Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI have no excuse for what I did || Alba - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

I have no excuse for what I did || Alba

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I have no excuse for what I did
Alie & Alba
J'étais en train de parler de Carter avec Alba. Je ne lui avais encore donné aucun nom mais je ne crois pas que ça ait de l'importance pour le moment. On ne parlait pas du fait que j'étais en couple avec lui mais de la façon dont on pouvais y arriver. Alba me conseillait d'être amie avec lui pour commencer. On pouvait dire qu'on l'était quand même un peu. On s'était rencontré lors de la prise d'otage qui avait eu lieu à Harvard. Tout les deux, nous nous trouvions dans le McDonald de l'université quand cela avait eu lieu. On avait donc vécu cette épreuve ensemble. On s'était revu à quelques reprises depuis mais juste en tant que connaissances. Mais depuis le début du Summer Camp, on s'était vu de plus en plus. On faisait même parti de la même équipe pour les olympiades. "On apprend à se connaître pour le moment. Mais j'ai tellement peur de dire ou de faire quelque chose qui pourrait lui déplaire. On peut pas dire que ma dernière année était glorieuse. J'ai un peu honte de tout ce que j'ai fait." Les partys, les coucheries, je ne faisais que ça. Je faisais tout ce qui pouvais me procurer le sentiment d'être en vie, qui cachait la douleur que j'avais en moi.
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir reparlé de la raison pour laquelle elle s'était éloignée de moi durant une année entière et après l'avoir rassurée sur le fait que je ne lui en voulait point du tout, on en vient à parler de nos amours ou plutôt des miens pour commencer. Puisqu'elle me demande qui était le beau danseur avec moi sur scène, ce que je m'empresse de lui répondre car on ne touche pas à mon petit ami ou je pourrais mordre. Toutefois, elle ne semblait pas intéressée à Indi donc je n'avais pas de raisons d'être jalouse de mon amie. Non elle semblait intéressée par un garçon qu'elle avait rencontré lors de la prise d'otage et avec qui elle sympathisait de plus en plus. Après tout, je venais de lui dire qu'il fallait qu'elle apprenne à devenir amie avec lui avant de savoir si elle en est amoureuse ou non, du moins c'est ce qu'on avait fait avec Indi, on a laissé faire les choses et nous voilà désormais en couple aujourd'hui et heureux. Je comprenais néanmoins son sentiment sur les partys et les coucheries, même si je n'avais pas eu beaucoup de relations d'un soir avant Indi. Alors je vins lui répondre, tentant de jouer au mieux la coach sentimental.

Oh mais oui, c'est un bon début si vous vous voyez de plus en plus. Cela veut dire que vous vous appréciez tous les deux, c'est un bon début. Mais laisse faire les choses tranquillement, tu verras qu'au moment où vous vous y attendrez pas tous les deux, les choses évolueront naturellement et je sais de quoi je parle. Et sinon tu vas aller dans quelle maison à la rentrée ?

Après tout, avec Indi, on était partis d'une simple amitié qui a grandi au fil du temps qu'on passait ensemble à danser ou ne serait ce que se voir et puis l'amour a pris le dessus sur l'amitié. Ce sont des choses que l'on ne peut pas contrôler alors je vins lui adresser un grand sourire attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alie & Alba
Alba avait surement raison. Je ne devais pas précipiter les choses. Après tout, si quelque chose devait arriver avec Carter, ça arriverait tôt ou tard. Depuis la mort de ma soeur, je vivais au jour le jour. Si j'avais eu des relations d'un soir, je ne les avais pas planifié. C'était arrivé comme ça, sur un coup de tête. Je devais faire la même chose avec Carter. Pas coucher avec tout de suite mais bien, laisser les choses aller et voir au fur et à mesure. On faisait partie de la même équipe aux Olympiades, ça nous donnerait l'occasion de passer encore du temps ensemble. "Oui, tu as raison. Un jour à la fois."
Puis, mon amie changea de sujet et me parla de confrérie à l'université. On était en vacances et déjà, elle pensait à la rentrée. Un sourire se dessina sur mes lèvres. J'y avais réfléchis moi aussi. "Les Cabots, j'aimerais bien." J'allais avoir pleins de 'soeurs' et j'allais enfin pouvoir quitter le loft où j'avais habité avec Sarah. J'avais l'impression de la voir partout, dans chaque pièce.
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler d'amour avec une ancienne amie que je venais tout juste de retrouver après ma partie au concert me ravivait que de bons souvenirs et puis si je pouvais la conseiller, je le fais toujours avec plaisir quand il s'agit d'amis. Je ne suis pas du genre rancunière avec mes amis, seulement avec mon père en fait ou ceux qui me prennent pour une andouille. Alors que je venais de lui parler de mon couple, elle me confia qu'elle appréciait plus que cela un jeune homme mais qu'elle avait peur, je vins donc lui conseiller de laisser faire les choses au jour le jour et elle semblait d'accord. Alors je vins la taquiner un peu en lui répondant.

Evidemment que j'ai toujours raison. Mais trouvez vous une passion commune pour vous aider à vous rapprocher, cela aide beaucoup, tu verras, lui adressant un clin d'oeil.

Après tout, si je n'avais pas eu la danse avec Indi, peut-être qu'on n'aurait pas encore franchi le cap de se mettre en couple alors je trouve mon conseil plus que pertinent. Puis je décide de changer de sujet en lui demandant dans quelle maison elle comptait aller à la rentrée. Certes on n'y était pas encore mais j'espérais la croiser chez les Lowell, même si au vu de ses études, rien ne la prédestinait chez les Violets. D'ailleurs, elle me fit savoir qu'elle devrait être chez les Roses qui est une bonne maison aussi. Alors je vins lui répondre.

Les Cabots sont un bon choix, même si je me vois pas quitter la Lowell pour ma part. Du coup, tu vas vivre sur le campus alors ? Normalement je reste à la Lowell, on pourra plus se perdre de vue comme ça.

Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse. Je ne pensais pas à forcément vivre en coloc avec elle mais au moins si on vit toutes les deux sur le campus, on ne pourra plus se perdre de vue, ce qui me fait plus que plaisir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)