Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKIT KAT TU CRAQUES の CHARLIE (LA CHOCOLATERIE) - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

KIT KAT TU CRAQUES の CHARLIE (LA CHOCOLATERIE)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme avait un peu peur d'avoir lancé un sujet délicat car autant il pouvait critiquer l'absence du petit ami de la blonde autant il devrait peut-être aussi se critiquer lui-même. Car lui aussi se sentait abandonné par sa moitié, il ne savait même pas ce qui le retenait de se considérer célibataire, un petit sms et ce serait fini, il pouvait aussi la tromper, après tout qu'est-ce qui lui disait qu'elle n'était pas avec un autre à ce moment même ? Il se voilait la face, il n'osait pas penser à tout ça. Il savait aussi pourquoi il ne voulait pas y penser. Il pourrait embrasser Charlie là maintenant, peut-être même plus encore, ils étaient tous les deux seuls, ils s'entendaient bien, ils se plaisaient bien, il y avait une bouteille de tequila, pourtant ils restaient sagement l'un à côté de l'autre, les yeux fixés sur un iPad. La remarque de la jeune femme fit d'autant plus sourire Leo. « Ravi de le savoir, te trouble pas trop ce soir, tu es sous ma responsabilité, il ne faudrait pas que tu ne fasses de bêtises. » Elle servit finalement les gobelets questionnant de suite le jeune homme pour savoir s'il s'ennuyait. Il but une gorgée de tequila avant de hausser un sourcil interrogateur. « Non je ne m'ennuie pas, ça fait à peine dix minutes qu'on est là, en fait je t'embête c'est ça tu veux que je parte ? » Il rit doucement, avant de boire une nouvelle gorgée, écoutant Charlie lui proposer un jeu d'alcool, visiblement terrorisée à l'idée qu'il puisse s'ennuyer en sa compagnie. Il posa avec précaution son verre prenant celui de la jeune femme dans ses mains. Soutenant son regard, il la fit boire doucement, posant le gobelet vide de la jeune femme à côté d'elle. Il vida à son tour son verre. « Pourquoi tu veux à tout prix que je m'ennuie avec toi ? Je te jure que quand je me ferai chier tu le sauras. C'est comme tu veux puisque tu veux à tout prix boire on peut faire ça. » Il remplit les deux verres, en donnant un à Charlie, puis il s'appuya de nouveau contre les coussins, passant un bras derrière les épaules de la jeune femme, tendant son gobelet vers le sien comme pour trinquer. « Cherche pas à me faire dire que j'ai envie de partie parce que j'ai pas envie. » Son regard finit par quitter les prunelles bleues de la blonde pour tenter de se concentrer sur l'écran de la tablette. Serait-ce du trouble qu'il avait ressenti au creux du ventre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne voulait pas que je fasse de bêtises mais acceptait de boire avec moi, et j'étais la pire des filles qui soit quand j'avais trop bu. J'allais devoir faire attention ce soir si je ne voulais pas faire des infidélités à Kol. Il m'assura toute fois ne pas s'ennuyer, pensant même que ça m'embêtait qu'il soit là et je secouais rapidement la tête. « Non non, je veux qu tu restes c'est pour ça que je m'inquiète de savoir si tu t'ennuis ou non. » Dis-je le plus sincèrement du monde. Bah oui: regarder un film avec moi, ce n'était pas non plus la soirée de rêve. Sachant que ce film était sortie il y a un bon moment, ce qui me laissait penser qu'il l'avait déjà vu. Il posa son verre, avant d'attraper le mien et me fis boire sans me lâcher des yeux. Je m’exécutais, buvant ma tequila cul-sec, la sentant me brûler la gorge, alors qu'il reposait mon gobelet vide, pour récupérer le sien et le vider à son tour. Il m'assura alors que quand il s’ennuierait vraiment je le saurais. Le connaissant il n'allait certainement pas jouer les gentleman jusqu'au bout et me dire poliment qu'il s'ennuyait. Non il allait probablement utiliser les grands moyens histoire de me mettre mal à l'aise. Je l'imaginais déjà pousser ma tablette d'un revers de main en soupirant avant de quitter