Invité
est en ligne
Invité
You're too silly
Diamentika & Adelaide
Cela fait déjà quatre jours que je suis au Summer Camp, et je m'y sent plutôt bien. Au final, ça me donne envie de rester, ici il y a tout le monde, alors qu'à Cambridge, il n'y a personne. Pendant ce petit séjour, j'en ai profité pour voir mes deux meilleurs amis Jackson et Matthew, ainsi que Blake, ma sœur et Chase. Bon, en plus de l'étape de la soirée, mais ça, je ne préfère par en parler. C'est bête, mais avoir été bourrée pour la première fois, pour finir dans le lit d'un inconnu, ça me perturbe. Certaines passent leur temps à faire ça, moi ça me gêne. Il serait peut-être temps que je me lâche, mais en restant dans certaines limites. Enfin bref, en fin de soirée, j'ai rendez-vous avec Diamentika qui est meilleure amie. Nous avons prévu de manger un petit bout vite fait, et de nous trouver une activité à faire. Je n'ai pas trop d'idée pour le moment, mais avec l'aide de Didi, on va sûrement en trouver une. Je rentre de ma journée avec Chase, pour me préparer à ma soirée. La touche prise, j'enfile une combinaison verte kakie et des chaussures plates. Je jette mes petites affaires dans mon sac, puis je me dirige vers les tentes. Je ne marche que quelques minutes, avant d'arriver devant celle de la belle blonde. Mademoiselle Didi est demandée à l'accueil par sa tata Adé, dis-je en essayant de garder un ton sérieux.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)