Invité
est en ligne
Invité
Let's do this tonight | Elle n'avait pas tord, moi aussi je me dénigrais constamment. L'arroseur arrosé comme on dit. Néanmoins avec les problèmes que j'avais c'était "normal" on va dire. Enfin normal était un bien grand mot, si elle savait, peut-être qu'elle se rendrait compte, je ne sais pas. Je ne voulais pas qu'elle sache de sitôt néanmoins, j'avais peur de l'a dégouté et qu'elle ne veuille plus m'approcher. Elle comptait beaucoup pour moi. « Oui c'est vrai mais ce n'est pas pareil, enfin c'est dure à expliquer. » Pourquoi est-ce je me dénigrait ainsi ? Je me dégoutais tout simplement et ça devait être le cas pour les autres aussi qui savaient ce qu'il m'arrivait. Elle n'était pas une salope, je ne vois pas pourquoi elle était si déterminé à penser ça. Elle aimait bien être avec des hommes et alors je ne vois pas en quoi ça regardait les autres. « Tu es une fille douce et gentille, il ne faut pas écouter ce que les gens disent. Ca ne sert à rien ils te jugent sans te connaitre et se basent sur ce que dit CS qui n'est qu'un ramassis de mensonges. » Dès que CS était impliqué de toute manière les mensonges arrivaient à la pelle, je ne comprenais pas cet engouement autour de ce site de potins. « Oui tu me plais. » -dis-je en déglutissant. « Pourquoi tu en doutes ? » Je n'étais pas le garçon le plus expressif mais si je voulais faire un enfant avec elle je suppose que ça traduisait mon intérêt pour elle. Elle me pris la main et me demanda si j'étais sure de vouloir le faire avec elle plutôt qu'une femme que j'aime. Tout le "problème" était là, je pense bien que je l'aimais. « Oui je suis sure. Je ne t'ai pas dis oui en l'air, je veux le faire et je veux que tu fais un enfant. » |
(c) toxic heart.
#cspotins
(Invité)