Invité
est en ligne
Invité
Let's do this tonight | Je voulais faire ça pour elle mais j'en avais envie aussi. Enfin c'était un sentiment étrange à décrire mais je savais que c'était ce que je devais faire. je ne sais pas c'est comme si je le sentais. Je devais être le père de son enfant et j'avais envie de plus avec elle. Ca faisait quelques temps déjà que je l'a voyait différemment et c'était tout nouveau pour moi, je ne savais pas exactement ce que je ressentais à son égard mais elle n'était pas simplement une amie. « Je m'en sens capable, c'est juste que je suis pas habitué, enfin personne n'a été comme ça avec moi... Enfin je veux dire que j'ai jamais été proche de cette manière avec quelqu'un. Je sais pas trop quoi faire. » Je ne voulais pas paraître pour un mec lourd mais j'étais trop maladroit c'était incontestable. J'avais honte de voir un psy mais je ne voulais pas qu'elle me prenne pour un fou. « C'est juste que...Enfin je sais que je suis bizarre mais je veux pas que ça soit plus étrange enfin tu vois ? » |
(c) toxic heart.
#cspotins
(Invité)