Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKIT KAT TU CRAQUES の CHARLIE (LA CHOCOLATERIE)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

KIT KAT TU CRAQUES の CHARLIE (LA CHOCOLATERIE)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Sumer Camp commençait à sérieusement peser sur le moral de notre superbe Leo. Sûrement car le précédent Summer Camp lui avait laissé un goût particulièrement délicieux. Galipettes sur la plage, cuites sur le bateau, danses endiablées dans les rues de Cuba, être en Arizona, c'était un peu comme être à la maison, il y avait déjà séjourné sa jeunesse avec sa famille et il n'était qu'à quelques heures de sa ville natale. Autant dire que niveau dépaysement, il avait connu mieux. Le jeune homme trompait l'ennui à défaut de tromper sa copine dont il était malheureusement privé. Alors il fallait bien trouver des distractions en tous genres, ça allait d'une catastrophique soirée mousse à un passage dans les douches, et étrangement une même tête blonde se trouvait un peu partout. La sage et délicate Charlie, qui lui paraissait fut une époque bien trop lisse et convenable pour satisfaire ses besoins un peu tordu, s'évertuait à se trouver pile dans son champ d'action chaque fois qu'il décidait d'entreprendre quelque chose, de préférence à moitié dénudée, ce qui ne facilité en rien à entretenir l'abstinence imposée au brunet. Peu importe, Leo tenait bon, l'épisode de la douche avait beau faire la une de Cambridge's Secrets, l'étudiant restait un modèle de moralité, un exemple pour la jeunesse dévergondée de l'Amérique du XXIème siècle. Et le voici, le voilà, achetant quelques provisions pour un apéro qu'il s'improvisait ce soir avec quelques potes dans la caravane d'un d'entre eux. Ce fut encore et toujours la même silhouette qui s’immisça dans son champ de vision. Avec un sourire, il fit remarquer à la jeune femme qu'il l'avait vu et que cela ne servait à rien d'aller se cacher entre une aubergine et un paquet de chips, il jeta un regard discret au contenu du panier de la blonde avant de reporter son attention sur sa frimousse. Oui frimousse, c'est mignon comme mot, il aurait pu dire son museau de cochon, faut arrêter d'être susceptible madame ohlalala. Bref. Délaissant un instant ses achats, il préféra se concentrer sur la nouvelle venue. N'y voyez là aucune ambiguïté quelconque ou mauvais intention, il ne s'agit que de politesse. On croise une amie, on la salue. « A en juger ta silhouette, j'aurais pas parié que tu te nourrissais exclusivement de Kit Kat et de Mars 100 % de matière grasse, quel est donc ton secret ? Tu devrais le partager bien des filles seraient heureuse de t'imiter. » Il lui sourit en s'emparant d'un paquet de biscuit que contenait le panier de Charlie, le tournant tout en faisant semblant de lire les inscriptions dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour une fois que je venais au Summer Camp, il fallait que je me retrouve seule. A croire que le camping était trop grand pour que je ne croise mes amis, qui m'avaient tous laissé pour prendre un chalet ou une caravane avec l'élu de leurs cœurs. Moi ? J'avais accepté de partager une tente avec des inconnues qui faisaient certainement encore la fête sans moi à l'heure qu'il était. Quant à Kol, il vagabondait je ne sais où et je ne le voyais jamais... autant il était repartie pour Cambridge sans rien me dire. Bref, j'étais seule et je m'ennuyais à mourir. Moi qui m'attendait à passer le meilleur été de ma vie: c'était raté, encore plus raté que mon Spring Break. Décidément cette année 2015 était une mauvaise année. Pour me remonter le moral j'avais décidé d'aller faire du shopping. Et non, je n'étais pas aller m'acheter des vêtements ou des chaussures. Ce qui me fallait pour me réconforter c'était de la bouffe ! Des chips, des bonbons, des chocolats, de la glace... bref tout ce qui était bon pour les fesses et pour le morale ! Je m'étais donc rendue à l'épicerie du coin et je faisais tout les rayons, un à un, en traînant mes baskets sur le carrelage beigeâtre, tenant dans une main mon panier, et attrapant des articles de l'autre. Alors que mon panier se remplissait et que je prenait la direction du rayon où les boissons alcoolisé étaient rangées, je tombais nez à nez avec Leo. L'espace d'un instant je voulu profiter du fait qu'il