Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're too silly ||Diamentika - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

You're too silly ||Diamentika

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're too silly
Diamentika & Adelaide

Ça serait tellement bien ça, être en couple ou se marier avec le mec qu'on veut. Généralement, on bave sur des acteurs. Diamantika est de Jake Johnson, qui est sûrement un cousin très éloigné de ma famille. Elle aime, elle l'adore, c'est fou qu'elle aime, c'est beau comme elle l'aime. Enfin bref, sur ce petit détail, nous étions dans cette magnifique villa, mais dans ces horribles peignoirs. D'accord, mais si tu fils fais du mal à ma fille, je te préviens, je demanderais le divorce de l'amitié, dis-je en pointant mon doigt devant elle. En même temps, ça serait tellement mignon. Un mini Diamantika avec une mini Adelaide, ensemble main dans la main à se dire des mots doux. Bon en vrai, ils seront capables de se frapper, plutôt que de s'aimer. De toute façon, pour avoir un enfant, il me faut un homme et je suis loin, mais alors très très loin d'en avoir un. Oui, dis-je en faisant la grimace. Oh ce n'est pas si fun que ça !!! J'étais à une soirée avec Paloma. Comme d'habitude, elle m'a laissé. J'ai fait la connaissance d'un mec, Cam je sais pas trop quoi. Je fais une petite pause, pour reprendre mon souffle, puis je reprends Il m'a offert un verre et pour une fois, je voulais écouter ce qu'on me dit et me lâcher. Sauf que bah, deux verres dans le nez ce n'est pas top, et j'ai fini dans son lit, finis-je par dire en faisant la moue. Beaucoup de femmes couchent à droite et à gauche, avec le premier venu, mais moi, je n'y arrive pas. Je prends finalement une petite gorgée de cet alcool au goût bizarre, tout en écoutant ma meilleure amie me poser des questions. Ah, ce genre de questions plutôt embarrassant. Je...euh...il y a Blake, dis-je en faisant un petit sourire. Diamantika est l'une des premières à faire tout, pour que je le zappe. Je ne sais pas trop pourquoi, bon ok parce que je mérite mieux. Enfin, je ne suis pas ici pour me trouver quelqu'un, je t'ai toi, Jackson, Matthew et Arwen ça me suffit pour le moment. Je mens bien non ? C'est vrai que je ne dirais pas non à un homme dans ma vie. Et toi sinon ? Comment vont les amours ?.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're too silly
Diamentika & Adelaide

Il est clair que si Jake Johnson débarquait à Cambridge pour demander ta main euhhhhhhhh, t'allais bien méditer sur la demande. Quoi que non, t'aurais dit oui sans réfléchir une seconde. JAKE JOHNSON quoi !. Non j'rigoleuhhh. Cody tu l'aimais ce gorille poilluuuutééé jusque dans les oreilles. Mais toutefois Adé, je te donne une idée du futur cadeau de noël de Dia, un GÉANT POSTER DE JAKE JOHNSON. Aucun risque, il sera fou de ta fille et elle sera folle de mon fils. Ils vont faire ce qu'on ne pourra jamais faire, se marier à notre place. Ouai, ça fera comme si toi et moi sommes mariées t'vois ?. T'éclatais de rire à vos propres délires, non mais il n'y avait pas une pour rattraper l'autre quoi. Vous étiez toutes les deux folles et Adé avait beau être reservé, tu savais bien qu'elle avait un petit côté de toi, enfoui au plus profond de son âme dont tu étais la seule à pouvoir libérer. Ta meilleure amie confirma qu'elle avait bien été saoule, mais lâcha également une information plutôt croustillante. Elle avait couché avec un gars qu'elle ne connaissait même pas. Et en plus, elle ne se rappelait que très peu de son prénom. Tapant une fois des mains, tu lui offrais ton plus beau sourire. Tu entres enfin dans la cour des grands ma petite Adé. Mais mais mais mais, entrer ne veut pas dire coucher à droite et gauche on est bien d'accord la-dessus ?. T'sais, j'aime bien ta façon de faire. Je t'admire parce qu'on est pareil, on écarte pas nos cuisses à n'importe qui, so continue sur cette voix. Toutefois, je conçois que parfois il faut se lâcher aussi, alors j'suis heureuse que tu te sois lâchée, même si t'étais carrément pété ma pauvre. Dis-moi, il était canon au moins ?. Des relations d'une nuit avec des inconnus t'en avais presque jamais eu. T'aimais pas ça, baiser à droite et gauche, parce que tu te respectais tout de même. En fait, Cody était le premier homme à te donner autant envie de sexer, oui parce que même parmi tes ex, il y en avait pas eu. Tu fronçais les sourcils et grognais à l'entente du prénom Blake. Blake tu le zappes j'te dis ! Tu mérites mieux oh !. Sauf s'il s'agenouille devant toi et t'offre son cœur, là ouai, je pourrais méditer sur le sujet "Blake". Mais pour l'instant, pas question qu'elle pense à lui même si tu savais que c'était déjà fait. T'avais juste peur qu'elle souffre parce que t'avais pas tellement confiance en lui. Mais ce n'est pas pareil, il te faut un homme qui te fera sentir encore plus belle que tu ne l'es déjà, un homme qui prendra soin de ton petit cœur et qui illuminera ta petite vie d'une différente façon, beaucoup plus belle quoi. Un homme qui saura te rendre tout l'amour que t'as à donner. Un homme qui accueillera ta tête sur son torse pour bercer tes douces nuits. Donc en gros, il te faut un moi au masculin. Disais-tu en riant. De mon côté ça va, Cody et moi essayons de renouer. De repartir à zéro. Mais t'en penses quoi toi ? Tu crois que j'ai une chance de le récupérer ? T'crois qu'il m'aime toujours autant qu'avant ?. T'crois qu'il pourrait trouver mieux ailleurs ?. Cette idée te glaça immédiatement.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're too silly
Diamentika & Adelaide

