Invité
est en ligne
Invité
You're too silly
Diamentika & Adelaide
Je crois qu'on n'a jamais vraiment regardé de série ensemble, elle qui aime le sang et les morts-vivants, alors que moi, c'est plus princes charmants, ou encore les séries à la teen wolf bien que parfois, ça me fait peur. Enfin bref, nous passions au sujet Blake, encore et toujours. Je lui donnais mon ressentit sur le sujet, en disant ce que je pense clairement, malgré ce que je peux ressentir pour le jeune homme. Tu as raison, je ne vais pas perdre mon temps pour rien !, dis-je en claquant ma main sur l'eau. C'est vrai après tout, pourquoi attendre un homme qui ne sera jamais mien. Et puis avec tout les hommes qu'il y a dans ce monde, il doit bien y avoir mon homme parfait. Je la taquinais au passage, lui rappelant qu'elle avait déjà fait fuir un mec, à cause du test de la mort. Sa réponse, mon fit rire, puisqu'elle était entrain de l'accuser lui. Le pauvre, bien sûr qu'il n'avait pas repris contacte, avec tout ce qu'elle lui avait mis ! Je levais les yeux au ciel, puis, nous passions ensuite au sujet Luke. Je lui racontais ce que je ressentais là aussi, sauf que j'avais complètement zappé, que Dia n'était au courant de rien. J'agitais alors mes mains devant elle, tout en rigolant Non, on n'est pas sorti ensemble, je dis juste qu'on aurait pu être ensemble. Quand elle me demanda si je n'avais pas pris la peine de savoir pourquoi, je fis la moue Bien sûr que si, j'ai essayé, mais il fuit toujours dès qu'il me voit. J'explosais de rire à son "tu es une coquine", car j'étais loin de l'être. Ou alors dans ce cas-là, Diamantika est la reine des coquines. Après tout, c'est elle qui est entrain de me mettre de drôle d'idée dans la tête. Je l'appelle comme je veux d'abord, puis Coco, c'est classe et ça lui va bien, dis-je avec un immense sourire, digne du Joker. Ils avaient donc couché ensemble, oui, c'est vrai que c'est bien plus pratique que de parler, et de se mettre sur la tête. Je secouais la tête négativement, toujours en l'écoutant. Trop compliqué pour moi ? Dis que je suis conne aussi !, dis-je en étant vexée pour le coup. De toute façon, je ne vous comprendrais jamais tout les deux.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)