ne m'ait pas encore vu pour partir, mais lorsque je relevais la tête pour m'assurer que c'était bien lui, il était déjà trop tard. Il me fixait et avait se même sourire satisfait sur les lèvres qu'il avait à chaque fois que je le croisais, à croise qu'il faisait tout le temps cette tête là. Son arrogance m'énervait et sa présence avait le dont de me mettre mal à l'aise, pourtant il m'apparaissait toujours étrangement attirant. Je prenais mon courage d'une main -puisque j'avais mon panier dans l'autre- et je m'avançais enfin vers lui. La moindre des choses était de le saluer, et puis il se tenait juste à coté de la tequila que j'étais venu chercher dans ce rayon. Je m'arrêtais à un mètre de lui et il ne pu s'empêcher de me faire une remarque sur le contenu de mon panier. « Salut, moi aussi je suis contente de te croiser ici !» Dis-je d'un air voulu sarcastique avant de jeter un coup d’œil dans mon panier. « J'ai pas trop d'ami en ce moment, donc .. je vais me réfugier sous ma tente et dévorer tout ça en regardant une série sur ma tablette. » Avouais-je. Mes plans pour la soirée étaient palpitants. Je jetais un rapide coup d’œil à son panier. « Ton programme de la soirée à l'aire plus cool que le mien...» Soupirais-je ne pouvant pas vraiment cacher l'amertume dans ma voix. Il avait pris des bières, et des chips, et j'avais idée que contrairement à moi, il n'allait pas les manger tout seul.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme paraissait toujours un peu suspicieuse quant à sa personne, Leo était habitué, il n'était pas vraiment le genre de garçon auquel on accorde facilement sa confiance, d'autant plus lorsqu'on est une personne de sexe féminin. Il savait aussi que son comportement aurait pu agacé la blonde plus d'une fois, c'est vrai, pour qui il se prend le Don Juan fouteur de râteaux et maqué en plus de cela pour affirmer à tout bout de champ qu'elle craquait pour lui ? Oh il n'avait pas à en être fier ! Mais cette agréable petite ambiguïté qui naissait entre eux après quelques mots échangés à peine, cela paraissait fort agréable au jeune homme, bien entendu que ce n'était pas bien. Mais sa copine elle-même avait affirmé ne pas vouloir le changer, or, il était un séducteur né, il avait un besoin irrépressible de plaire à la gente féminine, du moins tant que sa petite amie ne comblerait pas elle-même les besoins vitaux de son tendre et cher Leo. C'est ainsi qu'après avoir repoussé Charlie, Leo avait développé une certaine affection pour cette blonde au parcours assez semblable au sien. Ils étaient là, face à face dans l'épicerie d'un camping où ils logeaient chacun seuls, l'une avec ses confiseries pour combler l'ennui, l'autre avec son pack de bière bien décidé à se mettre la tête à l'envers pour s'ôter toute envie de prendre les jambes à son cou et quitter ce Summer Camp de malheur. Halberstam eut un petit sourire lorsqu'elle compara leurs deux programmes de la soirée, déclarant que Leo avait quelque chose de plus cool de prévu qu'elle. Pas vraiment, car l'un comme l'autre, le but était le même. Il se demandait même si propre situation n'était pas plus critique, s'enivrer pour oublier de s'ennuyer, c'est morbide. « C'est faux, tu m'as moi comme ami. » glissa-t-il avec un sourire espiègle. « Oh tu sais je fais ça depuis le début de l'été, quand c'est pas la bière c'est la vodka ou la tequila, c'est lassant à force. Mais tu devrais venir avec moi, au lieu de rester toute seule. » Puis une idée germa dans son esprit et son sourire s'agrandit encore un peu. « Ou bien … non c'est une mauvaise idée, j'ai des potes assez relou, tu vois dans mon genre, donc puisque je peux pas te faire partager ma soirée et que ça me ferait de la peine de te laisser seule avec tes bonbecs je propose de m'inviter dans ta soirée. » Il reposa dans un même temps son pack de bière et ses chips sur le premier rayon venu avant d'attraper le panier de Charlie. « Laisse-moi donc payer. » Il se dirigea vers les caisses. Oh en fait si la jeune femme n'avait pas comprit : elle allait devoir lui faire de la place dans sa tente ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est faux, tu m'as moi comme ami. » J'esquissais un sourire. Je ne savais pas si je pouvais honnêtement le considérer comme tel. A ses yeux jamais certainement toujours été une amie, mais