Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKIT KAT TU CRAQUES の CHARLIE (LA CHOCOLATERIE) - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

KIT KAT TU CRAQUES の CHARLIE (LA CHOCOLATERIE)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il haussa les épaules, pas la peine de préciser qu'il avait toujours raison, et toute manière lorsque son jeune frère lui avait confié ses petits débordements avec Charlie, Tom n'avait pas lésiné sur les mots. Pour lui et donc pour son frère, la jeune femme avait fauté. Pour le plus grand plaisir de Halberstam junior bien évidemment, jamais Leo n'aurait osé faire une telle chose, si Tom n'avait eu aucun scrupule à faire son marché chez les demoiselles déjà prises, lui ne se serait jamais permis de le faire, son cadet avait du cran. Enfin bon, Leo ne put s'empêcher de railler une nouvelle fois l'absence de son petit copain à défaut de critiquer le manque d'assiduité de sa copine. « Et Kol t'aime ? » demanda-t-il avec un sourire amusé, c'était étrange de recevoir ce genre de confessions de la part de la blonde, mais comme ils étaient amis, ils n'avaient pas à être gênés d'entretenir ce genre de conversation n'est-ce pas ? Préférant l'alcool au chocolat, le jeune homme se servit un autre gobelet de tequila et le but doucement, suivant toujours d'un œil les aventures de l'homme araignée. « Oui puis contrairement à Kol j'aurais difficilement accepter de tu embrasses Tom Halberstam tu vois ? Je suis content qu'on soit amis, officiellement. Que ça porte pas à confusion, au moins c'est clair et défini et on évite ainsi toutes complications possible. Hého ! Maintenant qu'on est amis c'est chacun son tour, la prochaine fois c'est toi qui paie ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et Kol t'aime ? » Je détachais brièvement les yeux de la tablette pour les poser sur Leo, fronçant légèrement les sourcils, avant de reporter mon attention sur spiderman. « J'imagine que oui...» Dis-je l'air un peu ailleurs. Il m'arrivait de me poser sérieusement la question. Après tout s'il m'aimait vraiment il serait là en ce moment même non ? Il aurait passé l'été avec moi, serait venu s'inscrire au olympiade avec moi, aurait pris des douches avec moi, aurait dormis avec moi etc. Pourtant il avait été étrangement absent cet été. J'étais d'ailleurs partie pour passer les vacances avec une bande d'inconnue et Milo, et puis au dernier moment j'ai pensé bon de tout de même demander à Kol s'il voulait nous rejoindre. Ce qui expliquait qu'il était officiellement supposé partager cette tente avec moi. Il c'était contenté d'accepter. Autant dire qu'a première vu il ne m'aimait pas plus que ça. A croire que l'on était un couple uniquement sur le papier. Leo se resservit un verre de tequila et je terminais mon kit-kat, posant le papier au pied du matelas. Il se réjouis que l'on soit amis et j'esquissais un petit sourire. « Oui pas de confusion, on est ami. Donc il faudra que t'arrête de t'inviter sous ma douche, parce que les amis ça ne fais pas ça. » Précisais-je en pouffant de rire. Leo était le premier à créer une ambiguïté dans note relation en acceptant d'être amis et uniquement amis, il allait devoir agir comme t-elle et arrêter de jouer les don juan. « Je suis presque fauchée. C'est pour ça que j'ai pris une tente. Donc tu seras celui qui paie dans notre amitié. Va falloir t'y faire. » ajoutais-je en attrapant la bouteille de tequila pour re-remplir mon verre à moitié.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo regarda la jeune femme avec un petit air de compassion, pour elle, pour lui, ils ne méritaient pas tout ça, ils méritaient d'avoir leur petite part de bonheur. Les deux jeunes gens ne devraient pas être en train de se lamenter sur leurs sorts à regarder un film qu'il avait déjà vu et à boire de la tequila comme si ça allait arranger les choses. « J'espère pour toi, tu mérites que ton copain soit amoureux de toi et soit présent à tes côtés. » Sous-entendu qu'elle avait au moins la moitié des choses. Il rit à la remarque de Charlie, cet épisode de la douche allait faire parler encore longtemps, il le savait, d'autant plus qu'ils avaient eu l'honneur d'atterrir dans un article de Cambridge's Secrets, ça n'allait certainement pas arranger leurs affaires. « Je suis pas d'accord ! Justement puisqu'on est amis, on devrait pouvoir squatter la même douche sans que ce soit mal interprété ! » Il rit à son tour, glissant un clin d’œil à la blonde. Sur l'écran, le film touchait à sa fin et Leo terminait ses derniers kit kat. « Non mais je vais pas te faire la charité ! Quoique si tu as besoin de quoique ce soit je suis là, n'hésite pas. » lui dit-il avec un sourire sincère. Il finit par se relever un peu. « Tu as réussi son coup Charlie je suis resté toute la soirée. » Il se leva comme il put, récupérant ses chaussures. « Mais je vais rentré au chalet, je pense que ça pourrait être mal vu que je dorme dans ta tente. Douche et tente ça fait un peu beaucoup. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La conversation semblait de plus en plus sérieuse. A croire que l'on c'étaient réunis sous cette tente pour déprimer ensemble devant spiderman, en se bourrant la gueule avec de la tequila. C'était à la base ce que j'avais prévu pour ma soirée : chocolat, tequila et films à l'eau de rose pour bien déprimer. Sauf que j'avais imaginer ça seul et pas accompagné du gars pour qui je craquais il y a moins d'un an de ça. Enfin bon, je n'allais pas me plaindre, c'était assez agréable d'avoir quelqu'un avec qui parler dans ce genre de moment. Puis alors que l'on changeait de sujet pour parler de notre amitié, je précisais à Leo que les amis ne s'invitait pas sous la douche de l'autre. Cette remarque le fis bien rire et il s'empressa de me contre dire, m'assurant que entre ami l'on devait pouvoir partager une douche sans que ça porte à confusion. Je riais de bon cœur alors qu'il me fait un clin d'oeil. « ça sera toujours mal interprété. T'es connu pour être un coureur de jupon, tu n'peux pas t'inviter sous la douche d'une fille sans que sa paraisse louche. » Dis-je en lui donnant un petit coup de coude. Puis si ce genre de chose se reproduisait j'allais rapidement être connue pour être une fille facile, ce que je préférais éviter. Le film toucha à sa fin et Leo me félicita : j'avais réussi à lui faire passer la soirée avec moi. Je ne m'en étais presque pas rendu compte. Il ajouta tout en se levant, qu'il allait devoir rentrer au chalet pour évité d'autre mal entendu. Je pouffais de rire en l'entendant dire ça. C'est certain que si le coup de la douche avait déjà fait parler, alors qu'en serait-il d'une nuit ''en amoureux'' sous la tente ? ! Je hochais simplement la tête, me redressant dans le lit et attrapant ma tablette. « Pas de soucis. Merci d'avoir passer la soirée ici... ça aurait été vachement dépriment sans toi. » Dis-je le plus sincèrement du monde en verrouillant mon ipad avant de le poser au pied sur matelas gonflable. « Rentre bien. » Ajoutais-je. Je le regardais partir un petit sourire aux lèvres. C'était assez agréable de se dire que j'avais au moins un ami ici.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)