Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's do this tonight ♦ Sally & Isaac
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Let's do this tonight ♦ Sally & Isaac

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's do this tonight
Ce soir était le grand soir, j'allais aider Sally à un avoir un enfant. J'avais finalement accepté, je savais qu'elle en rêvait tellement et je ne voulais pas être celui qui briserait son rêve. D'autant plus que je devais bien admettre qu'elle me plaisait et que j'aimais assez l'idée d'être celui qui pourrait peut-être la rendre heureuse d'une certaine manière. C'était contre mes principes mais ces dernières semaines grâce à Blake j'avais réalisé que je devais plus m'affirmer et je devais également être plus "coriace" avec les filles. J'essayais de m'améliorer même si ce n'était pas facile. La dernière fois que j'étais avec Sally j'vais essayé de l'embrasser mais ça avait été un échec cuisant. J'étais tellement peu sure de moi aussi j'essayais de le travailler mais ce n'était pas évident. Enfin toujours est-il que me voilà devant le chalet de Sally. J'étais énormément stressé je dois bien l'admettre. Lorsqu'elle ouvrit la porte ce fut encore pire. Je dansais un pied sur l'autre, devenant rouge pour ne pas changer. « Salut... » -dis-je timidement.
(c) toxic heart.

#cspotins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac avait enfin accepter de me rendre ce service et je n'avais pas arrêter de le remercier, j'étais heureuse de pouvoir enfin compter sur un homme et de devenir maman, en plus d'avoir l'enfant d'un mec raisonnable et qui ne m'avait pas vu que comme une femme qui écartait facilement les cuisses. Aujourd'hui c'était le grand soir et je ne savais pas si on allait d'abord parler ou aller directement droit au but, je pense que le connaissant on devrait directement y aller pour éviter qu'il réfléchisse trop et qu'il finisse par stresser et ce dégonfler, bref il était enfin là devant ma porte j'ouvris et quand je tombais sur lui il me salua, je souris avant de le faire entrer et une fois fit je chuchota. "Salut.." Il était tellement mal à l'aise que je ne voulais pas faire trainer les choses, je m'approcha de lui en posant ma main sur sa joue et j'allais l'embrasser tendrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's do this tonight
J'étais stressé au possible. Ce soir allait être un grand changement, j'allais le faire avec une fille et pas n'importe laquelle, Sally. C'était une grande étape pour moi. Je le faisais pour l'aider mais aussi parce qu'elle me plaisait, je ne pouvais le nier. Ca ne m'étais jamais arrivé jusque là. Et ce soir ça allait être une grande épreuve pour moi, j'allais devoir passer outre mes aprioris mais aussi essayer de combattre mes démons. J'avais peur que tout refasse surface, je n'étais pas prêt à ça, je ne voulais pas de ça. C'était tellement dure. Si ça ne m'étais jamais arrivé je ne serais pas terrifié à l'heure qu'il est. J'étais tout tremblant devant la porte de Sally et lorsqu'elle m'embrassa je fus surpris. Je restais les yeux ouverts quelques instants sous le coup de la surprise. Je ne m'attendais absolument pas à ça c'est clair.
(c) toxic heart.

#cspotins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait accepté ma demande et je ne savais pas comment agir avec lui, il était tellement renfermer mais bon pour ce genre de chose il fallait bien agir, je ne voulais pas qu'on rentre dans une discussion sinon on ne le ferait jamais, il était trop stressé pour commencer par une conversation donc je m'étais dis que cela serait mieux de parler après mais quand il arriva et que je l'embrassais comme pour tuer l'embarra et agir directement je sentais qu'il n'était pas réceptive et je n'allais pas non plus tout faire toute seule, j'aurais l'impression de le violer et ce n'était pas mon genre déjà que je préférais que les mecs prenne le contrôle. Je me recula du coup en voyant qu'il ne réagissait pas à part être surpris et je me pinça la lèvre inférieure. "Tu a changé d'avis??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's do this tonight
Je n'avais pas changé d'avis quand à ce que nous devions faire, un enfant mais j'étais tellement surpris et un peu effrayé je dois bien l'admettre. Tout ça était tellement nouveau pour moi, je n'y étais vraiment pas habitué. Personne ne m'avait jamais pris en considération avant, sauf celle qui m'avait causé tant de soucis mais il valait mieux ne pas en parler. « Euh non... Enfin je veux dire si mais euh tu m'as surpris c'est tout... » -dis-je en rougissant. Je n'étais vraiment pas fait pour les relations humaines, ce n'étais vraiment pas mon truc décidément. Je devais prendre un peu plus d'assurance mais avec Sally je n'y arrivais pas. « Euh tu embrasses très bien... » Je fermais les yeux exaspéré par ma réponse. Il fallait vraiment que j'arrête les conneries, elle devait me prendre pour un débile profond.
(c) toxic heart.

