Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI have no excuse for what I did || Alba - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

I have no excuse for what I did || Alba

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I have no excuse for what I did
Alie & Alba
Aujourd'hui, c'était plus facile pour moi de parler de la mort de Sarah qu'auparavant. Je ne savais pas si je devais m'en réjouir ou non. En me sentant moins triste lorsque j'en parlais, j'avais l'impression de la trahir, de l'oublier. Mais en même temps, ça me faisait du bien de savoir que je prenais du mieux, que j'allais finir par passer par dessus. Depuis quelques temps, tout se contredisait dans ma tête. Je voulais retrouver celle que j'étais avant mais je ne voulais pas penser à tout ce qui était arrivé.
Bref, en ce moment, c'était le fouillis. Je préférais ne pas y penser et me concentrer sur Alba pour le moment. C'est d'ailleurs pour elle que j'étais maintenant assise dans sa loge, un soda à la main. "Oui", répondis-je honteuse. "J'ai tellement voulu éviter tout ça. Tout ce qui me faisait penser à elle. Au final, j'ai pris la voie facile et j'ai fui." On ne povait pas dire que je m"tais montrée très forte devant cette situation. J'avais décidé de fuir plutôt que de combattre. "Je voulais m'excuser justement. J'aurais pas dû te faire ça. Tu étais une super amie et j'ai tout gâché."
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'imagine parfaitement ce qu'elle a du ressentir à l'époque quand sa sœur est décédée, elle a cru que s'éloigner de ses amis l'aiderait et sans doute que cela a été un peu le cas mais au fond, on a toujours besoin d'amis quand cela ne va pas dans sa vie, quand on perd des gens qui nous étaient proches. Je sais que si je n'avais pas ma cousine Siobban, ni Indiana ou encore la musique dans ma vie, je pense que je serais actuellement en études d’administration et de business comme le veut mon père. Mais surtout je serais devenue sans doute une petite Eliot parfaite. Sauf que voilà j'ai décidée de prendre mon destin en main et de ne pas me laisser guider par les choix de mon paternel. Mais pour l'heure, Alie se trouvait en ce moment dans ma loge, je venais de lui donner une canette de coca tout en venant lui demander si c'était à la suite de la mort de sa sœur qu'elle s'était éloignée de moi après l'avoir rassurée sur le fait que sa sœur lui manquera toujours mais différemment une fois la phase de deuil passée. Elle vint s'excuser alors je vins lui répondre.

Tu es toute excusée, ne t'en fais pas la miss. Tu n'as rien gâchée, je ne t'en ai jamais voulu. A vrai dire, je me doutais que c'était en lien avec la mort de ta sœur ton éloignement, même si je n'en étais pas sure jusqu'à aujourd'hui. Et puis on va reprendre notre amitié là où on l'a arrêtée pas vrai ?

Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et espérant réellement que notre amitié allait pouvoir repartir de plus belle. En tout cas, j'étais contente d'être là avec elle en ce moment. On n'avait qu'un an à rattraper mais il s'en passe des choses durant ce laps de temps, je voulais lui parler d'Indi, de ma musique, de mes projets futurs mais surtout savoir les siens aussi comme n'importe quelle amie d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie & Alba
J'avais tellement peur, tellement d'appréhension concernant ce moment. Je me disais que ceux que j'avais abandonnés devaient m'en vouloir énormément. Honnêtement, je crois que si quelqu'un m'avait abandonné pendant plus d'un an, j'aurais eu du mal à lui pardonner. Tu crois être ami avec quelqu'un, que votre amitié est là pour durer et du jour au lendemain, plus rien. Elle t'évite comme la peste et tu n'as aucune idée pourquoi. J'aurais trouvé cela insoutenable. Mais ça ne semblait pas être le cas d'Alba. Je crois que c'est pour ça que je l'aimais autant. Elle état compréhensive. Elle cherchait à savoir la raison derrière les actions plutôt que de se fier uniquement aux apparences. Il n'y en avait pas beaucoup des gens comme ça de nos jours. "Merci Alba." Je lâcha un soupir de soulagement. J'allais enfin pouvoir respirer e nouveau et agir sans avoir peur de quoi que ce soit. Elle était déjà prête à rattraper le temps perdu. "Dans ce cas, dis-moi donc qui était le beau danseur à tes côtés? Un flirt?" Toujours aussi curieuse, je dois l'avouer. Il fallait bien commencer en quelque part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui aurait cru que j'allais revoir une ancienne amie perdue de vue depuis un an à mon concert de ce soir ? Et pourtant c'était ce qui était en train de se passer et j'en étais heureuse. En effet, après avoir signé quelques autographes, je fis signe que je ne voulais pas être dérangée afin de profiter de ce moment avec mon amie Alie, elle m'avait manqué et je ne lui en voulais pas car je me doutais de la raison de son éloignement à mon égard. Une fois dans ma loge, je vins nous prendre deux canettes de coca dans le mini frigo avant de venir m'asseoir à ses côtés et de lui faire savoir que je ne lui en voulais pas et que j'espérais qu'on redevienne amies. Elle me remercie de ne pas lui en vouloir avant d'enchainer sur le beau danseur qui était avec moi sur scène, elle me demande s'il était un flirt. Je vins esquisser un sourire avant de lui répondre.