aux miens il avait été bien plus, jusqu'à ce qu'il m'envoie balader et me ridiculise devant ses amis. A ce moment là il était passer de mec attirant, à crétin fini. Mais ça me touchais qu'il se dise toujours mon ami, peut-être qu'à force de passer du temps avec lui je pourrais vraiment le considérer comme tel moi aussi. Il m'avoua que depuis le début de l'été il faisait la fête et se mettais minable et intérieurement je l'enviais. Moi qui était une habituer des soirées étudiantes, je n'avais presque pris aucune cuite depuis le début de l'été.. c'était un comble ! Il m'invita, puis une seconde après changea d'avis, précisant que ses potes étaient aussi chiant que lui. Il décida donc de s'inviter sous ma tente, abandonnant ses achats pour prendre mon panier. « On peut prendre de la tequila quand même ? » Demandais-je d'un air innocent alors que j'attrapais une bouteille et le rattrapais jusqu'aux caisses. « Parce que les fraise tagada ça va bien avec la tequila. » En faite c'était plus une excuse qu'autre chose, j'avais surtout envie de me mettre minable en bouffant comme une grosse. Je glissais la bouteille dans le panier avant de reposer mes yeux bleu sut Leo. « Merci.» Dis-je le plus sincèrement du monde. Pour la première fois il avait l'air d'un vrai gentleman. « T'es pas obligé de passer toute la soirée avec moi. Si tu te fais chier tu peux retourner te mettre minable avec tes potes. » Précisais-je ne voulant pas non plus lui pourrir sa soirée en le forçant à regarder Sex And The City.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'avait juste pas très envie d'imposer à Charlie une soirée entourée de dix Leo Halberstam. D'autant plus qu'ils étaient certainement pire que l'original. Il préférait de loin passer sa soirée à regarder l'intégrale de Gilmore Girls avec la jeune femme. Attendez non c'est pas ça, il préférait passer sa soirée avec Charlie à regarder une série plutôt qu'entouré de ses potes relou qui auraient bien vite fait d'attribuer le titre de « maîtresse » à Charlie. Ouais enfin dans tous les cas, cela relevait de l'étrange que le jeune homme insiste pour passer la soirée avec elle, mais très franchement, il s'en moquait. Oui c'était pas forcément la meilleure chose à faire, ça allait peut-être lui retomber dessus d'une manière ou d'une autre, mais d'un côté il trouvait ça frustrant de ne pas pouvoir passer une soirée avec la blonde sans avoir l'impression de commettre une grave erreur. Il ne pouvait décemment pas se lamenter dans son coin jusqu'à la rentrée en espérant que sa copine ferait apparition au terminal de l'aéroport à Cambridge en lui criant « Surprise j'était là depuis le début en fait ! », il ne voulait pas garder ce souvenir du Summer Camp. Et ça lui faisait aussi bizarre de ce dire que ces deux mois en Arizona pourraient éventuellement être associés à une seule et même blonde, mais pas celle qu'on attend, non celle qui était juste devant lui réclamant une bouteille de tequila. « Tout ce que tu veux. » dit-il avec un sourire tandis qu'ils passaient à la caisse. Le petit « merci » de la jeune étudiante paraissait presque plein de sous-entendus aux oreilles de Leo, il répondit d'un petit sourire avant de rire complètement. « On en est pas encore là tu crois pas ? Justement, impressionne-moi, fais-moi rester jusqu'à la fin de la soirée. T'imagine la satisfaction que tu auras à avoir gagner face à mes potes ? » Il attrapa quelques uns des articles, laissant à Charlie le soin de porter le reste avant de sortir de la petite épicerie, laissant la blonde prendre les devants pour rejoindre sa tente. « Moi je pense que tes colocs de tente vont être jalouses que tu ramènes un tel beau gosse avec toi. » Toute en modestie, toujouuuuurs. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de remarques de macho, pas de sous-entendus cochons, toujours un peu d'arrogance mais sans abus, une gentillesse et une spontanéité dignes d'un prince charmant... Qu'avez vous fait de Monsieur Halberstam ?! Celui qui se tenait devant moi ressemblait à Leo, mais ne se comportait pas tout à fait comme tel... à moins que le jeune homme soit dans l'un de ses bon jours, où il ne se comporte pas comme en enfoiré avec moi ? C'était un mystère, en tout cas j'appréciais ce nouveau Leo et j'ajoutais donc ma bouteille de tequila au panier, avant de le laisser payer. « Je sais pas comment je vais faire pour t’impressionner avec des Bounty et de la tequila...Puis soyons honnête: me voir avec du chocolat plein les dents, sangloter devant des séries t'amuseras dans un premier temps, puis rapidement tu péteras un câble.» Dis-je en pouffant de rire. Leo attrapa quelques articles et je l'imitais dans attendre, attrapant ce qui restait et lui emboîtant le pas pour sortir de l'épicerie. Puis, alors que je prenais les devant pour l'amener docilement jusqu'à ma tente, le nouveau Leo, pourtant presque parfait, disparu pour laisser place à l'original. Et oui: chassez le naturel et il revient au galop ! « Oui, Kol aussi va certainement être jaloux.. s'il traîne dans les parages. Mais je crois qu'elles sont parties faire la fête en ville, donc il n'y aura certainement personne pour voir à quel point tu es un beau gosse. » Dis-je d'un air sarcastique tout en marchant vers la partie du camping réservé aux tentes. Il faisait à peine nuit qu'il régnait déjà un brouhaha général dans le camping. Beaucoup de jeune c’étaient installés à l'extérieur de leurs caravanes et de leurs tentes pour faire la fête, et moi j'étais là les bras chargé de bonbons et de chocolats, à traverser le camping avec mon ancien crush, qui portait une partie de mes provisions. Après quelques minutes de marche, l'on arrivait enfin à ma tente. Lui qui avait choisis le chalet pour passer l'été, devait trouver cette tente ridicule et pourtant, pour une tente elle était tout de même étrangement grande. Je posais une partie mes achats par terre afin d'ouvrir la porte ainsi que la moustiquaire, puis je retirais mes converse avant de récupérer mes bonbons et de me faufiler à l'intérieur. Cette partie là de la tente m'était réservée, à moi et à Kol. Vu que nous étions en couple, les autres colocataires c'étaient mis d'accord pour nous laisser un peu d'intimité, ce qui m'avait permis de vider une bonne partie de mon énorme valise dans un coin. C'était relativement spacieux, bien que la majeur partie du sol était recouverte par un matelas gonflable et une montagne de duvets et d'oreiller. « Fais pas gaffe au bordel. » Dis-je en m'installant sur le matelas, poussant quelques un des duvets dans un coin pour faire un peu de place.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Te sous-estimes pas, je suis sur que tu es capable de grande chose. Après j'avoue que le chocolat plein les dents c'est pas le plus sexy que tu puisses faire. » Puis ils évoquèrent le fameux Kol, aussitôt, le jeune homme afficha un petit air dédaigneux, comme s'ils parlaient d'un pouilleux. Ce qui n'était pas loin de la vérité. Non mais quoiiiiii, il ne le connaissait pas le bonhomme, ça n'avait rien de personnel m'enfin on voit la différence de niveau entre Leo et ce Kol quand même ! « Il faut pas qu'il soit complexé face à moi, je suis pas du genre à me vanter. » Bah ouaiiis c'était pas lui qui allait voir le jeune homme pour lui dire que sa petite copine craquait complètement sur lui, Halberstam bourreau des cœurs. Sourire aux lèvres, le brunet fit un clin d’œil à Charlie. « On sera que tous les deux alors. » Il finit par rire pour rendre le sous-entendu un peu moins évident. Ils marchaient d'un bon pas en direction de la tente de la blonde, Leo ralentit un moment l'allure lorsqu'il fit tomber un paquet de Kit Kat par terre – bah oui il peut pas être parfait tout le temps non plus. Les deux jeunes gens arrivaient enfin, Charlie entra, disant à Leo de ne pas faire attention au bar. Le jeune homme ne put s'empêcher de rire tant ça lui paraissait ridicule qu'elle se préoccupe du bazar dans une tente aussi exiguë. C'est vrai qu'un tas de vêtements reposait dans un coin, que le lit n'était pas fait, mais enfin c'était une tente ! D'un ton sarcastique, le jeune homme ne put s'empêcher de faire une remarque. « Mais non voyons de quoi tu parles ? » A son tour, Leo entra dans la tente, fermant les fermetures éclairs des moustiquaires et l'espèce de tissus opaque qui faisait office d'entrée. Il prit les paquets de biscuits, bonbons, et la bouteille de tequila pour y poser dans un coin, faisant un tas avec des coussins avant de s'allonger confortablement ayant laissé ses chaussures dehors au préalable. Gêné par quelque chose dans son dos, il se souleva pour tirer un soutient-gorge