Jake Johnson, Adélaide Johnson, tiens, je vais peut-être tout faire pour épouser ce garçon. Ou peut-être Cody, après tout, beaucoup de monde dit qu'il lui ressemble. Enfin bref, pour Noel, je sais quoi lui offrir : un Jake Johnson géant. Tu sais qu'on peut se marier maintenant ?, dis-je en lui faisant mon petit sourire coquin. En fait, Didi doit être la seule à connaître ce sourire. Enfin bref, il n'y en a vraiment pas une pour rattraper l'autre, même si je suis la plus sage des deux. Avec Diamantika, je me lâche, je laisse la Didi en moi sortir. Bon, sauf quand on est dans une villa d'inconnu à 3h du matin. Là, je suis plus entrain de flipper ma race. Dans cette jolie piscine, je pris le temps de boire une bonne petite gorgée, avant de lui avouer ce qu'il s'est passé l'autre soir. Bon, j'avais prit du bon temps, avec un inconnu certes, mais le truc, c'est que je me rappelle de rien. Rien du tout, à part notre rencontre et qu'on a bu quelques verres. Le reste, c'est le noir total, jusqu'à ce que je me réveille à ses côtés. J'ai donné mon corps à un étranger !!! C'est horrible, enfin non, c'est bon, enfin, j'en sais rien ! Quand je vois la facilité qu'on mes sœurs avec les hommes, je me dis qu'il y a un truc qui merde chez moi, dis-je en prenant une nouvelle gorgée. Je me souviens qu'il était plutôt canon, mais je ne sais même pas s'il était bien foutu, ajoutais-je en rigolant. Nous passions en suite au sujet sensible "Blake". Je ne sais pas pourquoi elle ne l'aime pas, enfin, il est beau, et c'est un amour avec moi. Oui bon, je ne suis pas très objective en fait. Tu parles, il ne fera jamais ça ! Il est trop occupé avec Elysia et.....Arwen. Et oui, monsieur aime beaucoup ma deuxième meilleure amie, ce qui me donne envie de pleurer au final. Tu décris l'homme parfait, celui qui n'existe pas là, tu te rends compte ?, dis-je en faisant la moue. Je serais probablement morte avant de trouver l'homme idéal.C'est lui qui devrait tout faire pour te retrouver !, dis-je en me relevant sur mes deux pieds. Je pense qu'il t'aime beaucoup, mais vous êtes tellement compliqués tous les deux ! Puis soyons réalistes, il ne trouvera jamais mieux que toi....à part moi !, je lui répond avant d'exploser de rire.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're too silly
Diamentika & Adelaide

