Invité
est en ligne
Invité
Il haussa les épaules, jamais il n'avouerait à quel point il avait du mal à cerner la jeune femme. Elle avait toujours été la naïve petite Kyla à ses yeux, mais parfois elle arrivait à lui découvrir une facette d'elle que Leo n'avait pas vu venir. « Je ne pense pas grand chose de toi, jusqu'à il y a pas si longtemps que ça tu n'étais que la fille à oilp sur quelques photos, et tu as gâché tout ton potentiel séduction en vomissant sur mes chaussures je te rappelle. » Il rit parce que cet événement était bien derrière lui et il s'en foutait pas mal, il l'avait cherché après tout. « Oh parce que tu crois que je te tourne autour ? » dit-il dans un rire. Les derniers mots de la jeune femme laissèrent Leo songeur. Peut-être qu'elle voulait tomber sur un mauvais garçon, mais malgré tout l'étudiant restait persuadé que la brunette n'était pas une méchante fille. Aussi peut-être qu'elle cherchait malgré elle des garçons ayant une conscience comme elle disait. « Je suis vraiment désolé de te décevoir. » dit-il avec un grand sourire qui contrastait complètement avec ses paroles. Il s'était rapproché, provoquant un peu la petite Kyla, son visage était tout proche et elle ne se démontait pas, loin de la petite fille apeurée des débuts. « On aurait fait, peut-être bien, qui sait ? » On se saurait jamais quel dommage ! D'autant plus qu'il était persuadé qu'elle était probablement épatante avec quelques vêtements en moins. Elle s'était éloignée, Leo la fixait toujours, amusé par la tournure des choses. « J'ai presque l'impression de voir la Kyla des photos ce soir, c'était bête que tu l'aies cachée si longtemps. »
(Invité)