de la demoiselle. « Oh en fait tu avais raison c'est vraiment le bazar ici ! » dit-il en rigolant avant de jeter sa trouvaille sur le tas de vêtements. « Bon alors tu veux regarder quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas du genre à se vanter ? On parlait bien de la même personne non ? J'échappais un petit rire, presque incontrôlé. Puis dès que je lui annonçais que les autres campeurs qui partageaient ma tente étaient de sortie, Leo lança une de ces petites phrases pleines de sous-entendus dont lui seul avait le secret. Oui, je serais seule avec lui, sous ma tente, et je savais bien que c'était risqué. Non pas que je pense Leo capable de tromper sa copine, bien au contraire, j'étais certaine que sous ses airs de Don Juan c'était en vérité un homme fidèle et respectueux. Non, ce qui était était mis à risque sous cette tente était ma santé mentale ! Surtout si Leo continuait de jouer la carte séduction. Et je ne parlais pas de la drague lourdingue qu'il me servait à toute les sauces, non je parlais du gentleman que j'avais en face de moi, qui me rappelait pourquoi j'avais craqué pour lui quelques années plus tôt. Il rentrant sous la tente, refermant ce qui servait de porte derrière lui avant de me taquiner sur le bazar ambiant. J’essayais de ne pas relever ces remarques sarcastiques, m'installant sur ce qui faisait office de lit alors qu'il posait les biscuits et la tequila dans un coin. Il prit rapidement ses aises, ce qui ne me choquait pas vraiment venant de lui. On parlait bien du gars qui c'était invité sous ma douche... Donc il pouvait bien entasser un tas de coussins avant de s'installer sur mon lit ! On n'était plus à ça près. Je le regardais faire sans dire un mot, avant de recouvrir mon visage avec mes mains, sentant mes joues tourné au rouge. Il venait de tirer un soutient-gorge de sous ses fesses. « Désolée...» marmonnais-je sans même lui accorder un regard alors qu'il confirmait ce que j'avais eu la gentillesse de lui dire en arrivant: c'était le bordel. Je me redressais glissant rapidement mes mains sous les duvets, mettant la main sur une petite culotte, que je m'empressais d'aller ranger dans ma valise. Ça m'éviterais une seconde humiliation. Je me réinstallais sur le matelas alors qu'il me demandait ce que je voulais regarder. « Aucune idée. » J'attrapais ma tablette, la déverrouillant pour voir ce que j'avais à lui proposer, ne voulant pas lui imposer l'un de mes énième re-visionnage de Grey's Anatomy ou de Sex And The City. Je lui mettais la tablette entre les mains, le laissant avec ma petite collection de séries et de films qui prenait, soyons honnête, tout l'espace disponible de mon ipad. « Je te laisse choisir. Je vais chercher des gobelets pour la tequila. » Dis-je, avant de ressortir de la tente pour chercher des verres dans le petit coin cuisine que l'on avait aménagé. Chaque fois que je mettais les pieds dans ce coin là, ça me rappelait combien mon appartement à Cambridge me manquait et combien j'avais envie de rentrer pour faire trop cupcakes et avoir une excuse pour aller embêter Beezus. Je mis rapidement la main sur ce que je cherchais avant de rejoindre la tente, attrapant la bouteille de tequila sur mon passage et m'installant juste à coté de Leo, qui était toujours avachi sur son tas de coussins. « Normalement j'ai mis des films qui son supposer plaire aux garçons...» Dis-je en fixant l'écran de l'Ipad par dessus son épaule. « J'ai essayer de mettre des trucs qui plairaient aussi à Kol, au cas où il pleuve et que l'on ai rien de mieux à faire...» J'étais décidément toujours pleine de belles intentions pour Kol, alors qu'il n'en faisait pas temps. J'avais sacrifié plusieurs giga de l'espace de stockage de ma tablette pour lui faire plaisir, alors que j'aurais certainement pu mettre l'intégralité de Glee, pour boire de la tequila en musique !