Invité
est en ligne
Invité
I have no excuse for what I did
Alie & AlbaAujourd'hui, c'était plus facile pour moi de parler de la mort de Sarah qu'auparavant. Je ne savais pas si je devais m'en réjouir ou non. En me sentant moins triste lorsque j'en parlais, j'avais l'impression de la trahir, de l'oublier. Mais en même temps, ça me faisait du bien de savoir que je prenais du mieux, que j'allais finir par passer par dessus. Depuis quelques temps, tout se contredisait dans ma tête. Je voulais retrouver celle que j'étais avant mais je ne voulais pas penser à tout ce qui était arrivé.
Bref, en ce moment, c'était le fouillis. Je préférais ne pas y penser et me concentrer sur Alba pour le moment. C'est d'ailleurs pour elle que j'étais maintenant assise dans sa loge, un soda à la main. "Oui", répondis-je honteuse. "J'ai tellement voulu éviter tout ça. Tout ce qui me faisait penser à elle. Au final, j'ai pris la voie facile et j'ai fui." On ne povait pas dire que je m"tais montrée très forte devant cette situation. J'avais décidé de fuir plutôt que de combattre. "Je voulais m'excuser justement. J'aurais pas dû te faire ça. Tu étais une super amie et j'ai tout gâché."mise en page par .Stay Away
(Invité)