qu'il le voyait, pour le petit plaisir de contredire Kyla, mais c'était pire, il valait bien qu'il lui dise qu'il ne voulait effectivement pas soulever sa jupe – et plus si affinités – et qu'il avait été forcé de le faire. Leo lisait les sous-entendus partout, même lorsqu'elle lui disait ne se déshabiller que le soir pour se coucher, ce qui n'était qu'une chose anodine qui n'aurait pas attirer l'attention de Halberstam. La nudité de la jeune femme avait été évoquée bien trop de fois depuis toute à l'heure. Un sourire un peu moqueur se dessina sur ses lèvres lorsqu'il se pencha vers l'étudiante pour lui dire. « Quel dommage que tu sois toute seule pour te débarrasser de tes vêtements chaque soir. » Puis le dernier geste de la brune avait été un trop, trop suggestif, trop intime, trop provocant pour l'esprit perturbé par l'alcool de Leo. Il l'attirait brusquement avec lui, la lâchant finalement. Le jeune homme la regarda. Tout ça sonnait comme une énorme farce, elle le voulait, ben tiens ! Elle avait passé des mois à vouloir effacer les quelques photos osées qu'il avait d'elle et maintenant elle s'offrait sur un plateau d'argent ? Il y avait forcément quelque chose derrière tout ça, des caméras posées dans un coin, un micro, une diffusion en direct sur le portable de Caly quelque part dans le monde. Malgré cela, il s'approcha de la jeune femme, la repoussant contre le mur derrière elle, lui faire croire qu'elle pouvait gagner, il n'y avait que ça qui pouvait marcher. D'un geste délicat, qui en devenait presque inquiétant, il dégagea le cou de la brune de ses cheveux, ses doigts glissant contre sa peau, doucement. « Et si effectivement, je pouvais mais je ne voulais pas, ça changerait quoi ? Tu ne préfères pas te dire que je ne peux simplement pas ? À moins que je ne puisse pas et que je ne veuille pas. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jouer avec le feu et finir par se brûler. Je crois que je m'en fiche sur le coup. C'est pas mon style de jouer comme ça avec les hommes mais c'est quand même plutôt plaisant. Enfin, ce serait vraiment plaisant si je me sentais désirée parce que là, c'est un peu tout le contraire. J'ai plutôt la sale impression que Leo me repousse encore et encore et encoooore. J'arrive toujours trop tard, c'est indéniable. Il y a quelques semaines, il aurait été bien moins regardant mais est-ce que j'aurais pris le même plaisir à le draguer, à vouloir le faire craquer ? J'en sais rien mais alors strictement rien. " Ça c'est ce que tu crois " Finis-je par lancer avec un léger sourire. Désolée de te décevoir mon petit Halberstam mais non, je suis pas seule tous les soirs. Certes, neuf soirs sur dix je me retrouve seule mais bon ! Et puis zut, y a pas de honte à être seule. Lui aussi doit être seul comme un con le soir sinon il ne serait pas là ou avec sa damoiselle. À moins qu'elle soit coincée et étriquée comme pas possible. Chacun son problème. Je n'appréciais guère qu'il ne rentre pas dans mon jeu et l'alcool que j'ai dans le sang commence à s'estomper un peu. Moins d'assurance, plus de cafouillages et c'est pas toujours beau à voir. Oh non. Je me retrouve vite dos au mur et un léger sourire se dessine sur mon visage. Je ferme les yeux lorsque ses doigts frôlent ma peau. C'est agréable, je ne vais pas mentir... Je soupire quand je l'entends poser un milliard de questions, de suggestions et tout ce qui va avec. Je le regarde froidement. " T'en as pas marre avec tes questions ? Si j'avais envie d'entendre parler de possibilité et de volonté, j'aurais été voir un Dunster tu vois " Les DH sont connus pour leur gros cerveau. Les MH pour faire la fête et tout ce qui va avec. Putain de merde quoi ! J'ai encore réussi à choisir le mauvais cheval dans la course ! Leo me plait physiquement, c'est sûr, mais n'importe qui aurait pu faire l'affaire. J'ai juste envie de me sortir Matthéo de la tête, c'est pas compliqué non ? " Tu sais quoi ? J'ai plus de temps à perdre avec un mec qui a perdu ses couilles, je pourrais être déçue du paquet cadeau " Lançais-je en filant légèrement. Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis... On va voir si c'est vrai comme adage...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)