Ta meilleure amie venait de te faire the sourire, ce sourire que tu connaissais tellement et qui voulait dire plein plein plein de choses, dans le genre, elle était totalement sérieuse. Ah ouai ? Et comment tu vas faire ça ? Tu vas m'embrasser et faire le vœu d'être ma femme là toute suite dans cette piscine ou comment ça va se passer ?. Ton rire résonnait de nouveau, mais tu te calmais bien vite parce qu'il ne faudrait pas réveiller les habitants non plus. Tu bloquais donc ta bouche alors que tes yeux se fermaient à moitié. Oui oui, non seulement tu pouvais rire jusqu'aux larmes, mais en plus on ne voyait plus tes pupilles également et beaucoup de personnes trouvaient ça mignon chez toi. J'te rassure Adé, il n'y a aucun truc qui cloche chez toi, tu te respectes tout simplement. Tu ne te donnes pas aussi facilement et je peux te garantir que les hommes aiment ça au fond. Ils te verront plus comme une fille à marier plutôt qu'une fille à baiser seulement. Donc ouai, ne te complique pas la tête avec tout ça, tant que t'es pas certaine de toi ou du mec en face de toi, te donne pas sans avoir envie. Dans ton cas, tu ne feras jamais ça. T'allais jamais faire l'amour à n'importe qui tant que tu ne sauras pas un minimum de cette personne. C'est pour cela que je te demande d'éviter Blake tant qu'il a d'autres filles en tête. Sauf si tu lui parles sérieusement et que tu lui demandes ce qui se passe réellement entre vous et surtout, s'il est capable de n'avoir que toi dans la tête. Je t'aurais dit de foncer et d'évincer toutes ces nanas, mais je ne sais pas pourquoi j'ai peur qu'il te fasse souffrir. T'sais que je suis capable de le castrer si jamais il te brise le cœur n'est-ce pas ?. Alors vaut mieux que ta meilleure amie évite de lui infliger ça le pauvre. J'sais, j'sais bien que l'homme parfait n'existe pas, ni la femme parfaite d'ailleurs, mais pour toi, il sera parfait même avec ses défauts, tu verras. Elle comprendra bien lorsqu'elle sera folle amoureuse d'un garçon. J'crois que les plus belles histoires sont celles qui sont un peu compliquées non ? Parce que t'imagines pas à chaque réconciliation ce que ça donne. Tu bloquais la bouche de ta meilleure amie pour l'empêcher de faire du bruit, avant d'exploser à ton tour et de te bloquer à nouveau la bouche. Finalement, tu attrapais sa bouteille que tu déposais au bord de la piscine histoire de revenir vers elle pour t'agripper à son dos et la faire couler en échappant de petits rires.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're too silly
Diamentika & Adelaide

J'aime bien lui faire ce petit sourire, je sais que ça la rend toute chose. Enfin, ça la fait rire quoi. Je continuais de la taquiner en lui disant pourquoi pas ?, tout en me rapprochant d'elle avec toujours ce petit sourire sur le visage. Ouais non, m'enfin, ça serait plus facile si je pouvais t'épouser, et si tu étais un homme, dis-je en riant, tout en me reculant. Je la regardais morte de rire, ayant presque les larmes aux yeux. Eh bien, suis-je si drôle que ça ?. Je lui faisais signe de se taire, regardant vers la villa. Pour le moment, nous avons de la chance, il n'y a personne. Tu as peut-être raison, au pire, je deviendrais lesbienne, répondis-je en lui faisant les yeux doux. Bon, elle sait très bien que je rigole, car j'aime trop les hommes pour ça. Dans le sens où, j'aime les regarder, voir plus avec certains qui deviennent la plupart du temps, enfin non tout le temps, mes copains. Je sais qu'il n'est pas fait pour moi, j'essaye de ressentir autre chose, mais c'est difficile. Puis je sais qu'on ne sera jamais ensemble, il faut juste que j'arrête de penser à lui, dis-je avant de rire à la dernière reflexion de mon amie. Je n'en doute pas, je suis certaine que tu en serais capable. OOOh que oui, je la vois bien, entrain de castrer des hommes. Bien que ces derniers voudraient faire des choses plus, bien plus agréables avec la blonde. Je haussais les épaules, j'attendais encore et toujours cet homme, celui qui serait parfait à mes yeux. Je l'ai peut-être trouvé, peut-être qu'il n'est pas loin, mais que je ne suis pas capable de le voir à cause de Blake. Hein ? Ça donne quoi ?, je lui demande en sortant de mes pensées sur l'homme parfait, l'amour compliqué. À ce moment-même, j'étais à côté de la plaque et ne comprenais pas ce qu'elle voulait dire. Au final, elle préférait me noyer. Elle était entrain de me prendre pour Willy, ou Flipper, je ne sais pas trop. Sous l'eau, je tirais d'un coup sur ses jambes pour la couler à mon tour. Ressortant la tête de l'eau, je posais ma main sur ma bouche, afin de ne pas faire entendre mon rire.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're too silly
Diamentika & Adelaide