ma tente en me laissant en plan. Je n'avais pas du tout envie de ça. Mais avais-je le choix ? Sois je continuais de l'embêter en lui demandant s'il s'ennuyait, soit je fermais ma grande bouche et je laissais les choses se faire jusqu'à l'humiliation qui me semblait presque inévitable. Il re-remplit nos deux verres, me tendant le mien avant de trinquer et de m'assurer qu'il n'avait pas envie de partir. Et alors qu'il détournait enfin son regard du mien pour reposer ses prunelles brunes sur l'écran de la tablette, je restais immobile. Le fixant toujours, alors qu'un sourire débile se dessinait sur mes lèvres. Je camouflais rapidement ce sourire en portant mon verre à ma bouche, buvant une nouvelle gorgée de tequila. Une seule parce qu'il fallait que je reste raisonnable pour ne pas prendre de risque. Je détournais enfin mon regard pour le reposer sur l'écran de l'ipad, j'avais facilement raté les quinze première minute du film mais qu'importe, j'avais le sentiment de découvrir un nouveau Leo et ça, ça valait tout les spiderman du monde ! Sans quitter l'écran des yeux je tâtonnais à la recherche d'un parquet de bonbon et je finis par mettre la main sur des kit-kat, que j'ouvrais sans plus attendre, séparent le chocolat en deux pour en donner la moitié à Leo. « Tu l'as déjà vu ce film ? » demandais-je tout en tentant de suivre ce dernier que je n'avais personnellement pas vu. Puis me rendant compte que ma question revenait presque à lui demander s'il s'ennuyais je m'empressais d'ajouter. « Je demande juste comme ça. T'as le droit de vouloir voir un film deux fois, ça m'arrive aussi...» j'avais un peu paniqué en disant ça, de peur qu'il ne parte parce que je m'inquiétais trop de savoir s'il s'amusait ou pas. « Pardon, je me tais je parle trop. » Dis-je enfin. C'était certainement la meilleure décision que j'avais pris da la soirée: fermer ma gueule. Il voulait voir le film, pas besoin de parler !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle cherchait vraiment à lui plaire ce soir ? Oh oui dites-moi elle était en train de lui faire du charme c'était évident, on la fait pas à Leo, il avait l'habitude de tout ça – sans prétention encore une fois. Si la jeune femme voulait qu'il reste alors … Il pourrait toujours s'arranger pour passer une bonne partie de la soirée avec elle, en tant qu'ami ça va de soi, n'allez pas y voir un sous-entendu bien lourd pourtant marque de fabrique de la drague à la Halberstam. « Fais-moi confiance un peu, j'ai bien dit que je passais la soirée avec toi, non ? » Peut-être que la jeune femme allait enfin fermer sa jolie bouche du temps qu'elle buvait, c'est pour cela que Leo la poussa à boire son premier verre cul sec et lui proposa rapidement un deuxième gobelet bien rempli de tequila. Le jeune homme reporta son attention sur l'écran, après un échange de regards qui n'avait pas lieu d'être entre deux personnes en couple avec d'autres. C'est bon, il n'allait pas jouer au petit garçon sage qui n'a rien fait de mal, il lui avait sorti son regard de braise à l'instant. Les deux acolytes finirent par se taire, regardant le début du film, Leo posa son gobelet tandis que Charlie lui proposait fort gentiment de partager un paquet de Kit Kat, voilà la vieille technique d'approche, grillée la petite Charlie (a). Ouais ouais et après ça veut lui parler de cinématographie ! « Oui, à sa sortie j'étais allé le voir au cinéma, mais ça fait un bail ! C'est comme si je le voyais pour la première fois franchement ! » expliqua-t-il rapidement en souriant avant que de nouveau la blonde joue les fragiles, qu'il fallait pas qu'il s'ennuie, qu'il fallait pas qu'il se force à voir deux fois un film, blablablaaaaaa. Il termina sa dernière bouchée de Kit Kat avant de tourner la tête complètement vers Charlie. Il lui sembla même que leurs nez s'effleuraient dans son geste. « J'avoue tais-toi. » Il posa son doigt sur les lèvres de la blonde pour lui faire signe de se taire avant