Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI have no excuse for what I did || Alba
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

I have no excuse for what I did || Alba

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I have no excuse for what I did
Alie & Alba
Le concert avait été super bon. Je ne saurais dire à quel point j'étais fière d'Alba. Elle avait été tout simplement époustouflante. Du début à la fin, j'avais seulement le goût de danser. J'aurais bien chanté si j'aurais connu les chansons mais je crois qu'il s'agissait de composition personnelle. Depuis que je la connaissais, je savais qu'un jour, elle allait être sur la scène à un moment ou à un autre. Première partie d'un concert était déjà un bon début.
À la fin du concert, je pris mon courage à deux mains et décida d'aller vers la scène pour voir Alba. Je voulais réellement la féliciter pour le super spectacle que sa cousine et elle nous avaient offert. Je voulais par le fait même m'excuser de ce que j'avais fait. Je n'avais pas été correcte d'abandonner toutes mes amies alors que je traversais une passe difficile. J'avais besoin d'elles plus que j'avais et au lieu de me tourner vers elles, je leurs ai tourné le dos. Il y avait quelques personnes qui voulaient des autographes. Je me mit donc derrière pour me rendre jusqu'à Alba.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce concert, le dernier d'une tournée qui aura duré un peu moins d'un mois, s'est déroulé à merveille comme on avait prévu avec Sio. Evidemment comme n'importe quelle dernière, on avait improvisé un peu comme le fait qu'Indi a tenu à danser avec moi sur scène. C'était magique car rien que d'être avec lui dans ses bras à danser, je me trouvais dans mon monde. Indi avait vraiment ce pouvoir sur moi de me faire partir dans un autre univers dès qu'on dansait ensemble et j'adore ressentir cela. Et puis chanter et danser ne me fait pas peur, surtout pas si je dois danser avec l'homme que j'aime plus que tout. Malgré tout, j'avais remarqué que pas mal de nos amis se trouvaient dans le public, ma petite campagne par sms avait marché et j'en étais ravie. J'avais pu apercevoir entre autres Devyn ou Olyvia et cela ne pouvait pas plus me faire plaisir.

Je venais donc de finir ma partie, c'était au tour de Sio de tout donner car après tout, cela reste sa tournée à elle. Je n'ai aucune doute sur le fait qu'elle va allumer le feu car elle est autant douée que moi et elle sait que j'adore ses chansons tout comme le public les aime. Je venais de rentrer dans les loges quand on m'informe qu'il y a des personnes dehors qui attendent pour des autographes. Alors je décide d'y aller car j'aime le contact avec mon public, il n'y avait pas grand monde car je n'ai fait que la première partie mais je remarque une brunette dans le fond. Toutefois, je signe les autographes et une fois le tour de la jeune femme, je vins la saluer en lui demandant à qui je devais signer.

Bonsoir, quel nom dois je mettre pour l'autographe ?

J'étais persuadée de l'avoir déjà vue quelque part mais n'étant pas sure de moi, je préférais m'abstenir de toute remarque, de peur de me tromper. Je vins alors lui adresser un sourire, attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie & Alba
Après le concert, Alba s'était retirée derrière la scène. Mais rapidement, elle revint vers l'avant car je n'était pas la seule à vouloir la voir. La plupart venait uniquement pour un autographe même si elles ne la connaissaient même pas. Alors que moi, je venais pour m'excuser. Je n'avais pas été correcte avec elle. Alba avait voulu m'aider et moi, je l'ai évité. J'avais d'ailleurs fait cela avec la plupart de mes amis. Aujourd'hui, je devais me racheter.
J'attendais en ligne derrière les autres mais mon tour arriva rapidement. Alba me demanda à quel nom elle devait mettre l’autographe. Elle ne m'avait pas reconnu ou elle ne le voulait pas? J'aurais compris si elle ne le voulait pas. Après tout, je l'avais carrément abandonné. "Alie ou l'amie la plus nulle qu'il n'y a pas." J'avais espéré que ce soi assez pour qu'elle lève le regard vers moi. Je voulais vraiment me rattraper. Je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques temps, la pensée que Sarah ne serait pas fière de moi me hantait. Sarah m'aimait aussi mais elle n'aurait jamais approuvé mon comportement de la dernière année. J'essayais de ne pas trop y penser mais cette pensée se faisait de plus en plus présente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le concert fini, je partis un moment dans ma loge afin de reprendre mes esprits car à force de danser et chanter, cela use du souffle et j'aime bien reprendre un peu d'air avant d'aller signer des autographes derrière la scène avec mes fans. Parce que cette proximité avec mes fans compte à mes yeux, c'est un peu pour cela que j'aime tant la musique d'ailleurs et aussi car je peux exprimer ce que je ressens à travers ce moyen. Alors que je commence à signer quelques autographes aux quelques personnes qui attendaient, je remarque une personne dans la file. Sur le coup, je ne la reconnais pas de suite et vint lui demander son nom comme j'ai fait avec les autres, simple question d'habitude. Ce n'est que lorsqu'elle vint me répondre que je tilte sur la personne qu'elle est. J'ai de nouveau en face de moi une vieille amie dont je n'avais plus de nouvelles depuis plus d'un an et dont je n'avais jamais trop su pourquoi elle ne me parlait pas d'ailleurs. Alors je commence à écrire son prénom sur le papier et je vins lui répondre en lui tendant le bout de papier, légèrement surprise mais ravie de la revoir.

