Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're too silly ||Diamentika
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

You're too silly ||Diamentika

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're too silly
Diamentika & Adelaide

Cela fait déjà quatre jours que je suis au Summer Camp, et je m'y sent plutôt bien. Au final, ça me donne envie de rester, ici il y a tout le monde, alors qu'à Cambridge, il n'y a personne. Pendant ce petit séjour, j'en ai profité pour voir mes deux meilleurs amis Jackson et Matthew, ainsi que Blake, ma sœur et Chase. Bon, en plus de l'étape de la soirée, mais ça, je ne préfère par en parler. C'est bête, mais avoir été bourrée pour la première fois, pour finir dans le lit d'un inconnu, ça me perturbe. Certaines passent leur temps à faire ça, moi ça me gêne. Il serait peut-être temps que je me lâche, mais en restant dans certaines limites. Enfin bref, en fin de soirée, j'ai rendez-vous avec Diamentika qui est meilleure amie. Nous avons prévu de manger un petit bout vite fait, et de nous trouver une activité à faire. Je n'ai pas trop d'idée pour le moment, mais avec l'aide de Didi, on va sûrement en trouver une. Je rentre de ma journée avec Chase, pour me préparer à ma soirée. La touche prise, j'enfile une combinaison verte kakie et des chaussures plates. Je jette mes petites affaires dans mon sac, puis je me dirige vers les tentes. Je ne marche que quelques minutes, avant d'arriver devant celle de la belle blonde. Mademoiselle Didi est demandée à l'accueil par sa tata Adé, dis-je en essayant de garder un ton sérieux.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're too silly
Diamentika & Adelaide

Dia ou la maladresse légendaire. Tu venais de faire tomber la bague de Cody dans le WC. CATASTROPHE ! Heureusement que t'étais pas rentrée aux toilettes aujourd'hui, si ce n'est que pour faire pipi quoi. Du coup, tu grimaçais en cherchant quelque chose pour récupérer ta bague. OKEY ! le WC était propre, mais pas question que tu fourres ta main là-dedans et ce, même si tu tenais énormément à cette bague. Bingo ! Tu sortais dehors pour couper une petite branche revenant ensuite t'occuper du sauvetage. Et c'est en grimaçant de dégoût, que t'as réussi à choper la bague tout en là mettant dans un petit sceau que tu trempais à l'eau rajoutant tout ce que tu trouvais comme bonne odeur. Bon, va falloir que tu réfléchisses à deux fois avant de reporter cette bague ou bien tu pourrais la rendre à Bleeker en faisant mine que t'avais assez profité d'elle itout itout. Enfin bref, une fois ce désagrément résolu, tu entendais soudainement la voix de ta meilleure amie que tu attendais presque depuis cinq minutes. Tata Adé est en retard et elle se fait désirer en plus. Disais-tu en riant et lui chopant son bras pour l'attirer à l'intérieur de ta tente. Toi t'étais en peignoir et ton maillot en dessous parce que t'avais prévu une soirée mémorable pour Adé. Du coup, tu tirais légèrement sur le bas de sa combinaison pour voir si elle avait porté une culotte ou bien un maillot. Comme tu le pensais, c'était une culotte. Tu relâchais son bas et t'allais fouiller dans tes news maillots sexy. Trouvant ton bonheur, tu balançais le maillot et un autre peignoir au visage de ta meilleure amie. Enfile tout ça, ce soir on se promène en peignoir. Et comme tu savais qu'elle allait te poser pas mal de questions, tu t'approchais d'elle en lui prenant la main que tu déposais sur le haut de ton crâne. Jure-moi là toute suite que tu ne poseras pas de questions parce que je nous prépare une soirée I-N-O-U-B-L-I-A-B-L-E !. Rien que ça ?. Mais d'abord, tu voulais qu'elle te promette de te suivre aveuglément.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're too silly
Diamentika & Adelaide

