Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage).

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moh c'est gentil ça :heaart:
en fait j'ai bien une petite idée (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 4 3850463188 j'avais fais une recherche de lien y'a un moment et il m'en reste encore un que j'ai toujours pas trouvée du coup je le te propose (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 4 3997999705
X & Chrysta se détestent depuis maintenant pas mal de temps, c'est simplement physique et s'envoyer des piques à longueur de journée c'est totalement leur truc. Mais un soir changea totalement leur relation, alors que blondie marchait seule dans les rues de Cambridge elle tomba sur X qui proposa de la ramener chez elle, elle accepta ne voulant pas passer sa nuit à marcher mais évidemment ils ne pouvaient pas s'empêcher de se disputer encore et encore. Et c'est pendant ce moment d’inattention que X ne s'occupa pas de la route pour alors écraser un passant qui fut mort sur le coup. X & Chrysta se chargèrent du corps en se promettant de toujours garder ce secret qui les liera sûrement jusqu'à la fin de leur vie.
sauuuf que j'imagine bien qu'au début elles se détestaient pas du tout en fait (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 4 3850463188 genre elles auraient pu être des amies vraiment inséparable avec une relation assez fusionnelle, dans le style l'une aurait pu toujours être intéressée par l'autre sans jamais l'avouer, limite j'aurais bien vu que l’inattention qui aurait causer l'accident ça serait un premier baiser entre elles (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 4 152426858 mais pour la suite je verrais bien que ce secret les auraient éloignés, genre elles auraient assez de mal à vivre avec ça et le fait de se revoir rappellerait se terrible souvenir tu vois (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 4 1616978029 enfin voilà c'est l'idée en gros après on peut modifier pleins de truc si besoin (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 4 3850463188 j'espère que ça te va en tout cas (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NUNA / du positif c'est bien. (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 4 4046487928 elles sont différentes l'une de l'autre... Nuna est du genre à aimer sortir, boire et fumer et Palmyr est du genre casanière (même si elle essaie de changer ça au SC) alors Nuna pourrait être une des personnes qui tentent de dévergonder Palm ? (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 4 1616978029

CHRYSTA / la gentillesse est mon second prénom. :sifle: (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 4 152426858
Ooooooh bordel, j'aime ce lien. (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 4 1365124802 Va savoir pourquoi, mais je trouve que ça ajoute un background à Palm qui a une vie trop tranquille donc je ne peux qu'aimer ça. (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 4 152426858 Pour la cause de l'accident, j'aime bien le baiser ou alors ça peut être une sorte de déclaration de la part de Palm et le choc pour Chrysta ? (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 4 1616978029 Elle est du genre à avoir une grande gueule et dire des trucs qu'elle ne réalise pas tout de suite... Dans le genre blablabla bah c'est comme moi qui a toujours eu un faible pour blablablabla. (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 4 1881567943 Ou.. Ou on peut faire un mélange de la déclaration et du baiser. (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 4 1616978029 (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 4 4046487928 Pour la suite, Palm serait du genre à vouloir aller voir la police, mais Chrysta pourrait lui avoir fait changé d'idée en lui disant qu'elle terminerait en prison itout. M'fin, j'sais pas trop. (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 4 1881463262
Mais sinon, ouais, je veeeeux ce lien. (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 4 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaan oui je suis contente que ça te plaises et que t'acceptes hanwii en plus c'est cool si ça te mets de l'action, surtout que l'action c'est la vie (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 4 152426858
alors ouais pour l'accident je pense que la déclaration est une bonne idée (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 4 3850463188 dans le style c'est palmyr qui déballe tout pleins de choses auxquelles chrysta s'attendait pas et c'est là qu'elle décide de l'embrasser, au moins c'est un truc de chacune (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 4 152426858 et là pouf c'est le drame (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 4 1365124802
et ouiii je suis fan de l'idée de la police hanwii c'est tellement du genre de chrysta de refuser qu'elle aille voir les flics, surtout que si elle se fait chopper on la renvoie dans son pays quoi, donc elle laisserait vraiment pas le choix à palmyr (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 4 2157042859 du coup j'imagine bien qu'elles s'éviteraient depuis, dans le genre ça rappelle trop de mauvais souvenirs puis la relation est devenue bien trop compliqué (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 4 1365124802
hanlala, je suis fan, je suis fan et je suis encore fan (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 4 4205929361 (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adooooore l'idée qu'elles causent l'accident toutes les deux. (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 4 152426858 Et j'aime bien le fait que Chrysta refuse Palmyr d'aller voir la police pour pas retourner dans son pays, c'est égoïste dans un sens, mais ça ajoute du drama. :perv:Et Palmyr, bah, elle lui en voudrait à Chrysta de lui mettre sur la conscience. (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 4 4046487928 Elle est faible, Palm. (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 4 3877719739
Dooooonc voilà, on a notre lien trooooop génial. (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 4 3850463188 J'ai hâte de le jouer. (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han Palmyr quitte la QH ? Pourquoi ? (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 4 3997999705
Pas de soucis, on peut dire qu'elles ont gardé de bons contacts puisqu'elles ont quand même été colocataires un an (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle quitte seulement la résidence pour un peu plus d'intimité. (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 4 152426858 Mais sinon, elle reste une Quincy. (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 4 152426858
Donc, oui je veux bien qu'elles aient gardées contact. (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 4 3850463188 Leur amitié se serait arrangé après leur dernier rp ? Celui avant les retrouvailles. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je pense qu'elles auraient parlé et auraient compris le malentendu (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 4 3997999705 ! So maintenant leur lien n'en serait que plus fort, Palmyr n'hésiterait pas à inviter ma petite Panda dans son appart tout cosy (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palmyr E. Rutherford a écrit:J'adooooore l'idée qu'elles causent l'accident toutes les deux. (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 4 152426858 Et j'aime bien le fait que Chrysta refuse Palmyr d'aller voir la police pour pas retourner dans son pays, c'est égoïste dans un sens, mais ça ajoute du drama. :perv:Et Palmyr, bah, elle lui en voudrait à Chrysta de lui mettre sur la conscience. (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 4 4046487928 Elle est faible, Palm. (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 4 3877719739
Dooooonc voilà, on a notre lien trooooop génial. (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 4 3850463188 J'ai hâte de le jouer. (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 4 1365124802

haaan mais oui tout ça c'est parfait hanwii je suis trop contente d'avoir ce lien avec toi en tout cas (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 4 3850463188 et oui vite un rp (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 4 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois dire que moi aussi j'suis contente d'avoir ce lien avec toi. (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 4 3850463188 Je voulais un lien depuis un moment, mais comme j'arrive souvent en touriste, j'espérais une éclair d'idée. :ôô:
Pour le rp, si t'es disponible, on peut s'en faire un ? (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moh bah on a réussis alors et c'est super franchement (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 4 3850463188 (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 4 2511619667
oui bien-sur que je suis dispo (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 4 4205929361 tu veux faire un contexte spécial ou on fais ça au feeling ? (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 4 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)