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après sa malencontreuse découverte, Leo sentit l'atmosphère changer vaguement dans l'étroite tente l'espace de quelques secondes. Un peu comme lorsqu'ils s'étaient retrouvés dans la même douche. Dans une situation comme dans l'autre, le jeune homme n'aurait pas ressenti cet étrange malaise qu'il pouvait avoir, combien de fois avait-il ramassé les soutient-gorges de Beezus un peu partout dans l'appartement ou étendu ses petites culottes après une lessive ? Mais la blonde était une amie alors que Charlie … Bien évidemment, il voulait la considérer comme telle, et au fond ils accumulaient les prétextes pour l'être. Ils s'entendaient bien, Leo pensait pouvoir affirmer compter sur la jeune femme en cas de besoin et inversement, néanmoins à cause des événements d'il y a quelques mois, Leo pensait aussi qu'ils auraient à bosser beaucoup pour atteindre l'amitié telle qu'il l'entendait. Mais, amusé et certainement pas tout à fait conscient de ce qu'il était en train de se passer, Leo sourit en soutenant le regard de la jeune blonde. « Il n'y a pas de mal. » souffla-t-il finalement avant de se renseigner sur le programme de la soirée. Elle lui laissa le soin de choisir le film ou la série qu'ils regarderaient tandis qu'elle sortit pour prendre des gobelets. Halberstam parcourut rapidement les dossiers de la blonde, à la recherche du film parfait. Il était assez gentleman pour ne pas lui imposer un film trop macho mais en même temps il ne se sentait pas tout à fait prêt à regarder The Notebook ou quelque chose du genre. La jeune femme revint rapidement avant de s'installer à ses côtés, il écouta ses explications tout en parcourant les films du regard. « Ce que tu es prévoyante ! Ce Kol ne te mérite pas si tu veux mon avis, tu prévois des films pour des soirées pluvieuses entre amoureux et il est même pas capable de passer l'été avec toi. » C'était dit sans ironie, une simple observation, il était véritablement sincère en disant cela. « The Amazing Spiderman ? » dit-il avant de lancer la vidéo, se calant un peu mieux dans les coussins, posant la tablette à cheval sur leurs cuisses qui se touchaient. « Elle se fait attendre ta tequila. » fit-il remarquer avec un grand sourire aux lèvres, avant d'augmenter un peu le son, sa tête effleurant celle de Charlie lorsqu'il se pencha un peu pour mieux voir ce qu'il se passait sur l'écran.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je revenais rapidement avec mes gobelets, prenant la bouteille de tequila avant de m'installer à coté de Leo qui fouillait dans ma liste de film. Je fixais l'écran de la tablette lui expliquant qu'il y avait des films qui pourraient lui plaire dedans, évoquant rapidement Kol pour qui j'avais fait l'effort de mettre des films de différents genres. Leo nota alors que j'étais prévoyante et j'esquissais un sourire. Sourire qui s’effaça bien vite lorsqu'il avoua que Kol ne me méritait pas et qu'il n'était même pas capable de passer l'été avec moi. J'échappais un petit soupire. Peut-être qu'il n'avait pas totalement tord ou peut-être que c'était moi qui en faisait tout simplement trop et qui en attendait trop de la part de mon copain. Il proposa de regarder le dernier Spiderman et je hochais simplement la tête, le regardant lancer le film alors que je tenais toujours fermement les gobelets d'une main et la bouteille de tequila de l'autre. « Elle se fait attendre ta tequila. » Je pouffais de rire, m'excusant aussitôt, coinçant provisoirement les gobelets entre mes cuisses pour dévisser le bouchon de la bouteille. « J'étais troublée par ton magnifique sourire. » Plaisantais-je en attrapant le premier gobelet pour le remplir à moitié. Je disais ça sur le ton de la plaisanterie mais au fond je n'en pensais pas moins. Je tendis le gobelet à Leo avant de lui demander: « Tu t'ennuies pas trop ça va ?» Parce que oui il avait le dont de me mettre mal à l'aise, mais en même temps j'avais bien envie qu'il reste avec moi. Passer la soirée seule n'était jamais très amusant, donc si je pouvais m'ennuyer avec lui c'était toujours ça se prit. Même si je sentais que plus je passais du temps avec lui, plus j'avais l'impression de retomber sous son charme. « On peut aussi jouer à un jeu de carte... Tu sais un de ces jeux où quand tu perds tu dois boire. J'imagine que ça t'amuserais plus que de regarder un film avec moi... » Dis-je sans grand conviction. Je me disais que les garçons aimaient bien ce genre de jeux, mais en faite je n'en savais trop rien. Je voulais surtout essayer de le surprendre et de le pousser à rester avec moi. Parce qu'à sa place il y a longtemps que j'aurais laissé tomber la blonde coincée pour aller boire des bières avec mes potes.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)