Comme tu savais bien que ta meilleure amie n'était pas capable de t'embrasser, tu tendais les lèvres en attendant ton bisous, mais en vrai, t'en pouvais plus, t'allais d'une minute à l'autre exploser de rire. Et c'est ce qui se passa d'ailleurs. Sauf qu'avant qu'on vous choppe, tu plaquais tes mains contre ta bouche. Non sérieux quoi, tu voulais te lâcher et rire comme une malade et si on vous attrapait, vous n'aurez qu'à dire que vous êtes des gentilles touristes et que vous avez simplement craqué sur leur magnifique piscine. En prime, les yeux de chat potté et puis avec toi, ça marchait toujours. Zut alors, j'aurais dû naître un homme, j'suis certaine que t'aurais largué tous les mecs de la terre pour être avec moi. Tu pouffais de rire en baissant cependant le volume. Si tu deviens lesbienne, les hommes t'en voudront à vie. Surtout Blake et tous les mecs dont Adelaide était susceptible de plaire. Mais en revanche, les nanas allaient sauter de joie. Tu sais, si je n'avais pas peur pour toi, je te dirais d'essayer d'abord, de tenter le coup pour voir réellement s'il n'est pas fait pour toi, mais comme je ne le fais pas totalement confiance, je te dirai oui, passe ton chemin tu trouveras mieux. Sauf si on fait une sortie à trois et que je le mette à l'épreuve des questions, là oui je saurais rapidement ce qu'il a à t'offrir. Et si jamais, tu voyais qu'il tenait vraiment à ta meilleure amie, alors ouai, là tu pourrais lui dire de foncer et de lui voler son cœur, mais dans le cas contraire, tu lui diras d'oublier vite fait, bien fait. Anyway, tu venais de couler ta meilleure amie, mais cette dernière se vengea en t'attrapant la jambe pour te faire couler à ton tour. Tu explosais de rire sous l'eau parce que là au moins, tout ce qu'on entendra ou l'on verra, seront de jolies petites bulles. Toutefois, lorsque tu remontas à la surface, Adé te questionna à propos de ta dernière remarque. Tu souriais parce que tout le monde le savait ça, que la réconciliation était totalement bonne. Qu'est-ce que ça donne ? Ça donne envie de sauter sur ton partenaire et de lui faire l'amour toute la nuit s'il le faut. L'amour grandit encore plus après chaque réconciliation et ne parlons même pas des câlins, t'as plus envie de te décoller. C'était en fait inexplicable, mais un amour tout beau tout rose serait vraiment chiant à mourir.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're too silly
Diamentika & Adelaide

J'essayais de m'amuser de ma meilleure amie, en faisant semblant de venir l'embrasser. Bon ok, je ne comptais pas vraiment le faire, surtout qu'elle me fit rire en me tendant ses lèvres. Au final, j'éclatais de rire, posant mes mains sur ma bouche pour ne pas faire de bruit. Ça serait dommage de se faire chopper, surtout que maintenant, je me sentais beaucoup mieux. En même temps, avec les petites magouilles de Diamantika, on éviterait peut-être les ennuis. Si je deviens lesbienne, je t'embarque avec moi de toute façon, dis-je en n'essayant de ne pas rire. Je buvais ma dernière gorgée, en écoutant ce qu'elle ajoutait sur le sujet Blake. Bien qu'à ce moment même, ma tête commençait déjà à tourner. De toute façon, Blake et moi ça ne se fera jamais. Puis bon, il y a Arwen, elle est tellement à fond sur lui, j'ajoutais en hochant la tête. Quitte à passer à autre chose, je préférais que ça soit Arwen qui est le droit à Blake. Mon homme est là, quelque part....je crois ! Oh non, pas de questionnaire. Tu serais capable de faire peur à mon futur mari avec ça, disais-je en rigolant. Non mais c'est vrai, elle est tellement folle dans sa tête, qu'elle serait capable de lui faire des menaces et tout ce qu'il va avec. Enfin bref, pour le moment, je me retrouvais la tête sous l'eau, essayant de noyer ma meilleure amie à mon tour. La tête à la surface, je la regardais, enfin plutôt les petites bulles qui étaient entrain de se former. Euh, mais elle est entrain de péter là ?. Ça ne m'étonnerait même pas. En sortant de l'eau, je la questionnais sur sa dernière remarque. Et bien ça fait bien longtemps que je ne me suis disputée avec personne, pour finir dans un lit !, je disais en faisant la moue, avant de reprendre tu as donc dû passé des heures au lit avec Cody..., j'ajoutait, telle une petite fille innocente.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're too silly
Diamentika & Adelaide

