Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRAMON TAFRAISE ≠ Flood d'équipe - Page 17

RAMON TAFRAISE ≠ Flood d'équipe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là les copains pour vous aider RAMON TAFRAISE ≠ Flood d'équipe - Page 17 3997999705 !
Par contre ... RAMON TAFRAISE ≠ Flood d'équipe - Page 17 1881463262 j'ai pas tout compris le principe (encore oui RAMON TAFRAISE ≠ Flood d'équipe - Page 17 1881463262) pas taper.

EDIT : en fait j'ai relu, par contre je commence pas non plus RAMON TAFRAISE ≠ Flood d'équipe - Page 17 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avis à la population : pour l'olympiade course en sac, puisqu'il y a l'air d'avoir des questions.
Les premiers de chaque équipe s'élance et jette le dé. Le dé vous sort une image et vous devez la respecter.
RAMON TAFRAISE ≠ Flood d'équipe - Page 17 1438551873-avance-lentement
Cette image veut dire que 4 personnes doivent poster avant que la personne n'ait terminé son tour et qu'un nouveau départ dans la même équipe puisse être lancé mais la personne qui l'a peu reposter après en commentant son passage ou ce genre de chose... Cela n'impacte pas du tout les autres équipes, tout le monde est dans le même TG mais tout le monde doit se fier qu'aux joueurs de son équipe !
J'espère que c'est plus clair pour vous si ça ne l'est pas n'hésitez pas à le dire RAMON TAFRAISE ≠ Flood d'équipe - Page 17 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas très bien compris, enfin de ce que j'ai compris le premier pour la course de sacs donc commence et lance le de mais pour qu'il puisse poster 4 autres membres de sont équipe doivent poster à la suite et ainsi de suite ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ramons, je vais poster en premier RAMON TAFRAISE ≠ Flood d'équipe - Page 17 1881463262 je vais voir ce que ça fait RAMON TAFRAISE ≠ Flood d'équipe - Page 17 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nop là si tu tombes sur ce lancé de dé, 4 postes doivent être postés avant qu'un autre de l'équipe puisse partir. Tu peux reposter une fois en répondant à quelqu'un ou je ne sais quoi, ça peut être des gens de ton équipe ou des gens d'une autre équipe y'a pas d'importance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en fait c'est chacun son tour, genre exemple, je poste en lançant le dé et je laisse donc 4 personnes qui ne sont pas de mon équipe poster et une fois les 4 réponses postés je peux à nouveau lancer le dé pour avoir si j'avance ou pas et je dois attendre à chaque fois le nombre de réponse demandé par le dé pour continuer d'avancer jusqu'à ce que je réussisse et donc une autre personne de l'équipe pourra le faire et ça ainsi de suite, faut donc surveiller quand le membre de l'équipe gagne pour que l'autre passe, j'espère que c'est compréhensible RAMON TAFRAISE ≠ Flood d'équipe - Page 17 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc vu que Chase a commencé on doit attendre qu'il revienne pour passer à un autre membre de l'équipe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est ça RAMON TAFRAISE ≠ Flood d'équipe - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaannnnnn j'ai tout compris RAMON TAFRAISE ≠ Flood d'équipe - Page 17 1881463262 c'est simple en fait, merci pour l'explication !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et donc pour mieux expliquer, c'est quand genre le dé demande que 3 personnes poste et bah c'est quand ces trois personnes auront postés que le tour sera terminé pour qu'un autre membre puisse poster avec le dé et donc faire un nouveau tour RAMON TAFRAISE ≠ Flood d'équipe - Page 17 3850463188
je m'étais un peu plantée RAMON TAFRAISE ≠ Flood d'équipe - Page 17 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)