#cspotins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais que Isaac soit le père de mon enfant et j'en avais avertir quelques personnes, deux tout au plus mais je n'aimais pas trop en parler tant que ce n'était pas fait maintenant j'avais la frousse que le jeune homme décide de faire machine arrière, je voulais absolument cet enfant et le fait de savoir que j'allais devenir maman ne m'avait jamais autant réjouie alors s'il venait à changer d'avis je pense que j'aurais les boules. Je l'avais embrasser et pour le coup j'avais eu l'impression d'être repoussante, je me mordillais la lèvre en le regardant dans les yeux. "Pourquoi tu veux qu'on prenne notre temps, qu'on aille s'asseoir sur le canapé et qu'on attend que tu sois prêt." Si c'est ce qu'il voulait j'avais bien peur que sa n'arrive jamais, il était trop renfermé pour y aller de lui même, sa remarque par la suite me laissa perplexe, il me parlait à tout les coups pour retarder la chose. "Ecoute laisse tomber je vois bien que je te donne même pas envie, j'ai l'impression d'embrasser un mur, c'était une mauvaise idée de te demander ce service là." Je pris mes distances avant de lâcher un rire. "En même temps qui aurait envie de faire un gosse à la salope du campus."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's do this tonight
Je m'y prenais très mal avec elle, je ne voulais pas qu'elle pense que je faisais tout ça pour être méchant avec elle ou comme elle le soulignait que je l'a trouvais repoussante. Ce n'était absolument pas ça. Au contraire j'étais vraiment attiré par cette fille et je m'y prenais très mal, je n'avais jamais été confronté à une fille qui me plaisait. Jamais. Je ne voulais pas qu'elle pense ça d'elle ni que je l'a repoussais, ce n'était pas ce que j'étais entrain de faire. Je ne savais pas faire ça, je n'y avais jamais été confronté, enfin sauf pour... Mais ce n'était pas le problème. Non le problème était que je devais m'excuser et vite avant qu'elle ne se mette une mauvaise idée en tête. « Ce n'est pas ce que j'ai dis. » -dis-je désorienté. Il fallait que je rattrape ma bourde et vite. « Tu n'es pas une salope Sally, pourquoi est-ce que tu dis ça ? » C'était un véritable message, jamais je ne l'avais pensé, au contraire. Je savais très bien qu'elle n'était pas comme ça, je pense juste quelqu'un cherchait quelqu'un qui tienne à elle et qui puisse l'aimer mais elle ne trouvait pas, tout le problème était là. « Ce n'est pas que je ne te trouves pas attirante au contraire, c'est juste que... euh je n'ai jamais été confronté à ça, enfin avec une fille tu vois je... » -dis-je gêné en me passant la main dans les cheveux. J'avançais de quelques pas vers elle tentant de lui expliquer très maladroitement que je ne l'avais jamais fait avec une file.« Je n'ai... Enfin avec une fille je n'ai... enfin tu vois c'est euh... Embarrassant... »
(c) toxic heart.

#cspotins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait fait des articles sur mon compte en me faisant passer pour une salope et lui était un mec bien et réservé alors peut être que oui je n'étais le genre de nana avec qu'il ne voulait pas faire l'amour, j'aurais pu le comprendre au fond mais j'aurais préféré qu'il me le dise tout de suite au lieu d'accepter. "Parce que c'est le cas, si tu a lu les articles tu sais ce que les gens pense de moi, alors oui le fait de coucher avec d'autres hommes fait de moi une salope et je comprend que je te dégoute." Je ne comprenais pas sinon sa façon d'être avec moi, comme s'il espérait au plus profond de lui que j'arrête de le toucher, je me mordillais la lèvre quand il me fit cette révélation choc. "T'es puceau??" Je savais qu'il était réservé mais puceau quand même pas, pourtant il précisait bien avec une fille donc peut être qu'il était de l'autre côté, je fronçais les sourcils en demandant. "T'es gay??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's do this tonight
Certes Cambridge Secret n'était pas tendre avec elle mais en quoi son avis importait ou même ce que les autres disaient ? Qui étaient-ils pour la juger au fond ? Ils n'étaient absolument personne. « Parce que l'avis de Cambridge Secret est important ? Ou même de tous ces gens ? Ils ne te connaissent même pas. Je sais que tu n'es pas comme ça. Pourquoi est-ce que tu as une si basse opinion de toi même ? » On dirait exactement la façon dont je parlais de moi constamment et c'était déconcertant. J'étais comme elle au fond, je me mettais plus bas que terre constamment. Je me rapprochais et pris son bras dans ma main. « Tu n'es pas une salope Sally, tu es loin d'en être une et ce n'est absolument pas vrai que tu me dégoutes. Au contraire tu... Je te trouves très attirante. » -dis-je dans un souffle complètement gêné parce que je venais de dire. Lorsqu'elle me demanda si j'étais gay je fis les gros yeux, euh non pas que je sache mais par contre j'étais bien puceau, je grimaçais un peu. Elle n'était vraiment pas tombé sur le bon garçon. « Oui c'est vrai, enfin pas pour le fait que je suis gay mais oui parce que je suis... Enfin je ne l'ai jamais fait. » -dis-je en devenant tout rouge.
(c) toxic heart.

#cspotins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mettais plus bas que terre parce que c'était pas totalement vrai, m'offrir au premier mec venu ne me dérangeait pas en même temps j'avais trop souffert sentimentalement alors je préférais profiter sans prise de tête plutôt que de m'attacher à des cons. "Ce que je dis je le pense, mais toi aussi tu te met plus bas que terre, tu te rabaisse alors que t'es un homme très bien." On était bien tout les deux, on finirait une soirée complètement déprimé à force de nous descendre comme ça, les autres le feraient assez pour nous alors on devrait relever la tête. "Je suis quoi alors?? Je te plais c'est vrai ou tu dis ça pour me faire plaisir??" Par la suite il m'avait assez surpris avec ces révélations, il était vraiment puceau, entre Zed et lui j'étais abonné au mec puceau, je me mordis la lèvre et déjà il n'était pas gay c'était déjà ça, je glissa ma main dans la sienne puisqu'il tenait mon bras. "Tu est sur de vouloir continuer, enfin je veux dire tu veux vraiment que je sois la première?? Tu ne préfère pas faire ça avec une femme que tu aime??"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)