de sourire, soutenant son regard, il détourna lentement la tête avant de se racler la gorge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hochais la tête. C'est vrai il avait dit qu'il passerait la soirée avec moi pourtant je n'arrivais pas a y croire. Parce que à sa place je serais partie depuis longtemps. A sa place je serais aller me mettre minable avec des potes plutot que de rester avec la nunuche qui rougis dès que je lui souris. Ça me semblait évident. Alors que lui s'acharnais à vouloir rester ici, pour passer la soirée la plus ennuyeuse de sa vie. Enfin bon... on avait de la tequila, donc ça ne pouvait pas techniquement pas être la PIRE mais bon. J'attrapais des kit kat, partageant le tout avec Leo parce que oui: j'étais bine élevé je partageais ! Surtout sachant que c'était lui qui avait payé... Et je mordais dans la chocolat alors que Leo m'expliquait avoir effectivement déjà vu le film, à sa sortie, mais que ça remontait à suffisamment longtemps pour qu'il l'ait déjà oublié. « Ok...» Dis-je simplement alors qu'il ne confirme qu'il fallait que je me taise. Il se tournait vers moi pour me faire la remarque et nos nez s'effleurèrent, alors qu'il déposait son doigt sur mes lèvres. Je restais silencieuse pour le coup, m'arrêtant presque de respirer, sentant mes joues tournés au rouge. Il détourna enfin son regard, se reposant sur l'écran de la tablette et je déglutis, reprenant le plus calmement possible ma respiration avant de retourner la tête vers l'écran de l'ipad, continuant de manger mon chocolat, intercalant boucher de kit-kat et gorgée de tequila, tout en regardant le film.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moment gênant bonjouur. En même temps ce n'est pas comme si Leo ne l'avait pas cherché. Il était presque certain qu'il avait trouvé un quelconque intérêt à Charlie dès lors qu'elle avait été en couple avec son pot de Kol et encore un peu plus depuis qu'il était en couple tout seul. Et il n'aimait pas cette situation, bien sur que non, il se sentait un peu lâche. On veut pas de Charlie on la jette, on prend Caly, Caly est pas là on prend Charlie, pourquoi ? Lâcher Charlie quand Caly montrera enfin le bout de son nez ? Non, le jeune homme n'aimait pas cet enchaînement-ci, la blonde à ses côtés méritait beaucoup mieux que cela. Beaucoup mieux qu'un Leo Halberstam ou qu'un Kol Parker, certainement mieux qu'un Tom Halberstam. Voilà, enfin elle se taisait, cédant aux demandes du jeune homme, et c'était maintenant qu'il voulait presque partir. Il ne voulait pas l'impliquer dans tout ça, lui créer des problèmes, non il avait trop d'affection pour elle et il avait déjà suffisamment joué les connards. Néanmoins, lorsqu'il tourna la tête pour lui intimer de se taire, son regard se posa sur ses yeux un peu trop longtemps, effleura ses lèvres avant de préférer se concentrer sur les acrobaties de Spiderman. Ça lui rappela brusquement une scène identique, un an auparavant, presque jour pour jour dans une cabine de bateau durant le précédent Summer Camp, c'était un tout autre film, avec une toute autre fille. Dans des conditions identiques, il était tombé amoureux, la fille était partie. Cette fois-ci, la fille était partie alors qu'il était en plein processus et en regardant Charlie il se demandait s'il n'aurait pas fait marche arrière, lui laisser une chance lorsqu'ils avaient encore la capacité d'être ensemble. Leo ne regrettait pas son histoire avec Caly, loin de là, mais il se sentait seul, il n'était pas un garçon qu'il fallait laisser seul. Après un bon quart d'heure de silence, Leo se décida enfin à ouvrir la bouche. « Tu crois que les choses auraient été différentes si Tom n'était pas parti ? Qu'il était ici au Summer Camp ? Et si j'avais réussi à vous mettre ensemble ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reportais mon attention sur le film et me taisais enfin. Une bonne quinzaine de minutes passèrent, je suivais sagement le