Eclatant de rire à la remarque de ta meilleure amie, rien à foutre qu'on vous choppe maintenant, puis peut-être qu'ils dormaient tous comme des zombies, quoi que les zombies ça ne dormait jamais, ça piaillait et ça faisait de moches bruits avec la gorge. Ouai je suis une fangirl de walking dead et calors ?. Bon par contre, si toi tu devenais lesbienne tu ferais pleins d'heureuses également, mais tu te feras assassiner par tes ex ou même par ton meilleur ami. En fait, Adelaide se retrouvait dans une situation bien complexe avec Blake, le genre de situation vraiment démoralisante où t'as juste envie d'abandonner pour ne pas te casser la tête ou simplement éviter de souffrir. Donc tu comprenais et puis de toute façon, l'amour n'est jamais facile et il ne doit surtout pas être égoïste. Toi tu serais prête à sacrifier ton amour pour le bonheur de celui que tu aimes et si son bonheur c'est d'être avec une autre, tu étais prête à te sacrifier. Parce qu'aimer vraiment, c'est voir son autre moitié tout simplement heureux. De toute façon si vous êtes fait l'un pour l'autre, le temps vous réunira un jour, mais pour l'instant ne ferme pas la porte à de potentiels mecs qui pourraient eux aussi te rendre heureuse. Qui sait, le mec qu'il te faut n'est peut-être pas Blake. Tu savais qu'elle pensait déjà à lui, mais il n'était jamais trop tard pour rebondir. C'est tout à fait ça ! Ton homme est quelque part ici ou ailleurs, un jour vous vous croiserez. Peut-être même qu'il est déjà là sous tes yeux, mais que t'es encore un peu trop aveugle pour t'en rendre compte. What ? Non elle ne comptait pas sortir avec un gars sans le faire passer au test ein ein ein ?. Ça par contre tu rêves, tous les hommes à qui tu plairas devront passer le test Diakova c'est comme ça. Ça se discutait même pas. Adé balança encore une remarque et tu arquais un sourcil en riant. Dispute toi avec Luke, tu finiras dans son lit. Ouai parce que pour l'instant, c'est le seul mec en qui j'ai confiance. Disais-tu en riant. Luke et Adelaide étaient tes meilleurs amis, donc ça pourrait le faire non ? Tes deux meilleurs amis ensemble. Tous les trois unis à la vie à la mort. Ouai c'était un bon plan. Des heures de folieeeessss intenses. C'est encore plus bon que le chocolat. Rien qu'à y penser, tes poils se dressaient.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're too silly
Diamentika & Adelaide

Des zombies ? Ah non, moi, j'aurais plus vu des habitants endormis en mode la belle au bois dormant. Moi, je suis plutôt once upon a time, que the walking dead. Erk, rien qu'en disant le nom de cette série, ça me donne des frissons. Je serais capable de faire des cauchemars. Enfin bref, revenons à nos moutons. Oui bon, il faut un baiser pour réveiller la princesse, mais ce n'est qu'un détail. Nos rires seraient capables de réveiller tout le quartier, voir toute la ville. L'amour, c'est beau, mais ça craint. Tu crois être heureux, et un jour ton partenaire te déchire le cœur. Ou encore, tu ressens des choses pour un homme qui lui, te vois plutôt comme une sœur ou quelque chose comme ça. Je ne demande pas grand chose, juste l'amour et le vrai, pas celui qui te déchire. Tu sais quoi ? J'ai beau ressentir des choses pour Blake, au fond, je sais que je ne serais pas heureuse avec lui. Il aime trop les femmes, j'aurais peur qu'il soit infidèle. Je ne pourrais pas lui faire entièrement confiance, alors que c'est ce qui est important dans un coupe. Faire confiance à l'autre, finis-je par répondre. Voilà qu'à présent, je me lance dans de grandes pensées. Visiblement, elle semblait bien sérieuse en parlant de son test, un truc de malade et ça me fait rire. Je l'imagine bien en compagnie de mon copain, lui stressé et elle en mode "je vais être une vraie garce pour voir si tu es un bon gars". Mon dieu, mais tu vas leur faire peur avec ce foutu test ! Je te rappelle que tu en as déjà fait fuir une, fis-je remarquer à ma meilleure amie, en retenant un rire. Ah ben voilà, après le sujet Blake, nous passons à Luke. Je crois qu'elle va faire tout les hommes qui sont importants ou presque à mes yeux. Non, alors là, je t'arrête de suite pour Luke. On aurait pu avoir un truc, j'étais bien avec lui en ça présence, mais c'est LUI qui a tout arrêté pour je ne sais qu'elle raison. Paf, du jour au lendemain, plus de nouvelle, dis-je d'une mine triste. Sauf que sur le coup, je ne savais plus trop si Dia était au courant de se petit truc entre ses meilleurs amis. Du chocolat sur le corps d'un homme, c'est pas mal aussi..., ça y est, c'est l'alcool qui se met à parler à ma place. Bon, et toi et Coco ? Entrons dans les détails ! Vous en êtes où, à part essayé de recoller les morceaux.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're too silly
Diamentika & Adelaide

