Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're too silly ||Diamentika - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

You're too silly ||Diamentika

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're too silly
Diamentika & Adelaide

Je crois qu'on n'a jamais vraiment regardé de série ensemble, elle qui aime le sang et les morts-vivants, alors que moi, c'est plus princes charmants, ou encore les séries à la teen wolf bien que parfois, ça me fait peur. Enfin bref, nous passions au sujet Blake, encore et toujours. Je lui donnais mon ressentit sur le sujet, en disant ce que je pense clairement, malgré ce que je peux ressentir pour le jeune homme. Tu as raison, je ne vais pas perdre mon temps pour rien !, dis-je en claquant ma main sur l'eau. C'est vrai après tout, pourquoi attendre un homme qui ne sera jamais mien. Et puis avec tout les hommes qu'il y a dans ce monde, il doit bien y avoir mon homme parfait. Je la taquinais au passage, lui rappelant qu'elle avait déjà fait fuir un mec, à cause du test de la mort. Sa réponse, mon fit rire, puisqu'elle était entrain de l'accuser lui. Le pauvre, bien sûr qu'il n'avait pas repris contacte, avec tout ce qu'elle lui avait mis ! Je levais les yeux au ciel, puis, nous passions ensuite au sujet Luke. Je lui racontais ce que je ressentais là aussi, sauf que j'avais complètement zappé, que Dia n'était au courant de rien. J'agitais alors mes mains devant elle, tout en rigolant Non, on n'est pas sorti ensemble, je dis juste qu'on aurait pu être ensemble. Quand elle me demanda si je n'avais pas pris la peine de savoir pourquoi, je fis la moue Bien sûr que si, j'ai essayé, mais il fuit toujours dès qu'il me voit. J'explosais de rire à son "tu es une coquine", car j'étais loin de l'être. Ou alors dans ce cas-là, Diamantika est la reine des coquines. Après tout, c'est elle qui est entrain de me mettre de drôle d'idée dans la tête. Je l'appelle comme je veux d'abord, puis Coco, c'est classe et ça lui va bien, dis-je avec un immense sourire, digne du Joker. Ils avaient donc couché ensemble, oui, c'est vrai que c'est bien plus pratique que de parler, et de se mettre sur la tête. Je secouais la tête négativement, toujours en l'écoutant. Trop compliqué pour moi ? Dis que je suis conne aussi !, dis-je en étant vexée pour le coup. De toute façon, je ne vous comprendrais jamais tout les deux.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're too silly
Diamentika & Adelaide

Oula Adé, tu viens de me rappeler de regarder teen wolf, j'suis très en retard d'ailleurs. Et voilààààààà enfin la demoiselle se réveillait, voilà ce que tu attendais depuis des lustres. Qu'elle oublie Blake et qu'elle ne perde pas son temps à l'attendre alors qu'il ne viendra jamais, alors qu'il avait une autre fille en tête et que ta meilleure amie n'était juste que la bonne copine. Bien dit ! J'suis fière de toi. Maintenant, elle pouvait partir à la conquête des hommes, des océans de délicieuses sensations dans l'un bras d'un homme qui l'aimera vraiment et non son corps. Le plus étonnant de l'histoire, c'est qu'il s'était passé quelque chose avec Luke. Ils avaient genre nanamouré ? Ou juste kissé ?. Elle répondait d'ailleurs à la question que tu te posais dans ton crâne. Donc ils auraient pu sortir ensemble. Hypothétiquement, Luke pourrait te plaire encore au point que s'il te demandait à sortir t'accepterai ?. Pas forcément sortir un coup comme ça, mais ouai tu serais capable de leur organiser un rendez-vous et te faire passer pour celle qui les attendait, or, ils se retrouveront en tête-à-tête devant un dîner concocté par tes soins. En attendant, tu te tordais de rire sur le surnom que ta best venait de donner à ton ex. Coco, c'est mon coco, tu le bois bien sucrée lalalala. Sauf que le coco géant au prénom de Cody, bah il n'était pas blanc comme la neige et il était poilu jusque dans les oreilles. Ok ok, call him coco si tu veux. As-tu affirmé en riant et en lâchant ton bide. Par contre, tu ne t'attendais pas à ce qu'elle se vexe, bien que tu ne te moquais pas d'elle. Mais nonnnnnn Adé, ce n'est pas ce que je voulais dire, t'sais très bien que j'aime te taquiner rhooo. Tu t'approchais d'elle avant de tirer ses joues de chaque côté en lui offrant ton plus beau sourire. Rassure toi, t'es pas la seule, personne ne nous comprendrait. On va rentrer dans l'histoire, même que les gens parleront de l'histoire de Cody et Diamantika plus que celle de Roméo et Juliette. Tu riais, mais c'était vrai que Cody, bah tu ne l'échangerais pour rien au monde contre un mec parfait ou un Roméo bis. J'crois qu'il est tant de quitter la piscine maintenant. T'as envie d'aller quelque part avant de rentrer ?.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're too silly
Diamentika & Adelaide