film, sans réfléchir, observant spiderman faire des trucs d'homme araignée tout en sirotant ma tequila. Puis Leo brisa enfin le silence, me sortant du film. Je détachais mes yeux de l'écran pour les poser sur lui. Si les choses auraient été différentes si Tom était toujours là ? Ça devait faire quinze minutes qui réfléchissait à tout ça au lieu de suivre le film. Je fronçais légèrement les sourcils, y réfléchissant à mon tour, reposant mes yeux sur la tablette restant silencieuse un moment avant de prendre la parole à mon tour. « Si Tom était toujours là déjà on n'serait pas entrain de regarder tranquillement un film. Il aurait certainement trouvé une connerie à faire et nous aurait forcé à la faire avec lui. » Dis-je en plaisantant. Quoi que ma plaisanterie n'était certainement pas bien loin de la réalité. Tom n'aurait pas aimé rester ici à ne rien faire, il aurait fini par mettre de la musique, bouffer tout les bonbons, avant de se descendre la moitié de la bouteille de Tequila et de nous proposer d'aller se baigner nu dans la piscine du camping. Je reprenais mon sérieux avant d'ajouter : « Honnêtement, je ne pense pas que t'aurais réussi à nous mettre ensemble. » Avouais-je enfin, fixant toujours la tablette, prenant une nouvelle gorgée de tequila. « Je suis avec Kol. J'ai jamais largué personne et je n'ai jamais été infidèle. » je marquais une petite pause, penchant légèrement la tête sur le coté. « Enfin Tom m'a embrassé une fois ou deux, mais j'appelle pas ça être infidèle. » précisais-je à mi-voix avant de poursuivre. « Donc, je n'pense pas que j'aurais osé laisser Kol pour un garçon aussi instable que Tom. » J'avais rarement eu de relation longue et stable avant. J'avais pendant longtemps collectionné les relations courtes, puisque étant vierge et trop peureuse pour franchir le pas beaucoup de garçon avaient fini par se lasser, frustrés de ne pas pouvoir aller plus loin avec moi. Donc oui, j'avais bien trop souvent été largué après quelques mois pour ça. Puis après le désastre qu'avait été ma relation avec Augustus, j'étais enfin tombée sur Kol et j'avais finis par franchir le pas avec lui. Donc ma relation avec le Winthrop était à mes yeux ma première véritable relation. Ça durait officiellement depuis le bal de fin d'année, et détruire cette première vraie relation pour Tom était une décision trop difficile à prendre. Surtout que Tom avait cette réputation de coureur, qui couche avec une fille avant de la largué.« Je pense que Tom se serait contenté de coucher avec moi, avant de me dire que je n'étais pas la bonne. Et je pense que je t'en aurais voulu de m'avoir casé avec lui. » Dis-je tournant légèrement la tête pour le regarder. « Et ça aurait été con de détruire le début de notre amitié à cause de Tom. » Ouais je l'avais dis, j'avais dis qu'il était mon ami. Je ne le pensais pas totalement, parce qu'au fond c'était exagérer que de le considéré comme un ami, alors que je ne connaissais pas grand chose de lui.. mais bon, en cet instant : il était mon ami. Peut-être même mon seul ami.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était pas comme s'il avait posé LA question qui changeait tout, au contraire, il s'enquit seulement de savoir si rien n'avait changé depuis le jour où il avait gentiment congédié Charlie pour la jeter dans les bras de son frère. Bon, la blonde était suffisamment grande pour se trouver son Kol, et grand bien leur fasse qu'ils vivent d'amour et d'eau fraîche, le jeune homme n'allait certainement pas se mettre en travers de leur bonheur. Mais dans une espèce de possessivité malsaine, il trouvait normal que puisqu'elle ne sortait pas avec un Halberstam, ce fut avec un autre qu'elle soit. Certainement un problème d'égo, comme un peu tout le temps avec Leo de toute manière. Il ne regrettait pas de ne pas être sorti avec la jeune femme, il aurait raté Caly, elle aurait raté Kol. Et même si à l'instant même ils ne mesuraient pas leur chance, le jeune