Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFOR A WALK IN THE SUN (+) NEMHAM - Page 3

FOR A WALK IN THE SUN (+) NEMHAM

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : FOR A WALK IN THE SUN (+) NEMHAM - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : FOR A WALK IN THE SUN (+) NEMHAM - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6570
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Rainier "Nemo" Grimaldi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
FOR A WALK IN THE SUN (+) NEMHAM - Page 3 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i wonder what it's like to fly so high or to breathe under the sea. i wonder if someday i'll be good with goodbyes but i'll be okay if you come along with me.

« Mais tu aimes teeeellement quand je fais le con ! » Impossible de le contredire puisque ses propos sont totalement exacts. Ce trait de caractère, très présent chez Nemo, est ce qui fait son charme, le rend savoureux. Sans tout cela il ne serait pas le même, il serait différent, moins intéressant. J’acquiesce d’un vif hochement de tête. « Ce serait mentir que de dire le contraire ! » Le sourire de mon camarade gagne en intensité, il est heureux le con, fier de m’entendre confesser cela à haute voix. Il a un si beau sourire, il serait honteux qu’il n’en fasse profiter les autres de toute manière. Pourquoi sommes-nous en train de débattre sur la scatophilie déjà ? Le cheminement est tellement long qu’il pourrait parfois être difficile de justifier l’apparition d’un tel sujet et pourtant, pourtant nous débattons. Pour illustrer mon propos, je préfère faire appel à sa propre expérience, pourrait-il vraiment ajouter une telle pratique à ses activités sexuelles ? Accepterait-il de se faire caguer dessus juste pour apporter du plaisir à sa partenaire ? Je compte sur une totale honnêteté, je crois que s’il dit oui alors j’aurais sérieusement raison d’avoir peur de lui et de son petit pouvoir d’attraction qu’il faufile ni vu ni connu pour bien te l’imposer au moment venu et te faire tomber à sa merci. « MAIS NON, on parle de toi là, pas de moi ! » S’emballe-t-il en gloussant. « Alors parlons de toi, Monsieur je tente tout par amour ! » Je ne me démonte pas, le sourire aux lèvres, les larmes d’amusement prêtes à perler sur mon visage s’il me fait rire à nouveau. « Qu'est-ce que tu pourrais faire par amour alors ? » Très bonne question qu’il me pose et à laquelle je ne peux pas répondre un simple tout puisque je refuse la scatophilie et qu’il ne se gênera pour me le faire remarquer. « Par amour ? Excepté des expériences vraiment trop spéciales, par amour je suis prêt à mourir ! » Et c’est la vérité, un exemple moins flagrant mais qui m’a détruit à l’époque c’est ma séparation d’avec Leandra. J’ai décidé de mettre fin à plusieurs années de relation pour la protéger de mon père, car je savais qu’elle pouvait être en danger comme je l’étais lorsqu’il rentrait ivre à la maison et qu’elle était là. J’en ai souffert, j’en souffrirai probablement toute ma vie à moindre mesure, mais j’ai pris la bonne décision pour elle, par amour. « Et toi ? Tu recherches quoi ? L’amour ? L’amusement ? » J’en profite pour en apprendre davantage sur ses intentions, curieux de connaitre ses attentes actuelles vis-à-vis d’une relation. Ma vanne sur les tentatives de meurtres auxquelles j’ai réchappé tombe complètement à l’eau et fait perdre toute notion du sourire à Nemo. « J'sais juste pas comment t'arrives à rire de ça, même après tout ce temps. Ça m'dépasse. » Difficile de répondre à cela, comment puis-je rire de ce qui m’a détruit ? « C’est une forme de thérapie, j’exorcise mes démons en utilisant l’humour. » Hors de question de faire pleurer dans les chaumières, qui plus est. En parlant de psychologie, il pourrait très bien devenir mon petit cobaye, celui sur lequel je m’entrainerai. L’idée me parait géniale sur le papier ! « C'est une bonne idée... Et d'un autre côté ça pourrait totalement me bloquer. Qui te dit que c'est pas de toi que j'ai besoin de parler à mon thérapeute ? » Mon corps me précède et le sourire attendri qui se dessine sur mes lèvres me surprend moi-même ! « Ah oui ? Et tu lui dirais quoi sur moi, à ce gentil petit thérapeute ? » Je le questionne, le plus innocemment du monde. L’heure n’est cependant plus aux bavardages, la partie de basket ressemble à une partie de basket de retraités, je n’ai mis qu’un panier et Nemo aucun… Enfin, jusqu’à maintenant, il en case un plutôt très canon. « Well done, il y a peut-être un tout petit peu d’espoir pour toi ! » Pas de temps à perdre, j’ai un panier à essayer de mettre et un corps à corps à partager pour atteindre son panier. Je le bouscule légèrement, ondule à son rythme pour pouvoir le contourner et me jeter sur le panier.

FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : FOR A WALK IN THE SUN (+) NEMHAM - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : FOR A WALK IN THE SUN (+) NEMHAM - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6570
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Graham B. Singleton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
FOR A WALK IN THE SUN (+) NEMHAM - Page 3 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i wonder what it's like to fly so high or to breathe under the sea. i wonder if someday i'll be good with goodbyes but i'll be okay if you come along with me.

Tu t'avançais sûrement beaucoup même si c'était pour la déconne, car il pouvait très bien casser tout ton flow et te répondre que de toutes manières, non, il ne t'aimait pas du tout. Pas quand tu faisais le con, pas quand tu restais sérieux, pas quand tu souriais ni même quand tu lui disais bonjour, pas du tout. Il pouvait même prendre sa chance afin de te foutre tes quatre vérités à la gueule, et te dire droit dans les yeux qu'en fait il ne t'appréciait pas le moins du monde, et qu'il préférerait maintenant que tu restes loin de lui, jusqu'à la fin du Summer Camp et même après. Par chance, il finissait par aller avec aisance dans ton prolongement, et ton sourire grandissait encore plus tel un benêt alors qu'il disait qu'il mentirait s'il disait le contraire. Comme quoi tu ne demandais pas beaucoup, et qu'il suffisait que d'une concession pour te donner le sourire et balayer tes quelques insécurités. Ton sourire se tordait quelque peu après, quand il te prenait cette fois-ci en exemple alors que tu avais tout fait pour ne parler que de lui et ses relations scatophiles futures. Après tout, il était celui qui avait avoué pouvoir tout essayer niveau sexuel pour mourir moins con non ? Tu riais, hochant vivement ta tête de manière négative, car c'était pas toi le sujet du truc, no way. Tu levais tes yeux au ciel. « Ooooh non, je suis pas sûr de pouvoir tout faire par amour moi. J'ai pas ce côté romantique qui coule dans mes veines ! » Surtout que t'avais en fait leeeeeegerement tout gâché pour tes futures relations, puisque tu t'étais marié. Royalement, le truc qui n'était pas censé être pris a la légère. Sûr, t'aimais la romance. Lorsque t'étais en couple avec Oscar, vous étiez tout ce qu'il y avait de plus mignons et amoureux et romantiques. C'était peut-être l'effet du premier amour, ou c'était juste comment vous étiez, mais t'avais l'impression que ça faisait une éternité depuis que tu t'étais comporté comme ça avec quelqu'un. D'ailleurs, tu lui demandais ce que lui était prêt à faire lorsqu'il était amoureux, puisqu'il disait être prêt à beaucoup de choses. Tu clignais un peut des yeux alors qu'il répondait, comme pas très sûr de ce qu'il venait de dire. « Mourir ? C'est super déprimant ça ! Et en même temps vraiment mignon, je le conçois. Si on aime les tragédies à la Roméo et Juliette j'imagine. » Tu répondais, haussant un peu tes épaules. Tu pouvais comprendre. Aussi dramatique que cela sonnait, c'était censé être ça le vrai amour, le tout puissant. C'était celui pour qui on pourrait tout donner, se mettre à nu, et faire des choses tellement folles comme mourir afin de laisser la vie à celui qui est tout pour nous. T'espérais réellement que quelque chose comme ça n'arriverait jamais dans ton couple, parce qu'au final ça ne finirait qu'en deuil et en deux âmes soeurs séparées. Tu lâchais un petit rire qui n'en était pas vraiment un, lorsque Graham te demandait ensuite ce que toi tu cherchais – l'amour ou l'amusement. « J'adore m'amuser, c'est