Alie ? Oui je me souviens de toi, que deviens tu ?

Je sais qu'il y a une file de personnes qui attendent un autographe de ma part mais pour l'heure, je voulais savoir ce qu'elle devenait car je ne comptais plus la perdre de vue. J'avais même en tête de l'inviter dans ma loge, histoire que l'on parle un peu tranquillement toutes les deux et qu'on rattrape le temps perdu. Mais je me dis que je dois finir d'abord les autographes pour ne pas faire de jaloux. J'attendis sa réponse et continue de signer quelques autographes aux personnes se trouvant à côté d'elle, tout en adressant des sourires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie & Alba
Je me sentais toute petite en ce moment. J'avais l'impression de revenir en rampant vers une personne que j'avais abandonné il y plus d'un an. Ce n'était pas mon genre de venir faire pitié devant les autres. En vérité, je détestais que les gens le fassent. Je devais me dire que je venais rattraper le temps perdu et surtout, m'excuser pour mon comportement. Ou plutôt ma fuite. J'avais carrément jeter tout ce qui me faisait penser à Sarah ou à la vie que j'avais lorsqu'elle était encore vivante. J'en avais même oublier la personne que j'étais. Il était maintenant temps de la retrouver. Je savais que ça allait être douloureux et difficile mais je devais le faire. Pour Sarah. Pour moi. La première étape était de retrouver ceux que j'avais écarté.
C'est pourquoi j'étais venue au concert d'Alba. Et aussi pourquoi j'étais allée la voir pour un autographe. Le bout de papier m'importait peu. Je voulais reprendre contact avec elle. "Comme d'habitude. Les études et ... et tout ça là." J'étais un peu mal à l'aise de parler devant ses purs inconnus qui attendaient pour des autographes. Je ne voulais pas étendre ma vie devant eux non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'en revenais pas, j'avais devant moi une vieille amie dont je n'avais plus de nouvelles depuis un an. Bon en même temps j'avais appris que sa sœur jumelle était décédée dans l'attentat alors je me doute bien qu'elle a voulu sans doute prendre du recul. Je ne peux pas lui en vouloir car je pense que si j'avais perdu un proche, je me serais éloignée de mes amis aussi. Sans doute serais je partie quelques temps en Argentine rejoindre ma mère ? Mais la voir là après le concert me fit chaud au coeur une fois la surprise passée. Alors je décide de terminer rapidement de signer quelques autographes tout en l'écoutant me dire ce qu'elle devenait avant de venir lui répondre.

Ah d'accord. Tu a repris les mêmes études qu'il y a un an ? Cela te dit qu'on aille parler dans ma loge ?