Je sais, sans moi, tu serais capable d'oublier ta tête. Hum, hum. Enfin bref, nous venions de conclure l'épisode Blake, pour passer à celui de Luke. Parfois, j'ai l'impression d'être dans une série. Un jour tout va bien et l'autre, c'est limite la fin du monde avec des peines de cœur ou autre. J'essayais de lui en dire le plus possible sur Luke et moi, pour qu'elle évite un long questionnaire sauf que, Diamantika a toujours des questions. Elle me demandait si hypothétiquement, je pourrais envisager d'être avec Luke. Je réfléchis un moment, puis je réponds par un simple je ne sais pas !. Bah quoi, c'est vrai, je ne sais même pas pourquoi il me fuit alors qu'on est simplement amis. Je n'ose pas imaginer ce que ça serait, si on était en couple. C'est vrai qu'il me plaît, enfin, il est mignon et on s'entend bien, mais je ne sais pas honnêtement. Ce n'est pas trop facile de parler de ça avec Diamantika, surtout que Luke et moi sommes ses meilleurs amis. Elle est donc prise entre nous deux, bien qu'elle nous imagine déjà en couple. L'épisode était passé à celui de Cody, alias Coco pour moi, rien que pour l'embêter. Comment ça leur relation est trop compliquée pour moi ? Je ne suis peut-être pas douée avec les hommes, ou les histoires d'amour, mais j'arrive encore à comprendre. Puis j'ai quand même un cerveau, hein ! Roméo et Juliette ? Carrémment ? Tant que vous ne vous suicidez pas, dis-je rigolant, avant de dire sérieusement, tu n'as pas ça en tête, hein ???. Avec elle, il faut que je m'attende à tout. Oui, on va y aller, je me gèle, dis-je en sortant de l'eau, enfilant par la suite mon peignoir. Il est tard, on va peut-être rentrer non ? Puis bon, on a encore des galipettes à faire, dis-je en riant un peu trop fort.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're too silly
Diamentika & Adelaide

Elle venait dire que Luke lui plaisait, qu'elle le trouvait mignon et c'était bon signe. En tout cas, dès que tu verras ton meilleur ami, tu lui poserais ce genre de question également. Juste pour voir hypothétiquement ce qu'il penserait d'une sortie avec elle. Même si tu connaissais Luke et sa peur de se lancer dans des histoires de n'amour. Toi tu savais pourquoi il avait dû arrêter du jour au lendemain avec Adé, car il avait encore dû flipper à propos de son passé. Mais seulement, t'avais promis à ton meilleur ami que tu ne divulguerais en aucun cas son secret et t'étais quelqu'un de confiance alors tu ne pouvais rien dire. Un secret reste un secret. Je note tout ça, je note. En attendant, n'oublie pas de demander à Richard Gere d'inviter Goerge Clooney pour la partouze 'key ?. Bah ouai attendez, tu tenais vraiment à cette partouze badass qu'elle sera. Et puis George Clooney oubliera très vite sa nouvelle femme dans tes bras ouaich ouaich. Toutefois, elle venait de t'étonner à te demander si t'avais pas de tendance suicidaire, tu arquais un sourcil pour finalement jouer le jeu. En fait, quand j'suis retournée à Johannesburg il y a six mois après ma rupture avec Cody, j'ai... J'ai failli sauté du dixième étage. En mode "La dame en blanche" Tu gardais ton sérieux quelques instants avant d'exploser de rire sur sa tronche hyper WTF ?. Je plaisenteeeeeeuh, tu me crois suicidaire ou quoi ? Non j'en arriverai jamais à ce point. J'sais qu'il y a beaucoup de personnes qui me maudiront d'être partie si vite alors vaut mieux pas que j'sois tourmentée dans ma tombe. T'inquiète pas Adé, tu ne te débarrasseras pas aussi facilement de moi. Tu lui tirais la langue et te levais à ton tour pour enfiler ton peignoir. Attends deux secondes, j'veux signer notre passage un peu à la cat eyes t'vois ?. Tu rentrais de nouveau dans le salon, puis dans la cuisine et tu t'emparais du Catchup revenant ensuite à l'extérieur où tu te positionnais devant la vitre de la porte du salon pour écrire un "Merci pour la piscine, elle était bonne. Signé Adélika." Déposant le Catchup au sol, tu léchais ton doigt avant de te tourner vers ta meilleure amie. On peut y aller maintenant, j'ai hâte de te prendre en hélicoptère !. Oh putain, tu savais plus ce que tu disais, tu délirais là. Prendre Adélaide en hélicoptère. Olalalalala.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)