vrai, mais je suis du genre à attendre que l'amour tombe sur moi – même si mes parent eux pensent me l'avoir trouvé. » Tu finissais avec une petite grimace sur ton visage, alors que tu sentais comme une brûlure soudaine l'anneau de ton mariage que tu portais comme un collier caché derrière ton t-shirt, contre ton torse, afin de ne pas le perdre durant le Summer Camp. La tristesse de ta vie. L'envie de rire s'ôtait ensuite naturellement quand il faisait de l'humour assez noir, que tu adorais pourtant, mais que tu avais du mal à accepter quand ça faisait référence à Graham. Allez savoir pourquoi. Ça ne faisait que te retourner l'estomac, te tordre les tripes, et tu mordais doucement ta lèvre. « Ouais j'comprend. Je sais juste pas où tu puises toute ta force de continuer. » Mais dans un sens c'était très on qu'il s'accroche, puisque ça voulait dire qu'il était encore là. Tu te souvenais ensuite qu'il était étudiant en psychologie – et quand on y pensait c'était presque un comble, de faire ce métier avec les bagages émotionnels qu'il devait porter sur ses épaules depuis qu'il était jeune. Mais ce qui était sûr, c'est que tu ne prendrais surement pas Graham comme ton thérapeute personnel, qui savait si un jour ou l'autre tu n'aurais pas besoin de parler de ce bon vieux Gramgram à ton psy. Ça le fit au moins sourire et tu lui rendais ton petit sourire en coin, haussant négligemment tes épaules. « Hm, j'imagine que ce sera une secret entre lui et moi... » Il avait cru que t'allais parler le cap'tain. Le jeu se mit enfin en place après cela, mais on voyait bien que vous ne faisiez pas partie de n'importes quelles équipes mondiales. Vous ratiez la majorité des paniers, même si Graham avait toujours un point d'avance sur toi. Puis ta bonne étoile semblait revenir tout d'un coup, et tu sautais en bougeant tes hanches et tes bras comme un fou super fier de lui, après que tu réussisses à en mettre un. Tu tirais tout content la langue à Graham quand il te disait que peut-être il y avait de l'espoir, et tu n'eues pas le temps de répondre que déjà il te bousculait un peu et arrivait à son tour à en mettre un. Pas drôôôôle, il t'avait même pas laissé profiter à fond de ton moment. Tu lui lançais un regard noir, alors que tu attrapais à nouveau le ballon, et tu faisais des petits dribbles, sautant un peu comme pour te préparer à l'attaquer une nouvelle fois. Sauf qu'avec la chaleur qui tapait, et le peu de sport que vous faisiez – mais que vous faisiez quand même – tu finissais rapidement par sentir ta tête qui tournait, et t'étais bien moins à l'aise qu'auparavant. Tu lâchais le ballon afin de libérer tes mains et tu les posais sur tes genoux, un peu accroupi, comme pour essayer de rétablir un peu de stabilité en toi. Tu clignais des yeux, et tu ne semblais plus arriver à distinguer de vraies formes, si ce n'était des taches de jaunes et de blancs qui se grossissaient à chaque fois que tu tentais de regarder quelque chose. « J'te vois plus... J'te vois pluuuuuuuus. » Tu disais au départ comme un murmure, puis plus paniqué. Tu regardais autour de toi, essayant à nouveau d'attraper Graham pour ne pas que tu tombes dans les pommes et que tu te fasses mal, mais l'estomac en bouilli, tu finissais par t'accroupir de nouveau et sans même que tu n'ai le temps de réfléchir à quoi que ce soit tu dégueulait sur le coup... sur les pieds de Gramou.