Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI WANT YOU, DO YOU WANT ME TOO? の KYLA
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

I WANT YOU, DO YOU WANT ME TOO? の KYLA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo posa son verre de vodka vide sur la petite table à côté de lui. Il errait un peu, d'un groupe de potes à un autre, sortant parfois fumer une clope, il rentrait, se payait une autre conso, invitait une fille à danser, en tout bien tout honneur évidemment, de nouveau il dansait, buvait, fumait, dansait et ainsi la soirée passait. Il ne savait pas trop comment il en était arrivé là mais il se retrouvait désormais avec une petite brune bien connue dans les bras. Retrouvant un peu ses esprits, Leo n'eut aucun mal à identifier Kyla qu'il avait pu confondre avec sa jumelle dans le passé. Peut-être avait-elle bu, en tout cas, l'un comme l'autre semblaient avoir momentanément oublier leur dernière rencontre, l'alcool, leur altercation et la manière désastreuse dont s'était fini leur promenade sur le toit de l'université. Le jeune homme la laissa passer ses bras autour de son cou, ses mains se posèrent sur les hanches de la brune et dansa auprès d'elle un moment. Il planait un peu, sans doute l'alcool, la fatigue aussi. Il reprit un peu plus conscience, il la revoyait quelques mois plus tôt, dans un état à peu près semblable, ne demandant que d'apprendre à faire des bêtises avec lui. Il se pencha vers elle pour lui glisser à l'oreille. « Viens on va boire un verre. » Un main sur sa taille, il la guida à travers la boîte de nuit du camping, particulièrement bondée ce soir-là. Sans demander l'avis de la jeune femme, il commanda deux verres avant de lui en tendre un. Il but un peu de son verre, sourire bien ancré sur le visage avant de se rapprocher d'elle de nouveau pour lui dire quelques mots à l'oreille. « Ça fait plaisir de te voir comme ça, cette Kyla là m'avait manquée tu sais. » Il lui fit un clin d’œil, replongeant ses lèvres dans son verre avant de rajouter. « J'espère que tu m'en veux pas trop pour la dernière fois, ça aurait pas du aller si loin. » C'était sûrement plus facile de le reconnaître avec le temps, et parce que ce soir, il se sentait d'humeur généreuse, qu'elle était adorable dans sa petite robe et qu'il était peut-être temps de passer l'éponge sur l'immonde épisode des photos volées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boire c'est le mal. Depuis avril, je n'avais pas bu une goutte d'alcool. Un vrai petit ange. Mais j'étais bien plus renfermée que ce que je devrais être. Je veux dire, je ne sortais pas des masses de peur de me sentir à la ramasse. Mais j'avais bu l'autre soir et j'avais fini complètement morte dans les bras et les draps de Matthéo. On avait fait pas mal de sport ce soir là et je m'étais sentie vivante, à nouveau au contrôle de ma putain de vie. Je n'avais plus eu l'impression d'être un petit ange, je m'étais lâchée et ça m'avait fait le plus grand bien du monde ! Alors, avec une poignée de colocataires, on avait décidé d'aller en boite, de s'éclater un peu, de faire la fête et d'apprendre encore un peu mieux à se connaître. On avait décidé de s'imposer un certain budget alcool à ne pas dépasser. Après, si on nous offre des boissons, c'est pas pareil ! Au moins, mes yeux avaient glissé sur un beau brun. Et j'avais vite reconnu Leo. Comme si c'était fait exprès. Le diable en personne, celui qui m'avait fait plonger. Non, j'abuse. J'avais plongé toute seule, il m'avait juste faciliter la tâche. Alors forcément - à mes yeux - l'aîné Halberstam était un peu le diable par excellence. Mais c'était aussi le mec qui pouvait me rendre chèvre en un claquement de doigt. Et je rêvais de le rendre chèvre à mon tour aussi. Il était de notoriété publique que Leo aimait les femmes mais que, depuis peu, il était réservé à une seule et unique demoiselle. Chanceuse. Ou pas. En tout cas, il était bien imbibé lorsque je me retrouvais dans ses bras, à danser, à onduler, à faire mon maximum pour lui faire faire des rêves ou des cauchemars. Mais qu'est-ce qu'il me prenait ? L'alcool me tape sur le système. La musique et la chaleur n'arrangent rien, loin de là. Un verre. Oui, j'en avais grandement besoin. Un verre de soft me ferait bien mais je sais que c'est perdu d'avance avec le