Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRAMON TAFRAISE ≠ Flood d'équipe - Page 15
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

RAMON TAFRAISE ≠ Flood d'équipe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on en est où là? RAMON TAFRAISE ≠ Flood d'équipe - Page 15 3850463188 je suis totalement à la ramasse juste parce que j'étais pas là deux jours haha RAMON TAFRAISE ≠ Flood d'équipe - Page 15 1881463262
camilo j'essaye de poster demain promis RAMON TAFRAISE ≠ Flood d'équipe - Page 15 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okay ma belle pas de probleme RAMON TAFRAISE ≠ Flood d'équipe - Page 15 3850463188

Jai fait mes 2 lancers t'en as fait 1, on est a 13 Pts :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment on s'organise pour la seconde épreuve ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui veut passer en premier ? xD

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vas-y j'te suis j'passe 2e, je sais pas du tout comment ca fonctionne RAMON TAFRAISE ≠ Flood d'équipe - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai rien compris non plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien moi non plus RAMON TAFRAISE ≠ Flood d'équipe - Page 15 1616978029 On doit dire qu'on tient le sac en évident qu'il tombe et qu'on tombe, puis on saute mais le dès il nous dit juste la distance jusqu'à arriver à dix pour l'aller, de même le retour et puis après le relai pour le prochain ? RAMON TAFRAISE ≠ Flood d'équipe - Page 15 1616978029 J'espère que vous me comprenez RAMON TAFRAISE ≠ Flood d'équipe - Page 15 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc en gros le dé indique la distance qu'on avance? C'est pas mal finalement RAMON TAFRAISE ≠ Flood d'équipe - Page 15 3997999705 Par contre je commence pas :sifle:

PS: Palo t'oublies pas notre RP RAMON TAFRAISE ≠ Flood d'équipe - Page 15 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà la course commence à 21h ^^ xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas