Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPas de Pez, pas de sourire ! __ Woody Fitz' - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Pas de Pez, pas de sourire ! __ Woody Fitz'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on s'est compris et je pense qu'effectivement le côté protecteur de Wood' sera bien présent mdr

Que voudrais-tu savoir ? Il est étudiant en ciminologie, il est en ville depuis janvier de cette année. Il a une soeur "adoptive" avec lui, il vient d'Angleterre. C'est le genre un peu mystérieux mais pas le genre à faire du mal volontairement, bien que ça soit un vrai maladroit en amour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on s'est compris et je pense qu'effectivement le côté protecteur de Wood' sera bien présent mdr

Si tu veux un rp, on peut (même si j'avoue manquer d'idées :/)
Vu que Alba n'est plus au SC après début août, on peut s'en faire un sur Cambridge genre une journée entre meilleurs amis ? Pas de Pez, pas de sourire ! __ Woody Fitz' - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas, j'espère avoir d'autres liens féminins, pour qu'il ait des choses à lui raconter !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par contre, si tu peux le commencer ce serait cool :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien, je fais ça, bientôt et je te donnerai le lien sur ta fiche, ça ira ? :splick:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ici Alba mais pas de souci merci hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? J'avais un lien avec l'ancien Woody, avec toutes les conneries que dit CS sur Talya ces derniers temps depuis qu'elle a trompé Priape Woody n'aimait pas trop que Talya et Wil soient proches !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr ! :splick: Le lien entre les deux demoiselles c'est quoi ?
Je vais aller lire ton personnage pour voir pourquoi Wood ne l'aime pas :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya était la bizutrice de Vil à la DH, elle l'a rapidement prise sous son aile, aidé à s'intégrer et tout, du coup elles sont assez proches Pas de Pez, pas de sourire ! __ Woody Fitz' - Page 3 2511619667

D'ac tu me diras Pas de Pez, pas de sourire ! __ Woody Fitz' - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien écoute, ça me va ! Le côté électrique cela me changera un peu !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)