Après tout, on sera plus au calme pour parler des raisons qui l'ont poussé à fuir ses amis. Je ne lui en veux pas de m'avoir abandonnée mais je veux être sure qu'elle va mieux depuis et qu'on pourra reprendre notre amitié là où on l'avait arrêté. Alors je fis signe à mon manager que les autographes étaient finis pour ce soir et que je ne souhaitais pas être dérangée pour rester avec mon amie. J'attendis la réponse d'Alie avant de commencer à rentrer en direction de ma loge, tout en lui adressant un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie & Alba
Je n'avais peut-être pas choisi le bon moment pour renouer avec une ancienne amie. Je voulais assister à son spectacle. Dès que j'avais vu les affiches dans le campement, j'avais décidé d'y aller. Je savais à quel point Alba aimait danser et chanter. Je voulais la voir alors qu'elle faisait ce qu'elle aimait. Mais j'aurais dû m'en aller après. Je n'aurais pas dû aller la voir. Elle était occupée. Il y avait pleins de spectateurs qui voulaient des autographes. Elle en signa pendant un petit moment puis, sa cousine commença sa partie du show alors que les gens retournaient devant la scène. Alba m'invita à aller avec elle dans sa loge pour discuter. Bonne idée. Nous allions être plus tranquille. "Oui." Alors qu'elle prenait congé de signature, elle se dirigea vers sa loge et je la suivit sans dire un mot. Je n'étais jamais allée dans une loge auparavant. J'entra donc derrière elle et mon premier réflexe fut de regrder partout autour de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'attendais pas à retrouver une vieille amie en signant des autographes mais c'était une agréable surprise et puis cela prouvait qu'au fond elle tient encore à moi comme j'ai pu tenir à notre amitié. J'ai envie que notre amitié reparte de plus belle car on a toujours besoin d'amis dans sa vie non ? Alors je décide de finir de signer quelques autographes histoire de satisfaire plusieurs fans impatients mais très vite ma cousine commence son show et les gens rejoignent le public. J'en profite donc pour inviter Alie dans ma loge afin qu'on puisse parler au calme. Elle acquiesce donc elle était d'accord. Une fois dans ma loge, je l'invite à s'asseoir en venant lui proposer un thé ou un café ou un soda.

Vas y, fais comme chez toi, tu veux un thé, un café ou un soda ? Et sinon tu vas mieux depuis l'attentat ?

En attendant sa réponse, je décide de me prendre une canette de coca et de commencer à parler de cet attentat qui nous a fait nous éloigner. Il fallait bien crever l'abcès un jour et je décide que ce jour est arrivé. J'attendis sa réponse, tout en lui adressant un sourire car je ne lui en veux pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie & Alba
Alba m'avait invité à me joindre à elle dans sa loge pour que nous puissions discuter, prendre des nouvelles une de l'autre. Je me sentais mal d'avoir abandonné mes amis alors qu'au final, c'était la période où j'aurais eu besoin d'eux en permanence. Je m'étais complètement enfoncée depuis que j'avais perdue Sarah et à un certain moment, je ne voyais plus la porte de sortie. Je devenais cette fille qui avait rien à faire de sa vie ou de comment elle en disposait. Tout ce que je voulais, c'était m'amuser. Boire et coucher. Lorsque je faisais ça, j'oubliais tous les souvenirs qui me hantaient. Toute cette peine et cette douleur qui m'habitait.
Je suivis Alba dan sa loge et lorsqu'elle m'invita à m'asseoir, je pris place sur un fauteuil tout en acceptant un soda. Alba alla droit au but. Comment j'allais depuis l'attentat? Elle ne passait pas par quatre chemins. "J'ai déjà vu mieux. Sarah me manque tellement." Prononcer son nom, dire qu'elle me manquait. Je sentais la boule monter dans ma gorge. Je ne m'étais toujours pas remise de sa perte. Est-ce que j'allais y arriver un jour?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui aurait cru qu'en signant des autographes après mon show sur scène j'allais retrouver une vieille amie que je n'avais plus vu depuis une bonne année ? Depuis cette prise d'otage et cet attentat il me semble où elle avait perdu sa sœur jumelle aux dernières nouvelles. Je ne lui en voulais pas car elle voulait sans doute faire son deuil toute seule, même si j'aurais préféré être à ses côtés. Certes, je n'ai encore jamais perdu de proches mais vu le conflit qui m'oppose à mon père, c'est un peu tout comme en somme. Alors une fois les autographes signés, je vins proposer à Alie de continuer notre discussion au calme dans ma loge, elle avait accepté, ce qui me fit plaisir. Une fois dans la loge, je commence à nous servir du coca car j'avais envie de frais, plus que d'un thé. Puis je vins lui demander comment elle allait depuis ce fameux jour. Elle me répondit qu'elle pouvait aller mieux et que sa jumelle lui manquait, ce qui pouvait se comprendre. Même si l'attentat remonte à y'a quelques temps déjà, cela reste malgré tout encore frais dans son esprit. Alors je vins lui répondre.

Ne t'en fais pas, c'est normal qu'elle te manque encore, elle te manquera toujours mais la peine quand tu parleras d'elle va s'atténuer. C'est pour cela que tu t'es éloignée de moi y'a un an, c'est ça ?

Je ne voulais pas la culpabiliser, je ne lui en voulais pas du tout, je voulais seulement l'aider du mieux que je puisse, bien que je sais quand quelqu'un perd un proche, il est parfois difficile de l'aider ou de libérer cette personne de son chagrin. Alors je vins lui adresser un sourire, lui tendant la canette de coca et ouvrant la mienne en attendant sa réponse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)