Ne t'excuse pas ma belle, tout ira bien à présent. Et non, ce n'est pas un flirt, je sors avec depuis mars même si je le connais depuis un an. Et toi, les amours alors ?

Après tout, une jolie fille comme elle devait avoir masse de prétendants, même si je sias que ces derniers temps elle n'a pas du trop avoir la tête à tomber amoureuse avec le décès de sa soeur jumelle mais sait on jamais. J'attendis donc sa réponse, tout en lui souriant et buvant une gorgée de mon coca.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie & Alba
J'avais l'impression de revenir comme un chien, la queue entre les pattes. J'avais maintenant honte de la façon dont j'avais abandonné mes amis. Lorsqu'on perd un poche, on a besoin de nos amis. Et la seule chose que j'avais trouvé à faire était de fuir. Fuir la réalité et m'inventer une nouvelle vie. J'en avais profité de cette nouvelle vie mais il était maintenant temps de faire face à la réalité. J'Aurais dû savoir qu'Alba n'était pas du genre à m'en vouloir ou à m'en faire baver pour avoir son pardon. C'était une bonne amie après tout. Alors qu'on reprenait une conversation plus normale, j'avais demandé à Alba qui était le danseur qui l'accompagnait. Elle m'avoua qu'il s'agissait de son copain. "Wow, tu as du goût!" la taquinai-je avec un grand sourire. J'ajouta, par la suite: "Je sais pas trop pour le moment. Je me suis tellement fermée à ça que j'ai l'impression de l'avoir en pleine face mais d'avoir peur." Il y avait bien quelqu'un avec qui tout était différent. Je voulais être celle que j'étais avant, je voulais me montrer forte pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais voir au regard de mon amie qu'elle se sentait honteuse de m'avoir abandonnée quand elle a perdue sa sœur. Mais je ne pouvais pas lui en vouloir car je pense que si un jour je venais à perdre ma mère, ma cousine ou pire mon petit ami, je me couperais du monde aussi. Alors je vins lui faire savoir que je ne lui en voulais pas et elle me remercia. Puis elle vint me demander qui était le beau gosse qui dansait avec moi tout à l'heure, si c'était un flirt alors je lui dis que c'était mon petit ami et elle me fit le compliment que j'avais bon goût. Je venais de lui demander à présent ce que devenait ses amours mais visiblement c'était le calme plat. Alors je vins lui répondre, en venant la taquiner à mon tour.

Merci et c'est vrai que je suis la plus chanceuse avec lui, il est parfait comme danseur et comme petit ami. Oh une jolie fille comme toi encore célibataire ? Tu n'as même pas eu de petits flirts depuis un an ?

Je vins lui adresser un clin d’œil accompagné d'un sourire, attendant sa réponse et je pensais sincèrement ce que je venais de lui dire, Alie était une belle jeune femme et elle avait autant de chances que moi de rencontrer quelqu'un. Je vins penser que je pourrais lui présenter des amis à moi, c'est ce que fait n'importe quelle amie non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alie & Alba
J'avais l'impression d'avoir un poids de moins sur les épaules alors que je reprenais contact avec une amie. Je savais que j'allais devoir le faire tôt ou tard. Alors que je croyais qu'Alba allait m'en vouloir, je m'étais totalement trompée. Elle m'avait tout de suite pardonné et nous voilà déjà à se dire des potins. Alors qu'elle m'avoua avoir un petit ami, elle m'avait demandé si c'était également mon cas. Non, je n'avais pas de petit copain encore. J'avais bien quelqu'un en tête mais je ne savais pas si je pouvais me permettre d'avoir des sentiments pour lui. Il était quelqu'un de bien alors que j'avais blessé tellement de gens. Pas uniquement en les évitant suite à la mort de ma soeur. J'avais flirter avec eux et les avais largué ensuite. Est-ce que je méritais quelqu'un comme lui? Pourtant, j'avais envie de devenir une meilleur personne, pour lui. "Oui, des flirts. Peut-être un peu trop même. J'avais l'impression que c'était la seule chose qui me faisait ressentir quelque chose... Même si ça n'avait aucun importance pour moi." Ça y est, je passais pour une dévergondée. C'est ce que la plupart devait penser d'ailleurs. Mais je ne voulais plus être cette fille.
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Revoir une ancienne amie faisait toujours plaisir, surtout quand elle allait mieux que la dernière fois qu'on s'est parlés. Parce que durant un an, elle a souhaité couper les ponts pour faire le deuil de sa sœur jumelle morte dans l'attentat. Je n'ai jamais su la raison de cette coupure de la part d'Alie mais je me suis doutée que cela avait rapport avec l'attentat. Je n'ai pas été présente sur les lieux à ce moment mais j'en ai gardé un très mauvais souvenir comme tout le monde sur le campus d'ailleurs. Alors quand je l'ai reconnu dans la file d'attente pour les autographes après ma partie, j'ai eu envie de l'inviter dans ma loge afin de renouer doucement avec elle. Nous sommes donc dans ma loge, un coca à la main à parler tranquillement de sa sœur avant de dévier très vite sur mon petit ami car elle était curieuse de savoir qui était le beau mâle qui avait dansé avec moi tout à l'heure. J'étais aussi curieuse de savoir si son cœur battait pour quelqu'un car je n'ai aucun doute qu'elle trouvera son prince charmant aussi. Elle me fit savoir qu'elle avait eu plusieurs flirts mais rien de très sérieux. Alors je vins lui répondre, avec un petit clin d’œil.

