Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRAMON TAFRAISE ≠ Flood d'équipe - Page 16

RAMON TAFRAISE ≠ Flood d'équipe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui la distance qu'on avance, je crois bien RAMON TAFRAISE ≠ Flood d'équipe - Page 16 3850463188 du coup si on tombe sur six direct on a pas mal d'avance :sifle:
J'ai pas trop envie de commencer aussi :sifle: RAMON TAFRAISE ≠ Flood d'équipe - Page 16 3997999705

Camilo, je l'oublie pas t'inquiète :loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chase t'auras a bouger ton cul :sifle:

Super alors RAMON TAFRAISE ≠ Flood d'équipe - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup le premier choisira le second ou on fait tout maintenant ? RAMON TAFRAISE ≠ Flood d'équipe - Page 16 3850463188
J'essaye de répondre bientôt RAMON TAFRAISE ≠ Flood d'équipe - Page 16 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux passer n'importe quand vu que je suis pas vraiment en absence, je sais que Cora est en baisse d'activité alors RAMON TAFRAISE ≠ Flood d'équipe - Page 16 1365124802

Mais y a Chase, Isaac, toi et moi pour les 4 premiers rounds, faut voir quand les autres seront dispos RAMON TAFRAISE ≠ Flood d'équipe - Page 16 152426858

Super hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi, mais pas première en faite RAMON TAFRAISE ≠ Flood d'équipe - Page 16 1881463262 Si Cora est en baisse, ce serait plus judicieux de la faire passée en dernière non ? Y'a aussi Dorian et Pandora ? RAMON TAFRAISE ≠ Flood d'équipe - Page 16 3850463188 Dorian est pas trop actif il me semble ou alors il est en absence ? RAMON TAFRAISE ≠ Flood d'équipe - Page 16 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le CP de Dorian (Maggie) est active alors c'est un peu étrange :/

Mais voila, les actifs en premiers RAMON TAFRAISE ≠ Flood d'équipe - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis pas en baisse RAMON TAFRAISE ≠ Flood d'équipe - Page 16 1365124802 c'est juste que je fais ma grosse mise à jour donc je garde tous mes rps en brouillons pour tout poster parce que avec trois comptes c'est dur d'être à jour RAMON TAFRAISE ≠ Flood d'équipe - Page 16 1881463262 mais normalement je poste mes réponses cette nuit donc je pourrais poster avant demain dans la deuxième et troisième épreuve quoi RAMON TAFRAISE ≠ Flood d'équipe - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ok, jai peut-être confondu avec Adriel pour l'absence :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sûrement RAMON TAFRAISE ≠ Flood d'équipe - Page 16 1881463262
du coup pour l'ordre, on peut faire chacun poste quand il veut et quand il peut non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un relai je crois, du coup la personne qui commence a poster doit finir son aller-retour elle-même, voilà pourquoi faut mettre les actifs devant en gros :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)