homme restait persuadé qu'ils se portaient bien plus d'affection à l'heure actuelle en n'ayant jamais eu de contacts physiques digne de ce nom ni en ayant été en couple. À l'époque, certes la blonde craquait sur lui, il la trouvait mignonne, gentille, et peut-être qu'ils auraient fait un bout de chemin ensemble, mais Halberstam était certain qu'ils n'auraient jamais atteint la complicité qu'ils avaient aujourd'hui. Peut-être qu'ils étaient faits pour être amis effectivement ? Il sourit, bien sur que Tom n'aurait pas accepté de passer une soirée à ne rien faire. Il lança un regard surpris à la jeune femme lorsqu'elle confia avoir embrassé Tom, et plusieurs fois. « Vraiment ? Je ne pensais pas qu'il était sérieux, et surtout que tu étais un modèle, je ne t'imaginais pas tromper ton cher Kol. » Enfin pour elle, embrasser c'est pas tromper, mais pour lui c'est déjà un sacré pas faire ceci. Son regard se fit lointain, il ne connaissait effectivement aucune vraie petite amie à son frère alors que lui avait tout de même était fiancé et était en pleine relation stable – enfin si on peut dire ça. Il rit doucement. « C'est vrai que ça rassemble bien à Tom. C'est dommage, je pense que tu serais le genre de filles qui lui aurait fallu. » Il haussa les épaules prêt à ajouter qu'elle était le genre de filles qu'il fallait à tous les garçons, sympa, sage sans être une Sainte-Nitouche, jolie. « Amis alors ? T'es sure de toi ? » demanda-t-il en tendant sa main vers la jeune femme, soutenant son regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'ai pas trompé Kol !» Lâchais-je aussitôt en secouant la tête.« Tom m'a embrassé. Non pas l'inverse. » Ajoutais-je. Et voilà j'étais de nouveau ultra mal à l'aise et je commençais à culpabiliser. Et si Leo avait raison, si se faire embrasser par un autre mec comptait vraiment comme de la tromperie ? J'avais soudain l'impression d'être la pire des petite-amie, pourtant ce n'était pas vraiment de ma faute: il m'avait embrasser, ce n'était pas moi qui avait fait le premier pas, pas moi qui avait eu l'idée de lui rouler un patin sans prévenir ! Mais ce qui était fait était fait. Peut-être qu'enfin de compte j'avais trompé Kol... Mais il ne le saurait jamais puisqu'il était terriblement absent dans ma vie ces derniers temps. Et si toute fois il finissait par l'apprendre j'osais espérer qu'il ne m'en voudrait pas, puisqu'au fond il ne pouvait s'en prendre qu'a lui même pour avoir négligé notre relation. Je reportais mon regard sur l'écran de la tablette, regardant spiderman sauter de building en building. Leo m'avoua me penser être le genre de fille qu'il fallait à Tom et je secouais doucement la tête. « Tom il lui faudrait une fille encore plus chiante que moi, une fille qui le tiendrait en laisse.» Dis-je en pouffant de rire. Puis Leo tendit sa main vers moi, je retournais la tête pour planter mes yeux dans les siens alors qu'il me demandait si j'étais sur de vouloir le considérer comme un simple ami. « Oui amis. C'est pas comme si on pouvaient être plus que ça de toute façon. » j'étouffais une petite rire amusé. C'est vrai que de toute évidence nous étions tout les deux prit, même si en cet instant ni Caly, ni Kol n'était là pour jouer leurs rôle de petits-amis. « Puis notre amitié est déjà assez étrange comme ça. J'ose a peine imaginé le genre de couple qu'on ferait !» Je pris une nouvelle gorgée de ma tequila, terminant ainsi mon gobelet.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo ne pouvait pas croire que la jeune femme était en train de lui dire cela. Elle ne pensait quand même pas qu'elle n'allait pas se faire taper sur les doigts d'avoir batifolé avec Tom ? Victime ou non des pulsions de son frère, le jeune homme savait aussi que le jeune Halberstam n'aurait rien tenté avec une fille qui n'en aurait pas envie. « Si tu as trompé Kol ! Attends Charlie, s'il me venait l'envie de t'embrasser là, tu penses pas que ma petite amie prendrait ça pour une trahison impardonnable ? Ça marche dans les deux sens, c'est pas parce que tu es une jolie fille sans défense que ton mec ne va pas t'en vouloir. Si Caly allait voir ailleurs, je lui en voudrais à mort. Donc ne pense pas que ton Kol va passer l'éponge sur des embrassades avec mon frère. » conclut-il avec un petit sourire satisfait de voir le couple que formaient la jeune femme et son colocataire était voué à l'échec. Bon après, en même temps, si la blonde était vraiment heureuse tant mieux pour elle, mais Leo ne voyait vraiment pas quel intérêt la jeune femme trouvait à sortir avec un fantôme. Hein et toi Leo t'en penses quoi sortir avec un fantôme c'est comment ? Il était peut-être mal placé pour parler de ça, mais tout de même. « Et toi il te faut quoi comme mec ? Un mec un peu plus présent non ? » dit-il en riant, assez parlé de son morveux de petit frère qui visiblement manquait autant à miss Harrington qu'à lui-même. Elle accepta sa demande d'amitié – ouais ouais ils sont sur facebook ahahah – ça lui faisait bizarre, ils étaient amis, officiellement, comme ça, ils se l'étaient dit. « Ouais mais je sais que tu aurais d'avoir plus. » Il rit en buvant un peu plus de sa tequila, imitant la jeune femme avant de rire franchement. « On le saura jamais, enfin du moins pas dans l'immédiat c'est clair. » Et oui, c'était une autre blonde qui lui prenait tout son temps même lorsqu'elle n'était pas là, comme les choses sont mal faites ! Au moins, à défaut d'avoir sa copine à ses côtés, il avait trouvé une vraie amie sur qui compter. Sans ambiguïté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je grognais dans mon coin avant de soupirer:« Je déteste quand ta raison... » Evidemment qu'il avait raison, j'avais beau me dire que Tom m'avait embrassé et que je n'étais pas celle qui avait fait le premier pas, je ne pouvais pas nier que l'idée d'embrasser Tom m'avait plusieurs fois traversé l'esprit. Je ne l'avais pas fait mais j'y avais pensé et c'était suffisant pour me faire culpabilisé. Toute fois, il restait possible que Kol me pardonne. Ayant été souvent infidèle dans le passé (enfin de ce que j'en avais entendu dire), j'osais espérer qu'il saurait comprendre mon point de vu et comprendre ma faiblesse en son absence... Bref, quoi qu'il en soit, il n'était de toute façon pas là pour me juger pour le moment. Peut-être même qu'il n'apprendrait jamais cette histoire, donc pourquoi se torturé l'esprit ? Leo me demanda quel genre de mec il me fallait. Je riais avec lui en hochant la tête. « Oui, plus présent pour commencer ça serait pas mal. » Dis-je, alors que je posais mon gobelet sur le lit pour attraper le kit-kat qui me restait. « En faite j'veux juste un mec qui m'aime. J'en demande pas beaucoup tu vois. » Ajoutais-je en pouffant de rire avant de mordre dans ma barre chocolaté. Kol m'aimait, enfin c'est ce qu'il disait, mais il ne m'aimait visiblement pas assez pour avoir envie de passer du temps avec moi. Et plus les jours passait, plus je commençais en m'ennuyer de son absence, réalisant qu'enfin de compte il n'était peut-être pas aussi parfait que je le pensais. Mon béguin pour lui et son accent français trop mignon avaient du me pousser à l'idéalisé. Leo plaisanta quand à ma remarque sur notre amitié, assurant que je rêvais certainement d'être plus qu'ami avec lui. Je manquais de m'étouffer avec mon chocolat en l'entendant dire ça et je secouais la tête. « Avant oui, j'aurais voulu plus. Mais maintenant je me contenterais largement de ton amitié. Surtout si tu m'achète de la tequila et des chocolats. » Précisais-je en pouffant de rire. S'il renchérissait pour me charrier sur mon béguin pour lui, je ne nierais pas. Premièrement parce qu'il semblait aimer l'idée que j'en pince encore pour lui et deuxièmement parce qu'il ne servait à rien de mentir: Leo me faisait toujours son petit effet, même si mon cœur était déjà pris.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)