Ah d'accord, ton cœur ne bat vraiment pas pour quelqu'un en ce moment ?

A vrai dire, cela pouvait se voir à ses yeux luisants que son coeur devait battre et ne faire que penser à quelqu'un mais c'était sans doute non réciproque. J'avais envie de savoir car ce sont des choses qui se disent entre amies après tout. Je vins lui sourire, attendant sa réponse et buvant une gorgée de mon coca.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alie & Alba
Comment oublier un événement comme celui de l'attentat? Je savais bien que l'endroit où je me trouvais n'avait pas été touché par les explosions. J'avais senti quelques secousses mais rien de bien important. Je croyais m'en être sortie jusqu'à ce que mon téléphone sonne et qu'on m'apprenne que ma soeur avait été touchée. J'avais simplement entendu cette voix m'avertir au téléphone que toute ma vie avait basculé. Elle s'était écroulée. Plus rien n'allait être pareil sans elle. Même moi. J'avais énormément changé et juste le fait d'y penser de nouveau, je sentais cette boule coincée dans ma gorge.
Je ne voulais plus en parler. On avait abordé le sujet rapidement. On pouvait passer à autre chose. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai demandé à Alba qui était celui avec qui elle dansait. Elle se montrait tout aussi curieuse avec mes amours. "Peut-être bien, oui" Je souris malgré moi à la pensée de Carter. "J'ai l'impression qu'il est trop bien pour moi mais en même temps, je veux me montrer forte, je veux passer par dessus tout ça pour lui."
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'attentat restera gravé dans les mémoires de chacun, même pour ceux qui ne l'ont pas vécu de très près un peu comme moi. A ce moment là, je me trouvais dans ma chambre à la Lowell, j'ai seulement senti des secousses mais je n'ai rien eu physiquement, j'ai eu de la chance sur ce coup là car j'aurais pu être morte aussi à l'heure actuelle et je ne pourrais pas parler avec Alie. En revanche, sa sœur n'a pas survécu, elle devait se trouver trop proche dans un bâtiment qui a ressenti le plus de secousses. Mais pour l'heure, on parlait de nos amours après que je lui ai pardonné son abandon totalement justifié. Elle avait besoin de faire son deuil seule et même si elle n'oubliera jamais sa sœur jumelle, elle sait à présent qu'elle peut compter sur moi comme amie, que je ne suis pas rancunière et qu'elle ne m'a pas perdue loin de là. Elle venait de me demander qui était le danseur qui était avec moi sur scène et je venais de lui faire savoir qu'il s'agissait de mon petit ami, tout en venant lui demander si elle avait quelqu'un en vue. Elle ne répondit pas par un oui affirmatif mais avec un peut-être. Quelqu'un lui plaisait mais elle n'osait sans doute pas et en effet, elle le trouvait trop bien pour elle. Alors je vins lui répondre, avec un petit clin d’œil.

Tu sais quoi, si je peux te donner un conseil d'amie à amie, deviens amie avec lui avant de savoir si tu ressens des sentiments pour lui. C'est ce que j'ai fait avec Indi et regarde où on en est arrivés, on est en couple à présent. Ne cherche pas à forcer le destin ma belle, apprends à le connaitre doucement, partagez les passions que vous avez en commun et tu verras que cela se fera tout seul.

Je venais de lui prodiguer un véritable conseil d'amie que j'avais vécu avec Indi et que je vis au quotidien car il me rend plus heureuse, il me fait devenir plus femme que jamais. Certes, cela ne fait que 6 mois que nous sommes ensemble mais j'ai l'impression de le connaitre depuis plus longtemps, comme quoi souvent l'amitié peut déboucher à de l'amour. Je vins lui sourire, attendant sa réponse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)