Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage).
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage).

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salutations population d'Harvard/Cambridge or whatever. :heaart:

Descriptif de ton personnage : Australienne, 21 ans. Petit génie, véritable naïve de la vie, vierge de l'amusement en soi, terriblement adorable. Elle a un grand frère terriblement con et un autre mort durant les attentats. Son premier amour aussi est décédé dans ces attentats sauf que lui il est toujours vivant, mais c'est un détail. Elle a vécue à deux endroits : Darwin et Honolulu avant d'emménager à Cambridge. Elle est bisexuelle, n'aime pas les étiquettes et elle aime ce qu'elle aime, point final. Membre de la Quincy, elle passe souvent les intérêts des autres avant les siens. Elle a une grande gueule, mais on l'aime alors c'est acceptable. (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). 152426858 Elle est étudiante en astrophysique et danse et elle adore. Elle a une passion pour les films de Quentin Tarantino, David Fincher et Tim Burton. Elle a la terrible habitude de juger rapidement et de rester sur sa première impression, mais la plupart du temps elle a tort et elle laisse une chance alors c'est correct. (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). 4046487928

Sexe du partenaire: mâle et femelle. (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). 152426858
Nombre maximum de place: Hmm, ça dépend du lien j'imagine. :minion:

Idée de lien: Pour le Summer Camp, même s'il approche de la fin, j'aimerais des gens qui inconnus ou pas dévergondent la petite Palmyr de sa petite vie rangée. Pourquoi ? Très simple : 1. elle est du genre à rester chez elle le vendredi soir à la place de sortir et profiter de sa vie. 2. c'est pathétique. Donc ouais, des gens qui sont du genre reckless et qui aime entraîner les autres dans leurs problèmes et si c'est le cas : PRENDS PALMYR AVEC TOI. (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). 27820337

En dehors du SC, je fais le ménage des liens parce que, franchement, j'ai des liens qui n'ont jamais été joués et ça me tape sur le système. Richard Et je rafraîchis Palm, par la même occasion. (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). 3997999705 Je ne repars pas complètement à zéro, mais disons à 5%. ALORS, si on a un lien toi et moi et que tu veux le garder, tu me le dis. Il y a des liens dont je suis certaine qui tiennent toujours, mais les autres ---> out.  :ehm: Vic

J'ai un lien de prédéfini de libre et je le propose : PREMIER (GRAND) AMOUR FÉMININ. Celui-ci daterait de quelques mois après l'attentat et aurait duré quelques mois également. À un moment, Palmyr aurait tout cessé parce que X aurait une dépendance à quelque chose et malgré tout l'amour qu'elle aurait pour cette personne, Palm aurait rompu avec elle. À voir aujourd'hui comment est leur relation puisque je n'ai pas eu l'occasion de le jouer avec la joueuse lorsque je l'ai pris.

Préférence: tu viens comme t'es et je te motherfucking aime. (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). 1001568715
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

(M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

(M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

(M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

(M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
J'déteste de pas pouvoir prendre le grand amour (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). 152426858 ça marche pas si on le joue maintenant et qu'on fait tout ça se passer ? (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). 152426858
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens par ici car on avait un lien qu'on a jamais joué donc je voulais savoir s'il tenait toujours (je remets Alba à jour un peu aussi) :sifle:

Et elle est pas vraiment au SC mais en tournée (elle est censée juste passer au SC pour un concert)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TAMSIN / aonnnnw, elle aurait été parfaite. :TT: malheureusement non, je tiens à ce que ce soit quelques temps après l'attentat. :ehm:

ALBA / oulà, ça fait un moment, c'était quoi leur lien déjà ? (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). 1616978029
Sinon, oui, il peut toujours tenir peu importe ce qu'il était. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALBA / oulà, ça fait un moment, c'était quoi leur lien déjà ?
Sinon, oui, il peut toujours tenir peu importe ce qu'il était. :heaart:

Oui cela fait un moment (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). 1616978029

Et c'était cela leur lien :
PALMYR est une amie rencontrée en vacances en Hawai avec qui j'aime bien faire un peu de surf et retrouvée sur le campus

Je sais pas si on peut toujours le faire, après Alba est pas au SC de façon permanente, seulement pour quelques jours pour un concert (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palmyr E. Rutherford a écrit:Pour le Summer Camp, même s'il approche de la fin, j'aimerais des gens qui inconnus ou pas dévergondent la petite Palmyr de sa petite vie rangée. Pourquoi ? Très simple : 1. elle est du genre à rester chez elle le vendredi soir à la place de sortir et profiter de sa vie. 2. c'est pathétique. Donc ouais, des gens qui sont du genre reckless et qui aime entraîner les autres dans leurs problèmes et si c'est le cas : PRENDS PALMYR AVEC TOI. (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). 27820337

Ça me plait ça, et je crois que ça pourrait totalement coller à Graham, il aime entrainer les jolies jeunes femmes sages vers le côté obscur de la force :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien qu'on garde notre lien si tu es d'accord (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba L. Vargas a écrit:Oui cela fait un moment (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). 1616978029

Et c'était cela leur lien :
PALMYR est une amie rencontrée en vacances en Hawai avec qui j'aime bien faire un peu de surf et retrouvée sur le campus

Je sais pas si on peut toujours le faire, après Alba est pas au SC de façon permanente, seulement pour quelques jours pour un concert (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). 3997999705
Oh oui, je me rappelle de ce lien. (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). 3850463188 Elles ne s'étaient pas retrouvés dans un cours de danse ? (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). 1616978029
Dans tous les cas, oui, on peut toujours le faire et le faire lorsqu'elle sera au SC ? face

Y. Graham Robinson a écrit:Ça me plait ça, et je crois que ça pourrait totalement coller à Graham, il aime entrainer les jolies jeunes femmes sages vers le côté obscur de la force :ahoy:
Annnnw, génial. (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). 3850463188
Palmyr est sage et naïve alors ce sera facile dans un sens. (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). 1881463262 Du coup, ouais, on procède comment ? (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). 1616978029

Shae Conroy-Williams a écrit:je veux bien qu'on garde notre lien si tu es d'accord (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). 2109348208
Ouiiii. (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). 3850463188 Je dois d'ailleurs te répondre, excuse-moi pour le temps. (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). 1365124802
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

(M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

(M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

(M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

(M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Palmyr E. Rutherford a écrit:TAMSIN / aonnnnw, elle aurait été parfaite. :TT: malheureusement non, je tiens à ce que ce soit quelques temps après l'attentat. :ehm:
Bon tant pis, je serais le second amour, le seul qui marque (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). 152426858 (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). 2157042859
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeeey (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). 2727399354 !
Je viens pour tenter ma chance au sujet du grand amour (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). 321341868 ! Enfaite je crois que Skyler pourrait tout à fait coller. Elle a rompu avec Konrad après l'attentat, elle était dépité, blasée à mort et du coup elle est retombée dans ses mauvais fond de type alcool et drogue (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). 927261665.

Aussi je tiens à préciser qu'on a eu plusieurs liens, jamais joués, je m'en excuse (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). 927261665. Je reviens en force cette fois ci.. Je veux vraiment relancer Skyler et ma motivation alors me voilà (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). 1365124802. En tout cas je comprendrais si tu voudrais pas (M/F) let me motherfucking love you (SC + ménage). 1881463262 !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)