mather. Cette Kyla lui a manqué. Et bien moi pas des masses, parce que l'estomac retourné et la migraine de demain, c'est pas mon dada... " Chassez le naturel et il revient au galop " Je sens que je suis partie pour déblatérer une centaine de conneries à la minute. Mon naturel c'était d'être calme, douce et souriante. Pas une alcoolique de bas étage. " Ça m'étonne de te voir ici. Je pense qu'on t'aurait passé les menottes et tout. Je parle de ta copine, pas des flics hein " Oui, je sais pas, les trois quarts des mecs perdent leurs couilles quand ils sont en couple. Mais pas lui. Je lève les yeux et hausse les épaules. " C'est pas grave. J'avais qu'à faire plus attention " Et lui ne pas croire qu'il s'agissait de ma soeur. Mais bon, je m'en fous. Enfin presque. " N'empêche que c'est quand même injuste parce que tu m'as vu sous presque toutes les coutures quoi. Et moi, rien.. " Je glisse mes yeux sur son corps et mords légèrement ma lèvre inférieurement. C'est de toute beauté ! Mais je crois qu'il m'a toujours plus ou moins fais craquer. Et je me réveille quand c'est trop tard. Mais bon, on parle de Leo là, pas de l'exemple de l'année de fidélité et tout ce qui va avec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme ne comptait pas trop se poser de questions. Il avait bu, il était évident que Kyla n'était pas sobre non plus, donc personnellement il n'avait aucune idée derrière la tête, rien à voir avec leur précédente cuite commune qui n'avait pour but que d'humilier la jeune femme. Puis il avait d'autres préoccupations en tête. Elle l'amusait, dansant contre lui, avant que dans un élan de générosité il ne propose à la brune d'aller boire un verre. Elle était jolie fille et avec un sourire amusé, Leo songea un instant qu'il était dommage qu'elle vienne se frotter à un requin comme lui – pris par une autre d'autant plus – plutôt que d'aller courir les beaux mecs ailleurs. Elle était sans doute masochiste la pauvre demoiselle. Quoiqu'il en soit, il ne s'évertuait pas à la repousser, après tout il ne faisait rien de mal et elle non plus. Commandant deux vodkas, il reporta son attention sur Kyla, étrangement, il mentait un peu en disant vouloir la rendre intéressante, il se rappelait ses menaces, qu'il avait songé que publier les photos qu'il avait volé de l'étudiante lui permettrait peut-être de gagner en notoriété, elle qui n'était que la pâle copie de Delilah. Mais elle se trouvait être tout aussi intéressante, si ce n'est plus que sa sœur. « Tu devrais me connaître, personne ne me menotte moi, enfin à part dans des situations un peu particulières, éventuellement. » C'est par un petit sourire en coin qu'il ponctua sa phrase, tendant son verre à la brune. Il la regarda un peu surpris. Était-elle en train de récupérer la culpabilité de ses actes ? L'incident sur le toit ? Enfin ! Leo n'était pas naïf, il assumait ses actes et ce jour-là il l'avait poussé à bout volontairement. Il vida son verre d'un trait, prenant le temps et le soin de préparer ses paroles. Une chose pas aisée avec l'alcool qui coulait dans ses veines. « Je ne t'ai pas vraiment laissé le choix de faire attention ou pas, je pense pas que tu aies eu le contrôle de la situation. » C'était dit sans vantardise, ni aucune moquerie, une simple observation, Leo avait profité du petit pouvoir qu'il avait sur la jeune femme pour se jouer d'elle. La remarque suivante le fit franchement sourire, il s'approcha un peu plus près de Kyla pour pouvoir lui glisser quelques mots à l'oreille. « A l'époque, tu n'avais qu'à demander et ton vœu aurait été exaucé. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Wild and Free quoi. J'aime ça " Un mather en couple avec une dunster. Quand on y pense, ça jure pas mal. C'est même limite improbable mais bon, j'avais vu de drôles d'association depuis que j'étais arrivée à l'université alors franchement... Je n'en étais plus à une près. En tout cas, j'étais heureuse de voir qu'il n'avait pas - encore - perdu ses couilles parce qu'une fois sur deux, le loup finit par bouffer la brebis ou par porter un masque pour se fondre dans la masse. J'espérais que ce n'était pas le cas du jeune homme en tout cas... " T'as peut être raison... " Peut être oui parce que personne ne m'avait forcé à consommer de la drogue et de l'alcool. Personne ne m'avait