Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPOMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 19
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Normal tu peux tirer que quand tu cliques dans répondre, si tu fais la réponse dans la réponse rapide aka le carré juste en bas de la page tu ne peux pas lancer le dé. Tu es obligé de cliquer sur "répondre" et en dessous de ta réponse tu as lancé de dé et tu choisis "tir à la corde" POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ok, je suis un gros boulet, je le ferais après du coup POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 19 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui c'est qui arrive à failer son lancer de dés ?  CEST CHARLIE BIEN SUR !! POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 19 1881463262 POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 19 2157042859
je le ferais le prochain coup, le temps d'écrire mon poste et j'ai oublié POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 19 1881463262 j'en ai marre de moi POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 19 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non quand on sait pas c'est normal POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 19 3850463188

Supprime ton post et c/c et tu refais en lançant le dé Charlie POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok je fais ça vite fais POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 19 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BORDEL ma connexion ma fait perdre mon poste j'y crois pas ! :TT: je vais la réécrire.... *n'a pas DU TOUT la haine.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aie t'avais pas c/c ton post ? :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je l'ai c/c puis je l'ai collé et entre temps j'ai copié autre chose et au moment de poster ma connexion a foutu le camp, et en faisant précédent il n'a pas voulu me récupérer mon texte POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 19 1365124802 j'ai pas de chance aujourd'hui POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 19 927261665 je vais retaper un truc vite fait, et cette fois ci ça sera la bonne .. j'espère POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 19 1881463262

Edit: me battre avec mon ordi pour tomber sur "la force de mouche" POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 19 927261665 le sort s'acharne contre moi :suspect:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah c'est chiant ça mais t'as réussit :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    mais j'veux pas lâcher moi POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 19 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)