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me suis habitué à Nemo, je me suis acclimaté à son attitude. Nous devrions tous avoir quelqu’un comme lui dans notre vie, une boule d’énergie insatiable, un joyeux personnage provocateur et très attachant. Je me moque de lui en permanence, je remets toujours en question ce qu’il ose affirmer sans se démonter et sans avoir peur de prendre un mur de béton en pleine gueule mais dans le fond, je crois qu’il a raison sur mal pas de points. Je me suis indéniablement attaché à sa présence, surtout depuis que nous passons quasiment toutes nos journées ensemble à ce Summer Camp. Le côtoyer avec nos autres colocataires de tente au quotidien m’aura permis d’apprendre beaucoup de petites choses sans même qu’il s’en rende compte. Ces vacances auront été instructives. « Ooooh non, je suis pas sûr de pouvoir tout faire par amour moi. J'ai pas ce côté romantique qui coule dans mes veines ! » Je surenchéri immédiatement. « Si être romantique c’est accepter une escapade bain de merde, alors je ne le suis définitivement pas non plus ! » J’en suis même aux antipodes. Je me rapproche cependant énormément de la véritable définition de romantique. J’aime prendre mon temps, aimer passionnément et me mettre en danger en permanence par amour. « Je ne t’imagine pas romantique, cela dit ! » Il est trop direct, il saute les étapes alors qu’il est important de prendre son temps lorsqu’on est romantique, de préparer le terrain, d’être imaginatif. Que serais-je d’ailleurs prêt à faire par amour ? TOUT ! « Mourir ? C'est super déprimant ça ! Et en même temps vraiment mignon, je le conçois. Si on aime les tragédies à la Roméo et Juliette j'imagine. » Un long sourire adouci les traits de mon visage. « J’ai toujours aimé Shakespeare ! » Bon, pas tellement, trop sophistiqué à mon goût, à quelques exceptions près. Puisque nous parlons d’amour, quelle est sa position sur le sujet ? Amour ? Amusement ? Il a un comportement tellement paradoxal sur le sujet que la question se pose réellement. « J'adore m'amuser, c'est vrai, mais je suis du genre à attendre que l'amour tombe sur moi – même si mes parent eux pensent me l'avoir trouvé. » Le problème, lorsqu’on ne force pas un minimum le destin, c’est que l’on peut attendre bêtement pendant des siècles. Ce n’est cependant pas ce qui m’interpelle le plus. « Tes parents pensent te l’avoir trouvé, c’est-à-dire ? » Je me sens coupable d’arracher son si beau sourire à Nemo en plaisantant sur mon passé, il n’y a que comme cela que je parviens à survivre, en ironisant le plus possible. Parfois je me demande comment je fais pour ne pas me foutre en l’air et je trouve immédiatement la réponse à ma question, je parviens à survivre en me retournant le moins possible sur mon passé. Rien de plus, aucune recette magique, pas de transformation exceptionnelle comme dans les films, juste un vieil exorcisme lent et douloureux. Une sorte de pèlerinage qui devrait un jour ou l’autre me permettre de me supporter à nouveau. Mes études de psychologie m’aident, certains exercices sont tellement introspectifs… « Hm, j'imagine que ce sera une secret entre lui et moi... » Il n’ose pas, le vilain, ne pas me dire ce que je veux entendre. Pourquoi être aussi cruel, vous pouvez me le dire ? Mon sourire laisse place à une énorme moue boudeuse d’enfant gâté. « Et pourquoi cela ? » Je refuse, je déteste le suspense. Je comprends à présent bien mieux pourquoi je n’ai pas décidé de rejoindre l’équipe de basketball et pourquoi j’ai plutôt opté pour le football américain. Je suis clairement plus habile en plaquage ! Nemo n’est pas meilleur et, il semble d’ailleurs s’affaiblir en un instant. Il chavire, blanc comme un linge et fait naitre l’inquiétude en moi. Je le rattrape au vol au moment où… Oh non, l’odeur, le bruit, le mouvement, les sensations sur