Invité
est en ligne
Invité
Leo posa son verre de vodka vide sur la petite table à côté de lui. Il errait un peu, d'un groupe de potes à un autre, sortant parfois fumer une clope, il rentrait, se payait une autre conso, invitait une fille à danser, en tout bien tout honneur évidemment, de nouveau il dansait, buvait, fumait, dansait et ainsi la soirée passait. Il ne savait pas trop comment il en était arrivé là mais il se retrouvait désormais avec une petite brune bien connue dans les bras. Retrouvant un peu ses esprits, Leo n'eut aucun mal à identifier Kyla qu'il avait pu confondre avec sa jumelle dans le passé. Peut-être avait-elle bu, en tout cas, l'un comme l'autre semblaient avoir momentanément oublier leur dernière rencontre, l'alcool, leur altercation et la manière désastreuse dont s'était fini leur promenade sur le toit de l'université. Le jeune homme la laissa passer ses bras autour de son cou, ses mains se posèrent sur les hanches de la brune et dansa auprès d'elle un moment. Il planait un peu, sans doute l'alcool, la fatigue aussi. Il reprit un peu plus conscience, il la revoyait quelques mois plus tôt, dans un état à peu près semblable, ne demandant que d'apprendre à faire des bêtises avec lui. Il se pencha vers elle pour lui glisser à l'oreille. « Viens on va boire un verre. » Un main sur sa taille, il la guida à travers la boîte de nuit du camping, particulièrement bondée ce soir-là. Sans demander l'avis de la jeune femme, il commanda deux verres avant de lui en tendre un. Il but un peu de son verre, sourire bien ancré sur le visage avant de se rapprocher d'elle de nouveau pour lui dire quelques mots à l'oreille. « Ça fait plaisir de te voir comme ça, cette Kyla là m'avait manquée tu sais. » Il lui fit un clin d’œil, replongeant ses lèvres dans son verre avant de rajouter. « J'espère que tu m'en veux pas trop pour la dernière fois, ça aurait pas du aller si loin. » C'était sûrement plus facile de le reconnaître avec le temps, et parce que ce soir, il se sentait d'humeur généreuse, qu'elle était adorable dans sa petite robe et qu'il était peut-être temps de passer l'éponge sur l'immonde épisode des photos volées.
(Invité)