Mais koaaaaaaaaaaaaaa Adé faut que tu regardes the walking dead piting c'est une trop belle série de morts vivants. Tchouuuuuuu rien à dire 20/20. Ouai bon pour les gens qui aiment bien les films d'horreurs et de sangs comme moi, c'est the best quoi. Puis non le nom de cette série est trop badass, j'en perds mes ovaires même. Anyway, ne nous égarons pas trop de la route rpégique. Donc ta meilleure amie était en train de te parler de son ressentit avec Blake et elle avait totalement raison. Un couple sans la moindre confiance est vouée à l'échec. Donc non, déjà si son cœur n'était pas reposé avec lui, ça n'allait pas marcher. Dans ce cas, oublie-le, reste juste la bonne copine avec lui et avec le temps, tu finiras par le considérer comme tel sans même t'en rendre compte. Adélaide se sous-estimait, c'était vraiment quelqu'un de bien, quelqu'un de confiance, quelqu'un qui trouve les bons mots pour réconforter, quelqu'un qui sait aussi avoir de grandes pensées comme là toute suite et elle était la seule à ne pas voir à quel point elle était merveilleuse. Ouai, tu étais fière d'elle. Cependant, elle te rappela que tu avais déjà fait fuir l'un de ses prétendants grâce à ton fameux test. Tu roulais des yeux en faisant semblant de siffler. Le mec tournait autour du pot, tout ce qu'il voulait, c'était te sauter et une fois fait, il se serait cassé. J'ai toute suite vue l'arnaque. Et pour preuve, après ce test, il n'avait même plus donné signe de vie. S'il voulait vraiment vivre quelque avec elle, il serait revenu et aurait affronté ton test en bon gentleman. Sauf qu'il n'avait pas les couilles nécessaires pour ça. Puis soudainement, ta mâchoire s'ouvrait longuement alors que tu écarquillais des yeux. T'avais raté un épisode des aventures de Luke et Adélaide ou bien t'étais bourrée le jour où ta meilleure amie te l'avait raconté ? Non parce que là, tu ne savais absolument rien de cette histoire. Attends t'es sérieuse là ? Toi et Luke ? Ensemble ? T'avais oublié de me raconter ça j'crois !. Piting, mais alors t'as jamais cherché à savoir pourquoi il avait tout arrêté du jour au lendemain ?. T'étais très étonnée, mais ça te donnait un certain espoir de les voir ensemble. Ouaich Dia casera ses meilleurs amis un jour. Ahhhhhhh t'es une petite coquine ein Adéééé. Mais c'est vrai que mettre un coulis de chocolat sur le torse d'un homme et le retirer du bout de la langue après, c'est miam. Ça fait un beau mélange. Coco ? Oh mon dieu, il risque de te tirer les cheveux si tu l'appelles comme ça. T'éclatais de rire avant de reprendre. Ummm on a déjà couché ensemble, ouai parce qu'on se désirait tellement à ce moment-là, qu'on a laissé la parole à nos corps...Ahem.. Sinon depuis, on se chamaille, on se câline, puis on s'embrasse ainsi de suite, c'est très compliqué pour toi ma pauvre. Confiais-tu en riant. Ton histoire avec Bleeker ne ressemblait en rien à celles des autres, même qu'elle arrivait number one dans le top des histoires hyper adrénalisé. Oui oui, j'viens d'inventer ce mot.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)