forcé à prendre des photos dénudées de ma personne. Personne ne m'avait obligé à faire le somnambule sur le toit de l'université. Et elle finit sa course quelques mètres plus bas. Ça n'avait pas été mon cas et ça avait aussi remis les idées en place à Leo à ce moment. Mais il s'était joué de moi comme pas possible, il n'y avait pas à dire. Je continuer de siffler ma boisson tout en restant assez proche de lui, de glisser mes mains sur son torse, comme si je voulais tâter la marchandise. Quelle conne. C'est l'interdit qui m'attire ou quoi ? Ouai ça doit être ça. " Ouai mais c'était pas pareil... Je devais être calme et sage pour ne pas avoir de problèmes " J'étais persuadée qu'il attendait la moindre gourde pour appuyer sur le bouton envoyer. Mais non. " J'ai ce qu'il faut pour t'attacher moi " Souriais-je en faisant glisser mon index sur son torse. Oui, Delilah m'a collé quelques uns de ses jouets préférés dans ma valise, sympa la soeurette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle le chauffait, ça crevait les yeux. Leo faisait comme si de rien était, un sourire aux lèvres. Il l'écoutait lui donner raison, continuant de se mouvoir au son de la musique que déversait les enceintes. « Et si tu veux mon avis, tu as été un peu farouche à l'époque, tu étais si proche du but. » Si proche de devenir une parfaite camée, si proche de mener une vie de dépravée comme elle avait tant voulu avoir à l'époque où le jeune homme l'avait connue. Il lui paya un verre, gentleman qu'il était, elle était toujours aussi proche, une main sur son torse, bien trop familière sans doute mais il ne bougea. Leo retrouvait de vieux réflexes qu'il avait enfoui au fond de lui depuis quelques mois. Il n'irait pas loin, il le savait, sitôt qu'il songea à cela le visage de sa petite amie se rappela automatiquement à lui, mais Halberstam ne bougea pas. C'était bien trop amusant de déstabiliser la brune, il avait l'habitude maintenant, et au lieu d'être consciencieuse, elle se jetait dans ses bras comme si elle ne demandait qu'à être torturée par lui. « Justement, peut-être que le problème c'est que tu étais trop sage, si tu l'avais été moins, on aurait pu s'arranger. » souffla-t-il à son oreille. Puis la remarque de la jeune femme le fit rire, il la fixa du regard. « Et tu comptes t'y prendre comment ? Je vais pas me laisser faire tu sais. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais été si proche d'être une vraie Mather... Mais j'avais pété les plombs, direction l'aile psychiatrique de l'hôpital... Et maintenant, que Leo soit en couple ne me fait ni chaud ni froid. Je n'en ai strictement rien à faire qu'il ait une copine mais alors vraiment rien à faire... Est-ce que ça l'a gêné pour se jouer de moi à l'époque ? Parce que moi, j'étais en couple avec Alaska à cette époque. Enfin, plus ou moins... On se cherchait encore mais c'était tout comme. Mais le grand méchant loup s'était amusé à me faire boire, fumer, tourner en bourrique et ça aurait pu vraiment mal tourner. Heureusement, il avait été moins con que moi. Parce que oui, je dois l'avouer, j'avais été une vraie idiote. De toute façon, ces quelques mois de ma vie ont été les pire qui puissent être et j'ai détesté ça. J'ai détesté me voir sur des photos en arrière plan, à cheval sur des hommes que je ne connaissais pas, joins dans une main, verre d'alcool dans l'autre. Je sais m'amuser mais avec modération. Je fais attention maintenant. Et je sens que je vais bientôt dépasser ma limite avec Leo et je déteste ça. C'est comme si c'était le seul mec qui était capable de me faire dépasser mes limites, le seul mec qui avait cet espèce de pouvoir sur moi. Je ne le supporte pas ! Mais je ne fais rien pour l'en empêcher, loin de là... Je suis pitoyable quand je m'y mets. Mais bon, je sais que lui ne me vois pas comme la SainteKylaNitouche que CS s'éclate à décrire dans ses articles. Je devrais lui donner un peu de fil à retordre à cette garce. " Oui bien sûr, j'aurais pu écarter les cuisses pour que tu supprimes mes photos, ça aurait été la solution à tous mes problèmes " La bonne blague. J'avais une conscience, moi. Je m'en voulais encore d'avoir débarqué chez Royce à moitié nue pour coucher avec lui et d'avoir littéralement couché avec Aaron dans le lit de ma soeur après qu'il ait effacé les