Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage).

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le rp avant est bien, on peut le faire. face Après, ce serait une sorte de rp où elles s'échangent les dernières nouvelles de leurs vies.

Pour le rp avant le concert, ce pourrait être leurs retrouvailles et oui un rp pour se donner des nouvelles ou alors Palmyr peut féliciter Alba après l'avoir vu répéter par ex ? Enfin ce n'était qu'une idée (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tamsin B. Watts a écrit:
Rhys K. Florès-Mason a écrit:
Palmyr E. Rutherford a écrit:
Tamsin B. Watts a écrit:Bon tant pis, je serais le second amour, le seul qui marque (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 3 152426858 (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 3 2157042859
Comme au fer. (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 3 2157042859 (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 3 152426858

Intervention Tiago ON.

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh no. (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 3 152426858 (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 3 1881463262 (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 3 2157042859

Oh oui, je vais marquer Palmyr. (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 3 152426858
Tellement que ce cher Tiago la reconnaîtra pas (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 3 3997999705

Tu veux te battre ? :sifle: C'est la femme de Tiago. Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais bien voulu garder notre lien si ça te dit encore (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 3 2511619667 ; bien sur pour le jouer, j'en ai aussi marre des liens fantômes !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est plus probable qu'il le remarque lui-même. Dans le genre qu'elle est la fille qui reste dans son coin à une fête, veillant sur ses amies. Elle n'est pas du genre à crier sur les toits qu'elle est casanière et que sa vie est emmerdante.

mdr je comprends oui, va pour ça alors hanwii
et tu me feras signe quand tu seras libre pour rp!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la place du premier amour féminin est toujours libre ? :sifle: parce que ça peut totalement correspondre à chrysta (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 3 3850463188
mais si c'est pas possible j'veux quand même un lien hanwii j'crois que j'étais passée sur ta fiche déjà je me souviens plus (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 3 1616978029 du coup faut rattraper ça (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba L. Vargas a écrit:Pour le rp avant le concert, ce pourrait être leurs retrouvailles et oui un rp pour se donner des nouvelles ou alors Palmyr peut féliciter Alba après l'avoir vu répéter par ex ? Enfin ce n'était qu'une idée (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 3 1616978029
C'est une bonne idée, mais j'ai peur que ça tourne en rond. (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 3 1616978029 Après, j'sais pas, on peut faire après le concert et Palm l'invite à décompresser après le concert ? (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 3 1616978029

Tamsin B. Watts a écrit:
Palmyr E. Rutherford a écrit:
Tamsin B. Watts a écrit:Bon tant pis, je serais le second amour, le seul qui marque (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 3 152426858 (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 3 2157042859
Comme au fer. (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 3 2157042859 (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 3 152426858

Intervention Tiago ON.

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh no. (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 3 152426858 (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 3 1881463262 (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 3 2157042859

Oh oui, je vais marquer Palmyr. (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 3 152426858
Tellement que ce cher Tiago la reconnaîtra pas (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 3 3997999705

Tu veux te battre ? :sifle: C'est la femme de Tiago. Richard
HÉHO, pas de violence ici. (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 3 2321506494 (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 3 387742012

Pandora S. Lewis a écrit:J'aurais bien voulu garder notre lien si ça te dit encore (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 3 2511619667 ; bien sur pour le jouer, j'en ai aussi marre des liens fantômes !
J'crois qu'il faudra le modifier parce que j'ai décidé que Palm quittait la résidence des Quincy pour aller s'installer en appartement. :ehm: Après, on peut toujours garder le lien en dehors de la colocation ? :puppy:

Y. Graham Robinson a écrit:mdr je comprends oui, va pour ça alors hanwii
et tu me feras signe quand tu seras libre pour rp!
Okidoki, génial. (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 3 3850463188
Pour le rp, je suis disponible alors on peut en parler. face

L-T. Chrysta Rosen a écrit:la place du premier amour féminin est toujours libre ? :sifle: parce que ça peut totalement correspondre à chrysta (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 3 3850463188
mais si c'est pas possible j'veux quand même un lien hanwii j'crois que j'étais passée sur ta fiche déjà je me souviens plus (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 3 1616978029 du coup faut rattraper ça (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 3 4205929361
Il est en pourparler pour le moment. :ehm:
Eh oui, il faut rattraper ça, t'étais passé, mais t'es pas revenu. (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 3 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 3 1881463262 bah c'est pas grave on va trouver autre chose (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 3 152426858
mais oui honte à moi, tu me pardonnes hein ? :TT: bon, déjà t'as besoin de lien en particulier ? (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 3 3850463188 moi j'vois bien quelque chose de compliqué ambiguë quand même :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GIGI HADID MY LOVEEEEEEEEEEEEEEEEEEE hanwii hanwii hanwii Alors c'est à cause de toi que j'ai pas pu être Gigi hehe je veut mon lien sur le champ
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L-T. Chrysta Rosen a écrit:ah (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 3 1881463262 bah c'est pas grave on va trouver autre chose (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 3 152426858
mais oui honte à moi, tu me pardonnes hein ? :TT: bon, déjà t'as besoin de lien en particulier ? (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 3 3850463188 moi j'vois bien quelque chose de compliqué ambiguë quand même :sifle:
bien sûr que je te pardonne. (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 3 4046487928 (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 3 659925797 comme je fais une remise à zéro, j'ai besoin d'à peu près à l'exception de ce qu'il y a d'inscrit dans mon profi. (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 3 152426858 du compliqué ambiguë ça m'intéresse bien, tu avais une idée en tête ou on le cherche ensemble ? (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 3 3850463188

Nuna K. Samarin a écrit:GIGI HADID MY LOVEEEEEEEEEEEEEEEEEEE hanwii hanwii hanwii Alors c'est à cause de toi que j'ai pas pu être Gigi hehe je veut mon lien sur le champ
désolé, il fallait venir il y a cinq mois et lorsqu'elle n'était pas encore connue des forums. (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 3 1881463262 (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 3 2321506494 puis, ton choix est parfait aussi, kate est sublime. (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 3 4205929361 du coup, pour le lien tu veux quoi ma belle ? tu demandes et j'exaucerai. (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois bien du positif, elles aurai pu se rencontrer avant de partir au sc et se retrouver la-bas
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)