Invité
est en ligne
Invité
You're too silly
Diamentika & Adelaide
Ça serait tellement bien ça, être en couple ou se marier avec le mec qu'on veut. Généralement, on bave sur des acteurs. Diamantika est de Jake Johnson, qui est sûrement un cousin très éloigné de ma famille. Elle aime, elle l'adore, c'est fou qu'elle aime, c'est beau comme elle l'aime. Enfin bref, sur ce petit détail, nous étions dans cette magnifique villa, mais dans ces horribles peignoirs. D'accord, mais si tu fils fais du mal à ma fille, je te préviens, je demanderais le divorce de l'amitié, dis-je en pointant mon doigt devant elle. En même temps, ça serait tellement mignon. Un mini Diamantika avec une mini Adelaide, ensemble main dans la main à se dire des mots doux. Bon en vrai, ils seront capables de se frapper, plutôt que de s'aimer. De toute façon, pour avoir un enfant, il me faut un homme et je suis loin, mais alors très très loin d'en avoir un. Oui, dis-je en faisant la grimace. Oh ce n'est pas si fun que ça !!! J'étais à une soirée avec Paloma. Comme d'habitude, elle m'a laissé. J'ai fait la connaissance d'un mec, Cam je sais pas trop quoi. Je fais une petite pause, pour reprendre mon souffle, puis je reprends Il m'a offert un verre et pour une fois, je voulais écouter ce qu'on me dit et me lâcher. Sauf que bah, deux verres dans le nez ce n'est pas top, et j'ai fini dans son lit, finis-je par dire en faisant la moue. Beaucoup de femmes couchent à droite et à gauche, avec le premier venu, mais moi, je n'y arrive pas. Je prends finalement une petite gorgée de cet alcool au goût bizarre, tout en écoutant ma meilleure amie me poser des questions. Ah, ce genre de questions plutôt embarrassant. Je...euh...il y a Blake, dis-je en faisant un petit sourire. Diamantika est l'une des premières à faire tout, pour que je le zappe. Je ne sais pas trop pourquoi, bon ok parce que je mérite mieux. Enfin, je ne suis pas ici pour me trouver quelqu'un, je t'ai toi, Jackson, Matthew et Arwen ça me suffit pour le moment. Je mens bien non ? C'est vrai que je ne dirais pas non à un homme dans ma vie. Et toi sinon ? Comment vont les amours ?.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)