Diamentika est le côté dingue de ma vie. Elle est celle qui sait tout de moi, je suis bien plus proche d'elle, que de mes sœurs. Elle me fait toujours faire des trucs de dingues, mais généralement, c'est plus flippant qu'autre chose. C'est pour cela que dans ces moments, je la lâche au dernier moment. Ce soir, nous devions juste manger ensemble, parler de tout et de rien, du beau temps et des oiseaux qui chantent. Alors que j'étais enfin prête, avec cinq petites minutes de retard, je pris la direction de la tente de la belle blonde. Je m'étais faite toute belle, je ne sais même pas pourquoi en plus. Enfin bref, devant sa tente, je fis une annonce d'une voix sérieux, ce à quoi mon amie répondit que j'étais en retard. Oopsy. Tata Adé était avec son amant, dis-je en rigolant, avant de me rendre compte de la tristesse de ma phrase, vu que je n'ai même pas un mec. Je fus attirée d'un coup sous la tente par Dia, qui était...en peignoir et après, c'est moi qui suis en retard, dis-je en levant les yeux au ciel. Comment vas-tu ?, je lui demandais tout en m'asseyant, alors qu'elle tripotait ma combinaison. Elle ne prit pas le temps de me répondre, préférant faire, je ne sais quoi dans son sac. Ce soir, on se promène en peignoir, me dit-elle en me balançant un de ses maillots et un peignoir. Je regardais le maillot, il était plutôt joli, mais très léger. Je ne vais pas mettre ça, on dirait que je suis nue, dis-je en détaillant un peu plus le maillot. Finalement, elle prit ma main pour la mettre sur sa tête, me disant de répéter une phrase à promettre, ce qui me fit rire. Je pris le temps de réfléchir, balayant mes yeux sur le maillot, le peignoir, mon amie et encore le maillot. Je lâchais un soupir et dit je te promets de ne pas poser de question, dis-je avec un ton faussement sérieux. Ma promesse faites, j'enfilais vite fait ce maillot qui cachait tout juste ma poitrine et mon intimité puis c'était au tour du peignoir. Je suis prête chef, dis-je à la blondinette. Honnêtement, là, j'étais entrain de flipper à mort.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're too silly
Diamentika & Adelaide

En fait, tu apportais un peu de folies dans la vie d'Adelaide et elle, elle t'apportait un peu de calme. C'était du donnant donnant vous voyez ?. Mais t'y es pas du tout, j'suis prête depuis longtemps moi. Et elle avait compris bien vite que t'étais prête puisque ce soir, vous allez sortir en peignoir et faire les folles jusqu'au premier chant du coq. T'auras la tête dans le cul le lendemain, mais peu importe, tu voulais que les quelques jours ici de ta meilleure amie soient mémorables et lui donne envie de participer au voyage l'année prochaine. Je vais absolument bien et je peux voir que toi aussi ça va. C'est l'effet que je te fais ?. Lâchant ces quelques mots accompagnés d'un éclat de rire, tu regardais la demoiselle se changer après t'avoir juré craché qu'elle ne posera pas de questions. Great ! La première étape était terminée. La seconde étape pouvais commencer. Attends, t'aleurs j'ai bien capté ? T'as bien dit "mon amant" ? T'es sérieuse ?. Ouai, Dia n'avait capté ça QUE maintenant. Elle était irrécupérable cette nana là. Quoi qu'il en soit, tu voulais qu'elle oublie que vous étiez en train de marcher en direction du centre-ville et donc tu tapais une discussion. Puis soudain, tu t'arrêtais en plein ruelle presque vide vu l'heure. Tu vois Adé n'amour, je te garantis qu'on va faire sortir la mode des peignoirs. Et oui chérie, t'étais bien en peignoir au milieu de la rue. Voyant le visage de ta meilleure amie se décomposer, tu posais tes mains sur ses épaules. Prends une grande inspiration et fait comme moi d'accord ?. Tu te tournais et flanquais ton index et ton pouce dans la bouche pour siffler. Bah ouai, tu savais le faire ça, quand t'es la seule fille d'une famille composée de deux frères, il est clair que tu sauras faire tout ça. Brefouille, un mec se retourna à ton sifflement et tu fis mine de regarder ailleurs comme si de rien n'était, obligeant ta meilleure amie à faire de même. Vas-y essaie ! Mets ton pouce et ton index sous ta langue et siffle. Tout ça, en marchant vers les demeures parce que c'était là-bas qu'était ta destination.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're too silly
Diamentika & Adelaide

