Invité
est en ligne
Invité
I have no excuse for what I did
Alie & AlbaLe concert avait été super bon. Je ne saurais dire à quel point j'étais fière d'Alba. Elle avait été tout simplement époustouflante. Du début à la fin, j'avais seulement le goût de danser. J'aurais bien chanté si j'aurais connu les chansons mais je crois qu'il s'agissait de composition personnelle. Depuis que je la connaissais, je savais qu'un jour, elle allait être sur la scène à un moment ou à un autre. Première partie d'un concert était déjà un bon début.
À la fin du concert, je pris mon courage à deux mains et décida d'aller vers la scène pour voir Alba. Je voulais réellement la féliciter pour le super spectacle que sa cousine et elle nous avaient offert. Je voulais par le fait même m'excuser de ce que j'avais fait. Je n'avais pas été correcte d'abandonner toutes mes amies alors que je traversais une passe difficile. J'avais besoin d'elles plus que j'avais et au lieu de me tourner vers elles, je leurs ai tourné le dos. Il y avait quelques personnes qui voulaient des autographes. Je me mit donc derrière pour me rendre jusqu'à Alba.mise en page par .Stay Away
(Invité)