Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPOMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 11

POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attend je demande à Marion mdr
elle m'a dit que normalement le dé faut le lancer à chaque fois mais si on gagne déjà... on va se faire hiech mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est dit qu'on peut gagner en quelques secondes mais bon là quand même faut le faire quoi POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 11 1616978029

Après c'est pas dit qu'on pouvait pas lancer le dé donc POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oua non je suis trop deg, on a gagné, voilà, sans effort mdrrrrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me frappe pas c'était pas le but :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr t'inquiète pas ! Moi j'avais peur de le lancer et qu'on perde :sifle: alors on m'a dit "le lance pas, le prochain le fera" mdr :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as bien fait de me laisser le faire :sifle: POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*a meme pas eu le temps de débarquer*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis renseignée, y avait une chance sur mille que ça tombe du premier coup POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 11 1881463262 donc ils vont faire genre c'était un faux départ pour qu'on puisse jouer plus longtemps POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 11 1616978029

Pour une fois que je suis chanceuse haha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ptn les boules mdr bon allez, on se remotive !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On aurait déjà pu gagner POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 11 1881463262 si on gagne pas à nouveau -mais plus tard- je serai vraiment dég là :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)