À ce niveau-là, c'est plus que de la folie que Diamantika m'apporte. Elle me fait faire tout est n'importe quoi, même si je prends la fuite en générale. Je la regardais porter un peignoir, alors qu'elle me disait être en retard. Ah, visiblement, c'est fait exprès. Je ne sais pas pourquoi, mais je commence à ressentir une boule de stress dans le ventre. Elle semblait toute excitait, alors que moi, c'était tout l'inverse. Je me mise à rire lorsqu'elle me raconta qu'elle était la réponse à mon bonheur mais comme toujours, tu le sais très bien, dis-je en lui tirant la langue. Je pris ensuite le maillot et le peignoir afin de les passer, tout en écoutant on amie rebondir sur le fait que j'ai mentionné un amant. Ça me fit rire, car je n'ai tout simplement pas d'amant et que si c'était le cas, elle serait déjà au courant. Bon, même si c'est vrai que je ne lui aie pas parlé de cette fameuse soirée, avec ce Camilo de malheur. Enfin, elle allait me faire passer une nuit d'enfer, du coup, j'en profite pour la taquiner bah oui, je t'en ai parlé Di ! Il a 35 ans et trois enfants, je lui réponds avec un air très sérieux. Je sentais le stresse redescendre, même si je sais que ça va bientôt revenir. Ce peignoir était horrible, et elle comptait bien me faire marcher dans les rues ainsi. Mon dieu, un jour, elle me rendra vraiment folle. Non, sérieux Di, c'est horrible, j'ai mal au ventre, je crois que je vais vomir, je lui répond en faisant la grimace. Me connaissant très bien, elle sait que j'en rajoute pour rester ici, du coup, elle me force à sortir de la tente. Nous ne tardions pas à arriver dans les rues, en même temps, Di parle tellement que je n'ai pas vu le temps passer. Comment ça, je dois faire comme toi ?, je lui demande deux secondes seulement, avant qu'elle se mette à siffler. Eh merde. Un homme venait de se retourner sur nous, je fis alors comme elle, mais trente ans plus tard. Je la suivis à nouveau, marchant alors vers de plus grandes demeures, tout en me demandant de siffler. Mais..je...pourquo..., je ne finis par la phrase, lui ayant promis de ne pas pauser de question. Je mis alors mon pouce et index dans ma bouche pour siffler, sauf que, j'ai dû m'y reprendre cinq fois avant que ça ne marche. Hihihi, j'ai réussi, je lui dis toute contente de moi, alors qu'une mamie sort la tête par la fenêtre.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're too silly
Diamentika & Adelaide

L'amant de ta meilleure amie était donc marié et avec des enfants, tu fis de gros yeux avant d'étirer un large sourire. Est-ce qu'il ressemble à Richard Gere ? Parce que si c'est le cas, faudra que tu me passes son numéro aussi. Il n'est pas contre les plans à trois non ?. Pouffas-tu de rire en mettant une main devant la bouche. Richard Gere quoi. Cet homme à beau prendre de l'âge, il reste un bel homme tout à fait classe et charmant. Sayez, ta meilleure amie allait vomir parce qu'elle ne s'attendait pas à ce que sa folle de meilleure amie la traine jusque dans la rue en peignoir. Gooooood. Mais comme toujours, tu réussis à faire redescendre la pression en lui demandant de siffler. Ouai c'est sûre que ça faisait redescendre la pression ça. Finalement, après plusieurs tentatives, elle réussit enfin. Et cette fois-ci, c'était une mamie qui répondait à l'appel. Bravo ! L'élève dépassera le maître. Arrivée près des grandes villas, tu te raclais la gorge avant de toussoter. Je t'avais déjà dit que j'avais une villa ici ?. Demandais-tu en gardant ton sérieux cette fois-ci. D'ailleurs, tu t'avançais vers la première porte que tu croisais et priait pour qu'elle soit ouverte, mais non et tu faisais semblant de bien la regarder. Ah merde ! J'ai oublié de quelle couleur était ma villa. Shit !. Faut dire quand même que ça fait plus de dix ans que nous ne sommes pas venus ici. Ouai depuis que t'étais petite quoi et donc ton mensonge marchait plutôt bien. Anyway, tu ouvrais quelques portes et ce n'est qu'à la sixième porte que tu réussis enfin ouvrir. Chuuuuut, fait pas de bruit, faut pas qu'on réveille les voisins. Où les habitants de cette villa. aha. La chance était avec toi ce soir puisque la porte en vitre du salon était grande ouverte aussi. Oh merde ! Papa et maman on dû oublier de la fermer lors de leur dernière visite. Attends moi ici et surtout, pas de bruiiiit. Les voisins sont des malades mentaux. Hop, tu entrais à pas de loup dans le salon où se trouvait un bar. T'emparant de deux petites bouteilles d'alcools, tu sortais immédiatement pour rejoindre ta best afin de lui donner une bouteille tandis que vous vous dirigiez vers la piscine. Très jolie piscine d'ailleurs !. Tu retirais ton peignoir et entrais doucement dans l'eau. Vas-y entre doucement. Vraiment parce que ces voisins ont traumatisé mon enfance. J'osais plus jouer dehors je t'assure. Tu posais le bouchon contre le bord de la piscine et tapais d'un coup pour décapsuler la bouteille attendant qu'Adelaide soit bien à l'aise et détendue pour lâcher la bombe.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're too silly
Diamentika & Adelaide