deux-trois photos de moi que Tom avait réussi à piquer à son frère je ne sais comment... Une vraie pute et je me détestais encore pour tout ça... " Oh non c'est vrai ? " Lançais-je avec une voix mielleuse en battant des cils. Je me moque de lui. Je suis sûre que je pourrais finir par le faire craquer et m'envoyer en l'air avec lui... Ça serait sympa. Une caméra dans le coin et le tour était joué. Bon, on verrait ma tête et ce serait problématique. Et impossible de faire porter le fardeau à ma soeur, elle était en France. Il me faudrait un autre moyen de me venger... Mais je crois que je le mettre dans mon lit est un peu trop tentant. " Tu sais, je peux être muette comme une tombe. Je n'ai parlé à personne de ton petit coin de paradis sur le toit de l'université " Enfin, c'est surtout que je ne saurais pas vraiment y retourner. Il m'a fait passer par des endroits tellement... Étranges. " T'as pas l'impression de plus être l'homme que t'es sensé être ? Je veux dire, t'es presque ennuyant quoi " Bon, c'est pas comme ça qu'on va s'amuser. Sauf s'il me plaque contre le bar, là, ce serait amusant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme avait peut-être raison, ça n'aurait pas été une solution. Enfin pour Leo si, à l'époque il n'aurait eu aucun scrupule, coucher avec la brune, lui rendre ses foutues photos dont il avait rien à faire, l'histoire aurait été terminé. Mais à l'époque, il ne lui avait jamais donné l'idée, le jeune homme préférait de loin la voir chercher toute seule une solution à son problème Halberstamien. Et effectivement, pour elle ça aurait été réducteur, elle allait déjà pas bien dans sa tête à l'époque la pauvre Kyla. Néanmoins, elle paraissait beaucoup plus en forme désormais, de quoi amuser Leo pour la soirée. « J'aurais supprimé les photos si tu m'avais demandé gentiment tu sais. » dit-il avec un petit sourire en coin, d'une parfaite mauvaise foi comme d'habitude. Quoique si Kyla ne s'était pas montré si difficile à gérer, ils auraient pu faire de grandes choses et oublier ces fameuses photos. « Oui c'est vrai, encore une fois je vais être obligé de te dire que tu n'obtiendras rien de moi. » Elle croyait peut-être qu'il suffirait qu'elle bouge un peu trop son popotin devant lui et qu'elle l'affuble de petits sous-entendus tout en affichant un petit sourire en coin pour faire craquer Leo. On ne pourrait pas enlever sa naïveté presque touchante à la brune. Elle n'allait pas gagner si facilement. Il laissa échapper un rire lorsqu'elle lui proposa le silence en échange de … se laisser attacher à son lit. « Et si moi je n'ai pas envie de me taire ? » Et il n'avait aucune envie de confier à sa petite amie qu'il l'avait trompée. Alors quand bien même la jeune femme pourrait se dénuder devant lui ou allez savoir quoi pour obtenir … lui tout simplement, Leo n'allait pas craquer. La remarque suivante de la jeune femme le fit sourire, il posa son verre sur le bar derrière Kyla avant de l'entraîner une nouvelle fois sur la piste de danse, mais qu'elle ne croit pas qu'elle avait réussi à l'avoir. « Ou bien, je ne suis pas l'homme que tu aimerais que je sois ? Et si tu t'étais trompée sur toute la ligne par rapport à moi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" T'as le nez qui s'allonge Pinocchio. Jamais tu n'aurais supprimé les photos " Il avait pris trop de plaisirs à me faire tourner en bourrique pour tout supprimer comme ça, juste parce que je lui demandais de le faire. J'étais bête mais pas conne, loin de là. En tout cas, j'étais presque réellement déçue qu'il ne se passerait rien entre nous deux. Pas que je veuille fondamentalement coucher avec le jeune Halberstam mais ce serait une bonne vengeance quoi. mais même avec de l'alcool dans le sang, il avait trop de conscience et ça me cassait sérieusement les bonbons. Ça ne devrait pas, ce n'est pas comme si j'avais besoin de lui pour prendre mon pied ou quoi que ce soit. J'avais Matthéo pour ça. Et qu'est-ce qu'on s'éclatait tous les deux quand on s'y mettait... Bon, ça n'arrivait pas souvent parce que je ne suis pas le genre de jeunes femmes qui couchent pour coucher et j'ai l'impression que malgré les belles paroles du jeune Silver, je pouvais toujours courir pour obtenir quoi que ce soit. C'est la vie. Mais là, le défi Leo me semble bien agréable mais