Invité
est en ligne
Invité
moh c'est gentil ça
en fait j'ai bien une petite idée j'avais fais une recherche de lien y'a un moment et il m'en reste encore un que j'ai toujours pas trouvée du coup je le te propose
en fait j'ai bien une petite idée j'avais fais une recherche de lien y'a un moment et il m'en reste encore un que j'ai toujours pas trouvée du coup je le te propose
sauuuf que j'imagine bien qu'au début elles se détestaient pas du tout en fait genre elles auraient pu être des amies vraiment inséparable avec une relation assez fusionnelle, dans le style l'une aurait pu toujours être intéressée par l'autre sans jamais l'avouer, limite j'aurais bien vu que l’inattention qui aurait causer l'accident ça serait un premier baiser entre elles mais pour la suite je verrais bien que ce secret les auraient éloignés, genre elles auraient assez de mal à vivre avec ça et le fait de se revoir rappellerait se terrible souvenir tu vois enfin voilà c'est l'idée en gros après on peut modifier pleins de truc si besoin j'espère que ça te va en tout casX & Chrysta se détestent depuis maintenant pas mal de temps, c'est simplement physique et s'envoyer des piques à longueur de journée c'est totalement leur truc. Mais un soir changea totalement leur relation, alors que blondie marchait seule dans les rues de Cambridge elle tomba sur X qui proposa de la ramener chez elle, elle accepta ne voulant pas passer sa nuit à marcher mais évidemment ils ne pouvaient pas s'empêcher de se disputer encore et encore. Et c'est pendant ce moment d’inattention que X ne s'occupa pas de la route pour alors écraser un passant qui fut mort sur le coup. X & Chrysta se chargèrent du corps en se promettant de toujours garder ce secret qui les liera sûrement jusqu'à la fin de leur vie.
(Invité)