Voilà qu'elle me parlait de mon "amant", ce qui me faisait rire. Au bon d'un moment, elle capta que je disais des bêtises, ce à quoi elle commença à me parler du beau Richard Gere. Bah...justement...c'est Richard Gere...mais il est pour les plans à trois, donc ça va, finis-je par répondre avant d'exploser de rire. C'est vrai que cet acteur est canon, et qu'il fait tomber toutes les filles sur son passage, enfin à l'écran quoi. Maintenant, j'étais en stress. Je ne sais pa ce que me réserve ma meilleure amie, mais je me retrouve à présent en peignoir, dans un maillot qui me fait ressortir la poitrine et limite mes fesses, en pleines rues. À mon tour, j'essayais de siffler, mais je mis du temps avant de sortir un son et interpeller une mamie. Elle continuait à marcher, je la suivais donc toujours avec cette boule dans l'estomac. Je ne suis pas nerveuse de base, la preuve pour les examens, c'est limite si je n'y vais pas en courant. Mais là, c'est le drame. Je me vois déjà à moitié nue, dans un commissariat de police. Je l'écoutais parler, disant qu'elle avait une villa. Hein ? Comment ça ? Qu'est-ce qu'elle me raconte. Je la regardais avec un air interrogateur, avant de comprendre qu'elle voulait nous faire entrer dans une villa. Oh mon dieu Di, tu es complètement folle ! On ne peut pas faire ça, imagine des gens font ça chez nous ?, je vous avais dit qu'on me surnome Adélaide la sage parfois ? Oui, d'ailleurs, beaucoup aimerait m'appeler autrement. Après six tentatives, une porte s'ouvrit enfin. Seigneur tout-puissant, je vais me faire pipi dessus. Je la suivais, étonnement en essayant de ne pas faire de bruit. Je regardais l'intérieur, tandis qu'elle me parlait de la vitre. Quoi ? Tu ne peux pas me laisser ici !!!, dis-je en chuchotant avec une voix tremblante. Voilà, je l'attendais, je ne savais pas quoi faire, ou ce qu'elle faisait exactement. J'entendais du bruit, je priais pour que ça ne soit pas les habitants de la maison. Ouf, non ce n'est que ma meilleure amie. Tu es une grande malade ça, tu le sais ?, dis-je en la suivant, regardant la bouteille qu'elle avait en main, alors qu'on se dirigeait vers la piscine. Je la regardais retirer son peignoir, pour enfin entrer dans la piscine. Elle était à laisse, me taquinant au passage. Pourquoi je fais ça ? Pourquoi je t'ai suivis ?, dis-je en retirant mon peignoir. Oui, j'avais promis de ne pas poser des questions, mais là, c'était trop ! Enfin bref, je me laissais aller tout doucement dans l'eau, me posant à côté de Diamantika. C'est de l'alcool ?, je demandais en regardant un peu mieux la bouteille.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're too silly
Diamentika & Adelaide

Tu éclatais de rire lorsque Adé affirma que c'était Richard Gere. Il va kiffer sa life du plan à trois le plus badass de toute sa vie, avec deux bombes comme nous. Même qu'il pourra inviter George Clooney aussi, putain lui aussi il est trop sexy comme mec. Voilà ! Tu bavais déjà rien qu'en imaginant les lèvres de George Clooney parcourir ton cou. Rhalalala, si ce jour arrivait et bien tu pourras mourir en paix. Bah ouai, t'étais folle et ta meilleure amie n'était sans doute pas la première à te l'avoir fait remarquer. Mais bon, un peu de folie ne faisait de mal à personne et puis t'étais plutôt fière de ta personne parce que t'avais rien à envier aux autres. Et alors ? Qu'ils le fassent, la vie est belle et faut savoir en profiter. Le ridicule ne tue pas, la folie ne tue pas et donc pourquoi s'en priver ?. Revenant avec une bouteille d'alcool à la main, tu t'étais bien installée dans la piscine tandis que ta meilleure amie se plaignait d'être ici. Sa réaction te faisait plutôt rire, mais elle finira par s'habituer de toute façon. J'sais bien, tout le monde me le dit. Que t'étais une grande malade et une grande folle, mais tellement mignonne. Ouaichh auto-compliment et calor ?. Brefouille, la demoiselle te rejoignait enfin dans l'eau. Yep ! C'est de l'alcool et t'inquiète pas, tu ne risques pas de te retrouver ivre morte si t'en abuses pas. Et puis, la bouteille était quand même petite. Et si tu te demandes ce que tu fais là, dis-toi que je veux te rendre le plus grand service de ta life. Avouais-tu en haussant deux fois des sourcils. Quand tes futurs gosses grandiront, tu auras quand même pleins d'anecdotes croustillantes à raconter et ils te trouveront vraiment cool comme maman. Alors que si elle n'avait rien de spécial à raconter, ils s'ennuieront vite fait et trouveront que leur mumy n'avait pas su s'amuser et qu'elle était plutôt vieux jeu.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're too silly
Diamentika & Adelaide

