Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 43
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(palmyr) you know nothing, jon snow.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds les aventures amoureuses d'Anastasia et Palmyr. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 43 2157042859 (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 43 1881463262 Ou sinon un titre à la famille Kardashian. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 43 166564858
Okay, je pose des questions bidons, mais moi j'ai besoin que ce soit précise sinon je suis perdue. :ôô: Donc, ouais, comme Anastasia est vachement cool j'imagine trop Palmyr aller lui parler comme ça et de là, boom, elles commencent à parler de tout.

@Lola St-Phalle okaaaay, génial, on fait ça alors. face Puis, je sais que Lola va réaliser que Palm elle est mieux que Walt. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 43 166564858

@Chanel Euston d'accord. face Tu veux toujours en parler par mp ? (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 43 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas d'idée là, mais il y aurait moyen de trouver un titre canon. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 43 3997999705
T'en fais pas :heaart: Alors, elles se rencontre à un cours de danse. Palmyr va vers Ana, elles commencent à parler et finalement ça passe tellement bien, qu'aujourd'hui elles se parlent toujours et surtout des hommes. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 43 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Palmyr Rutherford Je t'en envoie un :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a moyen étant donné que Lola a une légère préférence pour les filles :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Palmyr Rutherford oui j'sais et, alors ? :ôô: j'voulais simplement profité de la vu que tu nous offre avec ce kit (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 43 4205929361 (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 43 4205929361 est-ce un crime ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds évidemment qu'il faut un titre canon sinon c'est quoi le but ? (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 43 1616978029
Oui, voilà, c'est ce à quoi je pensais. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 43 3850463188 Palmyr va écouter les histoires d'hommes d'Anastasia et Ana des deux puisque Palm elle aime tout le monde. Richard

@Lola St-Phalle MDR c'est intéressant. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 43 152426858 :hum:
Du coup, si je récapitule le lien : elles se sont rencontrées via la danse et là, y a une attraction physique qui règne entre elles + Lola couche avec Walter, mais les deux ne sont pas au courant etc.

@Maxence Atwoodth toi aussi, tu admires le paysage en arrière ? (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 43 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Palmyr Rutherford évidemment (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 43 166564858 je ne peux faire que ça, vu que j'ai pas le droit d'y toucher (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 43 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxence Atwoodth aaaaw le pauvre Maxou. Richard (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 43 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Palmyr Rutherford c'est plutôt elle qui faut plaindre hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxence Atwoodth comment ça se fait ? (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 43 1616978029 C'est Maxence qui ne peut pas toucher à cause de sa méchanceté envers Palmier. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 43 927261665 Sinon, il aurait le droit. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 43 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)