Invité
est en ligne
Invité
Let's do this tonight | Ce soir était le grand soir, j'allais aider Sally à un avoir un enfant. J'avais finalement accepté, je savais qu'elle en rêvait tellement et je ne voulais pas être celui qui briserait son rêve. D'autant plus que je devais bien admettre qu'elle me plaisait et que j'aimais assez l'idée d'être celui qui pourrait peut-être la rendre heureuse d'une certaine manière. C'était contre mes principes mais ces dernières semaines grâce à Blake j'avais réalisé que je devais plus m'affirmer et je devais également être plus "coriace" avec les filles. J'essayais de m'améliorer même si ce n'était pas facile. La dernière fois que j'étais avec Sally j'vais essayé de l'embrasser mais ça avait été un échec cuisant. J'étais tellement peu sure de moi aussi j'essayais de le travailler mais ce n'était pas évident. Enfin toujours est-il que me voilà devant le chalet de Sally. J'étais énormément stressé je dois bien l'admettre. Lorsqu'elle ouvrit la porte ce fut encore pire. Je dansais un pied sur l'autre, devenant rouge pour ne pas changer. « Salut... » -dis-je timidement. |
(c) toxic heart.
#cspotins
(Invité)