Invité
est en ligne
Invité
W/ CAMILO DOMINGUEZ.
Je le redis, mais plus jamais je vais boire autant d'alcool. Déjà parce que je sens le mal de tête au réveil et aussi parce que c'est dégueulasse lorsqu'on y réfléchit profondément. Bon, pour le moment, c'est agréable sauf que je sais que je vais avoir honte au réveil. C'est une bonne chose que je sois seule dans cette chambre au prix exorbitant de Las Vegas. « C'est pas si loin t'en fais pas. » Qu'est-ce que qui est pas si loin ? Je réfléchis, je me creuse les méninges, tente de faire réagir mon cerveau imbibé d'alcool avant de réaliser qu'il parle de l'hôtel. Aaaaah oui, bien sûr. Qu'est-ce que je suis bête. « Ca va aller tu crois? T'as pas l'air super bien. » Est-ce que je donne une réponse honnête ? Je suis mitigée entre le bien et le mal de mon propre être. « Oui, oui ça va. Juste une crampe au cerveau qui a disparue. » Et aussi, j'ai mal aux pieds, j'ai légèrement l'estomac retourné, mais rien de grave. « Ouh, diiiiiis, tu peux me porter sur ton dos jusqu'à ma chambre ? J'ai tellement maaaal aux pieds. » Je pointe vers le bas en m'arrêtant et en sautillant pratiquement sur place. J'étais une vraie gamine. « Je suis légère comme une plume... Croix de bois, croix de fer, si je mens, je vais en enfer. » Ajoutais-je en levant une main comme si j'étais réellement en train de faire un pacte. De toute manière, je fais à ma tête et je saute sur son dos après avoir retiré les talons hauts.
(Invité)