mes chaussures. Putain mais pourquoi n’ai-je pas mis de chaussettes ? Je trempe dans le vomi de mon camarade. « Tu m’as gerbé dessus ! » J’hurle, excédé avant de prendre conscience que Nemo est loin d’être au top niveau. « Est-ce que ça va ? Tiens, accroche-toi à moi ! » Je me glisse sous son bras pour le soulever et l’aider à rejoindre le banc pour s’asseoir. J’attrape ma bouteille d’eau que je lui tends. « Tiens, bois un peu d’eau ! » Devrais-je vous informer qu'un combat infernal a débuté entre mon moi intérieur et mon mental ? Le vomi me donne envie de rendre à mon tour !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'avais réussi à réinstaller une atmosphère bonne et sans prise de tête entre vous deux, malgré la mauvaise tournure par laquelle votre relation avait commencée. Blaguer, parler de trucs plus ou moins drôles et répugnants entre vous, cette liberté semblait s'être définitivement perdue lorsque tu l'avais embrassé et qu'il devienne si tendu la seconde fois où tu l'avais revu. Mais t'étais pas peu fier de montrer qu'avec un peu de ténacité et un peu plus de respect de ta part, tu avais réussi à te rapprocher une nouvelle fois de lui sans qu'il te zieute chaque secondes comme si tu étais un animal dangereux prêt à le lacérer de tes griffes. T'avais moins peur de le saouler, t'avais moins peur de le pousser encore et toujours sur tous les points, car il n'était plus censé disparaître tel une ombre comme il pouvait le faire avant. Tu lui expliquais que tu n'étais pas romantique naturellement, que ce n'était peut-être pas une qualité que tu avais en toi sans que tu n'aies à travailler un peu dessus. C'était assez triste, de voir que souvent le romantisme se perdait si aisément, mais c'était peut-être aussi de ta faute et de tes maigres relations longues. « Mais non ! Mon dieu non ! Si ça se mesurait à ça, y aurait que trèèèèèès peu de gens qui seraient des romantiques purs et durs ! » Genre même pas un pour cent – et non, t'allais pas vérifier ce chiffre par la simple mesure que tu serais réellement choqué s'il était plus gros que ça. Tu souriais ensuite doucement en coin en le regardant, t'avançant de quelques pas. « Ah bon ? Tu m'imagines comment en couple alors ? » Enfin bon, tu demandais ça, mais peut-être qu'il ne t'imaginait pas du tout en couple quoi – dans le genre où t'étais une espèce de créature trop bizarre pour aimer sincèrement ou se faire aimer. Et pourtant Dieu savait que ce n'était pas le cas, et qu'on te laissait surement pas assez de temps pour t'attacher, en vu de ce qu'il s'était repassé avec Oscar et ce qu'il s'était commencé avec Viktor, avant que tous les deux finissent par partir. Graham par contre, il semblait être un fervent admirateur de belles histoires et de romance, puisqu'il avouait qu'il pourrait mourir par amour, ce qui était loin d'être un truc qu'on devrait dire à la va-vite. Tu citais même Roméo et Juliette puisque ça te faisait affreusement penser à cela, et il t'envoyait un grand sourire, te disant qu'il adorait Shakespeare. T'espérais juste qu'en disant ça il ne t'avouait pas qu'il était comme l'un de ces fous membres de secte comme on pouvait le voir dans The Following avec Edgar Allan Poe. Terrifiant. Il t'en demandait ensuite un peu plus sur toi, parce qu'apparemment il était toujours dans le flou quant à tes pensées sur le sujet du couple et de l'amusement – il te voyait surement bien trop dépravé pour ce que tu étais, sérieusement. Alors tu lui répondais, sans mentir, commençant en en dévoilant un petit trop, la rancœur que tu tenais contre tes parents refaisant parfois facilement surface