impossible et je le sais bien. Mais rien ne m'empêche de le titiller. Même si ça veut dire vent sur vent, je suis prête. Et j'ai l'habitude. Je suis anesthésiée depuis le temps. Je finis mon verre et le laisse m'attirer sur la piste de danse. " Non, j'y croirais pas. Peut pas y avoir deux gentils Mather... Ça casse toutes les probabilités existantes " Bon, je sais bien que tous les mathers ne sont pas des connards, j'ai bien déconné avec Alexander mais ils sont réputés pour être des monstres, des diables, des petits cons quoi. " Un Mather amoureux c'est franchement moche " Ils étaient les bad ass de l'université quoi... Et je souris légèrement. J'avais envie de le pousser à bout, de lui montrer que ce petit nian nian, ce n'était clairement pas lui ! Mais bon, je suis pas très douée pour ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'avait peut-être pas tout à fait tord sur ce point, peut-être bien qu'il aurait gardé ces photos même si elle avait écarté les cuisses pour obtenir ce qu'elle voulait de lui. « Bon, je t'accorde que j'aurais peut-être gardé les photos même si tu m'avais fait ton numéro de charme plus tôt, juste pour le plaisir de te voir recommencer encore. » Bien sur qu'il aurait agi comme ça, Leo savait très bien qu'il n'aurait pas repoussé Kyla peu importe ses intentions. Désormais les choses étaient différentes, il avait une copine, la tromper lui filait de l'urticaire, et même s'il avait bu, il ne voulait pas craquer, même pour un baiser ce serait peut-être trop. Et si elle croyait qu'elle arriverait à le faire craquer, le jeune homme savait quant à lui qu'il arriverait à la faire craquer d'une toute autre façon. Elle déposerait les armes bien avant qu'il le fasse, il connaissait ses points sensibles. « Pourquoi tu t'acharnes sur les gentils garçons vilaine fille ? » Il l'avait emmenée une nouvelle fois sur la piste de danse, il restait tout proche d'elle, espérant que ça l'emmènerait à la faute. Il se mit à rire, approchant ses lèvres de son oreille pour lui demander, le sourire mesquin aux lèvres. « Tu es jalouse peut-être ? Ça t'aurait plu de faire craquer le méchant Leo. » Il la fit tourner sur elle-même, la tirant ensuite près de lui. Toujours le même sourire vaguement moqueur aux lèvres, il planta son regard dans celui de la brune, ses mains attrapant doucement les hanches de la jeune femme pour la rapprocher vers lui. « Je ne veux pas de toi Kyla. » Allez montre-moi ce que tu as dans le ventre Carmichael.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Vous croyez tous que j'ai froid aux yeux en fait c'est ça ? " Je soupire. C'est comme s'il fallait avoir quelque chose contre moi pour que je sois un peu plus docile et ouverte, sur tous les points. Ça m'énerve vraiment mais qu'est-ce que je peux y faire ? J'ouvre pas les cuisses dès qu'un homme passe, ça doit être bizarre pour tous ces hommes qui ont l'habitude d'avoir tout Harvard à leurs pieds. Quel dommage de vivre de la sorte franchement... " C'est vous qui me tournez autour oui " Lançais-je, d'un air faussement outré. C'est faux. C'est moi qui vais jouer avec le feu, qui me dit que ça ne me fera pas de mal et qui tombe dans le panneau. C'est à chaque fois le même scénario. Je suis comme une abeille près d'un piège à abeille. Je tombe dedans à chaque coups. Mais c'est pas grave, se relever ne fait même plus mal. " En fait je cherche les mauvais garçons mais je tombe que sur ceux qui ont une conscience " Une conscience ou alors ils me préviennent gentiment que tout ce que je veux, je ne l'aurais jamais... Comme s'il était tout bonnement impossible que je puisse vivre un truc et me prendre une claque dans la gueule. Pas que j'aime souffrir ou quoi que ce soit mais j'avais l'impression que quoi que je fasse, je serais la petite Lowell inoffensive et ça, ça me tuait à petit feu... " T'es plutôt entreprenant pour un mec qui ne me veut pas " Soufflais-je à quelques centimètres de ses lèvres. Je me suis gravement rapprochée et je souris, proche de lui. Il est capable de me faire valser pour m'écarter. " On aurait pu faire un beau duo quand même... " Je souris légèrement, toujours très proche de lui. Donner l'illusion d'être prête à tout et puis non. Alors je me décale un peu avec un large sourire...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)