Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's do this tonight ♦ Sally & Isaac - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Let's do this tonight ♦ Sally & Isaac

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's do this tonight
Je voulais faire ça pour elle mais j'en avais envie aussi. Enfin c'était un sentiment étrange à décrire mais je savais que c'était ce que je devais faire. je ne sais pas c'est comme si je le sentais. Je devais être le père de son enfant et j'avais envie de plus avec elle. Ca faisait quelques temps déjà que je l'a voyait différemment et c'était tout nouveau pour moi, je ne savais pas exactement ce que je ressentais à son égard mais elle n'était pas simplement une amie. « Je m'en sens capable, c'est juste que je suis pas habitué, enfin personne n'a été comme ça avec moi... Enfin je veux dire que j'ai jamais été proche de cette manière avec quelqu'un. Je sais pas trop quoi faire. » Je ne voulais pas paraître pour un mec lourd mais j'étais trop maladroit c'était incontestable. J'avais honte de voir un psy mais je ne voulais pas qu'elle me prenne pour un fou. « C'est juste que...Enfin je sais que je suis bizarre mais je veux pas que ça soit plus étrange enfin tu vois ? »
(c) toxic heart.

#cspotins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ce posait beaucoup trop de question et il doutait aussi beaucoup trop de moi, jamais je ne le jugerais et je ne faisais que de lui répéter, je pourrais venir à le conseiller ou lui dire quand il faisait mal les choses mais ce n'était pas mon genre de le juger, il n'avait pas choisi d'être cet âme torturé personne ne le voudrait et j'allais certainement pas lui reprocher. Je savais qu'il était très réservé et qu'il n'était pas comme tout ces connards c'est en parti pour ça que je voulais qu'il soit le père de mon enfant, je savais que je n'aurais aucun problème avec lui. "Tu sais je me sens tellement coupable de te demander ce service là, je vois combien c'est difficile pour toi et combien cela te perturbe, je suis vraiment désolé, parfois je suis tellement égoïste et idiote." C'est vrai quoi comment je pouvais demander à un homme qui n'avait pas de relation d'être le père de mon enfant, une femme comme moi sérieux, il méritait mieux comme première fois. "Ne te dénigre pas."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's do this tonight
Je n'aurais jamais dut lui dire, maintenant elle se sentait mal à cause de moi. Je n'avais jamais voulu ça. Je ne voulais pas que ça se passe comme ça. Ca allait être dure pour moi mais je pouvais le faire, je devais franchir le cap, enfin. Si je ne le faisais pas maintenant je ne le ferais sans doute jamais. J'avais envie de me rapprocher de Sally et pour le moment c'était la seule situation qui me le permettait. « Tu n'es pas égoïste ce n'est pas vrai. Je me sens capable de le faire, je t'aurais dit non sinon. » Et j'aurais sans doute fuis en courant tel le lâche que je suis. J'étais bizarre, j'avais plein de tocs pour le prouver. Je crois bien que je devais être l'un des seul humain à avoir autant de troubles. Je déconnais complètement.
(c) toxic heart.

#cspotins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait besoin de réfléchir et pour le coup moi aussi, je n'étais pas habitué à ce genre de mec, en général les bad boys m'attiraient beaucoup plus mais j'avais besoin d'un homme bien pour me faire un enfant, un homme qui serait prendre soin de son gosse et de moi même sans être en couple et pour moi Isaac était le mec idéal mais maintenant que je le voyais si torturé, si fermé sur lui même je me posais des questions. "Je vais rentrer et on va réfléchir toit et moi chacun de notre côté d'accord??" Autant faire comme ça parce que pour le coup là c'était compliqué et encore trop tôt pour ce lancer dans ce genre de conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's do this tonight
J'étais déçu qu'elle parte. Je m'en rendais bien compte maintenant, j'avais encore une fois tout gâché. Je ne serais jamais heureux dans ma vie, non jamais. Je répétais le même schéma inlassablement. Je n'avançais pas je reculais. Je nous faisais perdre du temps et de l'énergie. J'étais irrécupérable. Je me faisais pitié. Il fallait toujours que je ramène tout à moi et mes problèmes et je ne pensais pas aux autres et à la peine que ça engendrait. « Oh euh d'accord. » -dis-je déçu. Je pouvais l'être j'avais une nouvelle fois tout gâché. J'étais maintenant seul avec mes pensées.
(c) toxic heart.

#cspotins
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)