Après Richard Gere, c'était autour de George Clooney d'y passer. Elle me faisait rire, avec ses petites histoires qui la faisaient rire elle-même. Avec Didi, c'est certain qu'on vit à fond. Je ne suis pas du genre à faire des bêtises, sauf quand elle est avec moi. Au début, mes parents n'aimaient pas trop ça, puis, ils ont appris à la connaître et on remarqué que grâce à elle, je me laissais aller facilement. C'est toujours le cas, je me laisse aller, mais au fond, je flippe. Comment ça qu'ils le fassent ? Non, mais elle est folle. Avec tout ce qu'on a chez nous, un voleur se régalerait. Il aurait d'ailleurs de faire quoi vivre ses enfants, voir ses petits-enfants. Je la regardais bouche bée, complètement sur le cul. Si un jour, j'ai des enfants, il est hors de question qu'ils traînent avec les tiens !!!, dis-je complètement perdue, tout en secouant ma tête. Désormais dans cette magnifique villa, j'étais entrain de stresser deux fois plus. Nous étions entrées dans cette villa comme des voleuses, et avec la chance qu'on a, les résidents étaient sûrement entrain de dormir. Dans la piscine, je me laissais me détendre, jusqu'à ce que mes yeux se posent sur la bouteille. J'espère bien, une fois ça m'a suffi, dis-je sans vraiment réfléchir à ce que je venais de dire, car Di n'était pas au courant que j'avais couché avec un inconnu, complètement bourrée.ooooh oui, je leur dirais, vous savez quand maman était plus jeune, et bien, elle a flirté avec la prison à cause de votre tatie !!!, dis-je en éclaboussant ma meilleure amie. De toute façon, je suis déjà cool, dis-je en attrapant un verre, tout en le tendant à la jeune blonde qui tenait la bouteille.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're too silly
Diamentika & Adelaide

De toute façon, si Dia commençait à citer tous les stars qu'elle trouve sexy, elle en aura pour des jours. Ne parlons pas de Jake Johnson, il lui arrivait même de rêver de lui, mais bon cette information, elle allait le garder pour elle vous voyez. N'empêche que ce mec embrassait trop bien putain. T'avais jamais goûté, mais rien qu'en le matant la télé, t'en bavais quoi. Riant à la remarque de ta meilleure amie, tu arquais un sourcil en répondant aussi vite. Tu rigoles ?. Si jamais t'as une fille et moi un garçon, dis-toi qu'elle sera réservée pour mon fils !. Ça se discute même pas. Et même le contraire sera possible, tu feras épouser ta fille au garçon de ta meilleure amie. Ouaich, cela s'appelait un mariage arrangé, mais bon, t'étais contre ce genre de méthode vu que toi aussi ton père avait failli te marier de la même façon. Puis, ne parlons pas trop parce que tu ne pouvais pas avoir d'enfant pour l'instant, enfin tu gardais quand même espoir. Tu t'es déjà bourrée ? Et qu'est-ce qui s'est passé ensuite ? M'dis pas que t'as passé la nuit sous un pont ?!. T'avais pas encore eu l'occasion de voir Adé complètement bourrée, mais tu devais bien imaginer sa tête et même que tu en riais d'avance. Bah quoi ? Flirter avec la prison une fois dans sa vie, c'est cool aussi. Attends, j'ai une amie qui a rencontré l'homme de sa vie là-bas. La meuf a voulu passer plus d'une nuit, t'imagines ?. Avouais-tu en riant et en éclaboussant à ton tour, ta meilleure amie. Sérieusement Adé, est-ce qu'il y a un homme qui te plaît ces temps-ci ? Un petit crush par hasard ? Dis-moi tout. Tu voulais absolument tout savoir. Savoir si un garçon lui plaisait et savoir surtout, si elle avait déjà fait le pas ou bien si elle attendait qu'une météorite s'écrase sur la terre avant de se décider à le faire.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)