Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme avait un peu peur d'avoir lancé un sujet délicat car autant il pouvait critiquer l'absence du petit ami de la blonde autant il devrait peut-être aussi se critiquer lui-même. Car lui aussi se sentait abandonné par sa moitié, il ne savait même pas ce qui le retenait de se considérer célibataire, un petit sms et ce serait fini, il pouvait aussi la tromper, après tout qu'est-ce qui lui disait qu'elle n'était pas avec un autre à ce moment même ? Il se voilait la face, il n'osait pas penser à tout ça. Il savait aussi pourquoi il ne voulait pas y penser. Il pourrait embrasser Charlie là maintenant, peut-être même plus encore, ils étaient tous les deux seuls, ils s'entendaient bien, ils se plaisaient bien, il y avait une bouteille de tequila, pourtant ils restaient sagement l'un à côté de l'autre, les yeux fixés sur un iPad. La remarque de la jeune femme fit d'autant plus sourire Leo. « Ravi de le savoir, te trouble pas trop ce soir, tu es sous ma responsabilité, il ne faudrait pas que tu ne fasses de bêtises. » Elle servit finalement les gobelets questionnant de suite le jeune homme pour savoir s'il s'ennuyait. Il but une gorgée de tequila avant de hausser un sourcil interrogateur. « Non je ne m'ennuie pas, ça fait à peine dix minutes qu'on est là, en fait je t'embête c'est ça tu veux que je parte ? » Il rit doucement, avant de boire une nouvelle gorgée, écoutant Charlie lui proposer un jeu d'alcool, visiblement terrorisée à l'idée qu'il puisse s'ennuyer en sa compagnie. Il posa avec précaution son verre prenant celui de la jeune femme dans ses mains. Soutenant son regard, il la fit boire doucement, posant le gobelet vide de la jeune femme à côté d'elle. Il vida à son tour son verre. « Pourquoi tu veux à tout prix que je m'ennuie avec toi ? Je te jure que quand je me ferai chier tu le sauras. C'est comme tu veux puisque tu veux à tout prix boire on peut faire ça. » Il remplit les deux verres, en donnant un à Charlie, puis il s'appuya de nouveau contre les coussins, passant un bras derrière les épaules de la jeune femme, tendant son gobelet vers le sien comme pour trinquer. « Cherche pas à me faire dire que j'ai envie de partie parce que j'ai pas envie. » Son regard finit par quitter les prunelles bleues de la blonde pour tenter de se concentrer sur l'écran de la tablette. Serait-ce du trouble qu'il avait ressenti au creux du ventre ?
(Invité)