Invité
est en ligne
Invité
I have no excuse for what I did
Alie & Alba
J'étais en train de parler de Carter avec Alba. Je ne lui avais encore donné aucun nom mais je ne crois pas que ça ait de l'importance pour le moment. On ne parlait pas du fait que j'étais en couple avec lui mais de la façon dont on pouvais y arriver. Alba me conseillait d'être amie avec lui pour commencer. On pouvait dire qu'on l'était quand même un peu. On s'était rencontré lors de la prise d'otage qui avait eu lieu à Harvard. Tout les deux, nous nous trouvions dans le McDonald de l'université quand cela avait eu lieu. On avait donc vécu cette épreuve ensemble. On s'était revu à quelques reprises depuis mais juste en tant que connaissances. Mais depuis le début du Summer Camp, on s'était vu de plus en plus. On faisait même parti de la même équipe pour les olympiades. "On apprend à se connaître pour le moment. Mais j'ai tellement peur de dire ou de faire quelque chose qui pourrait lui déplaire. On peut pas dire que ma dernière année était glorieuse. J'ai un peu honte de tout ce que j'ai fait." Les partys, les coucheries, je ne faisais que ça. Je faisais tout ce qui pouvais me procurer le sentiment d'être en vie, qui cachait la douleur que j'avais en moi.© flappy bird.
(Invité)