lorsque tu te mettais à y penser. Ça te changeait ton humeur du tout au tout, et tu soupirais doucement, haussant tes épaules lorsque Graham t'en demandait plus. « Ils veulent juste me voir marié à une belle blonde... » Tu répondais à demi-voix, omettant d'avouer que le mariage avait bel et bien eu déjà lieu. Tu te sentais moins bien après ça. Après ces mauvais souvenirs qui remontaient en toi et cette facilité qu'avait Graham pour se moquer de son propre sort quand toi, ça t'horrifiait. Tu finissais par reprendre un ton plus léger quand tu parlais de psychologue, et nooooope, t'allais surement pas avouer à Graham toutes les choses que tu pourrais parler sur lui à un thérapeute. « Vous comprenez, il m'a déjà brisé le coeur teeeellement de fois, et moi je m'accroche comme un bête... *smiley tout triste* » Vous voyez le genre ? Ton sourire s'élargissait d'ailleurs à la vue de sa moue frustrée. « Parce que... C'est comme ça ! » Tu finissais par t'exclamer tout content, lui tirant la langue avant de faire une petite danse de mec qui nargue – sorry not sorry le blondinet ! T'aurais peut-être pas du faire le malin comme ça, car rapidement tu finissais par une nouvelle fois te sentir mal – et là, bien plus physiquement. Tu sentais ton coeur palpiter désagréablement, ta vision se troubler, le stresse monter, les sueurs froides parcourir ton corps, en ce qui semblait être une crise soudaine d'hypoglycémie. Tu prevenais avec panique le fait que tu n'arrivais plus à distinguer clairement Graham, et après t'être accroupi une nouvelle fois, tu te vidais sur les chaussures et chevilles du blond. Meeerde. « Tu m'as gerbé dessus ! » Not shit Sherlock, t'aurais réellement éclaté de rire si t'étais pas aussi mal. Tes mains agrippant ton ventre, tu te laissais aller à encore deux rejets avant que ton cerveau réagisse un peu et que tu comprennes que tu devrais surement diriger ta tête autre part. T'entendais faiblement la voix de Graham, mais tu t'accrochais cette fois-ci à lui lorsque qu'il aidait à te relever afin de t'amener sur un banc. Vomir, bizarrement, t'avais bien aider, et tu commençait déjà à respirer un peu mieux, essayant ta bouche d'un revers de main avant d'attraper sa bouteille qu'il te tendait et de prendre quelques gorgées. Tu ne disais rien pendant un moment, le temps de reprendre tes esprits, de te sentir bien mieux, même si il faudrait pour ça que tu bouffes un truc de sucré bientôt. « Merci... » Tu finissais par enfin lâcher doucement, avant de rouvrir tes yeux et de poser ton regard sur ses pieds. Tu grimaçais, merde, c'était vraiment la loose. « J'suis désolé man, je t'en rachèterai d'autres... » Tu promettais afin qu'il ne s'énerve pas sur l'état de ses chaussures. Putain, t'avais quand même la grosse honte, pourquoi il avait fallu que ce soit juste sur bg Graham hein ? C'était pas comme ça qu'il allait tomber sur ton charme, te voilà contrait de recommencer à zéro. Youpi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nemo se déverse sur moi et ce n'est certainement pas de la manière la plus sensuelle qui soit. Heureusement d'ailleurs, je n'en attends pas plus de lui, je n'ai pas besoin qu'il se vide d'une quelconque manière sur mon joli petit corps musclé. Non ! Toujours est-il qu'il a décidé de mettre fin à cette petite séquence de questions réponses au moment où elle devenait la plus intéressante. J'étais à deux doigts de lui tirer les vers du nez concernant sa vie, ses parents, ce qu'ils attendent de lui. Putain de vomi de merde, n'aurait-il pas pu attendre cinq minutes de plus avant de rendre tout ce qu'il a avalé ces dernières heures ? A en juger la quantité de liquide jaunâtre qu'il recrache, il s'agirait d'ailleurs plus de quelques jours que de quelques heures. Il y a plus agréable comme après midi, mes chaussures vont finir à la poubelle, dommage que je ne puisse pas en faire autant avec mes jambes nues. Quelle idée j'ai eu de mettre un short tiens, et quelle idée le ciel a-t-il eu de nous imposer une température aussi haute ? Vous pouvez me le dire ? Je suis à deux doigts de dégueuler moi aussi, je ne supporte pas l'odeur du vomi et Nemo est clairement en train de mettre mon self-control à rude épreuve. Pourquoi diable ne tourne-t-il pas la tête pour vomir sur le côté, le terrain lui en tiendra nettement moins rigueur que moi. D'un autre côté, je ne peux pas lui en vouloir d'être malade, ce serait être clairement inhumain, tout le contraire de ce que je suis. Je prends donc pitié de lui et l'aide à se redresser, lui donne généreusement cette bouteille d'eau dans laquelle je ne risque pas de boire à nouveau aujourd'hui. Il reprend des couleurs petit à petit et me promet même de me racheter mes chaussures... Peut-il me racheter des chevilles également ? D'un geste de la main je refuse son offre. " Ne t'inquiètes pas pour cela, ce n'est-rien. " En revanche... " Je vais aller prendre une douche, tu devrais en faire autant, tu as... Du vomi un peu partout !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce n'était vraiment pas ce que tu avais attendu de cette journée. T'étais juste censé passer un bon moment avec ton nouveau buddy, profiter du beau temps et du summer camp, sortir deux trois conneries, faire un peu de sport, et tout ça dans la bonne humeur. Et finalement, même si tout ça avait bien commencé, il semblerait que ton après-midi soit coupée court, brusquement. Putaaaain. T'avais juste envie de rechigner, de gueuler à ton putain d'estomac qui pouvait pas tenir plus longtemps, mais t'étais un peu trop malade pour ça. T'espérais juste une nouvelle fois que ça fasse pas fuir Graham, que tu ne lui ai pas donné l'envie de prendre ses jambes à son cou. Et c'était trop bête de penser comme ça, t'avais l'impression de devenir comme une personne effrayée de l'abandon des autres à la moindre connerie faite, mais en fait, c'était qu'avec le blond que tu ressentais ça, puisque tu savais que la moindre grosse erreur pouvait t'être fatale... Comme ce vomit hein. Tu prenais de précieuses bouffées d'air, calmant l'adrénaline néfaste maintenant que tu étais assis, et c'était vraiment pas joli ce vomi, si seulement t'avait eu le temps de réfléchir quelques secondes, afin de trouver une plante ou un sac plastique ou n'importe quoi. Tu levais doucement tes yeux en l'air, reprenant un peu d'eau alors que ta gorge semblait maintenant irrité désagréablement. « Fait pas l'con, j'te dois bien ça. » Tu répondais au sujet de basket, avant de soupirer et d'acquiescer, grattant ton crâne quelques instants. « Ouais ouais... Encore désolé... » Tu t'excusais, avant de te lever avec précaution. « Ouais ça nous fera du bien la douche... On s'retrouvera dans la tente ? » Tu demandais, puisque mouhahahaaaa il était sans la même tente donc il ne pouvait pas s'échapper qu'il le veuille ou non, puis tu lui faisais un signe de la tête avant de passer prendre des affaires de rechanges puis d'aller bien te nettoyer sous la douche, essayant de penser à tout sauf à cet affreux moment que tu venais de passer. On pouvait pas dire que tu pouvais rester glamour dans toutes les circonstances toi.

TERMINÉ. FOR A WALK IN THE SUN (+) NEMHAM - Page 3 4046487928

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)